Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse

3 participants
AuteurMessage
Thanatos
Allié du CERBERE
Thanatos

MATRICULE : 21951

[Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse   [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse EmptyMer 23 Fév - 14:46

De touts temps, anges et démons se sont combattus occasionants guerres et batailles plus meurtrières les unes que les autres. Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige ; A Kimora, en Fanguard ou à Valone, Dieu pour les uns, les Enfers pour les autres leurs ont permis de résister et de combattre encore et encore…

Il y a douze-milles cinq-cents ans, les forces des ténèbres commencèrent à diminuer, les démons disparaissaient des champs de batailles, périssant sous la lame des anges. La situation était critique…

" Seigneurs Démons, allez au front défendre les enfers, vous êtes notre dernière chance… ", tel était la parole du Seigneur des Abîmes.
Envoyés au quatre coins de la Terre, les cinq Seigneurs n'avaient guerre plus de réussite que leurs soldats.
Les anges commençaient déjà à envahir les Enfers, Cerbère agonisait dans les flots du Styx et les anges étaient au bord du palais de lucifer.

Le Seigneur des Abîmes, sentant la situation se dégrader de plus en plus se souvenu des dernières paroles de son prédécesseur :
'' Quand Dieu régnera, quand les anges feront vaciller les enfers, quand la Terre sera en proie au forces du bien, tu pourras faire appel aux cinq Serviteurs d'Apocalypse. Se sont les créatures démoniaques les plus puissantes qui aient jamais existés, leur force n'a d'égal que leur soiffe de destruction. Elles incarnent toutes un des principes du pentacle de l'Apocalypse…
Réuni les cinq Seigneurs démons et récitez cette incantation :
"Hoc volo sic jubeo sic pro ratione voluntas, divide ut regnes, que mors ultima ratio…"

Apres avoir prononcez ces mots, il mourut le cœur léger d'avoir enfin révéler le secret de l'apparition du Chaos.

Le Seigneur des Abîmes réuni sans plus attendre les cinq seigneurs et
commença l'incantation :
"Hoc volo sic jubeo sic pro ratione voluntas , divide ut regnes, que mors ultima ratio…"

Les Enfers se metterent à trembler, le sol se fenda…
Cinq immenses créatures sortirent des entrailles des Enfers.
Les Seigneurs expliquèrent la situation aux Serviteurs d'Apocalypse :
" Nous nous occupons de cela…", dit l'un d'eux.
Celui qui avait parlé était Thanatos. Il était, il y avait bien longtemps, le gérant des fronts et le stratège des combats.
Ils organisaient les batailles en allant même se battre aux cotés de ses soldats. Grâce à son tempérament, il avait remotivé, légèrement violemment, les démons. Tous repartirent aux fronts…

Les batailles étaient gagnées par les démons, les forces démoniaques envahirent en moins de trente lunes la Terre.
Thanatos, voyant son travail porter ses fruits, pris la route en direction des Enfers. Il passa devant une porte angélique et se dit qu'il fallait régler les problème à la racine…

Il alla au Paradis et tomba nez à nez avec une poigné d'anges, terrifiés à l'idée qu'il fallait retourner au front se faire tuer encore et encore.
Sans pitié, il tua tous ces anges et continua sa route. Quelques minutes plus tard, il aperçu une créature plus grande qu'un ange, avec une aura plus puissante! Un séraphin, de quoi se divertir un peu plus pensa t-il.
Il le défia et entama un combat un peu plus rude que contre les autres anges mais malgré la puissance de ce séraphin, il l'abattit facilement.
Apres avoir " nettoyer " une grande partie de l'Eden, il voulut occire les chefs suprêmes du paradis : les Archanges. Il marcha, marche, marcha encore et arriva au palais de l'Archange du Combat. Il se disait qu'en assassinant le représentant de toutes les troupes angéliques, inévitablement les soldats du bien seraient décimés faute d'avoir aucun dirigeant digne de ce nom.

Il entra, étonné que les portes du palais ne soient pas gardées, même par de simples anges. Il avança dans le grand couloir, il voyait les bustes en ivoire des prédécesseurs de l'Archange et il arriva à une porte, une immense porte criblée d'or et de diamants. " Vraiment répugnants…!", pensa t-il.
Sans se donner la peine de frapper, il la défonça et arriva devant le trône de l'Archange qui a deux aigles en guise d'accoudoirs. L'archange ne paraissait pas étonner de ma venue :

" - Te voilà donc, toi qui as causé la perte du Paradis et la mienne par la même occasion!
-Ravi de vous rencontrer, on commence par discuter ou je vous tue tout de suite ? "

L'Archange descendit de son trône et pris son épée. Une épée enflammée de couleur bleue au manche doré qui éclairait toute la pièce.
Thanatos lui connaissait la magie, et était un maître dans le domaine du maniement du feu.
Le combat faisait rage! L'un était aussi vif et agile qu'un élémental d'eau et l'autre déchaînait sa puissance à coup de boule de feu.
Aucun de se départageait jusqu'au moment ou l'Archange blessa Thanatos au torse. La lame de l'Archange avait fait une entaille sur le torse du Serviteur d'Apocalypse. Pris d'une rage infinie, Thanatos concentra son énergie et déclencha une boule de feu dont la puissance pourrait rivaliser avec une super nova. La déflagration se propagea dans une grande partie du Paradis. L'Archange fut balayé par l'explosion et mourut sans avoir pu esquissé une attaque, un geste…

Thanatos, blessé et épuisé par ce rude combat rentra tant bien que mal sur Terre.

Il retrouva les quatre autres Serviteurs d'Apocalypse et retourna dans les entrailles de la Terre reprendre son long sommeil…

Quelques milles années plus tard, les anges réapparurent sur Terre, on dit que Dieu, voyant son peuple décimé décida de recréer une armée…

Aujourd'hui, Thanatos s'est mystérieusement réveillé. Toutes les hypothèses consistent à dire que, sentant certains fronts démoniaques en mauvaise posture, Thanatos s'est éveillé pour aider les démons en difficulté et abattre jusqu'au dernier petit chérubin la race angélique comme lors de sa précédente renaissance…On peut encore remarquer sa longue cicatrice qui a augmenté sa soiffe de vengeance et son désir de réitérer ses actes passés…

Hrp ///: C'est ma premiere chronique, soyez indulgent! Embarassed ://Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

MessageSujet: Re: [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse   [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse EmptyMer 23 Fév - 17:47

HRP: Pas mal, j'aime bien Smile est ce que ta case pourrait occire un archange en réalité ? Very Happy
Thanatos
Allié du CERBERE
Thanatos

MessageSujet: Re: [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse   [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse EmptyJeu 24 Fév - 0:42

Hrp : Je crois bien... Wink /hrp j'en suis même presque sur!
Necrid
Visiteur TRES fréquent
Necrid

MATRICULE : 2955

MessageSujet: Re: [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse   [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse EmptyDim 27 Fév - 1:51

hrp/ Avec une attaque supplémentaire, sans problème je pense...Parce qu'à ce que j'ai pu voir, ta case n'a que deux attaques, ça fait peut-être un peu léger pour fragger un archange, non?
Sinon, jolie chro Smile /hrp
Thanatos
Allié du CERBERE
Thanatos

MessageSujet: Re: [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse   [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse EmptyDim 27 Fév - 2:15

Hrp// Merci, j'ai mis du temps à la faire et ce ne sera pas la dernière, enfin j'espère.
Sinon, j'envisage bien de prendre une nouvelle attaque mais ne parlons pas trop vite, je ne suis qu'a un peu pres 1 voir 2/15 des points requis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse   [Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse Empty

[Chronique] Le Guerrier de l'Apocalypse
Page 1 sur 1