Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

C'est ma tournée !

+4
Malevil
Tormsa
Imothep
-Vargas-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Vargas-
TRAQUEUR CERBERE
-Vargas-

MATRICULE : 43693

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptySam 15 Oct - 13:10

Vargas, souriant, entra dans la taverne et s'écria:

Tournée générale!!

Le fait de voir le serveur ne plus savoir ou donner de la tête l'amusa,il lui dit:

Je prendrait un Cerbere, et dépeche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep

MATRICULE : PNJ

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptySam 15 Oct - 13:47

Imothep, mis sous pression par Vargas, ne savait plus quoi faire...il ne rappellait même plus où était le bar...sa tête commençait à tournée...et il futpris d'un stress incomensurable...

Imothep!! Imothep!!!! Imothep!!!!!!!!

Imothep courait dans toute la piece la peur au ventre et tomba nez à nez devant Vargas...
-Vargas-
TRAQUEUR CERBERE
-Vargas-

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptySam 15 Oct - 16:18

Vargas vit Imothep lesclave humain, courant partout dans la taverne qui arrivant droit devant lui. Vargas esquissa un léger rire et lui dit:

Calme toi, je ne te ferait auqun mal du moint pour l'instant...et si tu m'apporte mon Cerbere.
L'aurais tu oublié?
Dit il d'un ton plus colérique.
Sache que je n'aime pas attendre, tient toi le pour dit .

Vargas se dirigea donc vers une table ou il s'assit
Tormsa
TRAQUEUR CERBERE
Tormsa

MATRICULE : 5694

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptySam 15 Oct - 19:46

Un lait sang grenadine pour moi Smile
Imothep
Esclave humain
Imothep

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyDim 16 Oct - 14:15

Imothep, visiblement calmé par les paroles de Vargas se dirigea lentement vers le bar, le corps encore tout tremblotant, les muscles contractés et la démarche mal assurée...Il prepara le Cerbere avec la plus grande précaution et se dirigea vers la table où était assis Vargas. Il lui présenta le verre et posa un petit parasol roge et jaune dessus...:

Imothep!!!

Puis, il vit Tormas entrer et il prit sa commande au plus vite...ne voulant pas s'attirer d'autres problèmes! Il se dépecha de préparer un verre de lait en y ajoutant du sang-grenadine et il l'apporta à Tormsa, en lui montrant du doigt la table de Vargas, où il pouvait s'assoir...
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyDim 16 Oct - 14:23

Malevil entra dans l'antre, on lui avait dit que le nouvel Aspirant Vargas payait sa tournée. Il regarda Imothep qui s'afferait, celui ci savait qu'il devrait lui servir un Cèrbere, il n'avait plus besoin de lui dire, et il alla s'asseoir avec Vargas....

Alors Vargas, je vois que tu as trouvé l'antre tout seul, c'est bien...

Je ne sais pas si tu t'es rendu dans la Salle "Opération Sanglante en cours", mais si tu y es allé tu as pu voir que l'on fonctionnait par escouade, chacune dirigée par un chef d'escouade...

Etant donné ta situation en Enfer, tu vas pour l'instant intégrer mon escouade, mais ce n'est que provisoire car nous sommes déjà trois.

Il marqua une pause, le regarda dans les yeux et dit...

Tu as de la chance, un vieil enemi est revenu nous rendre visite, apparemment il aime les lieux. Son nom est DokkenIII, ce poulet se trouve en X198/Y81, je compte sur toi, ce sera en quelques sortes ton baptême...

Bien sur toutes ces informations sont écrites sur notre parchemin dans la Salle des Opération, tu y veras ton nom dans mon escouade, d'ailleurs n'oublie pas de noter ta postion aussi sur le parchemin "Position des Escouades", ca rend les choses plus faciles....
-Vargas-
TRAQUEUR CERBERE
-Vargas-

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyDim 16 Oct - 16:10

Vargas vit Malevil entrer et s'assoir a sa table qui lui expliqua le fonctionement du CERBERE et le chargea d'une mission. vargas lui répondit après avoir but d'un trait sa chope:

Ce sera avec joie que je m'occuperai de cet ennemi je ferai griller ce poulet a ma sauce.

Puis il ajouta:

Il regretera de m'avoir croisé.
Imothep
Esclave humain
Imothep

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyMar 18 Oct - 20:48

Imothep vit arriver le Commandeur puis, sentant son regard haineux demandant sa dose de Cerbere, il couru vers le Bar, prit le plus grand verre, en y ajoutant la meilleur bière qui soit, (celle d'Imoniis mise en bouteille par Pouic Pouic), la Vodka la plus forte (celle de Nozgoroth s'impose d'elle même), le sang de vierge le plus pûr (sûrement celui de deux-trois chérubines à peine mises au monde) et un léger zest de citron, et pour terminer ce parfait cocktail, il posa un quartier d'orange, de citron et de papaye sur le bord du verre...la présentation était impeccable...il fallait maintenant faire bonne impression...Il s'approcha du Commandeur, le sourire au lèvres, le Cerbere à la main...:

Imothep...

Il insista pour attirer son attention...

Imothep! Imothep! Com...Com...Imothep!!!
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyMar 18 Oct - 20:56

Malevil vit arriver Imothep, un sourire niais sur le visage, et poussant de petits cris....

C'est bon, je t'ai vu ! Ne m'énérve pas ou je t'arache le bout de langue qu'il te reste !

il prit ensuite le Cerbere, et le gouta en fixant l'humain dans les yeux........
Après, avoir avaler une gorgée, il lâcha Imothep du regard, comme pour lui dire"ca va, il est bon" et dit:

Sinon Vargas, comment trouves tu le Cerbere ? Ca te plait ? En général Imothep s'applique a les faire, c'est un des coctails qu'il réussit le mieux...
-Vargas-
TRAQUEUR CERBERE
-Vargas-

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyMar 18 Oct - 21:10

Vargas sourit et répondit a Malevil:

Le Cerbere ? C'est exellent !

Dit il en levant son verre

Je regrete de ne pas avoir connu cette boisson plus tôt
Tormsa
TRAQUEUR CERBERE
Tormsa

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyMer 19 Oct - 2:27

Le Cerbère?
Il est souvent trinqué,
mais jamais renversé Wink

ok je sors...
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyMer 19 Oct - 13:55

Malevil écouta le semblant de blague de Tormsa, esquiva un léger et sourire et dit...

Mais non, reste avec nous, Vargas fête son acceptation, profites en pour faire conaissance ....
-Vargas-
TRAQUEUR CERBERE
-Vargas-

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyVen 21 Oct - 20:25

Vargas vit Tormsa aprocher, après l'intrevention de Malevil il dit:

Salutations, je me présente je suis Vargas, un nouveau.
Enchanté de faire ta connaissance.

Il souria puis dit:
Installe toi avec nous c'est moi qui offre.
Lamox
ASPIRANT CERBERE
Lamox

MATRICULE : 54556

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyVen 21 Oct - 20:47

Lamox entra dans le bar, comme à son habitude, en ondulant. Son jean taille basse et son petit débardeur, qui arrivait au dessus du nombril, laissait voir sa remarquable cambrure de reins. Elle remarqua Imothep qui s'affairait au bar, puis, elle tourna son regard vers la tablé et afficha un grand sourire.

Bonjour messieurs.

Elle s'approcha de la table.

Je peut me joindre à vous ?
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyVen 21 Oct - 20:53

Malevil ayant apperçut Lamox dès son entrée, l'observa d'un rapide coup d'oeil, et dit avec un sourire en coin...

Mais bien sur, ce n'est pas réservé qu'aux males....

Que veux tu boires ?
Lamox
ASPIRANT CERBERE
Lamox

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptySam 22 Oct - 0:45

Lamox souria aux propos de Malevil, puis s'installa sur une chaise en croisant les jambes.

Et bien tant mieux, je me sentirai un peu seule si ce n'était reservé qu'à la gente masculine.
Elle parcourut rapidement la carte des boissons et la referma.

Je vais prendre comme vous, ça à l'air pas mal. C'est quoi d'ailleur ?
Elle détailla, de ses grands yeux cuivrés, les démons qui l'entouraient.
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptySam 22 Oct - 1:02

Malevil répondit toujours avec un sourire en coin, en regardant le regard intense de la succube...

C'est du Cerbère, spécialité maison.

Malevil se tourna vers le comptoir et dit un peu plus fort...

Imothep, deux autres Cèrberes !

Puis il regarda la succube, finit son verre d'un trait et ajouta en ne ragardant maintenant que le fond de son verre....

Ca a été élaboré par Seï Mi Ki, qui n'est malheuresement plus des notres aujourd'hui....

Le sourire avait disparu du visage de Malevil, la Haine était beaucoup plus intense maintenant dans ses yeux, son visage avait retrouvé son aspect sans expressions....
-Vargas-
TRAQUEUR CERBERE
-Vargas-

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptySam 22 Oct - 13:10

Vargas vit arriver Lamox qui s'assit a la même table,Il lui baisa la main puis se présenta:

Je suis Vargas, Enchanté de faire ta connaissance.

Puis il dit a haute voix:

Un autre Cerbere pour moi.
Tormsa
TRAQUEUR CERBERE
Tormsa

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptySam 22 Oct - 15:21

Tormsa s'était joint aux joyeux convives.

"Z'avez de la chance d'avoir des poulets, ils se font rares dans mon coin Nord-Ouest.

Pas mal ce petit lait sang grenadine, je vous le recommande Wink "
Lamox
ASPIRANT CERBERE
Lamox

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyLun 24 Oct - 20:08

Lamox attrappa le verre qu'Imothep avait apporté et y gouta.

Enchantée de te connaitre Vargas, je suis Lamox, une nouvelle, moi aussi. Pas mal le CERBERE, un peu fort pour moi quand même. J'essaierai le lait sang grenadine la prochaine fois.
Le Sanguinaire
Visiteur TRES fréquent
Le Sanguinaire

MATRICULE : 43599

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyMer 26 Oct - 17:32

La porte grinça. La brume pénétrant dans la salle, un démon bien plus costaud que la moyenne se fît entreapercevoir. La brûme s'installa dans la salle, rasant le sol. La brûme se dissipa, laissant apparaître Le sanguinaire.
Il passa la porte, entre ses jambes, une tripotée de chérubins, se cachant derrière lui. Il passa la porte de quelques mètres, scrutant la salle, dévisageant les personnes y étant installées. Le dernier diablotin ferma la porte, puis revînt derrière son maître.

C'est bien ici que j'ai entendu tournée général?

Le Démon des Glaces esquissa un sourire, dévoilant une de ses deux canines pointue et blanche...
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyMer 26 Oct - 18:19

Une fois la brume dissipée, Malevil apperçut Le Sanguinaire....Il lui lança alors...

Viens par là, c'est ici que ca se passe, commande ce que tu veux et amène une autre table, on commence à être nombreux là...

Le sourire semblait être revenu sur le visage du commandeur en voyant le gros démon des glaces scrutant de sa hauteur la salle...

Et prend plusieurs chaises, au cas ou une seule ne te suffirait pas...
Le Sanguinaire
Visiteur TRES fréquent
Le Sanguinaire

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyMer 26 Oct - 21:32

Le Démon des Glaces sourità son commandeur, et vînt se placer à côté d'une table en bois, qu'il vînt à soulever, ses muscles se contractant, la passant au-dessus de lui. Il avança près du commandeur et juxtaposa la table àcelle où étais le Commandeur. Il recula, et d'un coup de poing dans le sol, un siège en glace apparût, sur lequel il prît place. Il attrapa un de ces diablotins par le col et le souleva, lui chuchotant à l'oreille.

-Va me chercher ce qu'il y a de plus fort au bar.
-J'suis pô ton boy là
-Dépêche avant que je m'énerve...
-Ok, Ok, j'y vais...Mais c'est la dernière fois...

Le Démon des Glaces lâcha le diablotin, qui remit ses vétements en place. Il se précipita au bar, commandant à boire pour son maître, puis revînt près des ses frères et soeurs.

-Bon les mioches, allez jouer plus loin, ici c'est pour les grands...

Les diablotins allèrent plusieurs mètres plus loin chautant entre eux.

-Bon de quoi parliez-vous donc?
Imothep
Esclave humain
Imothep

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyMer 26 Oct - 21:38

Imothep vît arriver le diablotin et se pencha sur le comptoir.

Imothep? Imo?

Imothep acquiesa d'un signe de tête la demande du diablotin et prépara le verre. D'une rapidité inégalable, le verre fût préparé, et Imthep s'empressa d'apporter le verre au Sanguinaire, pour retrouver ensuite sa place derrière le bar.
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyJeu 27 Oct - 22:52

Répondant à Le sanguinaire...

Nos nouveaux Aspirants faisaient connaissance, tu as du déja les croiser dans les allées du QG...

Puis montrant de la main les deux nouveaux...

Lamox, et Vargas.

Malevil s'appuya alors sur le dossier de sa chaise, but une gorgée de son verre et attendit de voir comment se passeraient les premieres relations entre anciens et nouveaux...Very Happy
Le Sanguinaire
Visiteur TRES fréquent
Le Sanguinaire

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyJeu 27 Oct - 23:32

Le sanguinaire siegeait maintenant sur son siège de glace. Il fixa les deux nouveaux, de son regard froid habituel.

Hmmm leur visage ne met pas inconnu, j'ai dû les croiser dans les couloirs de la forteresse...

Le sanguinaire attrapa d'une main son verre, une plaque de glace se créa au contact de sa main. Il bût une gorgée du liquide et le reposa attendant la descrition des nouveaux...
Vampyr
TRAQUEUR CERBERE
Vampyr

MATRICULE : 10007

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyVen 28 Oct - 0:48

Vampyr, habitué à se déplacer en silence parmi les ombres, avait observé un peu avant de se montrer.
Il s’avança vers le Commandeur Malevil qu’il salua.

Je vous remercie Commandeur de m’avoir accordé votre confiance. J’espère ne pas vous decevoir.
Tormsa
TRAQUEUR CERBERE
Tormsa

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyVen 28 Oct - 3:05

Dites les nouveaux, on se fait un Tarot?

Je prends le treizième atout, la Mort dwarf
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptyVen 28 Oct - 12:05

Malevil vit apparaître Vampyr comme par magie.......

Tiens Vampyr, ne me remercie pas, déjà nous avons pris la décision avec les Officiers, et c'est ton questionnaire qui nous a décidé, tout le monde passe par là....

Prend un verre et assied toi donc !
Lamox
ASPIRANT CERBERE
Lamox

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! EmptySam 29 Oct - 18:27

Lamox observait le démon des glaces avec étonnement, c'était la première fois qu'elle en croisait un. L'arrivée de Vampyr, lui fit décrocher son regard de Le Sanguinaire. Un jolie sourire se dessina sur sa bouche et elle but d'un trait son verre qu'elle reposa doucement sur la table.
Contenu sponsorisé

C'est ma tournée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée ! Empty

C'est ma tournée !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant