Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Fêtons la fin de l'O.H. !

4 participants
AuteurMessage
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

Fêtons la fin de l'O.H. ! Empty
MessageSujet: Fêtons la fin de l'O.H. !   Fêtons la fin de l'O.H. ! EmptySam 13 Aoû - 15:58

Malevil entra dans la taverne il regarda Imothep, qui se demanda tout de suite ce qui allait lui arriver, mais il se rassura quand le Commandeur dit:

Tournée Générale mes frères !

Fêtons la fin de l'Opération de la Honte !

Malevil saisit un verre qui trainait par là, le leva et dit:

Que l'avenir nous soit toujours favorable!

puis il but le verre d'un coup en se demandant bien ce qu'il pouvait y avoir dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinaire
Visiteur TRES fréquent
Le Sanguinaire

MATRICULE : 43599

MessageSujet: Re: Fêtons la fin de l'O.H. !   Fêtons la fin de l'O.H. ! EmptySam 13 Aoû - 17:19

La brûme rentra puis se dissipa rapidement, laissant apparaître Le Sanguinaire.

A la fin de l'opération de la honte !

Le Sanguinaire leva le verre que lui avait servi Imothep.
Black Phoenix
MAITRE CERBERE
Black Phoenix

MATRICULE : 6128

MessageSujet: Re: Fêtons la fin de l'O.H. !   Fêtons la fin de l'O.H. ! EmptyDim 14 Aoû - 1:36

Black Phoenix, averti auparavant par Malevil de l'organisation de la fête, alla dans sa chambre chercher son armure destinée au évènement et réceptions importantes!

Il revint quelques minutes après avec sa cuirasse, propre, étincelante, magnifique...!

Elle ressembait, dans l'ensemble, à celle qu'il portait en temps normal...la seule différence était qu'elle était noir! Oui...un noir aussi profond que la Haine qui l'envahissait! Les ornements et la ceinture étaient en marbre blanc, extrement fin et minutieusement fixé à l'armure!

Quand il fût prêt, il se dirigea lentement vers l'Antre, tout en rajustant quelques petits détails de son acoutrement! Arrivé au point de rendez-vous, il poussa la porte et entra...:

Soldats du CERBERE...

Il s'arretta...:

Oh et puis zut, soyons décontracté...!

Il reprit la parole, d'un ton plus amical, beaucoup moins solennel :

Mes amis, mes frères...

Nous pouvons être fière ce notre travail acharné, entrepri depuis de longs mois, à traquer sans relache ses sales poulets, aussi stupides et laches les uns que les autres!

Oui mes frères, soyons fières!

La Nation Démoniaque est reconnaissante envers nous, d'ailleurs, je penses sincerement qu'elle pourrait l'être bien plus mais ce n'est pas la question...

Il n'y a pas de raison que l'avenir ne se passe pas aussi bien...mais pour cela, il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers!

Allez...je ne vous embete pas plus, maintenant place à la fête!

Il passa à toute vitesse derrière le bar et se confectionna un coktail à base de vodka, de sang d'ange, et de Brandy, en l'honneur de Karhl! Il se leva et brandy (hrp : vous remarquerez le jeu de mot Laughing /hrp) son verre!

Buvons mes amis!
Tormsa
TRAQUEUR CERBERE
Tormsa

MATRICULE : 5694

MessageSujet: Re: Fêtons la fin de l'O.H. !   Fêtons la fin de l'O.H. ! EmptyDim 14 Aoû - 2:37

Tormsa, toujours là pour boire un coup, commanda un lait grenadine sang.

A la fin de l'opération clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fêtons la fin de l'O.H. !   Fêtons la fin de l'O.H. ! Empty

Fêtons la fin de l'O.H. !
Page 1 sur 1