Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Passage

5 participants
AuteurMessage
Frenrir - Gardien
Visiteur TRES fréquent
Frenrir - Gardien

MATRICULE : 28238

Passage Empty
MessageSujet: Passage   Passage EmptyJeu 3 Fév - 17:50

Depuis quelques jours, les plus curieux ont pu remarquer la présence d'une puissante force maléfique, autour du QG du CERBERE...Cette force émanait de Frenrir, le Gardien des Flammes Infernales.
On avait fait parvenir plusieurs lettres à son encontre, c'est donc tout naturellement qu'il répondit à l'appel. Après une période de "tatation", le Gardien s'approcha de l'entrée du bar, défonça quelque peu la porte, et entra...

- ...trop petite.

Puis Frenrir se mit au centre de la pièce en attendant la présence de ceux qu'il l'avait fait appeler
Revenir en haut Aller en bas
Atraya
ASPIRANT CERBERE
Atraya

MATRICULE : 5627

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyJeu 3 Fév - 23:29

*Atraya en vilaine petite curieuse viens voir un peux se qui se passe. La la succube vi une sorte de grosse chose défonçer la porte. On pouvais dire que sa c'était de l'entrer en matiére. La jeune succube s'assis dans un coin de la salle pour voir un peux ce que le mastodonte allais faire.*
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyJeu 3 Fév - 23:38

Malevil ayant entendu de lourds bruits de pas inhabituels dans l'Antre s'en approcha et rentra dans la pièce.....

A la vue du Gardien des Flammes, Malevil s'inclina puis, se relevant, s'addressa au nouveau venu....

Soyez le bienvenu Frenrir Gardien des Flammes !
Heureux de voir que nos appels n'ont pas été vains !

Voulez vous boire quelquechose ? Demandez ce que vous voudrez a Immothep, notre esclave humain......
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyVen 4 Fév - 9:38

Karhl travaillait dans son bureau quand il ressentit une aura puissante et très étrange, une force démoniaque, mais pas celle d'un cerbère ni d'un Seigneur, cette aura est différente, flamboyante. Il décide de se lever et de se rendre à l'Antre de Cerbère où il vit cette créature étrange. Il murmura : "Frenrir". Il s'approche, s'incline à son tour et prend la parole...

Salutation Gardien des Flammes Infernales !

Prends place, tu es ici chez toi. Nous tâcherons de faire quelques travaux pour que certaines créatures puissent entrer ici, il est vrai que le QG a été conçu pour des Démons de grandes tailles mais qu'un demi cerbère seulement peut y entrer !
Dark Revan
CHEF DE MEUTE
Dark Revan

MATRICULE : 17856

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyVen 4 Fév - 17:28

Revan entra, attendit que Kahrl ait fini de saluer le gardien, s'avança et s'inclina à son tour

Salutations Gardien Frenrir, puisse votre puissance nous aider en ces jours sombres.

Puis Revan alla s'assoir à une table, attendant pour parler de nouveau à Frenrir que Kahrl ait fini de régler les derniers "détails"
Frenrir - Gardien
Visiteur TRES fréquent
Frenrir - Gardien

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyVen 4 Fév - 19:33

Entendant la remarque de Karhl

Effectivement, il serait préférable qu'une porte plus grande soit mis en place...enfin, ce n 'est que secondaire.

Frenrir vit Malevil s'approcher et lui parler...

Ah, c'est donc toi, Malevil, l'officier qui m'a contacté en premier temps, enchanté également. Un humain dîtes vous ?

Le Gardien rit quelques instants, enleva le "collier" qu'il portait et déposa les "perles" devant les démons présents

Mouhahahahaha, voici ce que je fais des humains qui se trouve en Enfer ! Leurs têtes sont tellement simple à trancher qu'un simple geste et voici ce qu'il en reste ! Je ne préfère donc pas voir votre humain, même s'il est esclave, mes pulsions l'emporteraient...

Puis, un certain Dark Revan vint lui parler brièvement

Je l'espère également, démon, je l'espère...je m'efforce d'utiliser ma puissance chaque jour pour éliminer toute trace non démoniaques des Enfers !
Atraya
ASPIRANT CERBERE
Atraya

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptyVen 4 Fév - 22:35

*Atraya tres amuser écoute simplement, laissant ses oreilles trainer tout en restant confortablement assise.

Elle a croiser ses longue jambe fuseler, et son petit bout de tissu qui ne cachait que tres peu son corps, semblais avoir rétrécie encore un peux ses dernier temps.*

((alors comme sa créature plus puissante vont nous rejoindre, j'adore sa... plus de sang, plus de combat et donc plus de mort....))
Frenrir - Gardien
Visiteur TRES fréquent
Frenrir - Gardien

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptySam 5 Fév - 0:32

Frenrir, ayant remarqué la chaleur émanant du corps de la succube, se retourna un instant et, après avoir écouté sa remarque dit :

Ne t'enflammes pas, brulante succube, rien n'est encore dit ni fait. Je suis d'ailleurs là pour en parler il me semble.
Atraya
ASPIRANT CERBERE
Atraya

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptySam 5 Fév - 12:23

*La succube leva un surcil, ses levre n'avais pas remuer et pourtant ilsemblait avoir lu dans ses pensés. Elle dit alors de vive voix.*

Dite moi, etes vous devins ou lisez vous dans les pensée?!

((si vous lisez dans mes penser arréter de suite, je n'aime pas que l'on sache se que je pense des autres...))

*pensa t'elle*
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptySam 5 Fév - 12:32

Karhl regardait le corps d'Atraya l'espace d'un instant... Il reprit conscience et fit un signe à Frenrir.

Gardien des Flammes, rejoignons-nous dans mon bureau, la porte y a été défoncée par un cerbère, tu pourras donc y entrer.

Malevil, Darthillius, vous pouvez vous joindre à nous si vous voulez.
Frenrir - Gardien
Visiteur TRES fréquent
Frenrir - Gardien

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage EmptySam 5 Fév - 12:41

((Ces millénaires passés dans un sommeil profond m'ont offert quelques...dons))

Puis, de vive voix, à Karhl

Je vous suis.
Contenu sponsorisé

Passage Empty
MessageSujet: Re: Passage   Passage Empty

Passage
Page 1 sur 1