Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 'Th3 ButCI-I3r'(30841)

Aller en bas 
+3
Umruk
Bel'Harcor
'Th3 ButCI-I3r'
7 participants
AuteurMessage
'Th3 ButCI-I3r'
Nouveau visiteur au CERBERE
'Th3 ButCI-I3r'


Nombre de messages : 5
MATRICULE : 30841
Date d'inscription : 11/10/2006

'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) EmptyMer 11 Oct - 15:58

'Th3 ButCI-I3r' pour la premiere fois de sa vie dans le celebre qg du Cerbere...
Ce qu'il faisait la?
Il etait en quete d'informations pour son orientation...
:

Salutions Cerbere,
Je suis 'Th3 ButCI-I3r' (30841) demon ,
J'ere sur terre depuis un certain a present et voila que une missive m'arrive me proposant une adhesion,
alors je me presente a vous en tant que chercheur d'infos sur votre faction et quel role pourrais je y integrer...
J'ai fait partie jadis d'une faction pro demone bien evidement : La HAD
tout cela a mal tournée et la faction a fermé ses portes il y a deja bien longtemps ensuite j'ai prix une autre cape en essayant de defendre mes propress interets avec une autre faction nommée autrefois espoir et cela fait deja des lustres que je n'en fait plus parti,
Ma reflexion a été grande depuis que je ne fait plus partie d'une quelconque faction mais ma Haine coule et coulera toujours dans mes veines...Je ne peux le nier...mon besoin de sang en ce moment est grandissant de plus que mes pouvoir s'agrandissent...
Et je me presente a vous en conclusion pour epancher mon desir de sang et mettre mes griffes une fois pour toute a un but : defendre ma race!...


Le demon s'assit dans un coin de la salle d'infos et attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: Re: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) EmptyMer 11 Oct - 20:54

Bel'Harcor était en train de faire sa ronde du soir. Il connaissait les couloirs du Qg comme ça poche... Enfin rien de difficile...
Après un petit moment de marche, le démon des Glaces s'arrêta. Une nouvelle présence démoniaque avait fait son apparition, au temple de recrutement.

Pour une fois, son petit diablotin qui était en train de marché au près de son maître, avait lui aussi sentit l'aura du nouveau démon.
D'un coup, la grosse main de Bel'Harcor prit le petit être rouge, par le col de ses vêtements pour enfin le mettre sur l'une de ses épaules.

Les deux compagnons, inséparables, prirent la direction du temple, pour rencontrer la nouvelle venue.
Le temps passait de plus en plus vite, la fatigue avait prit d'assaut les deux compagnons, il se faisait tard. Mais bon, Bel' aimait allait en direction des nouveaux arrivants.
Après deux ou trois minutes, voila Bel', nez à nez, avec le nouveau démon, qui n'avait pas encore remplit ça fiche d'inscription.
Sans attendre, il petit la parole:


Bonjour, je suis Bel'Harcor, Traqueur du CERBERE.
Je viens juste de remarqué que tu n'avais pas encore remplit la fiche d'inscription, qui est obligatoire pour un recrutement.


Bel' sortit très rapidement de sa poche un petit papier et le donna au démon. Il avait écrit dessus:

Citation :
Votre nom
Votre matricule
Votre histoire
Votre position

Vous devez rédiger une lettre de motivation de manière structurée et compréhensible.

Bel' reprit la parole:

Voila une petite fiche, pour remplir correctement la fiche d'inscription.
J'ai une autre question, as tu soif?


Bel'Harcor avait refroidit la température du temple, grâce à la glace qui était sur ça peau de démon. Son regard haineux était posé sur le nouveau venu, enfin rien de bien méchant. Il y avait aussi une odeur de haine qui flottait dans l'air, venant de Bel' et de son compagnon Pilzenbhir.

Pour l'instant son petit diablotin resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
'Th3 ButCI-I3r'
Nouveau visiteur au CERBERE
'Th3 ButCI-I3r'


Nombre de messages : 5
MATRICULE : 30841
Date d'inscription : 11/10/2006

'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: Re: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) EmptyVen 13 Oct - 21:53

Votre nom : 'Th3 ButCI-I3r'
Votre matricule : 30841
Votre histoire : mon histoire je l'ai decrite dans le premier post...souvenez vous :

J'ere sur terre depuis un certain a present et voila que une missive m'arrive me proposant une adhesion,
alors je me presente a vous en tant que chercheur d'infos sur votre faction et quel role pourrais je y integrer...
J'ai fait partie jadis d'une faction pro demone bien evidement : La HAD
tout cela a mal tournée et la faction a fermé ses portes il y a deja bien longtemps ensuite j'ai prix une autre cape en essayant de defendre mes propress interets avec une autre faction nommée autrefois espoir et cela fait deja des lustres que je n'en fait plus parti,
Ma reflexion a été grande depuis que je ne fait plus partie d'une quelconque faction mais ma Haine coule et coulera toujours dans mes veines...Je ne peux le nier...mon besoin de sang en ce moment est grandissant de plus que mes pouvoir s'agrandissent...


Votre position : Je viens de me faire bousiller par une grosse famille humaine qui a debarqué de je ne sais pas ou alros j'attends mes consignes pour savoir ou me reincarner...(nozgo,enfer?)

Je voudrais integrer le corps du cerbere car sa reputée est grande et que j'ai envie d'une bonne faction(sans vous lecher les bottes Wink Razz ) et de plus j'en est marre de rester seul a rien faire sur terre il me faut de l'action!
c'est pour cela que je voudrais ptit a ptit integrer le cerbere...
Revenir en haut Aller en bas
Umruk
TRAQUEUR CERBERE
Umruk


Nombre de messages : 116
MATRICULE : 29928
Date d'inscription : 07/06/2005

'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: Re: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) EmptyDim 15 Oct - 22:06

Umruk entra tranquilement, le pied léger.

-Dis moi, sais-tu ce qu'est la patience. Le Commandeur viendra ici pour donner son aval quand Il le décidera.

En attendant, si tu as soif, tu peux demander à Imothep de t'apporter quelque chose.

Imothep !! Imothep ?! Bel', me dis pas que tu l'as tué...
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus


Nombre de messages : 75
Age : 34
MATRICULE : 28466
Date d'inscription : 08/05/2005

'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: Re: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) EmptyDim 15 Oct - 22:46

Tyfus apparut tenant quelque chose qui s'apparentait à un humain.

Non il ne l'a pas tuer, le voila le petit.

Il le balança entre les démons. Le pauvre être se retrouva coincé entre 4 démons dont trois pouvait le tuer en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
'Th3 ButCI-I3r'
Nouveau visiteur au CERBERE
'Th3 ButCI-I3r'


Nombre de messages : 5
MATRICULE : 30841
Date d'inscription : 11/10/2006

'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: Re: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) EmptyMar 17 Oct - 19:04

Mouahahaha
s'esclaffa le demon en voyant le miserable humain devant lui et repris la parole :
Allez ,j'avoue mon impatience pourra me trahir mais j'aurais voulu savoir ou mon dossier en était entre vous... Embarassed

Et "le boucher" sourit de haine en voyant la terreur dans les yeux de l'humain qui venait d'etre amené a lui!
Avez vous une boisson oficiel?
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus


Nombre de messages : 75
Age : 34
MATRICULE : 28466
Date d'inscription : 08/05/2005

'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: Re: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) EmptyMar 17 Oct - 21:48

Ton dossier est en route ne soit pas impatient sa arrive. Quand a la boisson il y a le CERBERE qui est composé de bière forte, vodka, sang de vierge et un zest de citron, d'ailleur je vous offre un verre à tous, n'est-ce pas Imhotep ?

Le regard bleu du démon se jetta sur Imhotep. Une vague de chaleur sortit de Tyfus car Imhotep semblait comme paralysé par le regard du démon. Pusi il dit d'une voix un peu autoritaire:

File vermine !!!

Puis l'humain fila à tout alhure.
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: Re: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) EmptyMar 17 Oct - 23:24

Le Cerbere ne laissait jamais bien longtemps les nouvelles recrues dans l'incertitude. L'accueil se devait d'être parfait. Aberration profiterait de l'occasion pour se désaltérer, il se plaçait derrière Tyfus et tandis que ce dernier levait le coude, il lui collait une bonne frappe dans le dos. La camaraderie se distinguait probablement par ce type de geste, mais celui-ci ne manquait pas de faire pouffer Tyfus. Pendant qu'il crachait ses poumons et son brevage infâme, Aberration allait se servir de son nectar préféré. Sa choppe à la main, il revenait sur ses pas pour se placer devant le nouveau démon, il ne pretait plus attention aux gérémiades étouffées du collègue. Il se tenait droit devant Th3 ButCI-I3r , du haut de son long, la vue plongeante ne le laissait pas entrevoir son visage, peu importait, quelques questions lui venaient à l'esprit.

Petit à petit ?... ne penses-tu pas pouvoir intégrer tous les préceptes... d'un seul tenant ?... le Cerbere... la réputée... le pouvoir... tout est lié... cherches-tu à donner un sens à ta haine ?... ou préfères-tu seulement gonfler ton égo?... je ne sais pas... tes recherches... tes recherches personnelles serviront les enfers... conscience... il faut... réfléchir... tout n'est que pure réfléxion... vois... vois...
Revenir en haut Aller en bas
'Th3 ButCI-I3r'
Nouveau visiteur au CERBERE
'Th3 ButCI-I3r'


Nombre de messages : 5
MATRICULE : 30841
Date d'inscription : 11/10/2006

'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: Re: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) EmptyVen 27 Oct - 16:34

Hello,
une ptite boisson me ferait pas de mal... Smile
Pourrait on me dire ou est ce que je dois me reincarner si jamais je suis pris car la je suis mouru depuis quelque jours... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
'Th3 ButCI-I3r'
Nouveau visiteur au CERBERE
'Th3 ButCI-I3r'


Nombre de messages : 5
MATRICULE : 30841
Date d'inscription : 11/10/2006

'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: Re: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) EmptyDim 5 Nov - 17:37

Rolling Eyes Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Khuno
ASPIRANT CERBERE
Khuno


Nombre de messages : 49
MATRICULE : 85973
Date d'inscription : 23/08/2006

'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: Re: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) EmptyLun 6 Nov - 21:26

En enfers serait sasn doute le mieux si tu veux rejoindre le CERBERE.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: Re: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) EmptyMer 20 Déc - 12:21

Qu'en est-il de cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty
MessageSujet: Re: 'Th3 ButCI-I3r'(30841)   'Th3 ButCI-I3r'(30841) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Th3 ButCI-I3r'(30841)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Temple du Recrutement-
Sauter vers: