Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

nouvelle venue

2 participants
AuteurMessage
Adalia
Nouveau visiteur au CERBERE
Adalia

nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMar 21 Juin - 16:29

Des cliquetis traduisant le bruit de talon foulant la marbre du sol dans le couloir se faisaient entendre, une fois ce bruit cessé, la porte du bar s'ouvrit, une succube s'avança, elle n'était vétue que d'une cape qui laisser apparaître les sous-vêtements de celle-ci. Elle tenait dans sa main une plume d'ange et quelque feuille.

Adalia s'approcha du comptoir, le bar lui paraissait bien silencieux, elle baleya la pièce de son regard gris clair et ne vit personne.
Les membres du CERBERE était certainement affairés ailleur.
Elle allait attendre la venue de quelqu'un.

Elle s'approcha du serveur, seul personne qui se trouvait dans la pièce hormis elle puis après avoir lu la carte elle lui dit :

Pourrais-je avoir un CERBERE s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMar 21 Juin - 19:41

Karhl entra dans la taverne à tout hasard pour y prendre un raffraichissement lorsqu'il aperçut une succube qui commandait visiblement à boire à Imothep l'esclave humain. Il s'approcha, vérifia d'un coup d'oeil que sa tenue et sa coiffure étaient impeccables et lui déposa un léger baiser sur la main pour la saluer.

Salutations. Je suis Karhl Thyran 1er, Commandeur Suprême du CERBERE.

Il regarda l'esclave un très bref instant pour qu'il lui serve un Brandy comme à son habitude et reprit, en s'accoudant au bar.

Je ne vous connais pas. Qui êtes-vous mademoiselle... ou madame ?
Adalia
Nouveau visiteur au CERBERE
Adalia

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMar 21 Juin - 19:57

Un démon d'un charisme impressionnant entra dans le bar puis se dirigea vers Adalia, il lui baisa la main puis se presenta.
Adalia était étonné mais ravie de tant de bonne manière.

Salutation commandeur,
Je me prénomme Adalia, je suis élève à la DWE, je passe actuellement mon BAD, cette session étant exeptionnel, il nous ai demandé de rédiger un cour ainsi j'ai choisie d'en rédiger un sur les différentes factions démoniaques.
Le CERBERE étant l'une d'elle et pas n'importe laquelle, je me dois de la citer dans ce cour.
C'est pour cela que je suis venue ici, espèrant trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner sur cette faction et vous êtes biensur la personne idéale.
Au fait, Mademoisselle ira très bien...
Contenu sponsorisé

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Empty

nouvelle venue
Page 1 sur 1