| Arrivée en urgence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jytha Habitué du QG CERBERE
Nombre de messages : 18 MATRICULE : 20471 Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Arrivée en urgence. Mer 29 Mar - 14:07 | |
| Jytha poussa la porte de la taverne, soutenant Shalaca, épuisée et perdant de plus en plus de sang. Chose éprouvante pour la vampire, qui tentait d’ignorer l’odeur enivrante de sang frais coulant des nombreuses blessures de son amie.
Hôla ! Membres du CERBERE ! Allez chercher d’urgence le CERBERE SUPRÊME. Dites-lui que Shalaca à besoin d’aide.
Se tournant vers l’humain qui était accourut à son appel.
Grouille-toi vermine ! Vas chercher ton Maître ! | |
|
| |
Delirius Nouveau visiteur au CERBERE
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Mer 29 Mar - 14:22 | |
| Délirius qui se trouvait dans le bar, assista a la scène et se leva.
Je peux peut-être vous aidez, j'ai déja soigné des démones en détresse sur le front depuis peu de temps. Si vous le me permettez, je peux la soigné ? | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Mer 29 Mar - 15:14 | |
| Malevil assis dans l'ombre, se leva sur le champ en appercevant les nouvelles arrivantes, et sur l'état de Shallaca...
-Salut a toi Jytha, que s'est-il donc passé...?
Il regarda le corp meurtri de Jytha... puis son regrard se porta sur Imothep...
Tu n'as pas attendu ce qu'on t'a dit ?! Va chercher Karhl et vite !!
Imothep sursauta et accélera le pas, il quittait déja la pièce... Puis, il fit voltiger quelques chaises, et disposa agilement deux tables carrées l'une contre l'autre... Il se dirigea alors vers Jytha et dit en prenant les jambes de Shalaca..
Déposons-là sur ces tables, ce sera plus pratique... | |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Mer 29 Mar - 21:08 | |
| Karhl tournait en rond dans ses appartements, sachant sa bien-aimée blessée il n'avait de cesse de jurer la mort de ces humains qui ont osé la blesser ainsi. Plus qu'inquiet, il est fou de rage, comme un lion en cage, ne pouvant rien faire pour elle... Il se dirigea vers le mirroir de sa salle d'eau, posa les mains sur le lavabo, la tête baissée. Des gouttes de sueur perlent son front et viennent s'écraser sur le bord marbré de la vasque. Il relève la tête, se fixe du regard dans le mirroir durant une minute et se redresse brusquement. Son poing vient alors mettre la glace en mille morceaux lorsqu'il entend frapper à sa porte. Il s'éponge le front et se recoiffe de la main rapidement pour ne rien laisser paraître. Ses yeux sont plus noirs que les abysses. Il se dirige vers la porte en criant avec vigueur :
Qui va là ? J'ai demandé à ce qu'on ne me dérange pas, n'ai-je point été assez clair ?
D'un pas rapide il atteint la porte et l'ouvre avec brutalité.
Imothep ? Vermine comment oses-tu me...
Il s'interrompt devant l'air complètement paniqué de l'humain qui lui indique de le suivre.
Je te suis, je ressens quelque chose d'inhabituel dans ton comportement. Avance !
Plus il s'avance vers l'Antre de Cerbère plus Karhl prends conscience de ce qui se passe. "Shalaca", murmura t-il. A quelques mètres de la porte du Bar il pousse Imothep de son bras droit et se met à courrir. La porte s'ouvre, son coeur s'arrête de battre un instant. Les uns et les autres viennent lui expliquer mais il n'entends qu'un vague brouhaha. Ses yeux ne se détachent pas des tables sur lesquelles Shalaca est allongée, agonisante, ensanglantée... Il s'approche d'elle, passe sa main dans ses cheveux.
Mais comment... ont-ils pu...
Il regarde ses vêtements en lambaux, le visage du Démon d'abord figé et blanc redevient peu à peu dur, ses mâchoires se serrent. Il recule d'un pas, les poings serrés, il se dirige vers Imothep et l'attrappe par le col, faisant approcher de très près la tête de l'humain d'une large plaie ouverte.
Regarde ! Regarde ce que tes sales chiens de congénères sont capables de..., cria t-il
Il s'interrompt et projette l'humain contre le bar avec force. Il reprends rapidement ses esprits, se rendant compte qu'on le regardait. Il s'adressa à Jytha avec un calme déroutant.
Merci de l'avoir amenée en nos murs Jytha. Il faut la soigner.
Il s'assieds sur une chaise située près des tables où repose Shalaca et il lui saisit délicatement la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Jeu 30 Mar - 0:43 | |
| Aidée de Malevil, Jytha avait allongé son amie sur les tables réunies. Doucement, avec une serviette, elle essayait d’arrêter le sang de couler à flots des plaies béantes. Mais Shalaca s’affaiblissait de plus en plus vite, la vie s’enfuyant aussi vite que son sang la quittait et la vampire était impuissante à l’aider.
Elle se recula un peu, laissant la place à Karhl sans pour autant cesser d’appuyer sur la blessure la plus grave. Elle posa alors la main sur son cœur et adressa au CERBERE SUPRÊME un regard inquiet.
Son cœur est de plus en plus faible, Karhl. Il faut faire quelque chose … très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Jeu 30 Mar - 12:40 | |
| Délirius assista a la scène et dit sur un ton implorant:
Je vous en prie faite moi confiance je peux l'aider, je peux la soignez. Laissez moi vous aidez.
Puis son regard se tourna vers Kharl et Jytha. Apparement il n'avait pas reconnu la Shalaca qu'il connaissait mais il était vraiment compatissant pour cette démone et voulais la sauvez. | |
|
| |
Shalaca Invité
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Jeu 30 Mar - 16:24 | |
| Shalaca aussi blanche que la porcelaine , sa robe en lambeaux gisait inerte sur la table ses longs cheveux blonds balayant le sol rougit du sang qui s'écoulait gouttes à gouttes de ses plaies béantes , les yeux clos elle ne percevait qu'un léger et lointain brouhaha qui s'estompait peu à peu pour ne devenir plus qu'un simple murmure .
Le dernier coup avait été fatal et tout comme le rubis pendu à son cou dont l'éclat était rythmé sur les battements de son coeur et qui perdait tout luminosité au fur et à mesure , sa vie s'en allait rejoindre les abymes des enfers ou elle renaîtrait plus forte . |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Jeu 30 Mar - 19:41 | |
| Délirius aperçut le pendentif et la, un nouveau flash-back.
Shalaca ?
Délirius se poussa et mit ses mains sur le front de Shalaca, la il se concentra. Les blessures disparurent mais le démange prenait une teinte livide, puis il hurla et s'éffondra sur le sol. Shalaca n'avait plus aucune blessure mais était toujours couvertes sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Mar 4 Avr - 12:55 | |
| Karhl tenait toujours la main de Shalaca. Il chuchotta :
Elle se meurt, Délirius, Shalaca succombe de ses blessures, je le sens, merci pour ton aide mais... il est trop tard.
Le Démon regarda Jytha et Malevil puis le visage livide de la belle. Un dernier souffle puis... plus rien. L'ennemi venait d'abattre une guerrière d'exception, la menace s'avère donc sérieuse. Karhl ressentit un désir de vengeance exacerbé, le sang devait couler. Il se releva, caressa doucement la joue de la Démone et dit lui calmement :
Puisse la Haine faire de ta réincarnation la source Haineuse de la Victoire !
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Mar 4 Avr - 16:24 | |
| Un long frisson parcourut le dos de la vampire. La Mort, sa vieille amie, rôdait autour d’eux, attendant son tribut. Elle était tellement habituée à la côtoyer qu’elle ne la remarquait presque plus mais quand elle venait pour emmener quelqu’un qui lui était proche, ce même frisson devenait plus douloureux …
Elle se recula, laissant le dernier souffle de la mourante à celui qui tenait son cœur. Elle laissa tomber sur le sol le linge plein du sang de son amie et regarda ses mains rougies. En temps normal, elle aurait lécher ses doigts, s’en délectant, mais elle savait qu’elle ne pouvait faire ça à Shalaca. Son amitié était trop précieuse que pour la lier ainsi à elle contre son gré.
La Haine la ramènera Karhl … Plus puissante encore, pour la Gloire des Enfers. | |
|
| |
Kâli la noire Nouveau visiteur au CERBERE
Nombre de messages : 8 MATRICULE : 51635 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Mar 4 Avr - 16:27 | |
| Kâli pénétra dans la taverne du Cerbère. Elle s'aperçut alors de la gravité de la situation. Shalaca était en train de succomber à ses blessures. Elle s'approcha alors de Karhl et posa une de ses mains sur son épaule.
-Je suis navrée Karhl, Shalaca reviendra bientôt, j'en suis sûre.... Je venais vous annoncer que le dossier concernant celui qui l'avait blessé mortellement, était clos. Ce traitre a déclaré faire parti des mexicains, sa condamnation fut immédiate et si à l'avenir, l'un d'entre vous devait le croiser, abbatez le sans pitié. Il ne mérite que mort et haine. ce traitre est une honte pour les Enfers et croyez bien que la mort de Shalaca sera vengée.
Kâli décida de ne rien ajouté, regardant avec son amie reposant près d'elle. Quel gachi, se dit-elle... | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Mar 4 Avr - 18:26 | |
| Malevil ne dit rien suite à la mort de Shalaca, le visage impassible il ne pouvait quittait du regard le visage de prêtresse. Il restait immobile, seul son poing droit se ressera fortement...
Son regard devint flou puis s'emplit d'un noir profond, il quitta la pièce discrètement, avec une détermination certaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Dim 9 Avr - 17:21 | |
| Délirius avait donné tout ce qu'il pouvait, il se releva avec difficulté et quand il vit Shalaca morte il tomba à genou devant elle, des larmes coulèrent sur son visage. Un nouveau flash-back, il se rappella du corps de Victoria, sa femme, avant qu'il ne meurt et le corps de ses parents quand il était enfant. Puis il se remémmora les peines de coeur qu'il avait eu avec Shalaca.
Comment ça se fait que ce soit les meilleurs personnes qui meurt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. Dim 9 Avr - 23:51 | |
| Le Démon s'approcha du bar et releva Imothep, encore choqué par la brutalité de son geste
Debout, Imothep. lui dit-il calmement. Sers-moi un Brandy et occupe-toi de nos invités s'ils le désirent.
Il fit un signe à l'humain pour lui signifier qu'il allait finalement se servir lui-même. Il prends un verre, attrappe la bouteille de Brandy, la débouche et s'interrompt. Il se dirige alors vers une table, au fond de la taverne, dans l'ombre, muni de son verre dans la main droite et de la bouteille dans la main gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée en urgence. | |
| |
|
| |
| Arrivée en urgence. | |
|