Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Demande originale

2 participants
AuteurMessage
Apocalypse
Nouveau visiteur au CERBERE
Apocalypse

MATRICULE : 1274

Demande originale Empty
MessageSujet: Demande originale   Demande originale EmptyMer 16 Nov - 21:52

Froid, inquiètant, un démon se présenta brusquement dans la taverne du [CERBERE], le regard brûlant d'impatience. Il se présenta brièvement et exposa son problème, espérant s'adresser parmi les démons présents au Commandeur Malevil, ou au pire à l'un de ses représentants

Je me nomme Apocalypse, et doit me rendre au plus vite par le Gouffre de Cor pour y retrouver l'Archange Goltar. Il me faudra inévitablement passer par les Enfers pour m'y rendre au plus vite, mais je ne compte pas y aller seul...

Il hésita un instant, gardant néanmoins tout son sérieux malgré le ridicule apparent de sa demande

Mes deux chats, Octant et Orion me suivront dans ma traversée des Abîmes Infernales. Ainsi, je vous demande une autorisation de traversée des Enfers pour eux deux, malgré la règle en vigeur, afin de modèrer les dangers qui les attendront !

Peut-être est-ce la préface d'un fléau universel qui se joue en cet instant. L'heure n'est plus à la parole, mais aux actes ! J'espère donc une aide de votre part pour que mon voyage, et le leur, se déroule dans les meilleures conditions et en une durée relativement réduite...

Il toisait les quelques êtres lui faisant face, attendant avec nervosité la réaction de ses interlocuteurs

HRP : Scénario (Forum Mondial / Démons Hurlants)>> Le Cinquième Testament : l'Apocalypse Véritable. Allez-y si ce n'est déjà le cas, ça en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

Demande originale Empty
MessageSujet: Re: Demande originale   Demande originale EmptyJeu 17 Nov - 0:19

Malevil se tenait a une table de l'antre lorsque le visiteur entra... Le commandeur se leva alors pour répondre...

Salut a toi Apocalypse,

Oui nous sommes au courrent de ce qui se passe en ce moment, du discour de l'Archange Goltar et de tout ce qui s'en suit...

Néammoins, toute cette histoire n'est pas une raison pour déroger aux lois. Les Enfers connaissent des temps difficiles, et ce n'est pas en accordant des passes droit a tout le monde que cela s'améliorera....

J'ai fait quelques erreurs dans le passé, je ne compte pas les réitérrées...
Tu peux prendre le risque de prendre avec toi tes deux chats, mais ne soit pas étonné si ces deux venaient à mourir, par nos mains ou celle de qui que ce soit.

Malevil s'approcha alors du nouveau venu et lui dit d'un ton plus bas....

Je ne doute de ton envie de servir les Enfers par tes actes, et si cela peut t'aider, vas donc voir le Juge Suprême Dimmu Borgir. Il me semble qu'il avait pour projet de modifier les lois sur certains points et je pense qu'il était question d'animaux... Mais je ne peux rien t'affirmer et peut-etre que le Juge a perdu son idée dans sa paperasse........
Apocalypse
Apocalypse

Demande originale Empty
MessageSujet: Re: Demande originale   Demande originale EmptyJeu 17 Nov - 13:06

Bien, je vais rendre visite au Juge Dimmu Borgir sur le champs, nous verrons ce qu'il en pense... Quoiqu'il en soit, ils passeront eux aussi par les Enfers, je ne tiens pas à m'en séparer pour de simples formalités. Tellement d'incapables ont un droit de passage par les abîmes...eux sont bien plus efficaces que certains qui se réclament comme "démons".

Enfin bref, ils n'ont eu aucun problème durant les 50 jours en Eden, peut-être en sera-t-il de même ici-bas...

Il se tourna, se dirigeant déjà vers la sortie

Vos lois ne seront d'aucune utilité si le cataclysme annoncé venait à se produire. Sachez vous en servir judicieusement...
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

Demande originale Empty
MessageSujet: Re: Demande originale   Demande originale EmptyVen 18 Nov - 15:10

L'interprétation de l'Apocalypse diffère selon chaque individus, les lois sont ce qu'elles sont......

Un conseil, tiens bien tes chats cachés à l'abri des regards, je pense qu'un grand sac de voyage fera l'affaire.

Ceci dit, bonne chance dans ta quête ...
Apocalypse
Apocalypse

Demande originale Empty
MessageSujet: Re: Demande originale   Demande originale EmptyVen 18 Nov - 21:36

Apocalypse revenait de son entretien avec Dimmu Borgir, le sourire aux lèvres, le plaisir d'avoir obtenu ce qu'il désirait se mêlant à celui d'avoir croisé Jytha.

Bien, le Juge Suprême a confèré à mes deux horreurs un droit de passage exceptionnel à travers les Enfers. Je ne les y ferai par traîner, soyez-en convaincu, et vous communiquerai nos positions respectives au fur et à mesure de notre progression si nécessaire.

Il me nous reste plus qu'à nous mettre en route, à moins que vous ayiez une dernière chose à me dire...
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

Demande originale Empty
MessageSujet: Re: Demande originale   Demande originale EmptyVen 18 Nov - 22:01

Et bien non, si ce n'est que je te conseille de suivre mes recommandations, on ne sait jamais, la tentation peut-etre forte... Smile

Content que tu prennes l'initiative de donner ta position régulierement, je n'ai plus qu'a te resouhaiter bonne chance Wink
Apocalypse
Apocalypse

Demande originale Empty
MessageSujet: Re: Demande originale   Demande originale EmptySam 19 Nov - 0:22

Hum, la tentation... J'ai bien pris l'habitude d'y succomber aisément, même si mon éphémère passage au Glaive semble me donner tort. Ce n'est pas plus mal, vu les circonstances...

Il se tût un instant, soupirant de ne pouvoir rester plus longtemps

Je crois qu'il est temps pour moi. Merci de votre soutien, il ne sera pas de trop...

Il sortit alors, s'imprègnant une dernière fois de la noirceur des lieux, pour se diriger vers le Gouffre de Cor
Apocalypse
Apocalypse

Demande originale Empty
MessageSujet: Re: Demande originale   Demande originale EmptyMar 6 Déc - 19:21

Les jours passèrent, le Faucheur finit par refaire apparition dans les locaux du CERBERE, un grand sourire sur le bout des lèvres.
Il se dirigea vers le Commandeur Malevil

Bien, comme prévu, je viens vous annoncer la position de mes deux affreux...

Il se mit à rire puis tenta de reprendre tant bien que mal son sérieux

Et bien, ils se trouvent en 102 / 67 et 104 / 67...sur Terre. Tout s'est déroulé à merveille, ils ont traversé le domaine Infernal sans encombre... Dommage qu'ils ne soient pas venus avec moi et préfèrent le sable chaud des plages de Cor. L'ingratitude est décidément partout, héhé...
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

Demande originale Empty
MessageSujet: Re: Demande originale   Demande originale EmptyMer 7 Déc - 0:54

Malevil ne savait trop comment prendre les rires du Faucheur, il se contenta alors de répondre...

Bien tant mieux pour toi alors, que ta quête se réalise comme tu le souhaites si cela sert les Enfers...
Contenu sponsorisé

Demande originale Empty
MessageSujet: Re: Demande originale   Demande originale Empty

Demande originale
Page 1 sur 1