Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une dernière question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Une dernière question Empty
MessageSujet: Une dernière question   Une dernière question EmptyMar 16 Jan - 13:41

Salut à toutes et tous !

Je vois que ça ne s'arrange pas dans ce forum et c'est en grande partie de ma faute il faut bien l'avouer.

Comme vous le savez c'est fini pour moi. J'ai eu encore une lueur d'espoir quand je lisais les idées évoquées ça et là à l'anim et puis... voilà que certains, toujours les mêmes, dénigrent maintenant lucifer en personne... *soupir* c'est n'importe quoi et ça me dégoute.

Pour ce qui est du CERBERE, ce fut une belle aventure mais je pense que cette fois c'est terminé aussi...

Libre à vous de faire ce que vous voulez, libre à vous de continuer avec le CERBERE mais désignez un responsable dans ce cas pour relancer la faction. Si personne ne se sent d'attaque, je proclamerai la fin du CERBERE 'officiellement' pour clore es mois et des mois de rp... J'en suis fort peiné croyez-moi...

La décision doit se prendre maintenant, inutile de laisser une structure végéter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aalröth
CHEF DE MEUTE
Aalröth


Nombre de messages : 125
MATRICULE : 14352
Date d'inscription : 23/02/2005

Une dernière question Empty
MessageSujet: Re: Une dernière question   Une dernière question EmptyMar 16 Jan - 18:14

Pfff ça me dégoute aussi que le CERBERE soit dans un tel état mais je n'ai malheureusement pas le temps d'essayer de le reprendre. Mon autre perso qui doit gérer le front suf Valone (et c'est pas rien :s ) et les études... Ca c'est vu ces derniers temps, je ne postais plus rien ici.

D'ailleurs fin de cette semaine, je quitterai certainement le CERBERE. Plus d'occasions pour un RP régulier. Je ferai une chro expliquant pendant le week end et voila. J'ai plus trop le goût pour démange donc je vais jouer ma derniere carte, créer un vampire. En espérant que... je le retrouve ce goût...

Je termine mon dernier ange (sauf s'il me tue ^^ j'ai plus que 23pvs) et puis ce sera finis cette belle aventure du CERBERE pour ma part.

J'espère franchement que quelqu'un sera de taille à reprendre un main le CERBERE car ce serait un énorme gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
ASPIRANT CERBERE
Tromah


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 68624
Date d'inscription : 03/10/2006

Une dernière question Empty
MessageSujet: Re: Une dernière question   Une dernière question EmptyMer 17 Jan - 23:03

Pour ma part, je concentre pour l'instant presque tous mes efforts, moi et une poignet d'autre, pour maintenir l'AMORT en vie dans l'espoir de voir un jour le projet aboutir. Pour cela, j'ai dû laisser un peu le CERBERE de côté. Mais je ne suis pas encore hors course.

Kâlie a convoqué tous les CERBERE pour nous soumettre une proposition. J'attend de voir ce qu'il en ressortira.

Même si c'est la dèche totale partout, ai pô dit mon dernier mot moi, non mais!

Karhl, j'espère que tu viendra nous voir de temps en temps... et puis si tu pouvais revenir, ce serait bien cool ma foi, parce que, tu sais, c'est bien difficile sans toi et puis c'est pas pareil... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
Nouveau visiteur au CERBERE
Tarnotah


Nombre de messages : 3
MATRICULE : 12501
Date d'inscription : 15/05/2006

Une dernière question Empty
MessageSujet: Re: Une dernière question   Une dernière question EmptyJeu 18 Jan - 19:01

Et un de plus qui s'en va...
Et une faction de plus qui coule à cause de certain...

Je te souhaite bonne route Karlh... et bon courage à ceux qui ont encore de l'espoir dans ce jeu.

Si vous voulez mon avis, vu l'orientation RP qui prends les enfers en ce moment, il vaut mieux dissoudre officiellement la faction, comme nous l'avons fait pour le Bégon. Celui / ceux qui reprendront seront confronter à une mission véritablement impossible. Ils se feront marché dessus et écrasé (ce qui serait bien dommage pour une faction comme le Cerbère).


J'avais peut-etre pas mon mot à dire, mais bon... c'est fait !

bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière question Empty
MessageSujet: Re: Une dernière question   Une dernière question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: ZONE HRP : forum du CERBERE :: Bla bla HRP-
Sauter vers: