Aalröth CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 125 MATRICULE : 14352 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: [Chronique] Le renouveau Mer 21 Sep - 14:38 | |
| De sa vie, jamais il ne pu voir à quoi ressemblait la Terre, il était toujours resté dans les profondeur de l’Enfer, à intercepter les intrus qui passaient faire un tour en terre démoniaque.
La Haine que l’on trouvait en fond des Enfers devenait de plus en plus présente dans son corps, il l’a sentait, elle commençait à s’approprier son corps.
Les derniers instants de sa vie furent monotones, il poursuivit un ange, au Sud Est de l’Enfer, celui-ci ne se laissa pas faire mais son devoir fut de le tuer. La plupart de ses coups portés furent esquivé. Haine ! La Haine monta encore plus qu’avant, elle fut présente dans son corps comme jamais elle ne l’eu été. Ses yeux furent d’un noir impressionnant. Son souffle humide sortit de ses narines avec rage. Après un long moment, de chasse à l’ange, il poussa un cri déchirant.
La Haine avait pris entièrement le contrôle de son corps !
Il prit alors son épée et donna 6 coups d’une extrême puissance à son ennemi qui ne put esquivé. Celui-ci tomba à terre, ses blessures furent très profondes, maintenant il n’avait plus qu’à le terminer, une bonne fois pour toute !
Il leva son épée et porta le coup mortel en plein milieu de la tête, le sang gicla sur le démon. Mais à sa plus grande surprise, son épée se brisa lorsqu’il voulu la reprendre du crâne de l’ennemi.
Enfin il l’avait eu mais sa Haine fut grande car un démon sans son arme ne peu exister. Il frappa le corps de l’ange sans vie pour essayer de disperser sa rage. Rien ne put y faire.
C’est alors que la terre trembla et une statue sortit du sol. Celle-ci représentait un démon aux yeux fermé mais son visage était marqué de la Haine. Elle était installée sur un socle et sur ce socle était marqué quelques mots en langue démoniaque ancienne. « Celui qui sera dominé entièrement par la Haine devra se battre avec une des épée de la Haine ».
Il prit l’épée que tenait le démon sur la statue. Sur cette arme était marqué un nom bizarre…- Je viens d’être envahi par la Haine, elle veut mon corps, je lui donne… Il partit alors en direction d’un nouvel ange perdu en Enfer en laissant un bout de papier sur le réflecteur. Il était marqué « Mort de la Haine d’Aalröth » | |
|