Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Ghaëlle

Aller en bas 
+2
Bel'Harcor
Ghaëlle
6 participants
AuteurMessage
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyLun 28 Aoû - 13:56

Ne te retourne jamais, ne te retourne jamais, l'en a de bonne lui, c'est que c'est pas évident de se retrouver dans ce labyrinthe ...

Ah voila, ce fameux temple, j'espère que Rottensound est la, c'est quand meme lui qui m'a dit de venir et j'aime bien avoir quelqu'un de connu avec moi...

Ghaëlle déambula dans le temple du recrutement, le parchemin remis par le Garde sans Tête en main.

Il m'a parlé d'un formulaire ... ah ouais, la bas sur la table...

V'la le papier :

Nom : Ghaëlle.
Matricule : 64843.

Mon histoire : Pfiouuu, la,c'est long, mais pour faire court, voila des éons que je suis en Enfer, à nettoyer Notre Sol de toutes ces raclures qui y trainent.
La Haine, je connais, j'ai cottoyé un moment des membres de la Loge SS, au temps ou il n'était plus que 3, avant leur dissolution, j'ai vu ce qu'était la haine, mais pour ma part, je veux la diriger, qu'elle me serve, qu'elle serve les Enfers et Lucifer, notre Prince.

Voila quelques lunes, j'ai rencontré un gars qui m'a gentiement carressé l'échine, Rottensound, et qui m'a parlé du CERBERE et de sa fonction, voila qui pour moi est fort plaisant, j'y pourrais appliquer ma haine, ma soif de sang, tout en servant les Enfers.

Position : Enfer : X = 184 / Y = 160.
Je suis actuellement avec une équipe CERBERE; Rotten, Shalaca, Allroth, Vampyr ...


Ghaëlle reposa le papier sur la table et laissa balayer son regard dans l'immense piéce ...
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMar 29 Aoû - 13:12

Bel'Harcor était dans sa chambre, en train de penser à beaucoup de choses et surtout à son avenir. Il savait que sans le CERBERE il ne sera rien. Mais voila que ses songes étaient de courtes durées. Il sentait une nouvelle présence, qui venait d'arriver dans le Qg.
Une présence féminine... Sans attendre il se leva de son lit, en s'étirant les bras et le dos. Il prit sans attendre la direction du temple, en prenant avec lui son petit diablotin, endormit sur un petit lit raz le sol.
Le démon des glaces connaissait les couloirs noirs du Quartier Général comme sa poche... Après quelques petites minutes, le jeune démon arriva enfin dans le temple. Son petit diablotin dormait sur ses épaules... espérant qu'il ne se réveille pas... Pour éviter le pire...

IL marcha quelque pas et il se trouva nez à nez avec la nouvelle arrivée. Bel' ne s'était pas trompé, c'était bien une succube.
Sans attendre, il récupéra la fiche de recrutement et il prit la parole:


Bonjour Ghaëlle, c'est bien ça?
Je te souhaite la bienvenue dans le Qg du CERBERE.
Je te demanderai d'attendre un peu, attendant l'arrivée du Commandeur.


Son diablotin dormait toujours... Et il reprit:

Veux tu boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
CHEF DE MEUTE
RottenSound


Nombre de messages : 231
MATRICULE : 22768
Date d'inscription : 15/03/2005

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMar 29 Aoû - 13:29

L'odeur... voilà ce qui attira Rotten jusque dans le Temple du Recrutement. Enfin l'odeur, non c'est plutôt le parfum. Il avait discuté et "taté" un peu fort la demoiselle, et pas rancunière elle avait décidé de le suivre au CERBERE.
C'était toujours agréable de cotoyer une succube comme elle.

Il entra dans le temple et un sourire radieux orna son visage. Radieux c'était un bien grand mot, vu son faciés "abimé" et ses dents noircies et taillées en pointe. Il s'approcha de la demoiselle, comme s'il avait pas déjà assez contemplé le panorama en Enfer.



Salut Ghaëlle,

Content qu't'es trouvé les locaux...

Bel'Harcor il fit un signe de tête a l'aspirant traqueur en signe de salut.
tu traines jamais toi, mais j'doit reconnaitre qu'avec la miss c'est vachement dur de pas courrir... hehe

Rotten prit le formulaire que Ghaëlle venait de remplir des mains de Bel'Harcor.

T'inquiétes, j'le filerais au Commandeur.

Puis après l'avoir lu, en laissant echappé un bref "hmmm".

T'as connu les SS ???
Pas mal, j'les aimais bien ceux là... ils avaient une grande gueule mais au moins ils disaient ce qu'ils pensent.
T'as connu lesquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir le Sanguinaire
Diablotin CERBERE
Pilzenbhir le Sanguinaire


Nombre de messages : 27
MATRICULE : 5668
Date d'inscription : 22/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMar 29 Aoû - 14:26

Le petit diablotin se réveilla, après un petit coup d'épaule involontaire du démon des glaces. Il se leva avec difficulté... Mais rien de grave. Il récupéra sa canne et s'étira:

OUahhhggaaaaa!!!

Après un petit instant, son regard se posa très rapidement sur la fiche d'inscription de la succube qui était présente devant lui et prit très rapidement la parole:

Madame, c'est quoi la loge SS?

Son regard et ses paroles étaient sérieux. Il était trop jeune pour tout connaître.
Après avoir aperçu l'arrivée du chef de meute Rotten, le petit diablotin salua celui ci, avec beaucoup de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMar 29 Aoû - 14:34

Très rapidement, l'esclave humain ramena ses fesses pour pouvoir assouvir les demandes qui allaient avoir au temple.
Il arriva avec un plateau à la main, avec plusieurs bouteilles et plusieurs verres. Sans attandre, il prépara deux CERBERE et un lait fraise, pour le petit diablotin. Et servit les verres avec douceur, en baissant les yeux regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMar 29 Aoû - 16:55

Karhl entra dans le Temple et aperçut Ghaelle. Il s'approcha et la salua d'un salut CERBERE, puis il en fit de même pour ses Frères. Il attrappa Pilzenbhir par la corne gauche, il l'éleva jusqu'à ses yeux et le fixa d'un regard noir, profond et terrorisant. Sans lui dire un mot, son visage se radoucit et il posa le Diablotin sur son épaule en faisant un clin d'oeil amical à Bel'Harcor, à qui le petit être appartenait. Le Commandeur était visiblement de bonne humeur, une fois n'est pas coutume.

Salutations Ghaelle, je suis Karhl Thyran 1er, Commandeur Suprême du CERBERE. RottenSound va poursuivre ton entretien, je prendrais une décision te concerannt une fois celui-ci achevé.

Il regarda Rotten pour lui signifier, d'un regard, qu'étant donné son poste de CHEF DE MEUTE, il pouvait tout à fait faire l'entretien lui-même. Il s'assieds sur le bord du bureau et écouta attentivement la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMar 29 Aoû - 21:08

Ghaëlle regarda entrer le Démon des Glaces, et lui rendit son salut

Oui c'est bien cela, Ghaëlle, et ne t'en fait pas, je suis patiente, j'attendrais le Commandeur.

Elle sentit une présence devenue familière et vit Rottensound passer la porte, elle fixa l'espace d'un instant sa dentition plus que ...

Oui, les locaux ... c'est un vrai labyrinthe votre Citadelle et le le Gardien à l'entrée, il lui manque pas quelque chose ?

Elle glissa un regard vers le Démon des Glaces et vit qu'il mattait son postérieur ... Lui, je lui ai pas encore parlé qu"il est déjà sous le charme, il est costaud, il pourra me défendre...

Regarda de nouveau Rotten

Les SS, oui, ils étaient fort en gueule et la Haine, ils l'avaient, c'est sur, Eternité, La Chimère, Anathème, Béhémoth, ça te dit quelquechose ? j'ai fréquenté, il fut un temps, le Mauve Empalé, alors ...

Se tournant vers le diablotin

La loge SS, c'est ce qu'il y avait de plus haineux à l'époque chez les rouges, mais cette faction s'est éteinte il y a déjà quelques temps, ses fondateurs semblaient las des tourments de la vie politique.

Ghaëlle eu soudain un haut le coeur, elle sentit ses quelques poils se hérisser ... un humain venait de pénétrer dans la salle et personne ne semblait faire attention à ce bougre ... il tenait quelque chose ... des bouteilles ?!

Mais qui est cet humain qui circule librement dans la Citadelle du CERBERE ?

Sur ces entrefaits, un démon entra, un démon plus plaisant au regard que Rotten, la méche rebelle et sa teinte gris blanc lui donnaient un charme ...
Elle baissa la tete en signe de respect.


Mes respects Commandeur, je suis Ghaëlle, j'ai été accosté, dirons nous par votre Chef de Meute, Rottensound, et je me présente donc afin d'entrer au CERBERE.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMer 30 Aoû - 0:02

Le démon des Glaces ne refusa pas l'acte du Commandeur, loin de là.
A son tour, il fit un clin d'oeil à son supérieur avec respect.
Le regard de Bel' faisait des vas et viens entre la jolie succube qui était devant lui et le Chef de meute Rotten.
Kharl avait prit en main l'entretien. Mais Bel' prit quand même la parole, pour expliquer l'existance de l'esclave humain dans l'antre du CERBERE:


Cet sale sous race est ici en tant qu'esclave. Il nous sert des boissons... Il fait le barman, il nous lèche les pieds et nous on lui donne un toit pour vivre. Voila pour quoi cet intrus est parmi nous.
J'espère que j'aurai répondu à ta question.


Le démon des Glaces se replongea dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir le Sanguinaire
Diablotin CERBERE
Pilzenbhir le Sanguinaire


Nombre de messages : 27
MATRICULE : 5668
Date d'inscription : 22/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMer 30 Aoû - 0:20

Le petit diablotin était heureux d'être sur les épaules du Commandeur. Avec fierté, il leva son torse comme une vrai mâle... Enfin...
Il dansait à moitié avec ses bras. Il était tout existé. Mais le sérieux reprit très rapidement le dessus. La réponse de la succube sur la loge était très suffisante pour lui et il prit la parole:


Merci madame, je suis trop jeune pour connaître la loge SS.

Le petit être se pencha vers l'oreille de Kharl et lui dit dans le creux de l'oreille:

Commandeur, je peux annoncé le première question de l'entretien... Bien sur si tu le veux bien...?

Pilzenbhir rajouta une couche, en faisant son air battu:

Stplait... Dit oui et je te fais un gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMer 30 Aoû - 0:24

Le Commandeur regarda le diablotin du coin de l'oeil.

Vas-y mais si tu m'embrasses je t'abats.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMer 30 Aoû - 1:59

La succube aquiesca aux dires du Démon des Glaces.

Un esclave ... bien, et il nous sert à tout, c'est bien ça ...

Elle sourit lorsque le diablotin la remerciat et essaya tant bien que mal de comprendre ce qui se disait entre le Commandeur Surpreme et le petit etre.
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir le Sanguinaire
Diablotin CERBERE
Pilzenbhir le Sanguinaire


Nombre de messages : 27
MATRICULE : 5668
Date d'inscription : 22/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMer 30 Aoû - 13:06

Tu as des abats ou tu m'abats...

Le petit être s'éclata de rire et reprit:

Pas de bisou alors... Mais je voudrais bien commencer.

Le petit diablotin avait toujours sa petite mine de chien battu. Un couinant comme un petit chien qui pleure son maître pour jouer à la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptySam 2 Sep - 18:45

Ghaëlle regardait de plus en plus le petit diablotin qui ne tenait plus en place, il semblait vouloir dire quelquechose ... mais il semblait aussi retenu par quelqu'un.

Qu'y a t'il petit, parle si tu as quelquechose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptySam 2 Sep - 23:19

Karhl décida d'intervenir. Le Diablotin semblait quelque peu hésitant.

Allons à l'essentiel veux-tu, Ghaelle. Lequel des 9 préceptes CERBERE estimes-tu le plus contestable ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilzenbhir le Sanguinaire
Diablotin CERBERE
Pilzenbhir le Sanguinaire


Nombre de messages : 27
MATRICULE : 5668
Date d'inscription : 22/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyLun 4 Sep - 11:06

Voila, c'est la question que je voulais posé.

Le petit diablotin balança cette phrase, avec beaucoup de sérieux. Mais lâcha un petit sourire. Regardant la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
CHEF DE MEUTE
RottenSound


Nombre de messages : 231
MATRICULE : 22768
Date d'inscription : 15/03/2005

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMar 5 Sep - 0:20

Rotten était un peu largué. A vrai dire, il était un peu tombé des nues quand Karhl avait dit qu'il pouvait s'occuper de l'entretien... Rotten il savait à peine lire... alors tenir un entretien. Et puis à se référé aux "poumons" de Ghaëlle, bah elle devait avoir suffisament de souffle pour faire un bonne CERBERE.
Il avait brillament fait style qu'il avait perdu sa langue. Dans l'armée on savait quand l'ouvrir et quand fermé sa gueule.
A ce jeu là Rotten était un champion. Et quand l'entretien continua mine de rien. Il se mit dans un coin sombre, histoire d'être là mais le plus discrétement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMar 5 Sep - 3:20

Le Commandeur avait parlé, la question était tombée nette

Lequel des 9 préceptes ... à vrai dire ... aucun Commandeur.

Meme si je dois avouer que le 4 éme m'a fait frémir ... en effet, mon si beau visage, ma peau si belle, c'est que je prends soin de moi, vous savez, alors imaginer mon sang couler, me vider m' a fait réfléchir ...

Et arriver à cette conclusion, oh oui me sacrifier sans aucune peine pour mes frères CERBERE si il le fallait, mourrir au combat, sauver le plus important supérieur hiérarchique, mourrir ... et renaitre dans les flammes de l'Enfer, ma haine attisée d'autant plus, doublée, quintuplée, je ne pourrais en revenir que plus forte, haineuse et assoifée de sang, et la haine est ce qui guide mes pas, alors ce 4 éme précepte est peut etre celui qui me plait le plus, voyez vous, Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMar 5 Sep - 16:50

Je vois...

Le visage de Karhl se détendit, la succube savait visiblement de quoi elle parlait, et il appréciait...

Que sais-tu de la Haine, Ghaelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMar 5 Sep - 20:19

Ce que je sais de la Haine, Commandeur ...

Elle fixa le Commandeur, que dire, elle le toisa du regard, regard qui en disait long sur sa détermination.

Regardez mes yeux Commandeur, voyez mon regard, ce regard semblable au votre, voyez la Haine qui brille dans mes yeux ...

La Haine, tantot désespoir, tantot rage, mais qui nous fait repousser nos limites au dela de l'entendement, afin d'assouvir nos besoins, nos pulsions, égorger, assassiner, se relever d'entre les morts et donner le coup de grace ...

Voila ce que je pense savoir de la Haine, mais je suis ici aussi pour que vous m'en appreniez plus tout au long de ma vie en votre sein.

Elle jetta un regard circulaire autour d'elle et s'arreta sur Rottensound.

Et apparement, il y a ici des etres qui pourront m'en apprendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyMer 6 Sep - 16:29

Karhl sourit à cet être qui semblait volontaire, soucieux d'apprendre et disponible... Il réfléchit un court instant et reprit.

Parmi tes défauts, lesquels te poseraient problème dans le cadre de la mission du CERBERE ?

Il toisa la succube et sourit légèrement en attendant sa réponse. Elle semblait sûre d'elle mais qu'allait-elle répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyJeu 7 Sep - 17:54

Mes défauts, mes défauts ...

Se dit la succube tout haut, comme pour y réfléchir elle meme.

Peut etre justement cette soif d'apprendre, cette avidité de savoir, de la découverte ...

Elle fixa un regard espiégle sur le Commandeur.

Bein oui, le CERBERE, pour moi, défend et purifie les Enfers, donc reste sur notre Sol et moi, de temps en temps, j'ai des envies de découvrir ce qu'il y a ailleurs, de voir la Terre, d'aller torturer, égorger de l'humain.
Alors, parfois, j'aurais des petits coups de blues si y a pas trop d'incursions terrestres parce qu'enfin les Enfers, je m'y sens bien, Nozgoroth, j'en connais les ruelles par coeur, mais ...

Sinon, mes défauts ...

Le visage de la succube s'empourpra.

J'en ai pas !

Fixant le Commandeur d'un regard doux et enjoleur.

Ou alors, à vous de les découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptyJeu 7 Sep - 21:28

Karhl ne put s'empecher de rire, rares étaient les candidats osant ce genre de choses... Il se leva, le visage détendu...

Tu m'as convaincu sur de bien nombreux points, Ghaelle, je ne peux que te souhaiter la bienvenue comme Aspirant-Traqueur CERBERE ! Tu as passé la première épreuve mais rien n'est joué tu t'en doutes.

Il passa sa main dans ses cheveux et s'installa avec nonchalance dans son fauteuil.


N'aie crainte, l'époque où les CERBEREs étaient confinés dans les abysses infernales se termine. Je suis en train de mettre au point le projet SENTINELLE CERBERE et ce dernier te permettra, ainsi qu'à d'autres qui seront triés sur le volet, de représenter une force terrestre permanente. Je te tiendrai au courant le moment venu. Pour l'heure, contacte ton tuteur en vue de démarrer ta période d'évaluation. Il s'agit de RottenSound ! Il le désigne de la main et fait un clin d'oeil au tiran du CERBERE.

Il se lève et dépose un baiser respectueux à Ghaelle sur la main.

Au nom de la Haine, par la Haine et pour la Haine, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle EmptySam 9 Sep - 18:51

La succube sourit d'avoir fait rire le Commandeur, cela devait etre rare pour un etre ayant ces responsabilités.

Elle lui laissa prendre sa main et reçu son baiser avec fierté.

Commandeur, c'est un honneur que de recevoir votre blason, sachez que je ferais tout pour en etre digne.

Se tournant vers Rottensound, malicieuse.

Et bien mon mignon, on dirait que nous allons etre liés quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Ghaëlle Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ghaëlle   [ACCEPTEE] Ghaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Ghaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Temple du Recrutement-
Sauter vers: