Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite d'un diablotin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indiana
Nouveau visiteur au CERBERE
Indiana


Nombre de messages : 7
MATRICULE : 72816
Date d'inscription : 09/03/2006

Visite d'un diablotin Empty
MessageSujet: Visite d'un diablotin   Visite d'un diablotin EmptyJeu 9 Mar - 21:27

Un diablotin, entra dans la taverne. Il jeta un coup d’œil à droite et à gauche puis se dirigea vers le comptoir.
Il était vêtu d’une bien étrange façon : Il portait un pantalon beige (un peu trop large pour ses jambes de diablotin), une veste multi poche (qui semblait contenir tout un tas de bric à brac) et était coiffé d’un beau chapeau de cuire beige foncé qui avait été percé pour laisser passer ses petites cornes. A sa ceinture était accroché un fouet (a sa taille donc pas bien grand). Et pour compléter sa panoplie il portait sur ses épaules un sac à dos rempli et un peu trop grand pour lui.
Il escalada un des tabourets et s’y assit tant bien que mal. Il déposa son sac à dos sur le siège d’a coté et leva les yeux vers la personne qui servait… sa tête dépassait à peine du comptoir.

Bonjour bonjour…
Z’auriez pas quelque chose à boire z’ai un peu soif ? C’est que z’ai fait une longue route moi…


La dessus il frappa ses chaussures l’une contre l’autre faisant tomber quelques mottes de terre séchées sur le sol.


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

Visite d'un diablotin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diablotin   Visite d'un diablotin EmptyJeu 9 Mar - 21:41

Imothep, l'esclave humain du CERBERE se tenait comme à son habitude dèrriere son comptoir.... il n'avait pas vu le diablotin rentrer, malgrè son acoutremet assez spécial, et sursauta lorsqu'il vit apparaitre le diablotin sur la chaise devant lui... Il croyait d'abord qu'on lui jouait encore un tour et qu'il allait soufrir mais l'attitude du diablotin lui parut..... spéciale.

D'ailleurs, Imothep, s'approcha de lui et, pour la premiere fois depuis qu'il était ici, on aurait crut qu'il allait parler.... Mais, une fois de plus, il ne put dire autre chose que.....


"-Imothep....

Il prononça ce mot d'une voix sure, comme pour saluer le diablotin. Imothep était à peine plus grand que le diablotin et il semblait etre en confiance.

"-Imothep Imothep Imothep...?

Cette fois ci il avait dirigé une de ses mains flétries vers une pancarte où étaient affichées les boissons au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Black Phoenix
MAITRE CERBERE
Black Phoenix


Nombre de messages : 221
MATRICULE : 6128
Date d'inscription : 11/11/2004

Visite d'un diablotin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diablotin   Visite d'un diablotin EmptyJeu 9 Mar - 22:12

Black Phoenix entra dans l'Antre, ayant entendu une voix assez inhabituel dans ces locaux...il aperçu Imothep en compagnie d'un jeune diablotin, assis au comptoir...

Il s'approcha du Bar et vit Imothep le fixer...cette situation ne lui plaisant guère, il prit l'esclave par le colle et jeta l'autre bout de la salle...il le regarda se votrer lamentablement sur une table...:


Dégage raclure! Et ne t'avises plus jamais de me dévisager comme tu l'as fait...la prochaine fois, mon trident te tranchera la gorge!

Est-ce clair ?!


Puis il se retourna vers le diablotin et se plaça derrière le Bar...

Bonjour jeune démon...que viens tu faire en ces lieux?

Tout d'abord choisis de quoi te désaltérer...cette croute d'esclave ne t'a apparemment rien servi...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Nouveau visiteur au CERBERE
Indiana


Nombre de messages : 7
MATRICULE : 72816
Date d'inscription : 09/03/2006

Visite d'un diablotin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diablotin   Visite d'un diablotin EmptyVen 10 Mar - 0:53

Indiana jeta un coup d’œil rapide sur l’esclave humain

Imothep à toi aussi…

Puis avant qu’il ai eu le temps de lui passer sa commande Black phoenix l’envoya sur une table à quelques mètres de là. Il observa l’humain décrire une parabole avant de se retourner vers le démon.

PPFFffiiiouuuuuuu… C’est que t’es un costaud toi ! Wow… j’suis impressionné ! Un jour z’rai comme toi, mais avec la classe en plus ! Remarque t’es pas mal classe quand même !
Z’me présente, ch’uis Indiana !


Indiana se redressa sur son siège pour essayer de lire la carte derrière le comptoir.

Heu… Z’vais prendre une diablotine ! Heu… le sang d’humain, c’est bien du sang d’humain frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite d'un diablotin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diablotin   Visite d'un diablotin EmptyVen 10 Mar - 10:21

Cela faisait plus d'une heure que Karhl travaillait sur des plans au fond de l'Antre de Cerbère. Habituellement il travaille au sein même de son bureau, prévu à cet effet mais il était aujourd'hui relativement de bonne humeur et préféra donc s'installer dans le bar pour y croiser quelques Démons et CERBEREs. Il releva les yeux et vit le diablotin entrer, Imothep semblait ne pas craindre le jeune individu... Il décida de se lever lorsque Black Phoenix projeta l'humain contre la table. Il le regarda au sol un très court instant et sourit. Il s'avança vers les protagonistes et s'adressa à Black.

Et bien mon Frère, tu vas finir pas l'endommager un de ces jours cet humain... Prends garde à ne pas le tuer, la dernière fois c'était vraiment limite.

Il frappa du poing sur son coeur pour saluer le MAITRE CERBERE puis il s'accroupit et tendit la main au jeune Diablotin

Salutations l'ami. Je suis Karhl Thyran, CERBERE SUPREME. Que nous vaut ta visite ?


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

Visite d'un diablotin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diablotin   Visite d'un diablotin EmptyVen 10 Mar - 14:51

"-IMOOOOOOOOOOTHEEEEEPP !!

C'est le le bruit (le cri ?) que fit Imothep durant son vol plané avant de s'écraser sur une table...

Le dos cassé, il se releva péniblement et boita jusqu'a se retrouver dérriere le bar. Là il disparut quelque seconde, puis reapparut devant le diablotin, la main tremblante, il paraissait maintenant beaucoup plus petit que le diablotin, afin de lui servir son verre...


-Imothep....

Il prononça ce mot en déposant le verre, juste avant de s'enfuir pour se cacher dans un recoin du comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Nouveau visiteur au CERBERE
Indiana


Nombre de messages : 7
MATRICULE : 72816
Date d'inscription : 09/03/2006

Visite d'un diablotin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diablotin   Visite d'un diablotin EmptyVen 10 Mar - 16:55

Indiana regarda Imothep revenir et lui servir à boire. Il s’essuya le front avec sa manche puis s’empara de son verre et regarda dans le coin où était partit l’esclave :

Et bah… ils sont dociles les nhumains ici, c’est pas partout qu’on v’rai ça !

Puis il se tourna vers le Cerbère suprême en sirotant sa diablotine et le regarda de la tête au pied. Il était toujours assis sur son siège, ses jambes se balançant dans le vide.

C’est toi qui dirige c’te faction ? Et ben zuis impressionné, vous zavez l’air fort vous… Ze m’présente, j’m’appel Indiana et ch’uis un aventurier… et j’recherche de l’aventure, de l’action enfin ce genre de truc quoi !
Pour le moment j’me b’lade du coté de Nozgo, mais il n’y’a pas grand-chose à faire, enfin rien de bien palpitant pour un diablo comme moi !


Puis il ajouta avec un grand sérieux :

Z'auriez pas un p'tit truc pour moi genre tuer une dragon? ou récupérer le string d'un archange pour en faire un trophé ici? ça c'est palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite d'un diablotin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diablotin   Visite d'un diablotin EmptyMar 14 Mar - 8:39

Karhl passa sa main dans ses cheveux tout en regardant le diablotin puis il lui répondit d'un ton très sérieux, le fixant de son regard suintant la Haine :

Tu veux une mission ? Tu cherches l'aventure ? Vois-tu, nul dragon ne saurait t'être offert en pature, nulle avanture ne saurait être plus dangereuse que la mission qui nous est confiée. La vie n'est pas un jeu, la situation de notre Domaine justifie le ton que j'emploie. Tu veux un dragon ? J'ai mieux à te proposer : un fléau céleste ! Que dis-je, DEUX fléaux célestes ! Et plus d'une quarantaine d'envahisseurs qui osent fouler notre sol ! Cela te suffira t-il ? Est-ce là assez... aventureux ?

Il but une gorgée de son verre et reprit :

Où te situes-tu Indiana ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Nouveau visiteur au CERBERE
Indiana


Nombre de messages : 7
MATRICULE : 72816
Date d'inscription : 09/03/2006

Visite d'un diablotin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diablotin   Visite d'un diablotin EmptyVen 17 Mar - 19:39

HRP : Désolé, pas eu bcp de temps pour répondre... /HRP

Des Fléaux célestes... humm... c'est pas un dragon, mais c'est pas mal. Z'veux bien venir vous donner un p'tit coup de pouce.


Indiana but une gorgée de son verre. visiblement la boisson était à son goût.

Pour le moment j'suis à Nozgoroth... mais y'a rien palpitant. juste de quoi s'entrainer. Où-est-ce qu'je peux vous r'trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Nouveau visiteur au CERBERE
Indiana


Nombre de messages : 7
MATRICULE : 72816
Date d'inscription : 09/03/2006

Visite d'un diablotin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diablotin   Visite d'un diablotin EmptyMar 21 Mar - 22:11

Indiana bu une nouvelle gorgée et regarda Karhl Thyran 1er perdu dans ses pensées (HRP : Tu réponds pas… :p /HRP) Il jeta ensuite un coup d’œil vers Imothep toujours planqué derrière un coin du bar.

Et où est-ce que ze peux les trouver ces z’envahisseurs ? ch’uis sur que je vais résussir à me les faire à moi tout seul… v’savez je suis fort… même pas besoin d’coupain pour m’aider ! L’seul probleme c’est qu’j’cours pas vite, mais j’apprends vite ! En plus je magne… heu, non c’est pas com’ ça qu’on dit… je magnie… nan, non plus… je… je joue vach’tement bien du lasso. R’garde un ’tite démonstration… rien que pour toi !


Indiana se mit debout sur son tabouret et monta sur le comptoir. Il attrapa son fouet (qui devait faire à peine plus d’un mètre) et le déroula. Il se concentra, et visa une bouteille de bière posé sur le comptoir et non encore décapsulée.

TCHAC

La capsule de la bouteille sauta en l’air et Indiana sautilla sur place tout content en chantant :

Z’avez tous vu…
L’as capsule a plus…
C’est Indiana l’meilleur…
Un vrai d’capsuleur !


Mais la capsule rebondit sur le mur et vint le frapper à la tête. Indiana tomba du comptoir et s’écrasa au sol !

Aïe…
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite d'un diablotin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diablotin   Visite d'un diablotin EmptyMer 22 Mar - 0:14

Karhl regardait dans le vide, visiblement en pleine reflexion, préoccupé mais néanmoins serein... La voix du jeune Diablotin Indiana le fit revenir à lui. Il écarquilla les yeux lorsqu'il vit la démonstration étonnante de ce dernier. Il applaudit et se mit à rire comme rarement il le fait. Il s'approcha d'Indiana et le porta suite à sa chute pour l'amener sur une chaise.

Tu es très doué jeune Indiana, très impressionnant ! Tache néanmoins de ne pas te blesser, des dizaines d'ennemis attendent ta vigueur pour combattre.

Il le regarda un instant et sourit

Tu es bien courageux jeune Indiana. Diriges-toi vers 110/20 mais prends garde, les méandres de l'Enfer sont maculés de traitres qui se feront une joie de tenter de t'abattre. Je sais ce que tu vas penser mais c'est ainsi.

Il fouilla dans ses poches et sortit un brassard marqué de l'emblême du CERBERE et des initiales OSR

Mets-ça et sois le bienvenu au beau milieu de l'Opération Sud Rouge ! [hrp:/ note dans ton mdj > [Opération Sud Rouge] \:hrp] Tu tombes à pic, c'est le cas de le dire, car chaque être démoniaque a son rôle a joué. Ne reste surtout pas seul et n'accorde ta confiance qu'aux porteurs du même brassard ou des blasonnés CERBERE. Quelle est ta position actuelle ?


hrp:/ désolé beaucoup de travail et plein de choses rp en cours ^^ je vais tâcher d'accélérer :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un diablotin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diablotin   Visite d'un diablotin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un diablotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un diablotin aux Gardiens des Enfers.
» une visite... mais qui?
» Visite étrange.
» une visite
» Visite d'une démone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: [TAVERNE] L'Antre de Cerbère-
Sauter vers: