|
| Un doux parfum fruité | |
| | Auteur | Message |
---|
Hildegarde Habitué du QG CERBERE
Nombre de messages : 15 MATRICULE : 1711 Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Un doux parfum fruité Sam 11 Juin - 17:46 | |
| Une jeune inconnue aux cheveux neige entra dans le bar, vêtue d'une courte jupe noire et d'un bustier provocant bleu laissant apparaître son nombril où tronait un étrange diamant bleu glace, le tout sous un long manteau également bleu glace glissant jusqu'au sol. Ses magnifiques yeux scrutèrent les lieux, une lueur étrange dansant dans ses pupilles. Elle s'avança lentement à l'intérieur semblant chercher quelqu'un, puis s'approcha du comptoir...
Hum... Pourrai-je avoir une tek ? | |
| | | Imothep Esclave humain
| Sujet: Re: Un doux parfum fruité Dim 12 Juin - 13:26 | |
| Imothep était en train de sécher les verres avec un torchon lorsqu'il vit entrer une succube qu'il n'avait encore jamais vu. Il prit peur immédiatement, comme à son habitude, et commença à trembloter. Il sert très rapidement la commande de la succube et évite à tout prix son regard qui lui glace le sang... | |
| | | Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Un doux parfum fruité Dim 12 Juin - 13:35 | |
| Karhl venait de rentrer au Quartier Général lorsqu'il passa evant l'Antre de Cerbère d'où un doux parfum qui ne lui était pas inconnu émanait. Il s'arrêta de marcher brusquement.
Serait-ce... , se dit-il à lui même
Il pousse la porte, son coeur bat un peu plus vite sans qu'il comprenne pourquoi et il entre.
C'est bien elle... , pensa t-il
Il s'approcha de la succube, se courba pour la saluer et lui déposa un léger baiser sur la main.
Hildegarde c'est un honneur de te voir en nos lieux. Je craignais que tu ne viennes jamais...
Il regarda Imothep sans lui dire un mot et l'humain comprit qu'il devait servir un brandy au commandeur, ce qu'il fit aussi rapidement que possible. Il luttait pour ne pas assassiner cet humain qui le répugnait.
Je vois que tu as fait conaissance avec notre imbécile d'esclave. Cette maudite sous-race ne sait dire que son nom, le choc qu'il a subit lorsque j'ai assassiné toute sa famille a dû provoquer un blocage en lui. De toute façon il n'a guère besoin de parole. Un chien ne doit qu'obéir après tout. Tu n'as pas eu trop de mal à trouver le QG belle Hildegarde ? | |
| | | Hildegarde Habitué du QG CERBERE
| Sujet: Re: Un doux parfum fruité Dim 12 Juin - 16:43 | |
| Hildy s'était amusée de la réaction de l'humain puis sans rien dire, elle glissa son verre jusqu'à elle. C'est le moment que choisit Karhl pour faire son entrée, lui baisant gracieusement sa délicate main. Son visage s'illumina de bonheur à la vision du Commandeur qui semblait totalement hypnotisé par elle...
Qu'est-ce qui vous a fait craindre que je ne vienne pas, auriez-vous douté de moi ?
Elle se redressa, venant caresser le visage du démon avec tendresse, ses yeux pleins de mystères le toisant avec intérêt...
Il m'a suffit de repenser à vous pour retrouver facilement les lieux. Sinon cet humain m'a servi comme il faut et il ne m'a guère soulé de parole en effet. Il vous incommode on dirait, vous m'aviez parlé d'un lieu plus... privé, voulez-vous y aller de suite. | |
| Sujet: Re: Un doux parfum fruité Lun 13 Juin - 8:29 | |
| Karhl ne pouvait détacher ses yeux des siens. Il lui répondit en la fixant, le regard exprimant mille désirs...
Ma chère Hildegarde il va falloir patienter un instant. Buvons ensemble ce verre, ensuite nous irons... dans mon bureau.
La tenue de la succube était différente de la dernière fois.
Ainsi tu t'es changée. Tu es magnifique. Dommage que je n'ai pu assister à ta séance d'essayage je suis de très bon conseil.
Le Commandeur s'aperçut qu'Imothep les observait très attentivement, trop sans doute... Il tourna la tête vers l'esclave et lui dit :
Crois-tu réellement qu'il s'agisse aujourd'hui de ton dernier jour de survie espèce de larve ? Je n'ai nul besoin qu'on m'épie stupide animal !
A Hildegarde
Peut-être l'as-tu charmé à son tour... Je le comprends, résister n'est guère possible, ce regard glacé,... Il s'interrompt et boit une gorgée de Brandy avant de désigner une table située au fond de la taverne. ...tu viens t'asseoir ? | |
| Sujet: Re: Un doux parfum fruité Lun 13 Juin - 9:43 | |
| Gardant son sourire plein de malice, Hild laissa trainer sa main sur le torse du démon quand elle se dirigea vers la table qu'il avait désigné. En chemin, elle se délesta de son manteau qui vint choire au sol, découvrant les lacets du bustier, la cambrures dénudée de ses reins et son déhancher qui mettait en valeur son fessier...
Qui sait, si notre rencontre nous satisfait, je vous laisserai peut-être assister à une séance d'essayage la prochaine fois, je serai curieuse d'entendre vos conseils.
Arrivée à la table, elle se posa avec souplesse sur la chaise, croisant alors les jambes, laissant un instant entrevoir le haut de ses fines cuisses à Karhl. Ses yeux semblèrent lancer des éclairs glacés au démon, jouant encore de ses charmes pour le faire accourire auprès d'elle...
N'oubliez pas d'apporter mon verre, à moins que mes charmes ne vous aient déjà rendu aveugle. Aurai-je d'ailleurs troubler votre coeur de guerrier ?
Elle fusilla l'esclave humain, comme pour le signifier de déguerpir, puis reporta de nouveau son intention sur Karhl... | |
| Sujet: Re: Un doux parfum fruité Mar 14 Juin - 9:00 | |
| Déhanché provocant, croisé de jambes infernal et regard de glace, un cocktail de choc pour Karhl, visiblement charmé par cette succube qui sait ce qu'elle veut...
Il sourit un peu à la dernière phrase d'Hildegarde... Il claque des doigts pour qu'Imothep apporte le verre, s'approche de la succube et l'attrappe par les hanches pour se coller à elle. Il respire son odeur si particulière, sentant son souffle contre sa peau.
Une séance d'essayage en ma compagnie peut durer... des heures. J'espère que ce jour là ton emploi du temps ne sera pas trop chargé.
Il lui dépose un baiser dans le cou.
Mon coeur de guerrier... Il n'est que Haine et rage, mon esprit est perverti par la Haine Absolue qui émane des Enfers, de chaque recoin des Enfers ! Et pourtant... Il me semble que tu sois particulièrement talentueuse pour attirer... l'attention.
Il fait un pas en arrière et claque des doigts pour qu'Imothep aille ouvrir la porte de la taverne. Il saisit la main d'Hildegarde pour qu'elle le suive.
Par ici, Hildegarde, suis-moi dans les entrailles du QG CERBERE... | |
| Sujet: Re: Un doux parfum fruité Mar 14 Juin - 9:13 | |
| Son baiser mis Hildy en ébulition, elle soupira son plaisir, le regard toujours sur le démon...
Pour vous je me débrouillerai pour avoir du temps à vous consacrer pour ces essayages.
De sa main libre, elle s'empara de sa tek, qu'elle but d'une traîte, puis reposant délicatement le verre vide, elle suivit Karhl, un dernier regard sombre sur Imothep...
Je vous suis, puisque j'ai toute votre attention, je vais essayer d'être à la hauteur de vos espérence Commandeur.
Elle entremêla ses doigts à ceux du démon, ses yeux reflétant son excitation grandissante... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un doux parfum fruité | |
| |
| | | | Un doux parfum fruité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |