| Futur QG CERBERE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Futur QG CERBERE Sam 3 Sep - 18:52 | |
| Salut à tous ! EWO se termine, tranquillement mais surement, et le nouveau forum commence à prendre forme. Cliquez ici pour visiter ce qui ressemblera à vos futurs locaux ^^ : http://factioncerbere.forumactif.com/ | |
|
| |
Umruk TRAQUEUR CERBERE
Nombre de messages : 116 MATRICULE : 29928 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE Sam 3 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE Dim 4 Sep - 13:57 | |
| Ca a l'air pas mal ! Vivement que l'on intègre les nouveaux locaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE Dim 4 Sep - 14:39 | |
| C'est clair ^^ !
J'ai eu une idée : je pense être en mesure de publier des news de ce qui se passe aux DH. Ces dernières seront consultables sur le portail d'entrée et permettra à tout le monde d'être au parfum de ce qui se trame dans le monde. Bien entendu il s'agira de brefs résumés.
Comptez-vous conserver vos persos actuels ou en changer ? Je sais que Darthillius va changer pour sa part. Je vais à mon tour préparer une "fiche perso" comme commence à le faire Darth'. Karhl devrait rester Karhl, sans doute en plus extrémiste qu'il a pu l'être au départ de la V2. Le mode "Haine Absolue" devrait être une suite logique mais il faudra adapter nos rps au background d'EWO qui nous permettra plus de libertés (comme par exemple l'utilisation d'armes à feu, le portable,etc...).
A voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE Dim 4 Sep - 15:47 | |
| L'esthétique du nouveau QG est quasi terminée. Je pense que ça commence franchement à avoir de la gueule ^^ | |
|
| |
Darthillius MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 249 MATRICULE : 13720 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE Dim 4 Sep - 15:48 | |
| euh .... pas le jaune EDIt : effectivement, j'ai choisit un nouveau perso, que je suis en train de préparer tranquillement, qui devrait lui aussi êtes plus extrémiste mais pas dans la haine, plus dans le coté "chiant" et "pédant" ... un bonne arsto version démoniaque, ultra maniéré et peu enclin à recevoir des ordres ... ca devrait faire des étincelles avec le commandeur à priori | |
|
| |
Black Phoenix MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 221 MATRICULE : 6128 Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE Dim 4 Sep - 17:54 | |
| Effectivement c'est pas mal du tout....!
En ce qui concerne mon Black Phoenix, beaucoup beaucoup plus extremiste, beaucoup beaucoup plus serieux, donc rarement de blagues et de déconne...mais encore beaucoup beaucoup de martini, pastis et vodka...!
Enfin, je prépare ça aussi de mon coté... | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE Dim 4 Sep - 19:30 | |
| Malevil restera Malevil, mais je vais tenter de dévellopper un peu plus son côté sérieux, a tendance psychopate.... Et bien sur, je m'adapterai au BG PS: j'ai entendu une vague rumeur comme quoi forumactif allait fermer.... ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE Dim 4 Sep - 19:32 | |
| Mouarf ! Espérons que ça ne soit qu'une rumeur... Apparemment ils annoncent toujours des mises à jour et autres nouveautés, on verra bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE Dim 4 Sep - 19:49 | |
| Karhl aura un nouveau visage que voici : Ne vous étonnez pas s'il fait preuve parfois d'une certaine... agressivité ! C'est tout naturel | |
|
| |
Darthillius MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 249 MATRICULE : 13720 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE Dim 4 Sep - 20:24 | |
| MDR .... sympa l'hybride Alien/démon pour ma part, j'ai opté pour un visage asser connu des joueurs de FF7 ... mofifié par mes soins et pour les besoins du jeu bien sure ^^ | |
|
| |
Frenrir - Gardien Visiteur TRES fréquent
Nombre de messages : 96 MATRICULE : 28238 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE Lun 5 Sep - 22:20 | |
| Séphiroth powa | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE Sam 10 Sep - 14:40 | |
| A celles et ceux qui souhaitent entrer au futur CERBERE d'EWO 1/ Inscrivez-vous sur le forum >> http://factioncerbere.forumactif.com 2/ Commencez à préparer un rp digne de ce nom : fini les joueurs qui ne font que du tapkaz. Le CERBERE ne sera composé QUE de joeurs souhaitant faire du rp. RDV à la rubrique "Chroniques des guerriers CERBERE". @+++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur QG CERBERE | |
| |
|
| |
| Futur QG CERBERE | |
|