| Mes hommages mesdames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Mes hommages mesdames Jeu 16 Juin - 23:07 | |
| Coucou les vilains pas beau tout rouge...
Nan j'arrêtes mes conneries...
Bonjour à tous,
Serait il possible de parler éventualité de Scenario avec vous... Je suis déjà engagé dans une bataille avec certain d'entre vous et j'ai pensé et ait été rejoint en cela par ma faction qu'on pourrait peut être faire mieux encore... Voilà... | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Mes hommages mesdames Jeu 16 Juin - 23:35 | |
| Bonjour ! Un scenar, cool ! C'est toi qui doit etre au contact de Balrog je pense, hum, faut voir si il est motivé le bougre, pour moi en tout cas ca me tente bien de s'organiser une ptite bataille ! | |
|
| |
RottenSound CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 231 MATRICULE : 22768 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Mes hommages mesdames Ven 17 Juin - 1:29 | |
| Pas sur que j'ai enormement de temps pour Rotten, mais si y'a besoin et qe je peut aider... Je serais de la partie. | |
|
| |
Le Sanguinaire Visiteur TRES fréquent
Nombre de messages : 90 MATRICULE : 43599 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Mes hommages mesdames Ven 17 Juin - 21:26 | |
| Toujours là pour un scenar | |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Mes hommages mesdames Ven 17 Juin - 22:23 | |
| Tiens salut ! Ca fait plaisir d'avoir de la visite du camp ennemi, c'est bien trop rare ! Comment va ? Pour le scénar faut voir, pourquoi pas ! T'as une idée en tête je suppose, sinon tu serais pas venu ici... Au fait, tu diras à ton perso que Karhl le salue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes hommages mesdames Sam 18 Juin - 2:13 | |
| hum... Merci Karhl.. Très délicat... Oui, J'ai une idée derrière la tête... Déjà dans un premier temps, l'idée, c'est que moi je dois perdre le combat que je suis en train de mener (effectivement avec Balrog, et d'autres...)Je ne dit pas que ce sera facile pour vous et qu'il ne va pas y avoir de pertes mais vous allez gagner... A la fin, la glace qui me compose explose en millier de particules... Fin de l'Acte I. Ensuite... Ben ensuite, je peux inviter l'un ou plusieurs d'entre vous a en parler ailleurs histoire que tous les participants ne sient pas au courant et puisse avoir la surprise... | |
|
| |
Dark Revan CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 145 MATRICULE : 17856 Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Mes hommages mesdames Sam 18 Juin - 11:15 | |
| - Citation :
- A la fin, la glace qui me compose explose en millier de particules
On ramasse les morceaux et on a une réserve d'eau potable pour trois mois..... Sinon j suis partant pour faire un scénar moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes hommages mesdames Sam 18 Juin - 14:34 | |
| Ouaip trois mois au moins de flotte... Pas mal non??? Avec un bonus pour arroser les plantes du bureau du chef des démons... Bien qui c'est qui viens en discuter avec moi alors??? | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Mes hommages mesdames Sam 18 Juin - 14:44 | |
| Kahrl on s'en occupe ? Ou alors tu prèferes qu'il n'y ai qu'une seule personne d'au courrent ? Y'a t-il des volontaires ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes hommages mesdames | |
| |
|
| |
| Mes hommages mesdames | |
|