|
| Retour inattendu | |
| | Auteur | Message |
---|
Necrid Visiteur TRES fréquent
Nombre de messages : 69 MATRICULE : 2955 Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Retour inattendu Mer 15 Fév - 15:32 | |
| Un démon encapuchonné entra dans l'Antre, une sombre cape flottant derrière lui, le recouvrant entièrement. Seuls témoins d'une existence corporelle, ses yeux rouges luisant dans l'obscurité, scrutant les présents, et une main droite enserrant une orbe luisant d'un éclat malsain.
Nous voici de retour, Chaos... ...Quand même, on a dû pioncer longtemps.
Le démon exhala un soupir rauque, presque maladif, et se dirigea vers le comptoir d'un pas lourd.
L'esclave existe toujours? Il m'faut à boire. Un truc fort. Le plus fort possible... ...'suis crevé.
L'individu suspect rejeta alors sa capuche, découvrant des traits maladifs, un visage rongé par une trop longue stase, sans boire ni manger. Il était très diminué, certes, mais il était de retour. | |
| | | Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Retour inattendu Mer 15 Fév - 22:29 | |
| Le feu crépitait dans le confortable appartement de Karhl. Ce dernier s'octroyait quelques rares instants de répit, installé dans un fauteuil, seul, les yeux fermés, il sentait la Haine ambiante et s'en délectait...
Une aura lui fit ouvrir les yeux subitement, il reconnut immédiatement Nécrid, compagnon d'arme, valeureux CERBERE disparu parmi tous ceux qui ont péri au combat au fil des ans. Il se leva immédiatement et traversa les longs couloirs glauques du QG CERBERE pour atteindre l'Antre. Il entra avec un sourire non contenu aux lèvres, les yeux luisants de Necrid lui firent plaisir à voir.
Necrid mon Frère ! Voilà bien des lunes que tu as disparu je suis bien content de te revoir.
Il claqua des doigts pour faire accourir Imothep
Je t'offre un verre. Viens par ici asseyons-nous, tes frères devraient sentir ta présence eux aussi, cette table sera parfaite.
Il s'assieds et lui demanda :
Et bien comment te portes-tu depuis tout ce temps ? | |
| | | Necrid Visiteur TRES fréquent
Nombre de messages : 69 MATRICULE : 2955 Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Retour inattendu Mer 15 Fév - 22:39 | |
| Necrid se vautra avec nonchalance dans un fauteuil confortable, et fit craquer ses articulations engourdies avant de répondre de sa voix rauque.
Heureux de te revoir, Karhl...Ca faisait longtemps. Trop longtemps.
Il esquissa un sourire, faisant paraître son visage encore plus émacié.
Pour tout te dire, ça va pas fort. J'ai dû dormir pendant un temps assez long...J'ai erré longtemps en enfer, puis, après avoir traqué un Etre de Lumière...Le noir. Je ne me souviens plus. Toujours est-il que je me suis réveillé à Nozgoroth, dans laquelle j'ai peiné à me repérer...Les choses ont bien changé, et je n'ai pu repérer aucune tête connue. Et puis, j'ai perdu toute la masse corporelle qui faisait de moi celui que j'étais. J'suis sûr que si Black Phoenix était là, je perdrais contre lui au bras de fer. C'est tout dire.
Le démon verdâtre ferma les yeux quelques instants, semblant reprendre son souffle.
Et sinon, comment va le CERBERE? Tous mes frères d'armes sont-ils encore présents?
Finalement, il se tourna vers l'esclave humain avec un rictus mauvais.
Ah, toi t'es encore là...Bien. UN CERBERE, RACLURE PUANTE ET SOUFFRETEUSE!!! | |
| | | Black Phoenix MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 221 MATRICULE : 6128 Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Retour inattendu Mer 15 Fév - 23:29 | |
| Black Phoenix, tout juste ressorti d'une taverne en plein milieu de Nozgoroth, commenca à marcher en direction du QG, cheminant, comme à l'habitude, vers les chambres de ses soldats...
Puis, sur la longue route menant à la porte, il fronça les sourcils...la Haine qui l'animait avait l'air de se focaliser sur quelqu'un...un démon qu'il avait connu il y a de cela bien des lunes...
Arrivé dans le Hall du QG, il avança d'un pas préssé vers la porte de l'Antre...maintenant il en était sûr, il était bien de retour...il poussa la porte de la Taverne avec précipitation :
Necrid mon ami...que dis-je mon frère! Comment est-ce possible qu'après tant de temps tu nous reviennes ainsi, en chair et en os ?...quoique un peu amaigri...
Il tourna la tête vers Imothep et plongea son regard empli de Haine au plus profond de ses pupilles...
Un Cerbere! tout de suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour inattendu | |
| |
| | | | Retour inattendu | |
|