Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pétition...

4 participants
AuteurMessage
Helliae.
Allié du CERBERE
Helliae.

MATRICULE : 13973

Pétition... Empty
MessageSujet: Pétition...   Pétition... EmptyLun 14 Mar - 22:05

Je transmet une pétition qui me paraît importante à considérer..:

"Bon, ceci est un message tout ce qu'il y a de plus HRP, qui s'adresse au joueur de démange devant son PC.

Voilà, en ce moment, je trouve que démange part un peu en vrille, et pour en avoir discuté avec certains d'entre vous, je ne suis apparemment pas le seul à penser ça.

Il y a d'abord eu le problème des grosses cases, avec les lois sur les interactions et surtout nombre de grosses cases sans RP et totalement tap'Kaz'.

Il y a aussi les nombreux tricheurs (multicomptes de valone...).

Pour les joueurs de petites cases faisant du RP ou de grosses cases fair play (dont vous faîtes certainement partie si vous lisez ces lignes), le refuge a toujours été le RP.

Aujourd'hui, le RP est en danger, certains joueurs méprisent le RP des autres, crachent leurs insultes à la gueule plus des joueurs que des persos et moralité, les RPistes s'en vont.

Ils s'en vont car ils en ont assez, sont découragés ou même carrément dégoûtés pour certains.
Les animateurs (les SD et les AA) ne peuvent pas grand chose contre ce phénomène auquel il sont également soumis, il n'y a qu'à voir le problème avec les hurleurs, nos animateurs avaient été impuissants.

Et l'impression que les administrateurs ne s'occupent pas de nous, trop occupés justement à créer de nouvelles grosses cases pour gagner de l'argent est dans tous les esprits.

En effets, les améliorations qui pourraient bénéficier à tous les joueurs, même ceux qui ne payent pas tardent à arriver (magie...), l'équipe anti triche semble ne pas avoir suffisamment de pouvoir et "ceux qui payent" semblent avoir tous les droits.

Nous avons tous de nombreuses idées pour améliorer le jeu et lui rendre une meilleure ambiance mais il faut pour cela voir avec les administrateurs.
En effet, pour avoir discuté avec des animateurs, ils sont comme nous et ne peuvent pas nous aider, n'ayant que peu de pouvoirs.
Ils réclament depuis déjà plusieurs mois certaines choses sans pour autant réussir à les obtenir. Des choses qui pourraient promouvoir le RP:

-Plus de pouvoir aux animateurs
-moins de grosses cases ou des grosses cases moins puissantes
-Surtout des animateurs plus fort que les grosses cases
-une lutte contre la triche efficace (en revoyant les pouvoirs de l’équipe anti triche)
-une dézombification pour y voir plus clair
-un nouveau système de réincarnation pour que tout le monde arrête de râler
- l'équilibre entre les races proposées aux anges, humains et démons
-arrêter de créer des cases ne servant à rien car la surcharge de cases fait perdre de vue le but premier du jeu

Pour pouvoir faire entendre nos doléances, il faut donc nous faire entendre des administrateurs du jeu.

Pour cela, nous avons décidé, avec d’autres joueurs, de faire circuler une pétition pour montrer aux administrateurs le soutien que nous apportons à nos anims et l’envie que nous avons de faire évoluer ce jeu dans le bon sens.

Pour la signer, c’est simple, consultez vous entre vous dans cette faction et, à la fin, envoyez un bal contenant les noms et les numéros de joueurs de chaque personne qui veut signer cette pétition à l’un des mat suivants :

Hérion (22343) Dega (2972)

(Envoyez nous un seul bal avec tous les noms et numéros)

Cette pétition (très longue on l’espère) sera présentée aux administrateurs.

PS : Faîtes circuler cette pétition dans les forums (fora) de factions que vous fréquentez, pour que la diffusion chez les RPistes soit la meilleure possible.

PS': C'est le numéro de joueur, le numéro de compte, pas le matricule.
Sinon un ange signe 3 fois, un humain 8 fois, et je vous raconte pas les abos!!"
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

Pétition... Empty
MessageSujet: Re: Pétition...   Pétition... EmptyLun 14 Mar - 22:14

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit dans ce texte, c'est bien que des personnes aient pris l'initiative d'essayer de faire bouger les choses...

Je signe Exclamation

Malevil (561)
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius

MATRICULE : 13720

Pétition... Empty
MessageSujet: Re: Pétition...   Pétition... EmptyLun 14 Mar - 23:28

Idem que Malevil, et ce n'est parce que j'ai une TGC et une GC que cela interdit le RP et le respect des joueurs.

Je signe.

le joueur de Darthillius / B'goon / Koj (735)

Dernière édition par le Lun 14 Mar - 23:49, édité 1 fois
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

Pétition... Empty
MessageSujet: Re: Pétition...   Pétition... EmptyLun 14 Mar - 23:46

Rhhhoooo Dart', t'as pas lu ou quoi ? Very Happy C'est le numéros de joueur qui faut mettre pas les mat ! Smile
Il est dans Panneau de Configration à démange. Wink
Frenrir - Gardien
Visiteur TRES fréquent
Frenrir - Gardien

MATRICULE : 28238

Pétition... Empty
MessageSujet: Re: Pétition...   Pétition... EmptyMer 16 Mar - 16:40

Je "signe", évidemment.

Compte joueur n° 303
Contenu sponsorisé