Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justice des enfers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimmu Borgir
Seigneur Démon
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 32
MATRICULE : 22766
Date d'inscription : 09/07/2005

Justice des enfers. Empty
MessageSujet: Justice des enfers.   Justice des enfers. EmptySam 9 Juil - 21:17

Dimmu Borgir avait parcouru les dizaines de lieues qui séparaient le G.L.A.I.V.E du CERBERE en marchant. Il aurait pu voler, mais il avait besoin de reflechir à certain point, et la marche lui offrait du temps et le calme nécessaire à la reflexion.
Il arriva après un bon moment au CERBERE, il n'etait jamais venu ici, et les seules choses qu'il en savait lui avait été raconté par son ami RottenSound.
Il passa devant l'antre, mais avait autre chose à faire que de boire un coup, peut-être plus tard... si tout se passait bien.
Il finit par trouver une tour dont tout indiqué que c'etait la tour reservée aux entretiens avec d'autres factions.
Dimmu entra et se présenta au secretaire qui se trouvait à l'entrée.


Salutations,

Je suis Dimmu Borgir, Juge Suprême des Enfers, Main qui tient le G.L.A.I.V.E.
Je désire un entretien avec Karhl Thyran 1er, pourriez-vous m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glaive.tk/
Dark Revan
CHEF DE MEUTE
Dark Revan


Nombre de messages : 145
MATRICULE : 17856
Date d'inscription : 25/10/2004

Justice des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Justice des enfers.   Justice des enfers. EmptySam 9 Juil - 21:53

Revan passait par hasard a la salle diplomatique, qui était sur le chemin du bar lorsqu'il vit DimmuBorgir

Salutations grand juge. Le commandeur n'est pas là, mais il va bientôt arriver.

Je vous en prie, installez vous confortablement en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Seigneur Démon
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 32
MATRICULE : 22766
Date d'inscription : 09/07/2005

Justice des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Justice des enfers.   Justice des enfers. EmptyDim 10 Juil - 1:10

Mes respects Revan,

Je patienterais le temps qu'il faudra, j'avais prévu quelques dossiers à consulter.

Je te remercie de m'avoir prévenu Revan.

Dimmu sortit une pile de paperasse et commença à lire attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glaive.tk/
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Justice des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Justice des enfers.   Justice des enfers. EmptyLun 11 Juil - 8:49

Karhl arriva enfin au buereau diplomatique, alerté par un Diablotin de la présence de la Main du GLAIVE. Il entra, son regard fixe DimmuBorgir. Il fait un signe de tête à Dark Revan, s'approche de Dimmu et lui serre la main avec vigueur.

Salutations DimmuBorgir, ravi de te recevoir en nos lieux. Navré d'avoir pu t'accueuillir moi-même. Que nous vaut l'Honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Seigneur Démon
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 32
MATRICULE : 22766
Date d'inscription : 09/07/2005

Justice des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Justice des enfers.   Justice des enfers. EmptyLun 11 Juil - 11:16

Après une poignée de main autoritaire et amicale. Dimmu salua le Commandeur.

Salutations Karhl,

Ne t'inquiéte donc pas pour l'accueil, je sais que tu as fort à faire à nettoyer notre sol de tous ces déchets qui le souillent.

Bien, comme tu dois le savoir, la responsabilité de tenir le G.L.A.I.V.E. m'a été confiée. En cela j'ai besoin de m'entretnir avec toi.
Je sais que par le passé le G.L.A.I.V.E et le CERBERE ont toujours oeuvré ensemble, et je suis donc venu pour que nous continuions en ce sens.

Je voudrais que nous puissions discuter de deux points, l'un concernant la collaboration de nos deux groupes, avec nos domaines de predilections respectifs. L'autre est ... disons ... plus personnel et concerne un de tes membres, ou aspirant pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glaive.tk/
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Justice des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Justice des enfers.   Justice des enfers. EmptyLun 11 Juil - 23:16

Karhl regarda attentivement Dimmu lorsqu'il parlait d'un de ces soldats, visiblement inquiet il lui fait signe de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Seigneur Démon
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 32
MATRICULE : 22766
Date d'inscription : 09/07/2005

Justice des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Justice des enfers.   Justice des enfers. EmptyLun 11 Juil - 23:33

Dimmu suivit Karhl à travers les couloirs du CERBERE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glaive.tk/
Contenu sponsorisé





Justice des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Justice des enfers.   Justice des enfers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice des enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un diablotin aux Gardiens des Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Aile Ouest : la Tour Diplomatique :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: