Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démange or not Démange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skold Seigneur des Ombres
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2005

Démange or not Démange Empty
MessageSujet: Démange or not Démange   Démange or not Démange EmptyMer 14 Sep - 12:01

Bonjour à tous, je me présente, Florent, joueur de Skold devant l'éternel...

Voila, je n'ai pas vu clairement ce que je voulais savoir donc je vous pose la question. Y a t'il une chance pour que le CERBERE reste sur la v2?
Revenir en haut Aller en bas
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius


Nombre de messages : 249
MATRICULE : 13720
Date d'inscription : 15/10/2004

Démange or not Démange Empty
MessageSujet: Re: Démange or not Démange   Démange or not Démange EmptyMer 14 Sep - 15:01

salut flo Smile (c'est seb ^^)

Perso, je me pose encore la question ne serais ce que pour mon compte ... et je pense que cette question sera à réponse individuelle ... ce qui est certain, c'est que je pense m'investir plus dans un RP construit et monté sur EWO, avec le CERBERE.
Mon compte or se terminant debut janvier ... je trancherais en fonction du temps que j'aurais à consacrer au JDR et de l'intérêt des différent JDR surlesquels je tourne (IDEO,angé & demange pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Skold Seigneur des Ombres
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2005

Démange or not Démange Empty
MessageSujet: Re: Démange or not Démange   Démange or not Démange EmptyMer 14 Sep - 15:58

D'accord, l'idée étant que j'avais quelques trucs à vous proposer, enfin un truc en particulier que je trouvais sympa et qui pourrait rythmer la vie de votre faction et celles des enfers donc maintenant à vous de voir Wink

En fait je pensais à un truc genre les cent jours de la haine.

En gros, le CERBERE évoque publiquement la situation pathétique dans laquelle se trouvent les enfers et décident, en l'honneur de leur ancien maître Kharl, de commencer les cent jours de la haine, qui consisteraient à tuer totu démons se trouvant en enfer que vous croiserez, uniquement dans le but de faire bouger les choses et ensuite de voir la façon dont les enfers réagissent, les hautes instances etc...
Une sorte de mini scénar sympatoche quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Démange or not Démange Empty
MessageSujet: Re: Démange or not Démange   Démange or not Démange EmptyMer 14 Sep - 17:19

Tout ca m'a l'air très interressant, je répondrais plus ce soir ptet, pas le temps là^^
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Démange or not Démange Empty
MessageSujet: Re: Démange or not Démange   Démange or not Démange EmptyMer 14 Sep - 23:30

Genre royal rumble en somme. Ca peut être rigolo ^^ Le GLAIVE risque de pas aimer huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Démange or not Démange Empty
MessageSujet: Re: Démange or not Démange   Démange or not Démange EmptyMer 14 Sep - 23:37

Bon alors, pour la durée de vie du CERBERE => pareil que Darth', je verrais plus tard comment ca évolue...

Sinon, j'aime bien cette idée, mais je vois plutot ca comme une poursuite de tout démon en Enfer afin de les en faire sortir pour aller sur les fronts etc....
Par contre, 100 jours ca fait beaucoup Very Happy
Faudrait ptet voir moins grand nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius


Nombre de messages : 249
MATRICULE : 13720
Date d'inscription : 15/10/2004

Démange or not Démange Empty
MessageSujet: Re: Démange or not Démange   Démange or not Démange EmptyJeu 15 Sep - 1:06

moi je dis que c'est un bon défi 100 jours ^^
qui est ce qui a pas encore chausser ces baskets ??

/me se dit qu'il aurait peut petre du pousser jusqu'à 8 mouves finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Skold Seigneur des Ombres
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2005

Démange or not Démange Empty
MessageSujet: Re: Démange or not Démange   Démange or not Démange EmptyJeu 15 Sep - 12:00

100 jours c'était symbolique, un chiffre rond, comme si j'avais dit les 666 jours sauf que là ça aurait fait vraiment long ^^

Vous pouvez programmer les dix jours de la Haine par moi, dix jours par moi, vous savatez tout ce qui bouge. Raccompagnez les démons jusqu'aux portes c'est sympa sauf qu'avec les routes, ils peuvent vous bluffer en un rien de temps, alors que si vous en décimez beaucoup... Tout ça à renfort de chor sur le DH etc...

Enfin bref, moi je trouvais ça rigolo parce que votre boulot doit être un peu répétitif à force non? Là ça vous donnerait l'ocassion de faire des chros sympas et ça ferait des débats sympas sur le DH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Démange or not Démange Empty
MessageSujet: Re: Démange or not Démange   Démange or not Démange EmptyJeu 15 Sep - 22:30

Darth', moi ca fait un moment que j'ai chaussé Wink
Et je crois qu'il y en a pas mal a 6 donc...

Wé c'est vrai, ca mêtrait un peu d'ambiance etc... mais bon, 100 jours, ca fait plus de trois mois quand même !! il s'en passe des choses en trois mois !! Et puis, le meilleur moment d'un coup comme ça, c'est le début, les 2 premieres semaines grosso modo, mais bon, pour que notre action aie un minimum d'effet, il faut au moins jouer une quinzaine de tours, soit 30 jours... du coup ca pourrait etre le moi de la Haine, (me vient a l'esprit la justification RP des astres s'alignant bizarement ce qui aurait des effets nefastes sur nos têtes impréniées de l'essence infernales pure..niark niark.... Very Happy) ou alors, autre possibilité, on lance ça, et on ne dit pas la durée que ca aura, même si nous on sait grosso modo combien de temps ca durera...?

Les autres, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius


Nombre de messages : 249
MATRICULE : 13720
Date d'inscription : 15/10/2004

Démange or not Démange Empty
MessageSujet: Re: Démange or not Démange   Démange or not Démange EmptyVen 16 Sep - 12:29

perso je suis pas un fanatique de la chro ... trop peu utile franchement ... rien ne vaut un bon coup de sang sur le DH ... ca c'est efficace en général Wink

Et si cela ne fait pas réagir un minimum de pékin sur le DH je sais pas ce qu'il leur faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démange or not Démange Empty
MessageSujet: Re: Démange or not Démange   Démange or not Démange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démange or not Démange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démange
» Bug Demange
» Démange-Apocalypse
» Visite d'un démange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: ZONE HRP : forum du CERBERE :: Bla bla HRP-
Sauter vers: