| Un vampire frappe à la porte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torreal Nouveau visiteur au CERBERE
Nombre de messages : 4 MATRICULE : 53449 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Un vampire frappe à la porte. Mar 23 Aoû - 19:46 | |
| Un être grand et longiligne se presenta au bureau diplomatique, son corps recouvert d'une ample toge noire et son visage caché par un masque en or.Seul ses yeux pleins de haine étaient visible. A son arrivée la température chuta sensiblement et l'obsucurité semblait vivante Sa voix semblait venir d'ailleur quand il parla
Je vous salut soldats du cerbere, je suis torreal, vampire appartenant à la BAACK,une unité démoniaque d'élite.Mes amis se son lancés dans une campagne de guerre et on presque tous rejoint le point de rendez-vous. Les délais de mon arrivée seraient grandement écourtés si vous me permettiez de passer par les enfers.
Sachez que je n'essait pas de profiter que vous azez déjà accordé ce droit à l'un de mes congénère.
Il se raidit et attendit que l'on vienne s'encquérir de sa demande
// HRP voici l'histoire HRP, j'avais un serviteur d'apocalypse et j'était sur le front, lors du renouvellement de mon abo, mon petit frère à pris un SV. Il est loin du point de rendez-vous, ce serait sympa de faire une tite autorisation /HRP | |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Un vampire frappe à la porte. Mar 23 Aoû - 20:26 | |
| Un torrent de Haine se déchaîne soudainement dans la pièce, faisant voler les parchemins et autres objets s'y trouvant, un grondement sourd et profond, provenant des limbes infernales se fait entendre peu à peu. Une Ombre étrange se dresse face à la créature impure, la dévisageant un instant avant de se transformer en un tourbillon de Haine et de tourments torturés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire frappe à la porte. Mar 23 Aoû - 20:35 | |
| Torreal sentit l'atmosphère changer, les objets volaint et se brisaient mais ils ne bougeat pas un instant, même quand il cru dicerner une ombre le regardant
Si vous voulez m'impressioner, ce n'est pas le cas, trouvez mieux ou presentez-vous. Vous me faites perdre mon temps!!
Il trembla légérement sous le coup de la colère et repris son attitude stoïque | |
|
| |
Darthillius MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 249 MATRICULE : 13720 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Un vampire frappe à la porte. Mar 23 Aoû - 22:37 | |
| Darthillius entra dans la salle, posant à l'entrée une veste qui avait plus que bien vécue. S'approchant du vampire, Darthillus sebti la haine monter en lui à se trouver en face d'un être si peu avenant.
- Salut Torreal ... je suis Darthillius, officier du CERBERE et c'est moi qui est en charge la faction le temps que le commandeur Malevil ne revienne ...
Sans plus de forme, le démon prit un siége et s'y installa, commandant dans le même temps un Cerbere auprés du barman.
- de qu'elle faction avez vous dit venir ? la Baque ? désolé mais je ne connais pas cette faction ... alors je ne vois pas pourquoi je vous ferais confiance.
// HRP : Torreal, tu n'est en mesure, RP parlant, de savoir que nous avons donner le droit de passage à un vampire précédemment. | |
|
| |
Black Phoenix MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 221 MATRICULE : 6128 Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Un vampire frappe à la porte. Mer 24 Aoû - 0:46 | |
| Black Phoenix entra dans le Bureau Diplomatique et aperçu Darthillius en compagnie d'un vampire, jamais vu auparavant...
Il ferma la porte doucement et attendit que la discussion prenne part! Puis, il sortit de l'ombre et prit la parole, ayant eu bien consience du problème...:
Bonsoir Torreal... Je me présente, Black Phoenix, Officier du CERBERE...et voila ce que je pense de la situation :
Premièrement... Ne prends pas ce ton avec nous! Tu n'es pas le bienvenue ici et tu pendra soin de nous parler autrement, sans énervement et sans impatience!
Deuxièmement...Je connais un peu le BAACK et je sais que vous fournissez du bon travail... mais! Quoiqu'il en soit je suis de l'avis de Darthillius et nous ne prendrons pas le risque de te faire confiance et de pénétrer en Enfer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire frappe à la porte. Mer 24 Aoû - 16:52 | |
| Torreal se raidit
Vous rendez-vous compte que vous entravez, par cette décision une attaque démoniaque.Que vous m'empêchait de prendre part à une bataille avec mes amis.
Soit, qu'il en soit ainsi, je pensait que nous devions être solidaire entre créatures démoniaques même si nous sommes different nous adorons tout deux satan.
Quoi qu'il en soit le fait même que je vienne demander l'autorisation d'emprunter les enfers devraient être un gage de confiance. Sachez également que ce n'est pas moi qui est pris une forme éthérée pour essayer d'effrayer quelqu'un mais bien un de vos hommes.
Vous me décevait, car vous me jugez à mon apparence, et que vous ne savait pas voir qu'un de vos hommes est venu et ne s'est pas présenté, qu'auriez-vous fait à ma place? Je vous pensez plus sages. | |
|
| |
Umruk TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 116 MATRICULE : 29928 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Un vampire frappe à la porte. Mer 24 Aoû - 17:24 | |
| Umruk entra tranquilement, comprenant que Torreal ne pourrait pas passer, il dit : Mes frères, je connait cet individus, pourra t-il passer si je me porte garrant de lui ? Je sait qu'il ne nous posera pas de problèmes lors de sont passage.
Dartilius, BAACK signifie Brigade Anti Angélisme Criminel et Kamikaze.
HRP/ torreal joue habituelemnt un serviteur d'apocalipse nommé Kadaj, il se bat contre l'olympe et les autres familles humaines, en direction de Kimora pour porter secour aux VGT, sa (re)quette est noble, crois moi./HRP | |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Un vampire frappe à la porte. Mer 24 Aoû - 18:15 | |
| La tempête haineuse se calma un peu à l'arrivée de Darthillius et Black Phoenix, seuls un bruit atroce de multiples hurlements d'agonie se fait entendre ça et là. L'Ombre se dresse devant Umruk, presque invisible, un chuchottement démoniaque résonne tel un echo, emprunt de mille maléfices. L'ombre s'évapore à nouveau et un vent violent se mit à nouveau à souffler... | |
|
| |
Darthillius MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 249 MATRICULE : 13720 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Un vampire frappe à la porte. Mer 24 Aoû - 18:19 | |
| // HRP : les raisons HRP n'ont pas à influencer le RP !! //
Darthillius, qui n'avais fait jusque la qu'écouter et demander quelques renseignements en passant, leva la tête en direction d'Umruk.
- Umruk, ta condition d'aspirant ne donne pas droit de prendre part à cette décision ! Alors quand à te porter garant d'une créature tel que ce vampire ... permer moi d'en douter !
Retournant son regard vers le vampire, Darthillius se toisa un instants avant de parler.
- Sache qu'aucun de nos hommes ne s'amusent à se dématérialiser ... c'est donc que tu as du rencontrer notre ancien commandeur Karhl tyran, qui nous à malheuresement quitté, alors tache de ne pas lui manquer de respect ! Ta faction, utile ou pas, les lois sont les même pour tous ... je crois d'ailleurs que l'un de vos responsables, Koj si ma méoire est bonne, s'est déjà cassé les dents ici pour les même raisons ! Alors tant que cela sera, je pense qu'il n'y a pas à discuter ! De toute maniére, même si le lois était différente, il faudrait quand même que l'un des membres du CERBERE t'accompagne ... or nous n'avons pas le temps actuellement pour cela.
Darthillius, à la fin de sa phrase, se leva et pris la direction de ses quartiers, sans plus de formalité. - Le débat étant clos pour ma part, au revoir ... | |
|
| |
Umruk TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 116 MATRICULE : 29928 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Un vampire frappe à la porte. Mer 24 Aoû - 18:23 | |
| Aux paroles de Dartilius, Umruk baissa la tête.
Bien mon commandant, je n'interviendrait plus dans ce genre d'affaires.
Puis il sortit après avoir fait un salut réglementaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vampire frappe à la porte. Jeu 25 Aoû - 12:17 | |
| Torreal se pencha respectueusement devant Umruk
Sache que la BAACK n'oublira pas ce que tu viens de faire, merci quand même.
Torreal sortit à son tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vampire frappe à la porte. | |
| |
|
| |
| Un vampire frappe à la porte. | |
|