Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite d'un démange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delirius
Nouveau visiteur au CERBERE
Delirius


Nombre de messages : 9
MATRICULE : 6602
Date d'inscription : 28/12/2004

Visite d'un démange Empty
MessageSujet: Visite d'un démange   Visite d'un démange EmptyLun 27 Mar - 20:13

L'ancien Démange entre dans le bar. Il regarde autour de lui, là des flash back: Il était déjà venu ici, mais quand ???
Délirius alla au comptoir et dit:


"Je veux du saké s'il vous plait et un responsable aussi, il faut que je lui parle, je crois qu'il s'appellait Kharl ou quelque chose comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite d'un démange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un démange   Visite d'un démange EmptyLun 27 Mar - 22:34

Karhl fit un signe de la main à Imothep, l'esclave humain barman, pour qu'il se dépêche de servir ce mystérieux visiteur. Il se leva et s'avança vers cet inconnu qui lui disait vaguement quelque chose... Il remit sa mèche de cheveux en place, épousta furtivement l'épaule gauche de la veste de cuir qu'il portait et sur laquelle un de ses cheveux s'était échoué. Il s'adressa au au Démon.

Salutations. C'est moi que tu cherches, je suis Karhl Thyran 1er, CERBERE SUPREME.

Il toisa le Démon de bas en haut et lui tendit la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Delirius
Nouveau visiteur au CERBERE
Delirius


Nombre de messages : 9
MATRICULE : 6602
Date d'inscription : 28/12/2004

Visite d'un démange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un démange   Visite d'un démange EmptyMar 28 Mar - 9:08

Le démange salua a son tour Kharl Thyran 1er, de nouveaux flash. Délirius prit son verre et dit:

Je suis désolé de vous importuner mais je suis a la recherche de mon passé, tout ce que je me rappelle c'est des initiales "D.W.E" et de votre tête, je crois aussi que j'ai déjà travaillé comme cuistot mais c'est tout, c'est le vide total dans ma tete. Pourriez vous m'aider dans ma recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite d'un démange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un démange   Visite d'un démange EmptyMer 29 Mar - 13:09

Le visage de Karhl se ferma à l'évocation de la DWE.

La DWE n'est plus malheureusement...

Il soupira et reprit

Je veux bien t'aider, je t'ai déjà croisé j'en suis sûr, et à plusieurs reprises. Il me semble bien que tu étais cuisinier mais... je ne puis en être sûr, tout cela remonte à des lunes et lunes... Te souviens-tu de ton nom ? Peut-être ce dernier m'éclairerait.

Karhl pensait néanmoins être en présence d'un Démon nommé Délirius, mais loin d'être certain de son nom, et pour éviter de l'induire en erreur de par cette sorte d'amnésie qui semblait le frapper, il préféra ne pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Delirius
Nouveau visiteur au CERBERE
Delirius


Nombre de messages : 9
MATRICULE : 6602
Date d'inscription : 28/12/2004

Visite d'un démange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un démange   Visite d'un démange EmptyMer 29 Mar - 13:33

Oui, ça je m'en rappelle je m'appelle Délirius.
Mais qu'est-ce que la DWE ???
C'était une faction importante des enfers ???


Puis Délirius recommença à avoir mal a la tête. Il finit rapidement son verre de saké et dit:

Avez vous du sang de balrog? C'est une des seul chose qui face effet contre ce mal de tête atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite d'un démange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un démange   Visite d'un démange EmptyMer 29 Mar - 23:06

Délirius... C'est bien ça... Je n'en étais pas sûr.

La DWE est... était une école gigantesque qui grouillait de monde à l'époque.

Il claqua des doigts et fit servir un verre de sang de balrog

Mais avant d'aller plus loin... Comment es-tu arrivé ici ? Que t'est il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Delirius
Nouveau visiteur au CERBERE
Delirius


Nombre de messages : 9
MATRICULE : 6602
Date d'inscription : 28/12/2004

Visite d'un démange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un démange   Visite d'un démange EmptyDim 16 Avr - 1:53

C'est simple j'étais en enfer quand j'ai vu un jeune démon, probablement qu'il venait de se réincarner, et la j'ai eu un flash.

C.E.R.B.E.R.E

Ce mot résonnait dans ma tête et je ne savais pas ce que c'était. Puis j'ai rencontré un humain pendant une balade sur terre et après l'avoir bien amoché ce mot m'est revenu à l'esprit, je lui ai demandé "gentillement" ce que ça voulait dire et apres avoir craché du sang il me dit:
"C'est une faction majeur des enfers qui va bientot disparaitre."
Je l'ai achevé sur le champ et avec ces informations j'ai trouvé cet endroit et la j'ai sentit un sentiment de déjà vu qui m'a conduit jusqu'ici. Voial je crois que j'ai tout dit.


Le démange prit la boisson, but une gorgée et attendit la réaction du commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haagroth
Nouveau visiteur au CERBERE
Haagroth


Nombre de messages : 6
MATRICULE : 76359
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite d'un démange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un démange   Visite d'un démange EmptyDim 23 Avr - 12:01

Une Imposante Créature à la forme Humanoïde,avec de grande ailes et une peau de couleur rouge fit son entrée dans la taverne


Je me présente je suis Haagroth,Serviteur d'Apocalypse.Si je suis venu ici c'est uniquement pour vous donner des informations sur le Front des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Delirius
Nouveau visiteur au CERBERE
Delirius


Nombre de messages : 9
MATRICULE : 6602
Date d'inscription : 28/12/2004

Visite d'un démange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un démange   Visite d'un démange EmptyLun 24 Avr - 19:07

Délirius se détourna du commandeur et vint inviter le démon qui venait d'arriver à ce joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un démange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un démange   Visite d'un démange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un démange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite
» Visite du SEED
» Visite d'un diablotin
» Démange-Apocalypse
» une visite... mais qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: [TAVERNE] L'Antre de Cerbère-
Sauter vers: