Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Changement de point de vue

3 participants
AuteurMessage
Tallore
ASPIRANT CERBERE
Tallore

MATRICULE : 59113

Changement de point de vue Empty
MessageSujet: Changement de point de vue   Changement de point de vue EmptyMar 14 Fév - 22:46

Tallore était de retour au CERBERE, d'humeur légèrement moins calme. Son visage, fermé, ne trahissait aucune colère, mais dans ses yeux, on pouvait voir briller une lueur qui n'y était pas la dernière fois.

Se faire frapper, puis tuer, par deux anges et un chérubin, sans pouvoir réagir, sur le sol même des Enfers, cela était suffisant pour faire grandir cette étincelle de haine qui existait en chaque démon. Le feu n'était pas encore féroce, mais il ne demandait qu'à prospérer.

Il s'assit, lança un regard noir à Imhotep, alors que celui-ci le servait du sang d'ange qu'il venait de commander.

Il allait rester quelques minutes ici, voir si quelqu'un revenait à sa rencontre, ou si sa réflexion ( a posteriori bien naïve) de la dernière fois, avait refroidi l'accueil.

Et puis il réfléchirait un peu, et irait probablement plus tard au Temple du Recrutement, une fois sa décision complètement arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Phoenix
MAITRE CERBERE
Black Phoenix

MATRICULE : 6128

MessageSujet: Re: Changement de point de vue   Changement de point de vue EmptyMar 14 Fév - 23:36

Black Phoenix, comme à son habitude, déambulait dans les locaux du QG, passant rapidement devant les appartements de ses soldats s'assurant que tout était en ordre...puis, revenant du Bureau Diplomatique, il décida de se diriger vers l'Antre, avertis peu auparavant par un claquement de porte...

Arrivé devant la Taverne, il poussa la porte brusquement et aperçu un démon, lui rappelant vaguement quelque chose...il s'avança vers lui, le ragard haineux et les yeux pétillants de flammes...

Bonsoir démon...

Je me nomme Black Phoenix et suis l'un des dirigeants de cette faction de par mon statut de Maître CERBERE...

Puis il sortit un bout de papier sur lequel était notée une brève description...

Moui...la description colle parfaitement...

Je suppose que tu es Tallore ? Ce démon lambda qui est venu nous indiquer la position d'un chérubin sur notre Terre sacrée...

Karhl m'a fait une brève description de toi, sachant qu'un jour ou l'autre tu reviendrait ici...alors, étant donné ton retour, je suppose que ton avis a relativement changé...?

Il se retourna vers Imothep, le pris par le colle de se qui lui servait de vêtement et le plaqua contre le mur le plus proche...

Toi imbécile, pourquoi mon Cerbere n'est encore pas là ??

Puis, il plaça son trident sur le cou de l'esclave il le fixa droit dans les yeux...puis il lança l'humain à travers la pièce, cassant par la même occasion un table en bois, sur laquelle il avait attérit...
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

MessageSujet: Re: Changement de point de vue   Changement de point de vue EmptyMer 15 Fév - 0:56

Karhl était assis non loin de là, juste à côté de la table sur laquelle Imothep avait atterri. Il regarda l'humain un bref instant se relever avec peine, il lui faisait pitié...

Il se leva, jeta un coup d'oeil pour vérifier la parfaite propreté de ses vêtements, passants sa main très rapidement sur le col de sa chemise pour supprimer un faux-pli puis il s'avança d'un pas fier et élégant vers Tallore et Black Phoenix. Il s'arrêta devant le Maitre CERBERE et plaqua son poing contre son coeur pour le saluer puis il tendit sa main à Tallore pour l'accueillir.

Salutations Tallore.

Il fixa le Démon du regard, ses yeux noircirent peu à peu. Il remarqua un changement chez ce Démon...

Je vois que la Haine s'intéresse à toi, je le sens, ce n'est sans doute pas un hasard, ni même une coïncidence.

Il remarqua une blessure. Sa tête pivota vers Black Phoenix puis revient dans sa position initiale.

Tu saignes Démon.

Il claqua des doigts pour faire venir Imothep. L'esclave humain boitillant apporta une bouteille d'alcool blanc comme l'eau, débouchée, qui laissait des effluves ethiliques s'échapper et illustrer un degré d'alcool invraisemblable. Il saisit la bouteille et ajouta, un léger sourire aux lèvres

Il faut te soigner, je ne vois nulle autre méthode plus efficace.

Il fit un signe de tête à Black et ajouta avant de verser :

Que nous vaut cette nouvelle visite ?
Tallore
ASPIRANT CERBERE
Tallore

MessageSujet: Re: Changement de point de vue   Changement de point de vue EmptyMer 15 Fév - 22:11

Tallore suivit des yeux la direction du regard de Karhl. Effectivement, il avait encore une blessure qui saignait au flan. Il ne l'avait pas remarqué.

Quand le CERBERE suprème versa lui-même l'alcool sur sa plaie, Tallore n'eut qu'un léger sursaut, le visage toujours impassible.

Il salua Black Phoenix, et regarda Karhl Thyran dans les yeux, en répondant:

- En effet, mon avis a quelque peu changé...
Je ne voulais pas intégrer le CERBERE, au départ, non parce que je ne reconnaissais l'importance de cette faction au sein des Enfers, mais plutôt à cause d'un manque d'esprit... traqueur, de ma part.
Néanmoins, je suis allé à la poursuite de ce chérubin.
J'y ai rencontré des anges en chemin, que j'ai pris pour cible. Ceux-ci se sont enfuis sous mes premiers coups, et alors que je les poursuivais, je me suis tout simplement fait prendre en embuscade par quatres autres anges.
Je ne me vanterai pas, le combat fut très court, je n'ai pas porté un seul coup.
Alors maintenant je comprends plus que jamais l'affront à notre race que représente la présence de ces anges sur notre sol maudit, et je suis déterminé à les pourchasser, les traquer, même au delà des limites des Enfers, pour qu'aucun n'est jamais l'envie d'y retourner.
Mais je me rends bien compte que cett tache ne s'accomplit pas seul, et isolé.
C'est pour cela que je suis revenu.

Le discours avait été long, ce qui n'était pas l'habitude du démon, mais il reflétait ses pensées.
Il regardait toujours les deux hauts membres du CERBERE, le visage imperturbable.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

MessageSujet: Re: Changement de point de vue   Changement de point de vue EmptySam 18 Fév - 10:59

Karhl posa la bouteille de "désinfectant" sur le comptoir du bar et revint auprès de Tallore et Black Phoenix.

Vois-tu Tallore devenir CERBERE est un acte important, assez différent des autres factions de par la fratrie qui règne ici. Si tu as bien réfléchi à l'engagement que ça peut représenter, je t'invite à te rendre au Temple du Recrutement et à prendre connaissance des modalités pour postuler.

Souhaites-tu boire un verre auparavant ?
Tallore
ASPIRANT CERBERE
Tallore

MessageSujet: Re: Changement de point de vue   Changement de point de vue EmptyDim 19 Fév - 15:37

Tallore se leva:

- Non merci, ca va. Je vais effectivement aller remplir mon dossier au recrutement, je reviendrai peut-être prendre un verre ensuite...

Et après avoir salué les deux membres du CERBERE, le démon se dirigea vers la sortie, d'un pas décidé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de point de vue   Changement de point de vue Empty

Changement de point de vue
Page 1 sur 1