Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un diablotin perdu dans un immense QG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buldelave
Nouveau visiteur au CERBERE
Buldelave


Nombre de messages : 6
MATRICULE : [59088]
Date d'inscription : 05/05/2006

Un diablotin perdu dans un immense QG Empty
MessageSujet: Un diablotin perdu dans un immense QG   Un diablotin perdu dans un immense QG EmptyVen 5 Mai - 23:57

Après avoir marmonné l'incantation devant Kharl Thyran 1er, Buldelave apparu dans un lieu inconnu et impressionnant. Après avoir erré un moment il trouva un bureau dans lequel il entra.

Le lieu était calme et il hésitait à troubler ce silence oppressant.

Après un moment, il ne put s'empêcher de se gratter la gorge et de pousser un timide

Il y a quelqu'un ?

dont l'écho lui rapporta sa phrase en guise de réponse.

En lui même il pensa, Kharl Thyran avait besoin des coordonnées du zumain en Enfer, si on attendait trop il allait s'échapper loin de sa dernière position...
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Un diablotin perdu dans un immense QG Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin perdu dans un immense QG   Un diablotin perdu dans un immense QG EmptySam 6 Mai - 11:24

Malevil vaquait à ses occupations lorsqu'il entendit une faible voix.... il crut d'abord que c'était celle d'Imothep, l'esclave humain, puis en entrant dans le bureau diplomatique il apperçut un diablotin...

Salut a toi, je suis Malevil Maître CERBERE.

Un diablotin, seul en ce lieux, c'était pour le moins bizarre, le démon s'approcha de lui en disant...

Que cherches tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Buldelave
Nouveau visiteur au CERBERE
Buldelave


Nombre de messages : 6
MATRICULE : [59088]
Date d'inscription : 05/05/2006

Un diablotin perdu dans un immense QG Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin perdu dans un immense QG   Un diablotin perdu dans un immense QG EmptySam 6 Mai - 19:21

Buldelave s'inclina devant Malevil et face au démon il faisait très très petit. Il inspira un grand coup et lâcha presque d'un trait :

Respect ! Je suis Buldelave du BEGON et je suis en Enfer ou j'ai trouvé un zumain. Je l'ai dit là où les Démons chantent leurs complaintes et j'ai amené un plan mais trop petit pour Kharl Thyran Ier.

Le diablotin ressort sa carte et la déroule parterre aux pieds de Malevil :

Un diablotin perdu dans un immense QG Zumain2shalaKenfer

Tout en pointant la carte il se lance dans les commentaires :

Là en 95/122 c'est moi. En dessous c'est le zumain en 94/120. Pis là c'est l'image de son oriflamme ([HRP] MDJ [/HRP]). C'est bien visible non ?

Le diablotin se redresse et regarde Malevil.

Bref, ce zumain était en Enfer en 94/120 il y a 3 jours et Kharl m'a demandé de lui dire en privé et je suis donc venu ici lui porter directement le message.

Buldelave replie la carte.

Mais bon comme vous zêtes le maître ici je pense que vous lui direz ou est-ce que je dois l'attendre ?

Tout en parlant, il venait de ranger la carte dans sa besace, puis remit de l'ordre dans sa tunique et sa cuirasse légère.
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Un diablotin perdu dans un immense QG Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin perdu dans un immense QG   Un diablotin perdu dans un immense QG EmptySam 6 Mai - 21:02

Ah tu viens pour l'Opération Sud Rouge c'est ca ?

Malevil jete un oeil a la carte...

Humm, ça m'a l'air bizare tout ça, c'est certainement un humain mort de peur qui n'a pas trouvé de meilleure excuse.... Enfin de toute facon il n'a pas de VISA et n'est pas Hurleurs, donc il est a nettoyer...

Mais si Karhl veut te parleren privé... IMOTHEP !!

Un petit humain apeuré avanca vers eux en geignant...

Va quérir le CERBERE SUPREME et vite !!

L'humain s'en alla en courant et en tremblant de peur... Malevil se tourna alors vers le diablotin...
Ne t'inquiete pas, c'est Imothep, l'esclave humain du CERBERE...

Ah au fait, j'èspere que ce que tu dis est vrai, et que tu ne déranges pas Karhl pour rien, il est très tendu en ce moment et ... tout le monde se méfie de ses colères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diablotin perdu dans un immense QG Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin perdu dans un immense QG   Un diablotin perdu dans un immense QG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diablotin perdu dans un immense QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un diablotin
» Visite d'un diablotin aux Gardiens des Enfers.
» La BAACK est dans la place ...
» Rotten entre dans l'antre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Aile Ouest : la Tour Diplomatique :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: