Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le gardien

AuteurMessage
Ravensolt
Allié du CERBERE
Ravensolt

MATRICULE : 18093

Le gardien Empty
MessageSujet: Le gardien   Le gardien EmptyJeu 11 Nov - 20:27

Le faible vent d'hiver faisait frémir les brins d'herbes, brisant le calme nocturne en allant se complaindre aux creux des branches ornant les arbres alentours. La truffe levé, les yeux fermés, je humais les effluves portées par la brise, une odeur d'orage se dispersait dans l'air et les premiéres gouttes, venues des nuages obscurcissant la Lune, commencérent à frapper la terre, au-dela du grondement du tonnerre, je percevais les battements de coeur autour de moi, sentant l'âpre exitation du désir de sang. Lentement, la tête toujours levée vers le ciel sombre, j'ouvris les yeux et regardai autour de moi...

Ils étaient tous là à me dévisager, une lueur de peur et de colère mélangées, chacun des camps voulant une chose totalement differente, ils voulaient accroitre leur puisance, je me devais de proteger mon territoire, une gére piqure me fit baisser baisser la tête, l'être que je maintenais entre les griffes ma patte venait d'enfoncer sa lame dans mon pelage détrempé dans une vaine tentative d'évasion, j'appuyais ma patte au sol et son dernier cri de douleur couvrit le lourd grondement des éclairs déchirant la nuit, alors que ses os se brisaient sous la pression qu'infligait mon membre à ce pantin de chair, une fois qu'il se tut éternellement, un murmure de stupeur parcourait l'assemblée, mes yeux de braise les fixérent et j'ouvris la gueule pour pousser un grondemant dans un nuage de vapeur...

Une voix se fit entendre provenant de beaucoup plus loin, un ordre était lancé, ils devaient m'attaquer, par folie ou par force des choses ils obéirent, ce qu'ils les attendaient si ils refusaient devait être bien pire que de mourrir sous mes crocs, ils s'élancèrent donc par vagues succesives sur moi, certains furent piétinné sous mes pas d'autres virent leur corps se faire déchiqueter dans ma gueule, les lances et épées, bien que m'infligeant quelques blessures, se figèrent dans mes poils drus, le sang et la terre détrempée se mêlèrent dans une boue dans laquelle baignaient les cadavres ensanglantés, ma taille faisait de moi une cible idéale pour les archers, les différents assauts, bien que peu efficace avaient réussit à me fatiguer, plus je les anéantisais plus ils revenaient nombreux, et puis ils s'écartèrent.....

La pluie et la fatigue brouillaient ma vision mais pas mon odorat, et ce que je sentais t"moignais d'une grande puissance magique, une forme s'avança, les soldats s'inclinèrent, et bientot ,alors que cette ombre, dont le visage m'apparut lorsqu'un éclair lézarda le ciel, parlait un dialecte auquel je ne comprenais rien , je me sentis défaillir, épuisé, et lentement je m'endormis, regardant cet étrange être avec son halo de lumière scintillant au dessus de sa tête indiquant aux soldats l'accompagnant de me mener dans les profondeurs afin qu'il trouve quelques stratagèmes pour m'apprivoiser et je m'endormis sous la fine pluie....

Puis cette odeur revint à nouveau emplir mon nez, alors viollement j'ouvris les yeux, me voyant enchainé par les pattes avant, je brisais mes liens dans un hurlement enragé puis sorti de la grotte dans laquelle j'étais captif, un spectacle de feu s'offrit à mes yeux, des rivieres de laves, des lacs en fusion, des habitants ayant la même odeur que ce lieu, mon nouveau territoire et cette fois encore ce que j'appris être des anges venaient essayer de l'envahir, ils ne m'ont pas achevé lorsqu'ils en avaient l'occasion, preferant trouver un moyen de m'utiliser, puis m'ont oublier dans cette sombre grotte enchainé pendant un temps indéfini...

A présent réveillé, je protégerai mon nouveau territoire, et ne me laisserai plus surprendre par ce cercle de lumière, les profanateurs de ma demeure seront irrémédiablement tués.
Revenir en haut Aller en bas

Le gardien
Page 1 sur 1