Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToOm
Nouveau visiteur au CERBERE
ToOm


Nombre de messages : 2
Age : 44
MATRICULE : 1483
Date d'inscription : 25/07/2006

Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer Empty
MessageSujet: Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer   Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer EmptyMar 25 Juil - 15:47

Bonjour chers membres du CERBERE,

Je me présente, ToOm matricule 1483.
Je suis un démon très expérimenté et très ancien.
Je suis bien évidemment actif.
Mon frère Letombeur est membre du GLAIVE et ma soeur Linda est également sur les fronts.

Aujourd'hui après un trajet en Enfer pour rejoindre les fronts, j'ai fait une frappe sur un démon qui n'est pas du CERBERE que j'avais repéré en Défense Totale, il a bien entendu esquiva ma seule attaque et je suis resté près de lui et des 2 membres du CERBERE Vampyr et RottenSound.
Inutile de vous dire que je connais les Lois démoniaques par coeur, mon frère m'en parle sans arrêt, et depuis le temps que je vis, je les ai vu évoluer..

Bref suite à ça je me suis assoupi et pendant mon sommeil ces honteux membres du CERBERE m'ont lâchement attaqué !! RottenSound m'a même porté 4 attaques de suite !!!!
Vampyr a suivi également telles d'infâmes racailles sans loyauté ni sagesse, ni respect.
Attaquer un démon aussi vieux et expérimenté que moi sans la moindre raison !???
Heureusement avant de m'endormir j'avais préparé ma défense ce qui m'a évité la mort !

Alors j'ai été extrêment surpris de voir que ces démons faisaient partie du CERBERE, ça m'a fortement choqué de voir des démons agir ainsi, car il n'y a rien de plus lâche et ridicule. Ils déshonorent radicalement votre Faction si renommée.

Alors voila, j'ai déposé une plainte contre eux et je venais immédiatement vous en faire part car je sais par expérience que ce genre de membres sans aucun respect des LOIS DEMONIAQUES et encore moins de leur faction doivent être punis et remis à leur place.
Ils n'ont pas la moindre excuse, je suis actif et expérimenté, comment peut-on s'acharner autant et plaider l'innocence ??? Il y a des Lois et je viens de lire votre Charte, c'est bien évidemment une des principale règle que vous respectez.

Donc j'espère que vous saurez les punir comme il se doit en attendant le jugement du Seigneur de la Tyrannie.

Je tiens à préciser que j'ai un immense respect envers le CERBERE et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas laisser passer cette ignoble aggression qui fait honte à votre Faction.

Je vous présente mes respects.

Citation :
25-07-2006 10:34:33 Combat Vampyr a frappé ToOm Attaque: 16 / Défense: 10 / Dégats: 14
25-07-2006 10:34:25 Combat Vampyr a frappé ToOm Attaque: 19 / Défense: 11 / Dégats: 14
25-07-2006 10:21:05 Combat Vampyr a frappé ToOm Attaque: 20 / Défense: 13 / Dégats: 14
25-07-2006 10:20:56 Combat ToOm a esquivé une attaque portée par Vampyr Attaque: 14 / Défense: 15
25-07-2006 09:30:08 Combat RottenSound a frappé ToOm Attaque: 24 / Défense: 11 / Dégats: 15
25-07-2006 09:30:03 Combat ToOm a esquivé une attaque portée par RottenSound Attaque: 12 / Défense: 18
25-07-2006 09:29:38 Combat RottenSound a frappé ToOm Attaque: 19 / Défense: 19 / Dégats: 15
25-07-2006 09:29:33 Combat ToOm a esquivé une attaque portée par RottenSound Attaque: 18 / Défense: 24
25-07-2006 00:39:05 Combat Laguna blade a esquivé une attaque portée par ToOm Attaque: 12 / Défense: 20


ToOm Mat. 1483
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer   Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer EmptyMar 1 Aoû - 18:22

Karhl désigna la sortie de l'index sans saluer Toom

Si la plainte est déposée, le GLAIVE statuera. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
TRAQUEUR CERBERE
Vampyr


Nombre de messages : 97
MATRICULE : 10007
Date d'inscription : 12/10/2005

Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer   Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer EmptyMer 2 Aoû - 1:47

Vampyr poussa la tête par la porte de la salle où il avait entendu parler le Chef ...

Euh ... Chef? J'ai pas les clés pour là où j'dois aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer   Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer EmptyMer 2 Aoû - 7:50

Karhl fouilla dans ses poches, un peu étonné que Vampyr n'ait pas les autorisations élémentaires depuis le temps qu'il sert le CERBERE. Il se lève, tâte à nouveau ses poches puis abandonne un peu agacé.

Tu auras ce qu'il faut d'ici un instant.



hrp:/ encore un schmilblik avec les accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer   Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer et damnation
» Position d'un ange en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Aile Ouest : la Tour Diplomatique :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: