Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le miracle de la prophétie...

AuteurMessage
THEWOLFMAN
Visiteur TRES fréquent

MATRICULE : 1581

Le miracle de la prophétie... Empty
MessageSujet: Le miracle de la prophétie...   Le miracle de la prophétie... EmptySam 23 Oct - 18:08

Le démon THEWOLFMAN marchait, comme à son habitude, arme à la main, à l'affut du moindre angelot qui allait croiser sa route en Enfer. Toujours accompagné de ses compagnons du CERBERE, il avait une nouvelle mission : mettre sa force au profit de la protection des Enfers, une nouvelle fois...
Wolf se mit donc en quête d'une des jonctions existantes qui pourrait le conduire à son but. Il marcha de nombreux jours, quand soudain, il entendit une voix familière, une voix qu'il n'avait entendu depuis longtemps :

- Wolf, Wolf, attends ! C'est moi, Sylvia, écoute-moi ! Cria une jeune succube.
- Humpf, Sylvia, comme on se retrouve...on ne peut pas dire que l'on s'étaient quittés dans les meilleurs conditions qui soient !

Il faut se rappeler que la dernière fois que nos deux êtres démoniaques s'étaient vus, Sylvia avait refusé les avances du démon...

- Je sais, mais j'y ai longuement pensé et depuis...
- Un problème ? Tu sais que tu peux toujours compter sur moi en cas de danger !
- Non, ce n'est pas ça, je voudrais...t'épouser, fonder une famille avec toi, vivre avec un vrai démon et un homme que j'aimerais !
- Ce que je n'ai pas pour habitude de....enfin....ta demande provoque en moi une sensation étrange, inconnue...mais j'accepte que tu deviennes Mme Wolf avec plaisir !

Et c'est ainsi qu'un couple de plus allait se former. Wolf et Sylvia s'étaient rencontrés dans une faction, le GIGN, maintenant disparu pour devenir le CERBERE. La succube avait refusé les avances du démon à l'époque, par timidité. Malgré cela, elle lui demanda de l'épouser et celui-ci accepta !
Le futur leur prédisait de devenir le couple le plus puissant des Enfers...

Wolf décida de prévenir ses frères de la nouvelle. Il se présenta devant une estrade, pris un micro et annonça :

- Démons, voici ma nouvelle femme ! Apprenez à la craindre et à la respecter en tant que telle ! Si vous la touchez, vous en répondrez devant moi ! Et si vous me touchez...c'est la mort qui se chargera de vous ;-) !

Sur ce, mes frères, je vous salut
Revenir en haut Aller en bas

Le miracle de la prophétie...
Page 1 sur 1