| Nouveaux points ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Nouveaux points ?? Sam 3 Sep - 16:14 | |
| Je sais pas si c'est parce que cela fait longtemps que je n'avais pas pu zoomer sur la carte ou quoi mais là, je viens de m'apperçevoir qu'il y avait des points violets sur la carte des Enfers et aussi, qu'il y avait plusieurs rouges pour représenter les démons et autres créatures infernales... Est-ce que quelqu'un aurait le code pour décrypter cette carte ??
Dernière édition par le Dim 4 Sep - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Darthillius MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 249 MATRICULE : 13720 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Nouveaux points ?? Sam 3 Sep - 20:09 | |
| effectivement, beaucoup de couleur ont changé ....
le violet par exemple représente des Démons des glaces, le orange, nos grosses bêbêtes à cornes, que sont les SdA, DdA, ...
aprés, va falloir les identifié une à une pour réussir à se faire un listing utilisable. | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Nouveaux points ?? Sam 3 Sep - 20:38 | |
| Ok et ca tu l'a deviné au fil de tes rencontres ou tu la vu quelque part ? Ca serait bien si on pouvait dresser une liste si ca n'existe pas déja, ca nous faciliterai le boulot... Pour infos, les chats sont en marron ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux points ?? Sam 3 Sep - 22:03 | |
| je joue avec un ami qui a un démon des glaces donc ca aide pour connaitre les couleur mais je vais tacher de te faire un petit listing des créatures et de leur représentation demain, quand je serais revenu à Paris. | |
|
| |
Le Sanguinaire Visiteur TRES fréquent
Nombre de messages : 90 MATRICULE : 43599 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Nouveaux points ?? Sam 3 Sep - 23:21 | |
| Violet: Démon des Glaces (j'en ai un je connais) Rose: Succube (j'en ai une) Rouge clair: Diablotin Orange: SdA, DdA, Elementaux Marron: Animaux Vert clair: Humain Vert fonce: Héro Blanc: Mort-vivants (zombis, squelette,...) Et les TGC Bleu: Ange Bleu clair: Etre de lumire, Seraphin
c'est tout ce que je sais... | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Nouveaux points ?? Dim 4 Sep - 0:04 | |
| C'est déja pas mal !! On va voir si Darthillius peut compléter, en attendant, je met ça en post-it | |
|
| |
Black Phoenix MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 221 MATRICULE : 6128 Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Nouveaux points ?? Dim 4 Sep - 17:29 | |
| Ahhhhhh d'accord! Moi qui fait des kilometres et des kilometes pour voir ce que c'était que le point violet à coté...... Bon bah merci pour ces précisions | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux points ?? Dim 4 Sep - 20:20 | |
| rien à rajouter pour le moment ... je pense qu'il a fait le tour de la question ...
d'aileurs, gros probléme sur les cases de couleur Orange ... comment fera t'on la différence entre des cases démoniaques, SdA, DdA ... et des élémentaux ... | |
|
| |
Le Sanguinaire Visiteur TRES fréquent
Nombre de messages : 90 MATRICULE : 43599 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Nouveaux points ?? Mar 1 Nov - 20:33 | |
| Me suis trompé, Séraphin c'est bleu foncé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux points ?? | |
| |
|