Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Retour aux sources

+2
Karhl Thyran 1er
Seï Mi Ki
6 participants
AuteurMessage
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

MATRICULE : 1508

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 26 Mai - 20:05

Seï Mi Ki, vêtue d'un simple kimono gris, quelques mèches sur le front, le regard sombre, entre dans le bar, s'incline, et se dirige vers le comptoir.

Bonjour à tous! Alors, ça baigne?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 26 Mai - 21:48

Karhl était assis à une table, seul, buvant tranquillement son Brandy. Quand la vois de Seï Mi Ki parvint à ses oreilles son verre chuta au sol dans un grand fracas. Il se leva immédiatement pour saluer celle qui érigea le CERBERE en sa compagnie.

Seï Mi Ki Hida ! Voilà des mois que nous n'avons plus de nouvelles ! Viens t'asseoir si tu veux.

Nous traversons des jours sombres, comme les Enfers d'ailleurs, mais notre détermination et notre Haine démeusurée en font des armes redoutables. Que deviens-tu ?
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

MATRICULE : 2102

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 26 Mai - 21:54

Malevil entendit un grand fracas de verre, il se tourna vrs Imothep près à aller le punir viollemment pour sa maladresse lorsqu'il apperçut son ancien Sempaï Seï Mi Ki......

Seï !

Il s'inclina alors longuement comme par le passé...
Il était totalement bouleversé, jamais il n'aurait pensé la revoir en cet endroit....

Voilà une bien bonne surprise !
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 26 Mai - 21:58

Ce que je deviens...absolument rien, en fait...Darth s'est suicidé. Pour le moment j'erre dans ce monde de merde à la recherche de je ne sais quoi.
La haine...je la ressens moi aussi en ce moment. Elle est puissante.
Et les autres? Ils vont bien?

Apres ces derniers mots, elle aperçoit Malevil et lui sourit.

Malevil, mon grand, tu vas bien? Je passe vous faire un petit coucou, ça fait un bail. Vous avez toujours du saké?
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 26 Mai - 22:05

Je viens bien merci, quand le CERBERE va bien je vais bien !

Bien sur qu'il y a toujours du Saké !

Malevil jeta un regard alors Imothep, celui ci avait maintenant l'habitude et sut qu'il devait se dépêcher d'aller chercher la boisson...

Alors est-ce que le projet de Nozgoroth s'est bien déroulé ?
Losteden
Habitué du QG CERBERE
Losteden

MATRICULE : 40652

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 26 Mai - 22:07

Losteden était sur le point de quitter les lieux lorsqu'il entendit un grand fracas... il cessa sa progression... se retourna...

Devant les réactions de Karhl Thyran 1er et de Malevil, Losteden compris l'importance qu'avait ou qu'avait eu Seï Mi Ki pour cette faction...

Il s'appuya contre un des murs devant l'entrée du bar pour observer cette scène qui attisait sa curiosité...

Il lança un regard noir vers Imotep pour qu'il lui apporte de quoi annihiler sa soif

Twisted Evil
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 26 Mai - 22:17

Je n'y suis pas restée. J'avais tout quitté pour passer du temps avec Darth, tout comme il avait démissionné de son poste de ministre pour...enfin bon...
Je crois qu'il y a des problèmes à l'UDF actuellement.

Sort une cigarette du décolleté de son kimono.

Je suis vraiment contente de te revoir, Malevil...je me souviens de nos entrainements.

Lui adresse un clin d'oeil.

Quelqu'un a du feu?
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 28 Mai - 17:49

La cigarette aux lèvres, Seï Mi Ki quitte le bar.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 28 Mai - 19:59

Karhl, surpris par la scène, jette son verre au sol et court vers Imothep. Il l'attrappe par les cheveux et lui écrase le visage sur le verre cassé. L'humain est en sang...

Tu vois ce que t'as fait bougre de sous-race !! TU VOIS ?? Quand tu entends LA MOINDRE REQUETE d'un Démon tu ne restes pas planté comme un gobelin à attendre que le temps passe !!! A qui crois-tu que tu avais affaire sale cloporte ?

ENCORE UNE ERREUR DE CE GENRE ET JE T'ABATS COMME UN CHIEN !!

Le Commandeur lui relève la tête pour contempler son visage ensanglanté. Il l'attrappe par le col de sa chemise et le projette contre le mur situé face au comptoir du bar. Un bruit sourd résone dans tout le QG. L'humain pleure, se recroqueville, ne sait plus quoi faire pour stopper la Haine de son Maître.

Karhl se dirige vers l'humain, épée à la main et lui tranche le pieds gauche, les Démons présents entendent les os de l'esclave craquer et un horrible cri de douleur. Le Démon se relève, visiblement calmé.

Désormais tu boîteras sale mollusque, la prochaine fois tu mourras.

Il s'assieds à une table et sourit en regardant l'humain

Tu tâcheras de nettoyer tout cela sale sous-race !
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 28 Mai - 22:47

Malevil ne regarda qu'a moitié ce qu'était en train de faire le commandeur a Imothep, trop occupé par la sortie de Seï, il essaya de l'appeller avant quelle ne sorte....

Seï !

.....

Reste !
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 28 Mai - 23:38

Poussant la porte, Seï entend Malevil et s'arrête, puis, laissant la porte grande ouverte, sort et reste devant l'entrée. Elle prend une grande inspiration pour retenir ses larmes puis expire lentement et profondément.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 28 Mai - 23:51

Karhl regarde son Officier un instant puis ses mains ensanglantées... Il se lève et saisit la bouteille de Brandy et un verre pour les poser à sa table. Il se sert, regarde les reflets dorés du breuvag qu'il affectionne tant, boit une gorgée et feme les yeux, laissant cet alcool puissant lui brûler les entrailles...
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 28 Mai - 23:56

Malevil vit que son appel fut entendu. Néanmoins, Seï était sorti de la pièce... Il décida de sortir à son tour afin de voir son amie s'éloigner. Mais en sortant, il la vit juste derrière la porte, il se dirigea alors vers elle et lui dit:

Seï !

Si peu de paroles après tant de temps !

Ce ne sont pas là des manières de Samouraï il me semble..... en tout pas celle que tu m'as apries....
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 29 Mai - 0:18

Le regarde droit dans les yeux, mordille sa cigarette, joue avec un instant, puis la reprend en main.

Disons que tout a changé. Rien qu'ici...l'ambiance est...glauque. Tout l'est d'ailleurs, même moi en fait, quand on y réfléchit. Quoique tu ne sembles pas avoir été atteint, Malevil.
Je suis devenue l'ombre de mon ombre, autrement dit plus rien, personne, sans place, sans but, sans existence. Pour résumé, je ne suis plus que colère et renoncement.
Et toi, ça gaze? Tes fonctions te plaisent?
Losteden
Habitué du QG CERBERE
Losteden

MATRICULE : 40652

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 29 Mai - 20:07

Le démon resta impassible devant la scène étrange qui venait de se dérouler ; simple étranger par rapport aux membres de cette faction, il ne voulut pas intervenir dans des relations qui le dépassaient... son air se fit pensif, quelque chose semblait le laisser perplexe...

Twisted Evil
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 29 Mai - 21:44

Oui mes fonctions me plaisent, mais ce n'est pas là le plus important...
Je ne suis qu'un maillon de cette machine Infernale qu'est le CERBERE, et je peux t'assurer qu'en ce moment, cette machine tourne à plein régime.....

Tu dis ne plus être que colère et renoncement, peut-etre que tu ne te sers pas assez de cette colère, la colère est source de puissance et de destruction, elle fait partie de la nature même des démons. Par contre le renonçement, c'est ça qui te met dans cet état, l'ambition doit t'habiter si tu veux te retrouver....

Si ici l'ambiance te parait glauque, c'est parce que les CERBEREs sont en ce moment très occupés par l'Opération de la Honte, mais sache que dans la Forterresse Centrale, la colère à fait place à la Haine et l'ambition est à son comble !
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 30 Mai - 20:15

C'est ce que j'ai pu comprendre, en effet. Vous changez, comme le reste du monde. Tant mieux, si ça vous aide à tenir.
Bon, je vais vous laisser...Si vous avez besoin d'un coup de main...demandez.
Le Sanguinaire
Visiteur TRES fréquent
Le Sanguinaire

MATRICULE : 43599

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 30 Mai - 20:31

Un vent d'air froid se glissa dans les cheveux de seï, passant à travers son kimono, lui donnant quelques frissons. Le vent passa sur le visage de malevil, le laissant de glace. Le brouillard se leva, une ombre apparût. Un sourire sur le visage du démon apparût:

Désolé pour le froid...

Le démon se concentra. Un chakra bleu apparût, se concentrant dans le démon. Le chakra disparût, le démon reprit:

C'est ici le bar?
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 30 Mai - 20:33

Malevil sentit un air frais passer il vit apparaitre Le Sanguinaire et lui dit:
Oui c'est bien ici le bar, demande ce que tu veux a Imothep, l'esclave humain derriere le bar.

Puis se tournant vers Seï...

Bien, toute aide est la bienvenue mais nous contenons pour l'instant bien l'invasion par la porte de Kimora.

J'èspere te revoir ici plus souvent !

Malevil s'inclina alors et dit:

A bientôt Seï Mi Ki.
Je te souhaite de trouver ta vraie voie !
Seï Mi Ki
Allié du CERBERE
Seï Mi Ki

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 30 Mai - 20:40

S'incline devant Malevil

Je te remercie. Bon courage pour la suite, même si je sais que tu n'en manques pas.

S'adressant au vent.

Merci pour ces quelques frissons. Au plaisir.
Le Sanguinaire
Visiteur TRES fréquent
Le Sanguinaire

MATRICULE : 43599

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 30 Mai - 20:52

Le sanguinaire avança dans le bar, levant la main vers Seï Mi Ki:

Au plaisir.

Le sanguinaire poussa la porte, rentrant dans le bar...
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 30 Mai - 21:36

Karhl se leva et se dirigeau vers la porte. Il aperçut Seï Mi Ki, son visage noircit par la Haine ne traduit aucun sentiment. Il la regarde et pense... au passé... Il retourne vers le bar et se dirige ves le Démon des Glaces. De la vapeur s'échappe de la bouche du Commandeur. Il lui désigne l'humain d'un signe de tête, toujours au sol, grièvement blessé.

Je te présente le cloporte qui nous sert d'esclave, le sous-race Imothep dont j'ai tranché le pieds toute à l'heure pour qu'il comprenne une fois pour toute que nulle relache n'est permise au CERBERE et surtout pas de la part de ce...

Il s'interrompt soudain, les mâchoires crispées, les poings serrés.

Je vais te servir il est momentanément hors d'usage ce chien.
Imothep
Esclave humain
Imothep

MATRICULE : PNJ

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 30 Mai - 21:38

Evanoui, face contre terre, Imothep ouvre un oeil et aperçoit son pied tranché. Il laisse échapper un hurlement et s'évanoui à nouveaude douleur et d'effroi dans une mare de sang...
Contenu sponsorisé

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Retour aux sources
Page 1 sur 1