Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fureur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalaca
TRAQUEUR CERBERE
Shalaca


Nombre de messages : 63
MATRICULE : 12092
Date d'inscription : 27/04/2006

Fureur ... Empty
MessageSujet: Fureur ...   Fureur ... EmptyVen 9 Juin - 21:38

C'est une Shalaca furieuse qui fit irruption dans la taverne , son regard ne reffletant que la haine et la colère elle saisit une chaise qu'elle projeta avec colère contre le bar en maugréant ...

- Je ... je vais le tuer ... ce sale vermisseau
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus


Nombre de messages : 75
Age : 34
MATRICULE : 28466
Date d'inscription : 08/05/2005

Fureur ... Empty
MessageSujet: Re: Fureur ...   Fureur ... EmptyDim 11 Juin - 18:35

Tyfus entra dans le bar et se téléporta instantanement pour rattraper la chaise en plein vol et il regarda la démone:

Bonjour madame, pourquoi êtes-vous autant en colère ?

Puis il aperçut le collier de Shalaca. Et son regard changea, il se téléporta face à la démone:

Où avez-vous eu ceci, c'est un collier apartenant à ma famille qui appartenait à Délirius, comment l'avez vous eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
TRAQUEUR CERBERE
Shalaca


Nombre de messages : 63
MATRICULE : 12092
Date d'inscription : 27/04/2006

Fureur ... Empty
MessageSujet: Re: Fureur ...   Fureur ... EmptyDim 11 Juin - 19:17

La succube pivota sur elle même et reconnut celui qu'elle avait croisé à une certaine époque au Glaive et machinalement elle posa une main délicate sur sa taille fine ...


- La raison de ma colère est un certain Tristounet qui en veut à la vie et la réputation de mon compagnon quand à ce talisman qui pend à mon cou il m'a été remis par mon frère lors de ma transformation et pour ce qui est de ce bijou dont vous parlez il est à sa place depuis que Délirius me l'a offert ... Voyez vous même .


Lentement elle releva ses voiles rouges sang jusqu'à sa taille dévoilant ainsi sa chaîne ou pendait le joyau .
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus


Nombre de messages : 75
Age : 34
MATRICULE : 28466
Date d'inscription : 08/05/2005

Fureur ... Empty
MessageSujet: Re: Fureur ...   Fureur ... EmptyLun 12 Juin - 11:35

Tyfus prit le collier et dit:

Je suis désolée mon frère me l'avait dit mais je l'avais oublié, faut dire que je ne l'ai vu depuis des années.

Une ombre passa sur le visage du démange puis son regard ce posa sur la démone, l'ombre disparut et le démange commença a faire le tour des formes de la succube.

Je comprend pourquoi Délirius vous aimez. C'est vrai qu'à ce moment là vous étiez hotesse à l'antre des plaisirs, on l'oublierai presque en vous voyant maintenant avec cette armure
Voulez-vous que je m'occupe de ce vermisseau qui a osez vous portez préjudice ?


[HRP/Bon une petite mise au point s'impose, Tyfus croit que Délirius est toujours mort et qu'il ne s'est pas ressusiter comme lui et Délirius pense la meme chose de Tyfus/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Fureur ... Empty
MessageSujet: Re: Fureur ...   Fureur ... EmptyMar 13 Juin - 1:12

Non loin de là, Karhl assistait aux échanges de Tyfus et Shalaca. Assis à une table, le CERBERE SUPREME ne semblait pas préoccupé. Son visage avait retrouvé une certaine sénérité. Seul son regard trahisait le bouillonnement de son âme conquise par la Haine.

Dans l'ombre, il regarda Tyfus puis Shalaca, mais ne dit mot. Il fit un signe rapide à l'esclave humain pour qu'il s'occupe rapidement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fureur ... Empty
MessageSujet: Re: Fureur ...   Fureur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fureur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: [TAVERNE] L'Antre de Cerbère-
Sauter vers: