Bonjour chers membres du CERBERE,
Je me présente, ToOm matricule 1483.
Je suis un démon très expérimenté et très ancien.
Je suis bien évidemment actif.
Mon frère Letombeur est membre du GLAIVE et ma soeur Linda est également sur les fronts.
Aujourd'hui après un trajet en Enfer pour rejoindre les fronts, j'ai fait une frappe sur un démon qui n'est pas du CERBERE que j'avais repéré en Défense Totale, il a bien entendu esquiva ma seule attaque et je suis resté près de lui et des 2 membres du CERBERE Vampyr et RottenSound.
Inutile de vous dire que je connais les Lois démoniaques par coeur, mon frère m'en parle sans arrêt, et depuis le temps que je vis, je les ai vu évoluer..
Bref suite à ça je me suis assoupi et pendant mon sommeil ces honteux membres du CERBERE m'ont lâchement attaqué !! RottenSound m'a même porté 4 attaques de suite !!!!
Vampyr a suivi également telles d'infâmes racailles sans loyauté ni sagesse, ni respect.
Attaquer un démon aussi vieux et expérimenté que moi sans la moindre raison !???
Heureusement avant de m'endormir j'avais préparé ma défense ce qui m'a évité la mort !
Alors j'ai été extrêment surpris de voir que ces démons faisaient partie du CERBERE, ça m'a fortement choqué de voir des démons agir ainsi, car il n'y a rien de plus lâche et ridicule. Ils déshonorent radicalement votre Faction si renommée.
Alors voila, j'ai déposé une plainte contre eux et je venais immédiatement vous en faire part car je sais par expérience que ce genre de membres sans aucun respect des LOIS DEMONIAQUES et encore moins de leur faction doivent être punis et remis à leur place.
Ils n'ont pas la moindre excuse, je suis actif et expérimenté, comment peut-on s'acharner autant et plaider l'innocence ??? Il y a des Lois et je viens de lire votre Charte, c'est bien évidemment une des principale règle que vous respectez.
Donc j'espère que vous saurez les punir comme il se doit en attendant le jugement du Seigneur de la Tyrannie.
Je tiens à préciser que j'ai un immense respect envers le CERBERE et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas laisser passer cette ignoble aggression qui fait honte à votre Faction.
Je vous présente mes respects.
- Citation :
- 25-07-2006 10:34:33 Combat Vampyr a frappé ToOm Attaque: 16 / Défense: 10 / Dégats: 14
25-07-2006 10:34:25 Combat Vampyr a frappé ToOm Attaque: 19 / Défense: 11 / Dégats: 14
25-07-2006 10:21:05 Combat Vampyr a frappé ToOm Attaque: 20 / Défense: 13 / Dégats: 14
25-07-2006 10:20:56 Combat ToOm a esquivé une attaque portée par Vampyr Attaque: 14 / Défense: 15
25-07-2006 09:30:08 Combat RottenSound a frappé ToOm Attaque: 24 / Défense: 11 / Dégats: 15
25-07-2006 09:30:03 Combat ToOm a esquivé une attaque portée par RottenSound Attaque: 12 / Défense: 18
25-07-2006 09:29:38 Combat RottenSound a frappé ToOm Attaque: 19 / Défense: 19 / Dégats: 15
25-07-2006 09:29:33 Combat ToOm a esquivé une attaque portée par RottenSound Attaque: 18 / Défense: 24
25-07-2006 00:39:05 Combat Laguna blade a esquivé une attaque portée par ToOm Attaque: 12 / Défense: 20
ToOm Mat. 1483