Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ma seconde vie, ma renaissance !

AuteurMessage
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MATRICULE : 1581

Ma seconde vie, ma renaissance ! Empty
MessageSujet: Ma seconde vie, ma renaissance !   Ma seconde vie, ma renaissance ! EmptySam 16 Oct - 14:44

Essuyant une troisième résurrection, le Démon Wolf prit une décision qui allait changer sa vie et celle de son entourage. Assez de jouer un rôle de dur qui commençait à l'énerver lui-même, marre de devoir porter plus de 50 kilos d'armement sur lui, il décida de faire un retour aux sources, un voyage qui le ménera aux terres de ces ancêtres...

Après plus de 365 jours de marche, Wolf décida de ce débarrasser de son équipement qui commençait à lui peser...dans tout les sens du terme. Comme soulagé par cette action qu'il aurait dû faire depuis bien longtemps, le démon se retourna, jeta un dernier regard à ses vieux "compagnons" puis continua son périple.

Toujours en marche vers l'orient, Wolf vit une maison, ou plutôt une sorte de petit temple vêtuste orné d'une frise représentant des dragons, créatures mythiques dans cette partie du monde. Emerveillé, il fut stoppé par une voix :

- Je peux quelque chose pour vous, monsieur ? Demanda une vieille femme.

- Pardonnez ma présence madame, je suis venu en paix. Vous pouvez m'appeler Wolf. Les différentes ressurections dont je fais l'acteur m'ont épuisé, j'ai besoin de me ressourcer ici, sur les terres de mes ancêtres...

- Tiens ? Je ne vous avais jamais vu auparavant, de quelle région sont vos parents ?

- Morts...morts tout deux depuis 2 ans maintenant, assassinés par un Archange. Il était venu pour moi, pour ME tuer ! Mais mes parents ont voulu me protéger et...maintenant ils sont morts !

- Oh...pardonnez mon ignorance, je n'étais pas au courant...Venez, entrez, je vous en prie.

La vieille femme, typée asiatique, qui rappela Seï à Wolf, invita le démon à pénétrer dans sa demeure... Arrivé dans le salon, il vit la femme apporter deux sakés, c'était trop de coïncidences !

- Puisque les confidences sont de mise, puis-je vous demandez votre prénom ?

- Bien sur, je me nomme Saï mo ki Hida.

- Hida ?!?! Vous êtes de la famille de Seï, je veux dire de Seï Mi ki Hida, Commandeur Suprême au Cerbère ?

- Désolé jeune homme, je ne connais personne de ce nom...

- Ce n'est rien. De toute façon, je n'étais pas venu pour ça. Madame, pourriez-vous m'aider à retrouvé la sérennité qui était en moi il y a plusieurs années ?

- Je comprends, avec ce qui vous est arrivé...Approchez

La vieille démone alla chercher un petit coffret. Elle l'ouvrit et fit voir au démon les 3 petites "pastelles" rouges à l'intérieur. Saï mo ki en prit délicatement une et le posit sur le front de Wolf, qui n'osa pas bouger.

- Ceci vous permettra de canaliser votre force et votre colère. Ainsi, vous pourrez avoir le contrôle de vous et la raison agira plus souvent que la folie. De plus, on raconte qu'elle confère des pouvoirs magiques à qui sait le contrôler...

- Incroyable...je sens déjà son flux positif envahir mon corps...Je ne vous remercierais jamais assez, merci, merci pour tout.

Ainsi, après moultes embrassades, Wolf reparti, plus serain, plus léger et plus instruit que jamais...

- C'est vrai que ça me change, j'espère que les autres me reconnaîtront...

Dernière édition par le Sam 16 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde vie, ma renaissance !
Page 1 sur 1