Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Levons nos verres mes Frères !

+11
Frenrir - Gardien
Morthiphère
Necrid
Dark Revan
Aalröth
Le Faucheur
Tormsa
Darthillius
Malevil
RottenSound
Karhl Thyran 1er
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

Levons nos verres mes Frères ! Empty
MessageSujet: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyLun 21 Mar - 22:49

Karhl entre dans le bar et attends patiemment l'arrivée de ses Soldats et Officiers. Bien que la situation soit tendue, il tient en effet à offrir un verre de la fraternité à tous ceux qui bâtissent la réputation du CERBERE chaque jour, à ceux qui dédient leur vie à la grandeur des Enfers...

Le Commandeur regarde Imothep et lui dit :

Tu as tout intérêt à être efficace ce soir, esclave. J'y tiens tout particulièrement. Tes âneries ne me feront nullement sourire et ton droit à l'erreur n'est point. Tu es propre de surcroît, voilà qui changera un peu. Morthiphère a fait du bon travail l'autre jour. Sors des verres et tout ce qui se boit afin de satisfaire chacun d'entre tes Maîtres.

D'un bond, Karhl s'assieds sur le comptoir du bar et croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
CHEF DE MEUTE
RottenSound

MATRICULE : 22768

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyLun 21 Mar - 23:11

Rotten qui trainait dans le coin, se rendit dans l'Antre, il avait un brin soif...
Non, pas que la vue d'Imothep le passionait, mais pour boire un bon verre il ferait le sacrifice ! En rentrant il vit Karhl sur le bar, il lui adressa un salut de la tête et sourit.

Salut Commandeur,
Tu t'es trouvé un siège sympa.
Tu profites du paysage ?
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMar 22 Mar - 0:12

Malevil venait de passer par sa chambre, il entra alors dans le bar.....
Bonsoir tout le monde...

Puis, voyant Kharl sur le comptoir, il s'approcha de lui, s'accouda sur le comptoir et lança a Imothep.....

Un Cerbère, Imothep.
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius

MATRICULE : 13720

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMar 22 Mar - 1:18

Darthillius rentrait de sa ballade quotidienne. Accompégné du Faucheur, avec lequel il parcourait actuellement au sud des des Enfers.
Saluant son commandeur au passage, il se dirigea ensuite vers le bar. Imothep, qui semblait agité aujourd'hui, le regarda avec prudence. Connaissant assez bien l'officier, pour savoir qu'il avaiot la facheuse tendance à tapper avant de parler ...

- Ah Malevil ... comment se passe les patrouilles dans ton secteur ?
Tormsa
TRAQUEUR CERBERE
Tormsa

MATRICULE : 5694

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMar 22 Mar - 1:41

Tormsa, qui a mis un costume propre, s'avance lui aussi.

Bah un Cerbere pour moi également Smile
RottenSound
CHEF DE MEUTE
RottenSound

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMar 22 Mar - 1:59

Rotten observa ces camarades d'un air songeur.
Ils avaient tous mis un costume plutôt habillé... Il risquait de faire tâche avec ces vieux haillons.
Discrétement il s'eclipsa de l'Antre.
Une fois dehors il courut à toute vitesse en direction de son campement, et se jeta sous sa tente...

Quelque minute plus tard, il reparut dans l'antre, mais cette fois il portait un magnifique costume d'apparât blance,
la veste etait légérement froissée mais malgré tout très présentable. Il passa un bref coup de main pour enlever
une petite tâche de poussière au dessus de sa pochette. Son pantalon portait un léger liseret d'or. On voyait
clairement que les galons avait été retiré sur les epaules.
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMar 22 Mar - 9:41

Tiens, salut Dart'...Et bien, pas mal, mais on a pas encore accueilli la grosse vague....

HRP: lol Dart' je suis encore a HighWood ! Neutral Mad /HRP
Le Faucheur
Habitué du QG CERBERE
Le Faucheur

MATRICULE : 3806

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMar 22 Mar - 11:43

Drapé dans une cape de velours noir, Le Faucheur entra avec Darthilius, et S'assit avec ses autres compagnons. Il semblait fort marqué par les récents combats dans les glaces.

Mes frères cela fait du bien de se retrouver ici, sans tout ce sang, ce froid...

Je prendrai un Cerbere également, Imothep.
Aalröth
CHEF DE MEUTE
Aalröth

MATRICULE : 14352

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMar 22 Mar - 11:54

Diablozwart entra à son tour, dans son empressement, il avait omis de se changer et de se laver. A chacun de ses pats, on pouvait entendre les cliquetis que faisait le métal de son armure.

Il n'était pas très habitué d'aller dans ces endroits mais comme il avait entendu quelqu'un demander un Cerbere, il fit de meme

Euh... Bonjour, puis je avoir un Imothep?

Il alla ensuite se poser contre un mur, attendant le discour de Karh Thyran 1er
Dark Revan
CHEF DE MEUTE
Dark Revan

MATRICULE : 17856

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMar 22 Mar - 13:32

Entre avec un air fatigué

Salut a tous...épuisant les séjours en enfer avec ces laches qui...enfin ce n'est rien je ne vais pas vous embéter avec mes histoires.
Cerbère Imothep!

Puis il s'assoit a vec les autres
Necrid
Visiteur TRES fréquent
Necrid

MATRICULE : 2955

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMar 22 Mar - 20:16

Necrid entre, de son pas pesant, habillé de son sempiternel pantalon de jean bleu-gris à jambières métalliques.

Tiens, ils sont bien sapés, les collègues...

Puis, apercevant Karhl sur le comptoir, et comprenant qu'il va discourir, comme il l'avait précisé sur sa lettre :

Oups...P't-être que j'aurais dû m'habiller correctement aussi...Enfin, moi et les convenances, ça fait 10.

Le démon vert envoie rouler Chaos sous le comptoir, et s'accoude à celui-ci, à quelques pas des officers.

Imothep, envoie un Cerbère! Et un tonnelet de vod', aussi.
Morthiphère
ASPIRANT CERBERE
Morthiphère

MATRICULE : 16188

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMar 22 Mar - 21:47

Morthiphère habillé aujourd'hui d'une cape en cuir noir posa sa main froide et oseuse ( mouhahaha) sur la porte et l'ouvrit à la volée

Bien le bonjour mes Frères !!

Relève sa capuche en signe de salutation

Je me demande bien ce qui nous attends !

Jete un regard en direction d'Imothep l'horrible petit humain au teint grisatre et au nez pointu

Parfait Impothep tu es encore propre !!! Esperons que ca durera.....
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMar 22 Mar - 23:03

Karhl salue chacun des CERBEREs ayant répondu présent à son invitation d'un signe de tête, avec un petit sourire du coin des lèvres. Il se penche en arrière vers Imothep et lui commande un Brandy. Il saute du bar et serre la main à chacun d'entre eux, prenant garde de na pas casser un os à Morthiphère.

Une fois la tournée faite, il élève la voix et dit :

Mes Frères ! Il ne manque plus que 5 CERBEREs et nous serons au grand complet, mais seuls 3 d'entre eux devraient arriver... Je vous expliquerais pourquoi après. En attendant, buvez ce qu'il vous plaira. Je ne peux prononcer le moindre discours sans être sûr d'avoir chacun de vous en face de moi.

Karhl retourne vers Imothep, le visage fermé et sévère et lui chuchotte...

Alors tu suis ? Pas de problème ? Tu joues ta vie à chaque rassemblement, ne l'oublie jamais humain... Je t'ai épargné jadis, désormais ta vie est mienne...

Le Démon s'accoude ensuite au zinc, retrouvant son léger sourire, et regarde les Démons présents avec fierté.
Dark Revan
CHEF DE MEUTE
Dark Revan

MATRICULE : 17856

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMer 23 Mar - 18:32

Il m'a l'air bien serieux le commandeur...quelque chose cloche...
Frenrir - Gardien
Visiteur TRES fréquent
Frenrir - Gardien

MATRICULE : 28238

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMer 23 Mar - 19:57

Une étrange odeur s'était répandu dans un coin de l'Enfer depuis que l'esclave du CERBERE, Imothep, avait été...mis à mal. Cette odeur, d'une si incroyable puanteur, avait même réussi à parvenir jusqu'à Frenrir, qui n'avait de cesse de lutter pour la défense du Sol Infernal.
Pour que cela cesse, le Gardien se rendit au QG et prit la direction du bar...
Passablement énervé, il chercha l'humain du regard mais, étrangement ne sentit plus rien, ou du moins une odeur moins forte. La stupidité d'Imothep venait de le perdre. Après que cet imbécile est une fois de plus répété son nom, Frenrir se dirigea vers lui, le prit par la loque qui lui servait de chemise, le leva en l'air, tout en le claquant contre un mur.
La raclure n'avait n'avait de cesse de répéter
"Imothep".
Mais, après quelques secondes, le Gardien prit conscience que la larve était propre...enfin moins sale, et il décida de le lacher, en le claquant violemment au sol.

- Toi, faudra que tu penses à dormir avec un désinfectant, c'est horrible comme tu pues. Ne me dérange plus de la sorte, si tu crois que venir te boter le train m'interresse, détrompes toi. Allez, retourne au bar, et vite !

Après coup, Frenrir remarqua que la salle était quelque peu remplit, les yeux rivés vers lui. Après s'être enlevé un petit casque à cornes du corps, qu'il garda en main, il se dirigea vers ses alliés...

hrp/ Vraiment une bonne idée la création de cet Imothep avec rp libre. tu avais eu une bonne idée à l'époque du GIGN^^ /hrp
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMer 23 Mar - 20:32

HRP : oups désolé pour la boulette Embarassed ... m'enfin je parle de quartier en même temps ... donc ca passe Wink // HRP

Darthillius qui c'était laissé distraire par l'arrivée de Fenrir, avait complètement occulté son ami Malevil. S'apercevant de se bévue, il le regarda un petit sourire amusé.

- je n'attend qu'eux ... je n'attend qu'eux [Répéta le démon un grand sourire qui en disait long sur le plaisir qu'il prenait à bouter la volailles hors du sanctuaire] Mais si tu me permet, je vais t'abandonner quelques instants ...

Saluant son ami d'un signe de la tête, il se leva et partit en direction de Fenrir. Arrivant à sa hauteur, il le salua avant de s'accouder au bar.

- Fenrir, je ne crois pas encore avoir eu le plaisir de te remercier du travail que tu abattais en Enfer. [reportant son regard un instants sur le chétif humain, il lui commanda un autre cerbère, qu'il reçut quasiment instantanément] D'ailleurs, ou est ce que tu te trouve à l'heure actuelle ? Car si le nord et le centre des Enfers sont bien déblayés, le sud où j'officie actuellement avec le Faucheur aurait grand besoin de tes talents ...
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMer 23 Mar - 23:31

Karhl tape trois coups secs sur le comptoir avec son verre pour que l'attention se tourne vers lui. (hrp:/le smots en gras traduisent un haussement de ton de Karhl Wink )

Mes Frères ! Je vous chargerais d'informer les retardataires de ce qui suit.

Comme vous le savez, l'Opération Imariis Sud (ou Kimora) est terminée en ce qui nous concerne. Nous sommes tous tombés un à un sur ce front et il est clair que notre Mission a été remplie avec un grand succès. Car il ne s'agit nullement de défaite ! Bien au contraire ! [il se met à marcher, s'approchant des uns, des autres...] Nous avons tenu des mois, dans des conditions extrêmes, les cornes gelées, les muscles atrophiés, pour stopper une des premières cause d'envahissement des Enfers. Et c'est bien ce que nous avons accompli. Pas seuls, bien entendu, nos Alliés étaient à nos côtés et ils ont subi les mêmes conditions que nous.

Notre mission est belle est bien remplie mes Frères ! Certes le front s'est effondré, certes nous sommes tous tombés mais pouvait-il en être autrement ? Aucun renfort ou presque ne nous a été envoyé ! Nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli, nous, CERBEREs, fiers de notre faction, fiers de ce premier chapitre de notre Histoire commune !

Je voulais vous voir, tous, ici-même au bar, pour que nous levions nos verres. Car je suis fier de vous ! nous devons plus que jamais en ces temps de crise montrer aux errants ce qu'est une faction dévouée aux Enfers ! Montrer aux jeunes ce que signifie dédier sa vie à la Grandeur des Enfers ! Nous devons plus que jamais être la vitrine de la dévotion et de la fidélité envers nos Seigneurs. Et je tiens à vous signaler, et je suis sûr que cela vaut toutes les médailles et récompenses, que le Seigneur Argoth en personne nous félicite, vous félicite pour le travail accompli jusqu'à présent, notre Seigneur m'a confié que notre engagement est exemplaire ! Si ceci ne vaut pas un verre alors qu'est-ce qui peut bien le valoir ? Il sourit en regardant chacun des Démons, marquant un temps de pause

Une dernière chose, CERBEREs, comme certains le savent ici, l'effondrement du front que nous tenions va entrainer et entraine déjà une invasion des Enfers sans précédent dans l'Histoire de par le nombre invraisemblable de poulets qui vont passer la Porte Infernale. Cette invasion, c'est l'Invasion de la Honte, un nom qui rongera à jamais ceux qui n'ont pas bougé une corne quand nous demandions des renforts d'urgence ! Une nouvelle opération, une nouvelle mission va donc débuter dès demain : l'Opération de la Honte ! Rendez-vous dans la pièce aménagée dans la Forteresse Centrale pour y recevoir vos instructions, nous sommes dans un lieu public, hors de question de divulguer quoi que ce soit, mais chacun ici est mobilisé, une bataille s'arrête, une guerre commence !

Karhl lève son verre...

CERBERES ! Levons nos verres aux Enfers ! Au Mal ! A la gloire de notre Race ! Et à NOUS que Diable !!!
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyMer 23 Mar - 23:52

Malevil avait écouté le discour de Kharl très attentivement, à mesure que le commandeur parlait, une émotions intense s'emparait de l'Officier, à la fin du discour, le démon était remplie de fierté, de haine envers les envahisseurs, une nouvelle hargne s'était emparé de lui, il esperait qu'il en serait de même pour les autres CERBEREs présents dans l'Antre.....

Puis Malevil leva son verre à son tour et cria sa devise :

Par le Mal !

Pour les Enfers !

Gloire au CERBERE !
Darthillius
MAITRE CERBERE
Darthillius

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyJeu 24 Mar - 0:30

Darthillius se sentait revivre. Après de long mois à piétiner dans une neige mal tassé, se réchauffant comme il le pouvait quand il en avait le temps. Mais c'est jour sont maintenant loin. Les poulets voulait pénétrait et le ferait ... à eux maintenant de les renvoyer auprès du vieux ! Levant son vers à la suite du commandeur et de Malevil, Darthillius laissa exploser sa rage. Manquant dans son empressement de renverser une partie de son cocktail sur les habits du Serviteur d'Apocalypse.

- Pour la gloire des Enfers et la nôtre !!
CERBERE que l'aube soit rouge !!!
RottenSound
CHEF DE MEUTE
RottenSound

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyJeu 24 Mar - 10:14

Rotten avait ecouté attentivement le discours de Karhl, et partagé entre la décéption, la honte de ne pas pouvoir faire partie des fiers CERBERE étant tombé a Kimora, et l'espoir de pouvoir enfin montrer sa devotion pour les enfers en entendant qu'une nouvelle mission se preparait, il brandit le point en l'air et cria :

Pour la GLOIRE des ENFERS !
Au fier CERBERE !

Il chopa Imothep par une manche et commanda un Baiser de Samouraï pour pouvoir trinquer avec ces compagnons.
Morthiphère
ASPIRANT CERBERE
Morthiphère

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyJeu 24 Mar - 19:26

Morthiphère avait tout écouté mais aucune fiérté ne s'était emparée de lui...il était arrivé sur le front quand tout le monde était déjà mort....et d'ailleur il n'y était resté que seulement deux semaines au cotés de Karhl qui fut vite tuer par une horde d'anges...il avait donc essayé de le venger avec l'aide de Pouic Pouic mais son assassin s'était enfuit sans que l'un de nous deux l'ait vu

Et bien mes Frères le temps est venu pour que je me montre enfin!!!!!
GLOIRE AUX ENFERS!
GLOIRE A NOUS !
ET GLOIRE A NOTRE RACE!
Necrid
Visiteur TRES fréquent
Necrid

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyJeu 24 Mar - 21:12

Necrid n'avait laissé voir aucune émotion durant le discours. Mais dans sa tête, se mêlaient la fierté d'avoir combattu tout du long sur ce front, jusqu'à la mort, et l'amertume de s'être fait tuer par des membres de cette sous-race inutile appelée ange...Mais, entendant que le seigneur Argoth lui-même avait félicité le CERBERE, et voyant le Commandeur lever son verre et crier sa joie d'une voix emplie de la puissance des Enfers, il se lève de même, attrape son orbe, et la déployant sous une forme d'épée longue, la fait tourner d'une main au-dessus de sa tête, créant un puissant vrombissement, et vide son tonnelet de vodka cul sec. Puis, le menton ruisselant d'alcool, sa lame toujours tournoyant dans les airs...

A KARHL! AU CERBERE!! AUX ENFERS ET A LA MORT!!!
Black Phoenix
MAITRE CERBERE
Black Phoenix

MATRICULE : 6128

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyJeu 24 Mar - 22:10

Black Pheonix entra en courant dans le bar, tres éssouflé mais aussi très mal a l'aise d'être aussi en retard... Il aperçut tous ses frères du CERBERE en espérant que son retard n'est froissé personne... :

Excusez moi chères frères de ce retard, mais j'ai beaucoup de problèmes à régler.
Mais cependan,t, j'ai entendu un petit ton discours commandant et c'est tout naturellement que je te salut pour ces paroles!

Black Phoenix s'agenouilla devant Karhl Tyran 1er en signe de respect total puis se releva et gonfla son torse :

Je suis fier d'appartenir au CERBERE
Fier d'être démon
Et fier d'être vote frère

GLOIRE AU CERBERE
GLOIRE AUX ENFERS
GLOIRE A TOI KARHL!
Artico
TRAQUEUR CERBERE
Artico

MATRICULE : 21065

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyVen 25 Mar - 23:20

Artico arriva comme a son habitude en courant dans le bar ou Karhl Tyran 1er était en train de faire un dicours. Il n'etendit pas l'integralité de ce discours mais il compris que les Cerbere avaient acomplit de grandes choses et que leur noms sera pendant encore longtemps synonime de peur et de chaos pour le camps angelique.

Lorsque le commandant fini son discours, il se mis a crier avec fierté:

VIVE LES CERBERES ET GLOIRE A KARHL.
Imothep
Esclave humain
Imothep

MATRICULE : PNJ

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptySam 26 Mar - 14:06

L'esclave humain, emporté par l'enthousiasme général lève son verre à son tour ressentant une étrange sensation de fierté malgré sa condition d'esclave...

Gl...oi...CER...BERE...IMOTHEEEEP !

Il rougit soudainement lorsque le silence complet se fit, tous les Démons présents regardant avec étonnement et amusement le frêle humain...
Morthiphère
ASPIRANT CERBERE
Morthiphère

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptySam 26 Mar - 15:07

Morthiphère posa son verre doucement et tourna le regard vers Imothep

Est- ce l'effet de l'alcool ou .....ou ....l'humain vient de parler ??
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptySam 26 Mar - 15:30

Malevil but une autre gorgée et se tourna vers Morthiphère.....

Et....bien tu n'as pas révé, mais l'alcool doit y être pour quelquechose aussi, des deux côtés ! Very Happy

....puis il lui dit a voix basse.....

Je soupçonne Imothep de se servir a boire pamis nos alcools forts, mais je ne l'ai encore jamais vu en pleine action, de toute façon, pour ce qu'il doit boire....
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyDim 27 Mar - 18:13

Karhl resta un instant bouche bée face à Imothep qui commença à trembler de tous ses membres, imaginant des conséquences pour le moins... mortelles ! Karhl reprit ses esprits et se mit à éclater de rire.

Et bien mes Frères, notre Pantin vient de parler, c'est une certitude !

Il s'approche d'Imothep et lui met une tape dans le dos, amicale pour une fois. L'esclave tombe de tout son poids au sol.

Imothep relève-toi donc ! Un peu de tenue ! Et tâche de ne pas trop boire lorsque j'ai le dos tourné car tu perds ton temps. Je ne t'ai jamais interdit de le faire sombre imbécile !

Il finit son Brandy cul-sec et va voir successivement les uns les autres...
Nazdreg-Démon des Flammes
ASPIRANT CERBERE
Nazdreg-Démon des Flammes

MATRICULE : 18442

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyLun 28 Mar - 15:10

nazdreg entra dans le bar et se fesa tout discret il ne connaissait personne et il alla vers le bar :

euhhhh..... excusez -moi !
puis-je avoirs euh attendez :

Nazdreg regarda la carte et il vu une chose qui avait l'air très bon :

puis-je avoir un extrême Orient s'il vous plait !!

on lui servit et il alla s'asseoir a une table :

mhhmmmmh Very Happy c'est délicieux !
et il bue sont verre en regardant les autres membres du CERBERE qui buvait le leurs ! drunken
Necrid
Visiteur TRES fréquent
Necrid

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! EmptyLun 28 Mar - 19:17

Necrid regarde Nazderg entrer aussi discrètement qu'il peut.

Tiens, un nouveau...Tous sur lui!!
...Euh, non. C'est quoi, déjà, la phrase rituelle?
...Ah, oui. Bienvenue à toi, démon. Je me nomme Necrid, Soldat et chef d'escouade depuis peu. Ne fais pas attention à ma couleur verte, c'est normal.

Apercevant l'épée du nouveau venu, le démon se penche vers la lame.

Jolie arme que tu as là...Mais un peu trop matérielle à mon goût...Je préfère Chaos.

A ces mots, le Soldat fait vibrer son orbe dans sa main, la déploie en un tabouret, et s'assoit dessus.

...Et en plus, elle est multifonctions. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levons nos verres mes Frères !   Levons nos verres mes Frères ! Empty

Levons nos verres mes Frères !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant