Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

la DWE squatte ...

+3
-Ezilda-
Kamûle
Drorr'Gar
7 participants
AuteurMessage
Drorr'Gar
Habitué du QG CERBERE
Drorr'Gar

MATRICULE : 3076

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyMer 25 Mai - 21:41

et le premier rentré fut Drorr'Gar. Il s'approcha de l'humain que Kahl lui avait parlé. Il regarda avec terreur, il avait une folle envie de le tuer, mais il préféra essayer de se calmer, cela pourrait faire tache d'avoir déja un mort des le début.

Va me cherché une déchéance avant que je te claque !!! Et dis à ton maitre, que le conseiller Drorr'Gar est arrivé. et surtout Bouge ton cul !! Les humains, cela me fait des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Kamûle
Nouveau visiteur au CERBERE
Kamûle

MATRICULE : 14626

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyMer 25 Mai - 21:50

Aprés Dg Kamûle entra dans le QG cerber. Il regarde autour de lui

Mais c'est que c'est joli ici......

Voyant que DG avait des envies de meurtre il pse un main sur son épaule.
Ho du calme, sinon il vont nous foutre dehors....
Puis regard lui aussi l'humain
BEN T'ES ENCORE LA????????
Avec un grand sourir aux lévres il s'appuis contre le mur en attendant
-Ezilda-
-Ezilda-

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyMer 25 Mai - 22:09

Avant que la porte ne se referme la jolie démone, stylos et feuilles en mains entra .
Elle vit au loin DG et Kamûle déja commandé leur boisson et l'humain resté planté à attendre comme une potiche elle l'esquiva et le regarda avant qu'il ne parte pour lui dire:

Ah et pour moi se sera un bloody mary ..

Puis elle regarda DG et Kamûle:

Je m'invite ici avec vous , je pense avoir mérité quelques moments de détente.
C'est vrai que la déco est pas mal ils ont du goût ici..
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyMer 25 Mai - 22:49

Malevil vit plusieurs personnes , il reconnut DG et kamule de la DWE, il se dirigea vers eux et leur dit

Bienvenue à vous membres de la DWE !

Il regarda ensuite la démone.....

Bonjour, je ne crois pas que l'on se connaisse, je suis Malevil Officier CERBERE.

Il jeta ensuite un regard noir à Imothep qui comprit tout de suite ce qu'il avait à faire et se dépêcha d'aller remplir les verres....

J'èspere qu'Imothep ne vous a pas importuné, veuillez l'excuser, il est faible mais serviable....

Voyant le regard que DG portait sur l'humain....

Mais s'il vous gène trop je peux l'enfermer dans la cave avec les bestioles et autres monstruosités qui y vivent. Twisted Evil
Imothep
Esclave humain
Imothep

MATRICULE : PNJ

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyMer 25 Mai - 23:05

Imothep avait été térrorisé par l'arrivée de DG, il était totalement pétrifié de peur et ne put bouger pendant un moment....

Puis arriva Malevil, Imothep se sentit d'abord un peu rassuré mais le regard de l'Officier lui fit comprendre qu'il devait s'activer s'il ne voulait pas être torturé le soir....

Imothep se dirigea alors derière le bar en haletant et en poussant quelques gémissements, il remplit les verres du plus vite qu'il put sous le regard inquiétant de DG et les amena aux visiteurs...

Il posa la déchéance sur une table proche de DG sans le regarder un instant dans les yeux, de peur de ce qu'il y verrait, puis il apporta sur son plateau le Bloody mary à la démone en s'inclinant devant elle et en disant d'un air qui faisait pitié:

Imothep ! Imothep !

Imothep amena ensuite un Cèrbere à Malevil puis se dirigea vers Kamule...

Imothep ?
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyJeu 26 Mai - 7:56

Karhl entra dans l'Antre et son regard fut d'abord littéralement sidéré par la beauté d'une Démone. Reprenant très rapidement ses esprits il se dirige vers le groupe de Démons. Sa démarche est rapide, il respire le Mal et la Haine par tous ses gestes, dans chaque attitude.

Le Commandeur fit un rapide salut militaire à Malevil puis se dirigea vers la Démone. Il lui saisit la main et lui dépose un léger baiser...

Salutations, tu dois être Ezilda. Karhl thyran 1er, ravi de te connaître.

Il sert la main de Drorr'Gar et Kamûle.

Soyez la bienvenue en nos lieux mes Frères, merci d'avoir accepté mon humble invitation. De par cet état de fait toutes vos consommations seront offertes jusqu'à nouvel ordre.

D'un geste vif Karhl saisit Imothep par les cheveux, le plaque au sol et pose son pieds sur sa joue. L'humain ne peut même plus hurler tellement la peur le paralyse...

Malevil a du vous expliquer à quoi sert ce cloporte... N'hésitez pas à... jouer avec !

Un léger sourire plissa les lèvres du Démon mais son regard noir restait impassible.
Kamûle
Kamûle

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyJeu 26 Mai - 8:21

Kamûle saluat les deux membres du cerber

Et bien merci pour les boisons à volonté, mais heureusment ont est que trois......

Puis il pose son regard sur l'humain

Ouai ben comme DG
Se tourne vers Karhl

Il ne sais dire que son nom?????
Drorr'Gar
Habitué du QG CERBERE
Drorr'Gar

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyJeu 26 Mai - 12:26

Regarde les deux représentant du CERBERE

Officier Malevil, commandeur Thyran, je suis content de vous voir. Le CERBERE fait parti des fation que j'ai beaucoup d'estime. J'apprécie.

Je vous présente Ezilda, elle fait parti des élèves et est mon secrétaire personnelle. C'est elle qui a écrit le message que tout le au haut conseil à recu de ma part.

Je pense que je n'ai pas a vous présenter Kamule.
Il se peut que d'autre représentant de la DWE vienne à la DWE. j'ai invité tout ceux qui voulait venir. La DWE est vaste en idée, la diversité est notre force.

Regarde vite fait Imothep, puis reprend la discution

Désolé, mais nous avons pas beaucoup trop le temps a la distraction, meme si je suis tres tenté. Nous avons beaucoup de chose a parler avec le CERBERE. Nous avons pas encore de vrai lien entre nos deux factions, et cela m'ennuit beaucoup. De cette discution, je ferai tout pour que se manque soit tout à fait réduit.

Mais avant de parler, buvons, j'arrive pas à me concentrer ...

Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 15:25, édité 1 fois
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyJeu 26 Mai - 13:22

Malevil s'inclina en diresction de la démone.....

Ezilda, ravi de faire votre connaissance...

.....puis à Khamul....

Oui, Imothep à été en quelque sorte traumatisé par ce qu'il à vécu lorsque nous l'avons capturé, et puis, peut-etre aussi par ce que nous lui faisons vivre ici, enfin c'est un humain, il n'est donc pas à la base très intélligent...

Malevil écouta ensuite la fin du discours de DG...

Rapprocher nos deux factions, voilà une très bonne initiative !

Mais buvons d'abord à ce nouvel élan qui semble emporter la DWE !
Drorr'Gar
Habitué du QG CERBERE
Drorr'Gar

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyJeu 26 Mai - 15:30

je en comprend pas que ce rapprochement ne soit pas encore fait. Il faut tout prendre en main, la dedant. Mais nous allons changer cela tres rapidement.

Et vie la Déch' !!! C'est vraiment la meilleur biere !!

Bois une bonne gorgé

En totu cas, je ne sais pas coment vous faite pour accepter qu'un humain puisse toucher à a votre boisson. La boisson, c'est sacré. Les races inférieurs n'ont pas le droit d'y toucher. Mais bon, je vais pas claquer votre esclave, cela ne le fait pas ...
Kamûle
Kamûle

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyJeu 26 Mai - 17:14

Kamûle sourit
Ca me rappel de droles de créatures mais je ne sais plus quoi!!!!
des pekamonnes je crois Very Happy
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyJeu 26 Mai - 18:35

Karhl saisit Imothep par les cheveux et lui assène un violent coup de genou dans l'estomac. L'humain peine à respirer de par la force du coup porté, il se tord dans tous les sens au sol, en pleurant, implorant ou plutot balbutiant son nom en guise d'excuse. Karhl ne sourit pas, il le regarde avec indifférence...

Voyez-vous mes Frères, il faut qu'il souffre, c'est certain, mais pas qu'il meurt. Si vous ouvrez un atelier torture à la DWE nous pourrons vous le prêter. Je suis... sûr... qu'il va adorer !

Il ricane un instant puis son visage redevient impassible.

Pour ce qui est du rapprochement, nous verrons cela tout à l'heure, nous allon vous ouvrir une ambassade ici même, vous y serez comme chez vous.

Pour l'heure, trinquons !

Il lève son verre en direction des membres de la DWE

Buvons à l'avènement prochain de la Haine ! De la destruction ! Du Mal et de la Douleur !
-Ezilda-
-Ezilda-

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyJeu 26 Mai - 22:25

La démone les regarda:

Merci Pour cet acceuil, ravi aussi de faire votre connaissance à tous quoique j'ai cependant déja vu quelques uns d'entres vous.

Se retourne et regarde Karhl dans les yeux.

Oui c'est ça trinquons.
Drorr'Gar
Habitué du QG CERBERE
Drorr'Gar

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyJeu 26 Mai - 22:53

Il posa une petite question aux dirigents

Aurions nous la possibilité de voir Black Phoenix ? J'aimerai lui parler, avec vous. Mais peu etre que nous en parlerons dans un endroit plus adapter.
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyJeu 26 Mai - 23:05

Black phoenix ? Oui je pense que nous pouvons le voir, meme s'il se fait assez discret en ce moment...

J'èspere qu'il n'y a pas de probleme avec lui....
Je crois que quelqu'un paciente dans le bureau du Commandeur en ce moment nous pouvons peut-etre aller dans la chambre de Black Phoenix si vous tenez a rester discret.
Fléo
Habitué du QG CERBERE
Fléo

MATRICULE : 2747

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyJeu 26 Mai - 23:59

[Fléo fit son apparition dans le bar qu'il avait quitter voila déja pas mal de temps personne ne l'avait encore remarquer. Il vit tout de suite Imothep ce tenant le ventre en gémissant son nom. Il se raprcha de l'humain et commença a le pousser vers le bar.]

Va me chercher un Cerbere et plus vite que sa.

[Après avoir dit sa toutes les personne présentent avait remarquer sa présence. Il se raprocha donc du petit groupe qui c'était former.]

Malevil, Commandeur, C'est toujours un plaisir de vous revoir. Ezilda, kamule, DG. c'est un plaisir aussi mais bon on c'est pas quitter depuis trop longtemps.

[Fléo jetta un coup d'oeuil a Imothep qui essayait tant bien que mal de reprendre son souffle en servant un cerbere et reguarda Karhl]

Vous avez encore cette chose? C'est un miracle qu'il soit encore en état de marche.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyVen 27 Mai - 8:00

Karhl fixa son regard sur Ezilda un instant tout en continuant à écouer ce qui se disait. Il ajouta :

Black Phoenix... J'ai bien peur qu'il soit... décédé. C'est à confirmer.

A l'arrivée de Fléo Karhl sourit légèrement.

Sois la bienvenue Fléo. Comment te portes-tu ?

Le Commadeur ne put s'empecher de croiser à nouveau le regard d'Ezilda...
Drorr'Gar
Habitué du QG CERBERE
Drorr'Gar

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptyVen 27 Mai - 9:53

Je vous rassure, il y a aucun soucis avec Black Phoenix. Il nous avait dit qu'il allait nou aider pour un certain travail. Nous avons pas eu de nouvelle. Ainsi je ne suis plus obligé de l'attendre ...

Fléo, nous voici ainsi réunit, je pense que nous somme au complet. Des que vous le désirze, nous pourrions parler de chose plus sérieuse ...
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... EmptySam 28 Mai - 14:54

Karhl se lève et se dirige immédiatement vers une sortie dérobée menant à la Tour diplomatique du Quartier Général. Il fait signe à Malevil de le suivre.

Suivez-moi, nous partons maintenant.

hrp:/ https://lecerbere.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=3516#3516
Contenu sponsorisé

la DWE squatte ... Empty
MessageSujet: Re: la DWE squatte ...   la DWE squatte ... Empty

la DWE squatte ...
Page 1 sur 1