Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ici et là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NelectO
Nouveau visiteur au CERBERE
NelectO


Nombre de messages : 6
MATRICULE : 90871
Date d'inscription : 02/11/2006

Ici et là... Empty
MessageSujet: Ici et là...   Ici et là... EmptyJeu 2 Nov - 19:58

Nelecto arriva devant le grand édifice... Un sentiment de joie l'envahit lorsqu'il poussa la porte. Il s'avanca vers un bureau, faisant tournouyait sa cape. Lorsqu'il était devant le bureau, il se racla la gorge:

Bonsoir, Monsieur. Sir Karhl Thyran m'a communiqué le nom de votre "gang" et je m'y suis interessé... Désolé du temps que cela a pût prendre... Et désolé aussi du sang présent sur mes habilts, je viens d'avoir... Quelque probléme. Bref ! dit-il en regardant vers une porte...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umruk
TRAQUEUR CERBERE
Umruk


Nombre de messages : 116
MATRICULE : 29928
Date d'inscription : 07/06/2005

Ici et là... Empty
MessageSujet: Re: Ici et là...   Ici et là... EmptyJeu 2 Nov - 22:40

Umruk entra dans le temple en voyant que quelqu'un y attendait.

-Salut à toi étranger. Puis-je savoir ce qui t'amène chez nous ? La Haine ? La Rage ?
Revenir en haut Aller en bas
NelectO
Nouveau visiteur au CERBERE
NelectO


Nombre de messages : 6
MATRICULE : 90871
Date d'inscription : 02/11/2006

Ici et là... Empty
MessageSujet: Re: Ici et là...   Ici et là... EmptyVen 3 Nov - 0:04

- Bonsoir très cher ! Je suis venus ici car, j'ai effectivement une certaine colère, voir une haine à mettre en service... dit NelectO en s'approchant de son interlocuteur.

- Veuillez excuser mon apparence repoussante, mais avant de venir j'ai dû régler le compte d'un ange... Mais bon passons ! répondit-il en se frottant les mains joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

Ici et là... Empty
MessageSujet: Re: Ici et là...   Ici et là... EmptySam 4 Nov - 10:40

Bel'harcor était un peu en retard... Très rapidement, il traversa les couloirs du Qg, pour enfin arriver dans le temple de recrutement. Il tomba nez à nez avec son collègue Umruk, dont il salua avec la manière du CERBERE. Peu de temps après, le regard haineux du démon des Glaces se posa sur " la nouvelle tête".
Il prit la parole:


Bonjour à toi inconnu. Je suis Bel'Harcor.

Le regard de Bel' se balada sur le bureau... La présence de la fiche de recrutement manquait. Bel' reprit la parole:

Jeune démon, il me manque ta fiche de recrutement que tu devais faire à ton arrivée ici... As tu au moins prit connaissance du Serment de la haine mais aussi des préceptes?

Bel'harcor tendit au jeune démon un parchemin, pour qu'il se rattrape.
(https://lecerbere.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2)
Revenir en haut Aller en bas
NelectO
Nouveau visiteur au CERBERE
NelectO


Nombre de messages : 6
MATRICULE : 90871
Date d'inscription : 02/11/2006

Ici et là... Empty
MessageSujet: Re: Ici et là...   Ici et là... EmptySam 4 Nov - 22:48

NelectO sentit une grande force spirituel à travers ce Bel'Harcor, et donc insista sur sa salutation

Oui, veuillez m'excuser... J'ai eu trop d'émotion en voyant cette forteresse que j'en ai oublié des choses ! dit-il en souriant.

Il prit alors le parchemin, et compléta.


Votre nom: NelectO
Votre matricule: 90871
Votre histoire:

NelectO était un jeune adolescent de 14 ans. Tout alla pour le mieux jusqu'au jour ou deux personnes, des caïds légérement plus vieux que lui, vennirent lui chercher des noises... Très vite, il régla le probléme. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'en les frappant, il allait attraper beaucoup plus d'ennuis...
Un jour, tout à tourner vers une fin bizarre...

Alors qu'un jour il était tranquillement assis sur un banc en train de fumer sa cigarette, un mec s'approcha de NelectO. Il avait une démarche assez spécial, cette façon de balancer son corps à chaque pas... Arrivé devant lui, il sortit un gun et le pointa vers la tempe de NelectO...

Mourir jeune, est une vilaine fin, certes. Mais vivre sa fin en enfer, c'est ça, la belle vie ! Twisted Evil

Votre position: Vers les X160/Y140

Je vous remet ceci, dit-il au démon des glaces en tendant le parchemin, et votre stylo reprit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Ici et là... Empty
MessageSujet: Re: Ici et là...   Ici et là... EmptyMer 20 Déc - 12:20

Cette candidature est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici et là... Empty
MessageSujet: Re: Ici et là...   Ici et là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici et là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Temple du Recrutement-
Sauter vers: