| Recensement.... | |
|
+9RottenSound Artico Black Phoenix Balrog Six Feet Under Umruk Le Faucheur Tormsa Malevil 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Recensement.... Jeu 21 Juil - 19:43 | |
| Bon, après ce qui s'est passé, j'aimerais bien savoir qui est toujours là, qui compte arreter le jeu d'ici peu, qui se contente de pousser sa case, qui vient sur le forum, etc.....histoire de faire le point sur les troupes Alors, est-ce que vous pourriez dire chacun votre tour si vous êtes toujours des nôtres, si vous passez régulierement ou de temps en temps sur le forum et nottez vostre position exacte, tant qu'a faire Voila, merci d'avance ! | |
|
| |
Tormsa TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 88 MATRICULE : 5694 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Recensement.... Jeu 21 Juil - 19:53 | |
| je passe régulièrement noter ma case | |
|
| |
Le Faucheur Habitué du QG CERBERE
Nombre de messages : 44 MATRICULE : 3806 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Recensement.... Jeu 21 Juil - 20:06 | |
| Pour le moment je me contente de jouer ma case, tout en le faisant bien, attention, mais j'ai eu une période sans.
Néanmoins je ne compte pas arrêter sous peu, et je peux toujours être compté dans les troupes actives. | |
|
| |
Umruk TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 116 MATRICULE : 29928 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Recensement.... Jeu 21 Juil - 20:09 | |
| Moi je répond présent non-stop, 7 jours sur 7, 12 heures sur 24 ça tout les jours de l'année (sauf une semaine en aout: du 13 au 20) Je suis 100% CERBERE !! | |
|
| |
Six Feet Under ASPIRANT CERBERE
Nombre de messages : 16 MATRICULE : 43471 Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Recensement.... Jeu 21 Juil - 20:30 | |
| Moi je suis également toujours dès vôtres et je ne compte pas arréter de si tôt.
Je suis actuellement en 69/24. Je casse du zombie en attendant mieux... | |
|
| |
Balrog CHEF DE MEUTE
| Sujet: Re: Recensement.... Jeu 21 Juil - 20:33 | |
| Je suis toujours présent malgré des périodes où j'ai un peu de mal à être efficace à 100% je fais de mon mieux pour corriger le tir. | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Recensement.... Jeu 21 Juil - 20:45 | |
| Ok, merci Positions les amis, positions Si vous ne la mettez pas la, pensez a éditter le post "position des escouades" dans "Opération de la Honte" je vais le remettre a jour une fois que tout le monde aura répondu | |
|
| |
Black Phoenix MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 221 MATRICULE : 6128 Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Recensement.... Jeu 21 Juil - 21:00 | |
| Je suıs present a 100%, meme sı en ce moment je ne vaıs que une petıte heure sur le net. Maıs a part ça, je suıs present au forum et sur le jeu jusqu'a ce que EWO prenne le relaıs. Des que je revıens chez moı le 30 juıllet, je seraı a fond dans le jeu et je pourraı accomplır tout ce que j'auraıs a faıre. | |
|
| |
Artico TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 31 MATRICULE : 21065 Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Recensement.... Jeu 21 Juil - 21:46 | |
| Salut a tous, pour l'instant je continu a jouer, enfin je pousse ma case et j'essaie de mettre a jour ma position.
Sinon a partir du 12 aout je part en vacance (vive la corse :p ) et apres je ne pourais pas reprendre demange pour des raisons d'étude.
Je vais essaye de pofiter un maximun du temps qu'il me reste, en donnant ce que je peux pour le CEBERE. Artico sera un soldat fidèle et efficace, mais n'étant pas mon perso principal, ne compter pas sur lui pour faire beaucoup de RP. | |
|
| |
RottenSound CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 231 MATRICULE : 22768 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Recensement.... Jeu 21 Juil - 21:52 | |
| Toujours prèsent, je met à jour ma position aussi souvent que possible. J'ai un perso qui me prend beaucoup de temps donc assez peu de RP CERBERE (même si je pousse une gueulante quand ils veulent faire passer n'importe quoi en enfer ) J'ai pas l'intention d'arrêter le jeu d'ici donc, je suis toujours à compter parmi les soldats actifs. | |
|
| |
Matrice2 TRAQUEUR CERBERE
| Sujet: matrice Jeu 21 Juil - 22:18 | |
| Tu peux toujours compter sur moi mallevil Je suis de la partie.Pendant ces vacances je pense que je ne serais pas a 100 pourcents sur démange et le forum mais je ferais de mon mieux et sinon après les vacs je serais 100 pourcents opérationnel. La je suis en 129 180 en enfer.Je vais me diriger au sud est mais je pense vous rejoindre dans un bon bout de temps. Sinon je ne lai pas encor fait j'ai été long je sais mais je souhaite bonne chance a karl pour son nouveau jeu et espère pour lui que ce sera moins le bordel qu'ici .Donc voila karl si tu mentends je suis de tout coeur avec toi et bonne continuation | |
|
| |
Darthillius MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 249 MATRICULE : 13720 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Recensement.... Jeu 21 Juil - 22:28 | |
| Salut les amis,
d'abbord désolé pour ma longue absence aussi bien RP que sur le forum, mais entre mon exam, ma recherche de boulot et on boulot actuelle, je n'ai pas beaucoup de temps pour le RP et réserve le temps qu'il me reste à un forum RP que je masteurise avec d'autre.
Donc pour le moment et jsuqu'à ce que j'ai plus de temps, je ne pourrais être présent que pour pousser ma case et répondre au ble le cas échéant.
Malevil, j'ai cru comprendre d'ailleurs que c'est toi qui est en charge de la faction, mes félicitations et si tu as quelques un des membres qui pourrait passer officier, fait le car je ne pourrait pas m'occuper des troupes. Du moins pas pour le moment.
Comme je tiens à être pleinement franc avec vous tous, je vous préviens aussi que je ne pense pas rester trop longtemps sur la V2, rien à voire avec EWO, mais plus un manque de plus en plus croissant de RP sur cette version qui n'est autre à mon sens qu'un regroupement de Tap'Kaz (en général bien sure). Donc je pense que je vais encore pousser ma case au moins jusqu'à expiration de mon abonnements. | |
|
| |
Le Sanguinaire Visiteur TRES fréquent
Nombre de messages : 90 MATRICULE : 43599 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Recensement.... Lun 25 Juil - 16:46 | |
| Désolé mais je suis en vacances en ce moment. Je serai dispo le temps que vous voulez le 3 aout. | |
|
| |
Aalröth CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 125 MATRICULE : 14352 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Recensement.... Lun 25 Juil - 16:55 | |
| Désolé de répondre si tard!
Oui je serai toujours des vôtres, j'aime ce jeu même avec son manque de rp donc voila je reste et je continue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement.... | |
| |
|
| |
| Recensement.... | |
|