| Un bruit de pas... | |
|
+3Black Phoenix Malevil Karhl Thyran 1er 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Un bruit de pas... Sam 7 Jan - 14:05 | |
| Un bruit de pas pressé résonne dans le Quartier Général CERBERE, un pas décidé, rapide et fier. Les pas s'approchent peu à peu de l'Antre de CERBERE, chacun commence à ressentir des effluves maléfiques s'approcher. Les uns les autres se regardent, certains ont déjà compris.
Le bruit de pas cesse subitement devant la lourde porte de la Taverne. Un grincement annonce l'ouverture de la porte et laisse entrevoir une chevelure gris/blanche. L'invité s'avance, son regard noirâtre balaye rapidement la salle. Il n'y a aucun doute : il s'agit de Karhl Thyran, en chair et en Mal.
Imothep se jette à ses pieds, sanglotant ses incessants "Imothep, Imothep, Imothep...". Karhl se courbe un peu et saisit le misérable par les cheveux. Son visage est fermé, aucune expression n'est visible. Son regard fusille l'humain quand un léger sourire plisse enfin ses lèvres. D'un geste rapide il projette Imothep au fond du bar...
Sers-moi donc un Brandy espèce d'idiot. | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Sam 7 Jan - 22:13 | |
| Malevil était accoudé au bar un peu plus loin quand il entendit les premier bruit... Il était en train de lire un parchemin, il pensait d'abord que c'était un CERBERE qui venait se détendre mais interloqué lorsque il vit voltiger devant lui Imothep... il tourna alors la tête vers le lançeur, afin qu'on lui explique qu'avait encore fait cet imbécile lorsqu'il apperçut le visiteur...
C'est alors qu'apparut sur le visage de Malevil un sourire...
"-Karhl...
Puis s'aficha alors une expression d'incomprehension...
-Mais comment.... qu'est ce que...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Sam 7 Jan - 22:51 | |
| Karhl sourit et entendant le Commandeur et s'approcha de lui. Il l'enserra avec toute la fraternité sincère qui a toujours caractérisé leur relation.
Malevil, mon ami, mon frère... Voilà bien des années que mon corps n'était plus... Bien heureux de te revoir enfin.
Depuis ma métamorphose, j'ai parcouru les limbes des Enfers, insufflant la Haine ça et là, empoisonnant les esprits purs, les esprits réfractaires à la Haine. Et Lucifer, enfin, réapparut. Il est le Mal, il est la Haine, Mon corps peu à peu se rematérialisa, et je du marcher durant des lunes pour revenir ici.
Il regarde tout autour de lui
Je vois que tu as oeuvré pour le CERBERE comme je l'imaginais.
Il regarde l'humain lui poser son Brandy près du bar. Il s'avance alors et fait signe à son ami de le suivre
Je te paies un verre mon Frère ?
Il but une gorgée de Brandy et sourit à nouveau
Diable que ce breuvage peut être brûlant, exquis, ça fait plaisir...
Il pose sa main sur l'épaule de Malevil
J'ai accompli mon Destin, Malevil, devenir Haine Absolue fut une période de ma vie très enrichissante, passionnante. Bien que j'étais dans l'ombre, je n'ai jamais été bien loin. | |
|
| |
Black Phoenix MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 221 MATRICULE : 6128 Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Sam 7 Jan - 23:44 | |
| Black Phoenix marchait dans les couloir du QG, et se dirigeait vers sa chambre pour réfléchir à la situation qui le préoccupait à Nozgoroth. Puis, passant à son habitude devant l'Antre, il entendit une voix...une voix sombre...il n'avait jamais entendu une voix qui portai autant de haine...
Et enfin il la reconnue! Il se dirigea à toute vitesse vers la porte, l'ouvrit et s'arreta net, figé, comme une statue de pierre...il ne disait rien...il fixai Karhl Tyran et pu enfin lacher quelques mots...:
Ka...Karhl...
Est-ce vraiment toi...?
Comment cela a-t-il pu...se produire ?
Il resta comme cela, immobile et abasourdi, attendant une réaction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Dim 8 Jan - 12:34 | |
| Karhl enlaça amicalement Black Phoenix en lui assénant deux tapes dans le dos avec fierté.
Black, mon ami, bien heureux de te revoir, fidèle parmi les fidèles ! Il n'est point de Démon qui ne puisse disparaître car si la Haine est en lui, l'éternité le fera revenir.
Pour ce qui est de mon retour, lors de ma longue marche j'ai pu réflechir aux causes, mais aussi aux conséquences, de ma renaissance et les dates entre l'arrivée de Lucifer, damnée soit son âme, et mon retour progressif. Ce n'est peut-être que pure coïncidence. Seul Lucifer en personne doit avoir la réponse. Aussi j'irais prochainement tenter d'obtenir un entretien avec ce dernier.
Il boit une gorgée de Brandy à nouveau, admirant un instant les reflets dorés du précieux liquide, appréciant la chaleur qu'il provoque...
Mes Frères... En cet instant j'emploierais un ton solennel : Officier Black Phoenix, Commandeur Suprême Malevil, je vous demande ma réintégration au sein du CERBERE. Je ne vois pas d'autre place pour moi que parmi vous... Je n'ai que vous. Je peux si vous le souhaitez passer au Temple du Recrutement, je n'en serais point affecté, vous savez comme je suis attaché aux protocoles administratifs. | |
|
| |
Aalröth CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 125 MATRICULE : 14352 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Dim 8 Jan - 18:57 | |
| Karhl !
Aalröth venait d'entrer dans la taverne, il y avait entendu une voie familière a l'intérieur de la salle et n'a pu s'empêcher d'écouter ce qui s'y disait.
J'espère très sincèrement que ce voyage dans les limbes vous aura appris de grandes choses que peu parmi nous connaisse.
La Haine a retrouvé le corps d'un de ces plus fidèle serviteur, bienvenue toi ! | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Lun 9 Jan - 0:52 | |
| Malevil écouta Karhl, il avait bien du mal à croire que c'était bien lui....
Tu sais j'ai fais mon possible pour continuer ton oeuvre mais les temps ont été durs, le CERBERE a souffert...
Un voile passa sur le visage du démon puis il reprit
Mais aujourd'hui, Lucifer s'est réveillé, puis toi maintenant !
il dit ensuite un peu plus bas...
il y a d'ailleurs du nouveau de mon côté mais je t'en reparlerai plus tard...
reprenant plus haut
Je sens qu'une nouvelle ère de gloire arrive !
Et oui je veux bien un verre, mais garde donc ton argent, il ne manquerai plus que tu payes Imothep !
Il suivit alors son ami, alla s'asseoir et fut heureux de voir d'autres CERBEREs se joindrent à eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Lun 9 Jan - 9:41 | |
| Karhl vit s'approcher Aalroth. A priori il ne connaissait pas ce Démon...
Merci de ton accueil. Ton aura maléfique m'est familière et pourtant je ne te connais nullement. Tu sers la Haine, aucun doute à ce sujet.
Il marqua une pause
Cette aura est jeune, tu es issu d'une métamorphose. Néanmoins tes changements sont profonds et je ne peux deviner qui tu as été. Présente-toi je te prie.
Le visage haineux du revenant s'assombrit lorsqu'il entendit que le CERBERE, sa famille, a souffert mais les paroles fédératrices de Malevil firent remonter son envie de conquête en un instant.
Malevil, je ne suis pas revenu pour te juger ou juger ton travail ou celui des autres. Aveuglé par la Haine, transcendé par elle, j'ai du vous quitter durant des mois et des mois. Aussi, quels que soient les évènements regrettables qui ont pu avoir lieu en mon absence, j'en porte également la responsabilité. Une chose est certaine : le CERBERE est sur pieds, la fraternité est toujours là, la dévotion l'est aussi, et la Haine est en vous tous.
Il finit son verre d'un trait et fait signe immédiatement après à Imothep de le resservir. Les premières effluves alcooliques lui chauffent les joues, visiblement il apprécie...
Une nouvelle ère de gloire, oui, les Enfers sont de retour... | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Lun 9 Jan - 15:44 | |
| Malevil écouta Karhl, il était ravi, c'était comme si plus aucun poulet ne se trouvait en Enfer...
Karhl pour ce qui est de ta réincertion, je sais l'importance que tu accordes aux règles, mais je t'en pries, c'est toi qui les a faites, ces règles...
Il but une gorgée et reprit:
je crois qu'on pourrait en parler tranqillement au temple du HC non, tu te souviens ou c'est ? Il souriat et regarda black P aussi... | |
|
| |
Tormsa TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 88 MATRICULE : 5694 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Lun 9 Jan - 16:38 | |
| Tormsa s'est joint aux convives et a commandé à Imothep un petit lait sang aux fraises. "salut à toi cher revenant! je bois à ta santé, une santé d'Enfer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Lun 9 Jan - 16:39 | |
| Karhl sourit et fit signe à Imothep de servir une double dose à tous les Démons présents.
Le THC... Je l'ai aperçu en arrivant. Buvons ! Nous verrons cela après si tu le veux bien.
Il boit à nouveau une gorgée de Brandy et ajoute
Je suis allé me promener aux Démons Hurlants, les Enfers ressemblent enfin à quelque chose qui m'emplit d'enthousiasme. Je viens de prêter allégeance à Lucifer et aux Seigneurs qu'il a désigné.
Je vous connais, CERBEREs, et je sais que vous aussi avez prêté allégeance à nos Seigneurs, ce qui ne doit pas nous empêcher de rester libres.
Karhl serre la main de Tormsa
Toujours parmi nous ? J'en suis ravi Tormsa ! Tes goûts sont toujours aussi raffinés à ce que je vois. Ma santé est infernale, puisse la tienne perdurer au service du mal mon ami ! | |
|
| |
Aalröth CHEF DE MEUTE
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Lun 9 Jan - 22:23 | |
| Aalröth eu un petit rictusse a la réaction de Karhl, il dut donc se présenter alors qu'il était déjà depuis longtemps transformé et présent dans ces locaux.
Et bien, je suis Aalröth mais avant, l'on me prénomait Diablozwart, jeune démon fougueux, apprentit de Dark Revan.
Apres sa zombification, j'ai erré seul dans les Enfers et je suis devenu ce que je suis, un démon fait simplement de Haine. Tu trouves que mon aura est jeune, je l'avoue, mais je n'ai pas encore maitrisé complètement cette Haine en mon sein, ma maturation m'y aidera, je l'espère.
Aucune marque de satisfaction ne se marqua sur le visage d'Aalröth, seule la colère et la Haine se dessinait sous les traits de ce visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Lun 9 Jan - 22:37 | |
| Karhl hocha la tête
Diablozwart... Et bien ! Ravi de te (re)connaître, ton état actuel est exactement ce que j'aime : Mort, Haine et Mal ! Je me souviens très bien de toi, avant. Je suis impressionné de ce que tu es, maintenant. Tâche d'entretenir ta Haine et de la maîtriser. Ces longs mois passés à errer sous forme Haineuse m'ont forgé une certaine expérience du sujet et... rien n'est meilleur que ce sentiment qui nous habite, tous, ici !!!
Il saisit son verre et lui fit un signe pour l'inviter à prendre place à et à boire.
Assieds-toi et bois mon Frère ! L'heure est aux retrouvailles ! | |
|
| |
Aalröth CHEF DE MEUTE
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Mar 10 Jan - 0:16 | |
| Aalröth prit la place que Karhl lui tendit. S'installa et demanda un verre de Cerbère a Imothep qui s'exécuta à préparer la boisson aussitôt la commande annoncée.
Merci de ces compliments. Je m'efforce à chaque moment de la maîtriser, pas de soucis pour ça. Et chaque coup que je peux donner à un impur me met en transe, chaque coup que je donne m'octrois un plus grand maintient dans ma Haine.
Imothep donna la boisson commandée par Aalröth, a peine déposé que le démon le prit et but le contenu du verre. Il fit signe à Imothep d'en remettre un autre.
Mais je dois dire que je suis loin de vous égaler, chère Karhl. Mais cessons de parler de moi. Aujourd’hui, je ne suis pas l’attraction principale de cette taverne. Tu mérites sans aucun doute que toutes nos conversations soient concentrées sur toi. Où te trouves tu en ce moment ? Iras tu combattre l’ange foulant nos terres sacrées ou les hordes pro-angéliques attaquant notre citadelle ? | |
|
| |
RottenSound CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 231 MATRICULE : 22768 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Mar 10 Jan - 0:20 | |
| RottenSound passait rarement à l'Antre, pourtant aujourd'hui il semblait y'avoir du monde et une ambiance particulièrement chaleureuse... Une chaleur infernale... Il se decida finalement à entrer. La première chose qu'il vit, ou plutôt le premier démon fut Karhl Thyran 1er ! Les yeux ecarquillés il se dirigea vers le revenant. C'etait une hallucinations ça n'etait pas possible autrement.
Par Satan !!! C'est vous Commandeur ???
Il tourna la tête vers Malevil. Visiblement Rotten etait intrigué.
Commandeur ! Par quel foutu sortilége vous avez .... ???
Il ne finit pas sa phrase ne trouvant pas les mots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Mar 10 Jan - 9:52 | |
| Regardant Aalröth avec attention il vit RottenSound entrer puis répondit au Démon de Haine
Je me suis rematérialisé en plein Nozgoroth, c'est très étrange... Tout ceci n'est pas le fruit du hasard. Aussi vais-je oeuvrer sur Terre jusqu'à ma mort. Seule cette dernière me fera quitter le front.
Karhl sourit devant l'étonnement de RottenSound. Il se leva pour le saluer d'une accolade franche et amicale et lui fit signe de s'asseoir en compagnie des autres.
Mon Frère, ta fidélité au CERBERE ne m'étonne guère. Ravi de te revoir. Mon retour est une longue histoire assez étrange et je commence à comprendre que l'arrivée de Lucifer y est pour beaucoup. De Haine Absolue et pure, je suis redevenu Démon en chair et en corne, prêt à servir ma Nation comme ce le fut jadis.
Il fut gêné par le titre de Commandeur que RottenSound lui proférait
Le Commandeur Suprême du CERBERE reste Malevil. Nous allons en discuter avec le Commandeur d'ici quelques minutes. Je ne suis pas Démon à spolier les grades.
Karhl fit un clin d'oeil à Malevil et fit signe à Imothep de venir
Immonde cloporte... Il l'attrape par la gorge, le soulève du sol et le reniffle, Et bien... Tu pues toujours autant.
Il le lache, lui assène un coup de pied dans l'arrière train et lui dit
Sers ceux qui ont soif idiot.
Rotten tu veux quelque chose ? Aalröth je suppose que oui ! | |
|
| |
Vampyr TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 97 MATRICULE : 10007 Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Mar 10 Jan - 11:43 | |
| Vampyr, jamais bien loin de Rotten, avait écouter les conversations. Il s'avança à son tour et salua l'ancien commandeur.
Salutations Commandeur. Nous ne nous connaissons pas, je me nomme Vampyr et je suis nouveau ici mais votre réputation ne m'est pas inconnue. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Mar 10 Jan - 18:21 | |
| Karhl se leva à nouveau et salua Vampyr
Salutations Vampyr, Karhl Thyran. J'aime à constater que de nouvelles cornes ont fait leur apparition au sein du CERBERE. Je sens en toi une grande motivation. En postulant au CERBERE tu as fait le bon choix, celui de la Haine et du sang.
Il désigne une place libre d'un signe de tête
Prends place l'ami et bois toi aussi. Depuis combien combien de temps fais-tu partie du CERBERE ?
Regarde ensuite RottenSound
Serais-tu devenu Chef d'Escouade ? | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Mar 10 Jan - 20:22 | |
| Malevil souria quand karhl précisa qui était le Commandeur...
Comme tu l'as si bien dit, nous allons en parler, en attendant je propose que l'on laisse les grades à la porte de l'Antre...
Il leva son verre à l'arrivée de chaque CERBERE pour les saluer, il le finit ensuite et regarda Imothep de son regard noir pour lui faire comprendre de rammener à boire...
A ce train, il mourrait d'épuisement d'ici peu....d'épuisement ou de mécontentement d'un démon ! | |
|
| |
Vampyr TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 97 MATRICULE : 10007 Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Mar 17 Jan - 20:07 | |
| Vampyr s'assit sur le siège que lui désignait Karhl Thyran ...
Oui, je suis nouveau parmi vous. J'errais en Enfers après avoir quitter ceux que je croyais être les miens et mes pas m'ont conduit vers Rott et Malevil.
Nous faisons équipe depuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Mar 17 Jan - 22:12 | |
| Karhl se leva et tendit son verre en direction de chacun des CERBEREs présents :
Mes Frères,
Je suis plus qu'heureux d'être de retour parmi vous, de découvrir de nouvelles cornes, de trinquer avec vous à nouveau ! Que cette Taverne résonne de vos cris empreints de Rage car le CERBERE EST la RAGE, le CERBERE est la HAINE, Nous la servirons jusqu'à la Mort !
GLOIRE A NOTRE PUISSANCE ! PUISSE LA HAINE GUIDER NOS CORNES JUSQU'AUX TRIPES DE NOS CHIENS D'ENNEMIS ! GLOIRE A NOTRE PRINCE ET PUISSE LE MAL S'ABATTRE SUR LE MONDE TEL NOS LAMES SUR LES IMPURS !!! | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Un bruit de pas... Mar 17 Jan - 23:13 | |
| Malevil était heureux de revoir son amis, de retrouver ses élans d'enthousiasmes qui entrainaient les foules.... Il leva aussi son verre et dit d'une voix forte a son tour:
Par la haine ! Pour Lucifer ! Longue vie au CERBERE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bruit de pas... | |
| |
|
| |
| Un bruit de pas... | |
|