Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

virus de la connerie aigue..

5 participants
AuteurMessage
Dïamônia
Nouveau visiteur au CERBERE
Dïamônia

MATRICULE : 3956

virus de la connerie aigue.. Empty
MessageSujet: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptyMar 8 Fév - 3:13

Bonjour à tous.

Je vous demanderais (si vous voulez bien) de mettre ceci dans votre mdj:

Vrei sa pleci dar nu ma nu ma ieiNu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei.Chipul tau si dragostea din teiMi-amintesc de ochii tai.

Car c'est l'hymne nationnal des singes (pour le moment), une bonne partie des singes l'ont déja mit dans leur mdj, on peut appeller ca une contamination! Mais on aimerais que se soit l'hymne des démons!

Ce virus a été lancé grace a ca http://db.playego.com.br/orafiles/01122005120941567g.swf

C'est peut etre pas tres RP mais tout le monde le fait donc on le fait aussi ^^, meme Gormoth est infesté par ce virus communémant appelé "virus de la connerie aigue". Ainsi qu'une bonne partie de Minéalis et de Fangard!

Si vous avez des questions n'hsitez pas!

Donc je répete mettez ca dans votre mdj:
Vrei sa pleci dar nu ma nu ma ieiNu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei.Chipul tau si dragostea din teiMi-amintesc de ochii tai.

Merci d'avance!

PS: pas un mot a Deyron on veut pas trop qu'il le sache pour le moment il pourrait etre faché!
Revenir en haut Aller en bas
http://B.L.O.C.K
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MATRICULE : 1581

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptyMar 8 Fév - 11:56

Very Happy
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius

MATRICULE : 13720

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptyMar 8 Fév - 12:14

XPDR !!!! Laughing Laughing

excellent le lien Wink

juste une question ... pourquoi veut tu que cela devienne l'hymne des démons ??
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptyMar 8 Fév - 12:26

En fait c'est né d'un truc super sérieux sur une discussion msn sur des cibles et c'est parti en live comme pas possible quand *une certaine personne* a laché ce lien...et là tu peux voir jusqu'où va ce délire Very Happy

Les membres de l'Armée des 12 Singes , dont moi, l'ont déjà mis et ça va se répandre sur minéalis. le GLACE et d'autres ne vont pas tarder à suivre normalement, ça va être la contamination mondiale^^

Mais si tu as un esprit carré, qui joue à démange en solitaire recroquevillé devant ton ordi, bien sur, ne le fais pas, tu risquerais de casser ton image...houlala, le drame...

Sur ce je te laisse, je m'en vais le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-regarder Smile

PS : Je rappelle que c'est un délire passager et qu'on retrouvera une conscience "normale" d'ici une semaine...enfin normalement Wink
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptyMar 8 Fév - 19:12

Laissez tomber en fait, c'était un petit délire de fin de soirée mais c'est terminé maintenant Wink

Bonne journée all.
Le Faucheur
Habitué du QG CERBERE
Le Faucheur

MATRICULE : 3806

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptyMar 8 Fév - 20:31

Il y a des trucs qui me feront tjrs sortir de mes gonds. Lire ca par exemple :

Citation :
Mais si tu as un esprit carré, qui joue à démange en solitaire recroquevillé devant ton ordi, bien sur, ne le fais pas, tu risquerais de casser ton image...houlala, le drame...

Moi perso je joue à démange pour faire du RP, pas pour lancer Dragoitea din tei dans les MDJ dans un pseudo délire HRP qui n'a rien mais alors rien à voir avec le jeu.

De quel droit te permets-tu de juger de la personnalité des joueurs par leur attachement au respect des règles implicites d'un jeu ?

C'était ton délire de fin de soirée, c'était ma gueulante de début de soirée...

Ca me rappelle les koalas de V1 qui avaient massacré le peu qu'il restait de motivation aux joueurs RP.
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptyMar 8 Fév - 21:22

je suis du même avis que toi le faucheur, mais j'en ai tellement vue sortir du HRP là ou ce n'est que du RP, que maintenant ca me passe bien loin au dessus de la tête.

néanmoins ... et là je n'apprécie pas du tout le ton ironique, limite agressif que tu emploi le faucheur. et pour te répondre,

- oui j'ai un esprit carré.
normal j'ai pas 12 ans, mais 26 ans et un boulot qui même sympa demande un minimum de régle.

- non, je ne suis pas recroquevillé derrière mon PC.
même si j'y passe pas mal de temps pour le boulot, je sort aussi heuresement pour moi. et si tu savais ce que je peut me foutre de mon image franchement, c'est le cadet de mes soucie. Ceux qui me connaisse, m'apprécie pour mon caractére et ma personalité, non pour mon image. ou alors ce ne sont pas des amis.

fin du débat.
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptyMar 8 Fév - 21:41

Et les amis, le passage qui vous fait réagir n'était qu'une hypothèse, je ne vous accusais en rien du tout.

Je m'excuse si mes paroles ont été mal tournées, vraiment. Je ne voudrais pas que ce genre de "chose" froisse des rapports hrp (et irl^^ ?) alors que ce n'est qu'une connerie Wink

Darthillius, je ne fesais pas ton procés tu sais. Ta vie privée ne regarde que toi et je n'ai absolument rien à dire, j'en suis conscient.

Le Faucheur, les singes gardaient ça entre eux et les factions dont ils avaient des connaissances, avons-nous affiché ça sur le forum hrp, le FM ou le DH ? Non, alors point de querelles Wink

(si vous pouviez répondre, ça m'embêterait d'être en conflit avec des joueurs pour une chose comme ça Crying or Very sad )
Le Faucheur
Habitué du QG CERBERE
Le Faucheur

MATRICULE : 3806

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptyMar 8 Fév - 22:29

Pour moi c ok, mais fais attention lorsque tu postes un commentaire hrp qui peut être mal interprêté si tu ne veux pas qu'il le soit.

Pour le délire vous en faites ce que vous voulez, mon propos était surtout que ne pas faire de délires hrp parce qu'on es dans un jeu RP ne justifie pas de se faire insulter ou juger. C'est surtout ca qui me fait bondir.
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptyMar 8 Fév - 22:32

Pas de problème alors, je pense n'avoir insulté personne et ce n'est évidemment pas mon intention Wink
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptyMer 9 Fév - 2:50

pas de probléme non plus pour moi dans ce cas ... surtout que nous nous croiserons surement à l'IRL ce serait dommage que cela finisse en bain de sang pourune histoire de singe (<< Joke inside >> Wink )

te .... en parlant IRL, puisque semble t'il tu y sera Wolf, nous aurons peut être l'occasion de clore ce sujet par une bonne boisson ?

la premiére sera même pour moi Wink
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptyVen 11 Fév - 14:42

Désolé, je n'ai pas la chance de pouvoir aller à l'IRL de démange Sad

Par contre, je remarque que le joueur a de l'humour Rolling Eyes Wink

Par contre, tu pourras me faire un compte-rendu de la soirée avec photos, vidéos, autographe et là on sera en bon terme^^
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. EmptySam 12 Fév - 9:38

Ravi de voir que ça se termine bien cette histoire !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: virus de la connerie aigue..   virus de la connerie aigue.. Empty

virus de la connerie aigue..
Page 1 sur 1