Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REJETE] Epidemie

Aller en bas 
+3
Bel'Harcor
Karhl Thyran 1er
Epidémie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epidémie
Habitué du QG CERBERE
Epidémie


Nombre de messages : 24
MATRICULE : 61238
Date d'inscription : 23/04/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyDim 3 Sep - 22:16

Les portes de la citadelle du CERBERE s'ouvrirent lentement, tout aussi lentement une forme torturée se traîna dans le hall du recrutement.
Un démon des glaces, les chaires ravagées par une énergie destructrice, des éclairs verts parcouraient le corps, ou plutôt le cadavre à demi calciné de ce qui avait été autrefois une fière créature.

Soudain elle releva la tête : le visage émacié était recouvert de tatouages tribaux qui rougeoyaient intensément, contrastant avec la chaire noire qui tirait sur le blanc au fur et à mesure qu'elle se consummait. Les yeux brillaient eux aussi, ils étaient le reflet de mille et une souffrances, d'une détermination qui n'avait pu trouver sa source qu'à travers la douleur la plus atroce.

Le dos de la créature était sanguinolent, il y avait deux moignons à la place de ce qui avait été autrefois de splendides ailes membraneuse, des bouts de la colonne vertébrale de ce qui avait été un fière démon ressortaient par intermittence, décorant tels de morbides tatouages le dos tout aussi ravagé que le reste du corps.

Soudain, comme l'être infernal levé la tête, des voix toutes différentes mais déclamant toutes les mêmes paroles s'élevèrent de tous les coins de la grande pièce :


Puis-je savoir... *Râle de souffrance*...savoir si c'est ici que se trouve le temple des gardiens des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyMer 6 Sep - 16:20

Une voix s'éleva soudain, comme sortie de nulle part, comme sortie des abysses...

C'est bien ici !

Un bruit de pas rapide annonça l'arrivée du Commandeur Suprême du CERBERE. Il fit face au Démon et le fixa un instant. Tatouages tribaux, ailes arrachées, quel était ce Démon qui se présentait ? Etait-ce bien lui ?

Salutations. Tu dois être Epidémie, j'attendais ta visite, la Haine m'avait insufflé cette idée et j'avoue ne pas trop avoir saisi de quoi il s'agissait exactement...

Tu es dans un bien triste état. Que t'est-il arrivé ?

Le Maître du Styx s'assieds en face du visiteur et lui fait signe d'en faire autant...



hrp:/ désolé pour le temps de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Habitué du QG CERBERE
Epidémie


Nombre de messages : 24
MATRICULE : 61238
Date d'inscription : 23/04/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyMer 6 Sep - 20:01

La créature qui avait été autrefois un démon sourit à l'apparition du maître du Styx. Ce faisant une traînée de sang coula lascivement, partant des commissures des lèvres puis connaissant un bref répit au menton décharné, puis reprenant son exploration...



Bien le bonjour fils de la haine.

Encore une fois ce furent des murs, du plafond et du sol -qui étaient vraisemblablement soumis à une quelconque influence générée par la créature- qui parlèrent.


Pour répondre à tes questions ...*La créature ferma les yeux et les maintins ainsi clos pendant quelque secondes, lorsqu'elle les rouvrit ils étaient bleu perçant, et ce regard transperça le puissant démon*... c'est Elle ou Lui qui m'a ...*hésitation ponctuée par un redoublement d'éclairs verts qui calcinent après la peau les muscles, Epidémie semble légèrement dérangée puis se dessine sur son visage un sourire de défis*...envoyé..

Tu sais de qui je parle n'es-ce pas, c'est ta maîtresse, tu es son serviteur ...*une pointe de jalousie est perceptible dans la voix de l'être ravagé, donnant un peu réalité, d'infernalité à Epidémie*... et moi je suis son représentant...son jouet...son amant, son esclave.

Mais j'en oublie les usages de votre société...*Un fin sourire se dessine sur son visage*... et toi serviteur de la haine, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyJeu 7 Sep - 10:51

L'être qui faisait face à Karhl était décidémment bien étrange. Il transpirait le Mal et la Mort, la Haine et le Sang ruisselaient de concert... Le Maître du Styx fut un peu surpris de la question posée. Rares étaient ceux qui lui en posaient de ce genre ces ces lieux, généralement c'est lui qui pose les questions. Il capta le regard perçant de la créature pour lui répondre.

Comment je vais... Et bien... A vrai dire je ne me suis jamais posé la question. Tant que la Haine m'accompagne, je ne peux que me sentir... bien, si je puis dire.

Le Commandeur fit un signe à Epidémie pour qu'il s'asseye s'il le souhaite et il lui tendit un formulaire.

Nous sommes très procéduriers mais il en va de notre réputation. Personne n'y échappe. Remplis ce formulaire et je te poserai quelques questions...



hrp:/ salut ! cherche pas le formulaire il est là ^^ >> https://lecerbere.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Habitué du QG CERBERE
Epidémie


Nombre de messages : 24
MATRICULE : 61238
Date d'inscription : 23/04/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyJeu 7 Sep - 20:46

Epidémie regarde pendant quelque secondes l'impressionnant serviteur de la Haine. Nullement impressionné, seulement curieux de rencontrer certain de ses semblables...
Combien de temps ? Combien de millénaires passés à apprendre dans la douleur les mille facettes de la haine...


Bien, je suis satisfait de ta réponse ...*léger sourire*... ne te méprends pas, je ne veux nullement m'imposer ...*tout dans l'attitude de la créature traduit le contraire et visiblement celui-ci s'amuse des paradoxe qu'il créé*... mais ça fait si longtemps qu'Elle ne m'avait laissé de répit... je suis son apprenti... son amant...son esclave ...*apparemment Epidémie a connu tant d'expérience avec Elle qu'il ne sait comment se positionner par rapport à elle*... M'asseoir ? Je crains de ne pouvoir, il n'est pas question pour moi de m'aliéner les alliés que j'ai pu me faire dans votre bastion ...*comme si le bâtiments frissonne de plaisir à ces paroles un sourd rugissement de haine résonne dans l'esprits de ceux qui sont en phase avec l'âme même du bastion du CERBERE*...laissez moi porter ...*pour la première fois depuis son arrivée Epidémie s'exprime de vive voix, avec sa bouche, la tonalité qui en ressort est à la fois glaciale et haineuse*... les épreuves qu'Elle m'impose .

La créature saisit le parchemin que le maître du Styx lui tend, celui ci- lorsque les chairs des deux êtres se rencontrent- est envahit par la douleur insupportable qui est le quotidien d'Epidémie.
Le démon des glaces retire vivement sa main, ne voulant que le Commandeur découvre plus profondément sa vie ...



Citation :
Votre nom : Epidémie

Votre matricule : 61238, du moins c'est le chiffre gravé sur mon avant bras.

Votre histoire : Et bien, pour faire court, j 'ai longtemps été au service d'une entité supérieur qui est particulièrement présente ici. Pour compléter mon apprentissage autant que pour avoir un oeil différent sur le monde réel elle m'a envoyé dans le corps d'un démon - nommé je crois Thor l'Inconscient- depuis j'ère et j'ai pu goûter à l'étrange sensation de la mort lors de l'invasion des humains en enfer. Pour expliquer ma venue ici je dirais que je suis Son esclave, Elle me domine, non pas en tant que personne mais en temps que sentiment, la haine est moi et je suis la haine, malheureusement peu d'endroit recèlent d'un bon quotient de haine à part votre sanctuaire. C'est pour cela que je suis venu ici... et venu poser ma.. candidature ? Je ne sais pas, j'imagine que c'est les termes en usage de nos jours. Bref j'aime les enfers, d'ailleurs il ne peut en être autrement, et quel ne fut pas mon choc de les voir envahit ! Voilà pour l'histoire et les motivations .

Position : X = 625 / Y = 416
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyVen 8 Sep - 10:59

Le contact de la main d'Epidémie provoqua un léger mouvement de recul de Karhl. Cette Haine qui rongeait cet être était des plus intéressante... Le regard noir et haineux du Commandeur oscillait entre le formulaire et le candidat de manière très rapide. Il posa le formulaire et marqua un silence qui parut une éternité.

Parmi les 9 préceptes du CERBERE, lequel te paraît le plus contestable, Epidémie ?
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Habitué du QG CERBERE
Epidémie


Nombre de messages : 24
MATRICULE : 61238
Date d'inscription : 23/04/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyVen 8 Sep - 21:51

La créature attend quelques secondes, relisant les 9 préceptes du CERBERE avant de se faire une idée de la réponse qu'il va délivrer à son noble interlocuteur.

Bien vite il repère ce qui pose -problème de son point de vue- :


Et bien, je pense que ...*une valse d'éclairs rageur viennet transpercer l'être infernal qui cette fois ci semble souffrir réellement le martyre*... que le précepte le plus contestable est ...*redoublement d'énergie, Epidémie lâche un rire douloureux et semble se nourrir de la souffrance pour alimenter sa haine, et donc sa détermination, il jette instinctivement un sourire de défis au plafond*... sacrée Maîtresse, toujours à nous mettre à l'épreuve... je disais donc que le précepte le plus contestable est le numéro ...*La créature arbore maintenant une mine glaciale et c'est comme si une chape d'ombre- illuminée par intermittence par une vague rageuse d'éclairs -semble l'entourer*...le numéro 1

Le démon des Glaces ravagé par l'énergie destructrice qui semble être partie intégrante de son quotidien cherche apparemment les termes justes dans son esprit, les termes qui permettraient au commandeur de mieux appréhender les lignes de la philosophie de ce démon...

Étonnant n'es pas ? Je dois dire que pour ...*les yeux luisent plus fortement*…moi, la réponse a été évidente !
Je m'explique, le premier précepte pris dans son ensemble est des plus honorables car il englobe de nombreux éléments ...*Epidémie semble pris de passion par ce qu'il dit, inconsciemment il bouge ses bras pour illustrer ou appuyer ses propos*... qui pris comme un tout sont incontestables. Mais ce précepte ne tient pas compte d'un certain nombre d'éléments dont le plus important est l'évolution de la société et donc l'inadéquation des lois et des dogmes à la situation réelle de notre ...*les yeux s'ornent cette fois-ci d'une lueur de fanatisme patriotique*...nation.
Peux-tu m'affirmer que les dogmes infernaux sont un instrument adapté ? Peux-tu me dire que notre divin prince est omniscient ? Aux deux question la réponse est non.
Pour les dogmes ...*Léger trouble des voix qui proviennent des murs*... il suffit de voir la puissance qu'ils ont conféré au Seigneur Azael, que toi-même tu juges parfois excessif et aveuglé par sa vision des choses...
Quant à l'omniscience de Lucifer elle est non seulement mise en cause par le maintient d'Azael mais surtout ...*Epidémie ne semble avoir de rancune envers Azael il expose les faits clairement*... la traîtrise du seigneur Zkylon, c'était il y a longtemps, mais se sont les enfers et donc Lucifer qui nomment le pentacle et ils ont manqué d'omniscience.
Si tu suis mon raisonnement une question logique devrait te traverser l'esprit : que faire si Azael, Lucifer ou tout autre seigneur donne un ordre qui paraît peu sensé et qui semble pouvoir déstabiliser, affaiblir les enfers ?...*Le démon sourit légèrement, pris dans sa démonstration*... faut-il accepter cet ordre ? Je ne pense pas, c'est les enfers qui priment sur tout !
Ainsi donc le précepte 1er me semble le plus contestable ...
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptySam 9 Sep - 23:41

Bel'Harcor était dans l'ombre et dans le silence. Il observait la conversation qui ce passé devant lui. Son diablotin faisait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Habitué du QG CERBERE
Epidémie


Nombre de messages : 24
MATRICULE : 61238
Date d'inscription : 23/04/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyDim 10 Sep - 20:41

L'attention du démon fut un court moment détournée par l'arrivé de Bel'Harcor. Après lui avoir jeté un bref coup d'oeil Epidémie revint à Karhl.

Attendant la réponse de celui-ci, par intermittence un éclair plus puissant lui arrachait une bref cris de douleur, ou est-es du plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyMar 12 Sep - 0:59

Le Commandeur écouta le discours du Démon et croisa les doigts.

Tu sembles bien informé par la politique présente et passée, Epidemie... As-tu déjà violé une ou plusieurs Lois Démoniaques ? Si tel est le cas, lesquelles ?

La réponse précédente du Démon l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Habitué du QG CERBERE
Epidémie


Nombre de messages : 24
MATRICULE : 61238
Date d'inscription : 23/04/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyMar 12 Sep - 19:13

Epidémie sourit... si il a violé des lois ? Bien sûrs, toutes. Jadis il battait à mort ses diablotions qui n'osaient porter plaintes, il tuer des démons sans haines partisan des molles lois, il avait pactisé avec des ennemis pour arriver à ces objectifs, il avait déserté des fronts en perdition menés par des généraux aveuglé par leur orgeuil qui ne voyait pas la défaite arriver, oui décidemment il avait violé toutes les lois.

Mais c'était avant, il y a.. si longtemps ? Combien de centaines de millénaires ?

Le démon regarda son interlocuteur, machinalement il caressa son avant bras porteur d'un impressionnant tatouage rougeoyant qui semblait essayer de contenir les éclairs qui continuaient à martyriser la créature :


Si j'ai violé des lois ? Non je ne pense pas.. pas dans ce corps.. peut-être ...*sourire sadique*... que certains entraînement n'étaient pas vraiment consentis.. mais je me crois propre dans cette vie ...

Et vous commandeur, êtes-vous prêts à violer les lois pour les enfers ? Ou penser-vous que le faire serait une entrave à ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyMer 13 Sep - 13:16

Karhl sourit en fixant l'épais Démon dont la question l'amusait. Ce pendant il n'y répondrait pas, surtout pas en ce moment...

Que penses-tu pouvoir apporter au CERBERE ?
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Habitué du QG CERBERE
Epidémie


Nombre de messages : 24
MATRICULE : 61238
Date d'inscription : 23/04/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyMer 13 Sep - 19:23

Je t'ais posé une question Karhl ...*La voix glaciale résonna dans un long écho*... sois franc avec toi-même, tu approuves le fait de prendre les armes contre les ennemis des enfers, si puissants et hauts placés soient-ils !

Epidémie écouta attentivement la suite du flot de paroles lâchait calmement par le puissant démon impassible :

C'est encore par une question que je répondrais : réponds-tu de tes troupes, fils de la haine ?!

Car si ta réponse ...*salve d'éclairs* est négative sache que ton jugement est assurément aveuglé par une confiance aveugle ...*sourire ironique*... , la haine est solitaire, elle ne se partage pas, c'est comme une épée : seule une personne peut la délivrer ...*"délivrer"... la face du démon s'orna fugitivement d'un sourire nostalgique*... de sa prison de métal et libérer la haine primale contenue dans son acier !

Convoque la larve Umruk ...*le nom fut craché avec mépris* et tu verras ce qui pourras t'endurcir, tu verras en lui la vermine ...*mou dégoûtée* qui se cache en chacun de nous, la vermine que l'on noit dans l'alcool, dans les plaisirs de la chairs, dans la haine !






Plus Epidémie semblait partir dans une haine.. indésirable, trop puissante, attirante pour ne pas être mortelle, une salve furieuse d'éclairs s'abattait durement sur son corps, creusant des sillons de sangs et de chairs calcinées, les éclairs semblaient aussi permettre à la créature torturée de ne pas sombrer dans cette rage primale qu'il connaissait visiblement mieux que quiconque ...

Pour répondre à ta question.. je pense pouvoir apporter à Ses enfants un semblant d'expérience, de connaissance qu'ils possèdent mais sans en avoir conscience. Bien évidemment je ne suis pas dépourvu de forces physiques et surtout mentales ...
Je suis également assez arrogant pour être crédible en temps que meneur et j'ai déjà côtoyé assez de meneurs trop sûrs d'eux pour connaître les limites de tout un chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyMer 13 Sep - 19:38

Karhl commençait à être agacé par l'impertinence de ce candidat.

C'est moi ici qui pose les questions. Néanmoins, Umruk ne devrait pas tarder pour éclaircir la situation. Evite de le qualifier de larve.

Le Commandeur passa sa main dans ses cheveux blancs et attendit qu'Umruk arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Umruk
TRAQUEUR CERBERE
Umruk


Nombre de messages : 116
MATRICULE : 29928
Date d'inscription : 07/06/2005

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyVen 15 Sep - 20:52

Umruk entra. Il regarda Epidémie avec curiosité.

-Commandeur, vous vouliez me voir. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Habitué du QG CERBERE
Epidémie


Nombre de messages : 24
MATRICULE : 61238
Date d'inscription : 23/04/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyVen 15 Sep - 21:22

Epidémie frémit à l'arrivée d'Umruk. Difficilement il se contrôla, la haine se faisait plus pressante autour de lui et en réaction son corps était continuellement assailli par un flot de douleur, sa peaux mise à nue par les salves d'éclairs succéssives dévoilait maintenant une fine musculature, des fois un claquement et un muscle se déchirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Umruk
TRAQUEUR CERBERE
Umruk


Nombre de messages : 116
MATRICULE : 29928
Date d'inscription : 07/06/2005

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyVen 15 Sep - 21:36

Umruk tourna un regard d'incompréhension vers Epidémie :

-Il y a un problème ? Vous semblez un peu à cran.
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyVen 15 Sep - 21:43

Imothep voyant la tension monter à son comble se décida de lui-même à servir les démons présent au temple. Il prit un grand plateau pour y faire tenir différents alcools et fît une tournée de service. En passant près d'épidémie, une salve de mini-éclairs vînt à le toucher et par réflexe ses muscles crispés laissèrent échaper le plateau. Les verres dans leurs chutes venaient à éclabousser la chair mis à nue du démon. Tandis que l'alcool brûlait notre ami épidémie, le barman courait dans tous les sens en ne trouvant rien de mieux que de crier le seul mot qu'il a à la bouche :

Imothep !! Imothep !!! Imothep...

Cela pouvait ressembler à des excuses, ou peut-être simplement la peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Habitué du QG CERBERE
Epidémie


Nombre de messages : 24
MATRICULE : 61238
Date d'inscription : 23/04/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyVen 15 Sep - 22:34

La douleur infligée par l'alcool versé sur Epidémie lui permit de se contrôler...
Il était là, celui qui avait participé au meurtre de son Diablotin, un crétin qui aurait servi au moins à quelque chose...

Le démon attrapa Imothep par le bras, là ou la main touchait la chaire découverte, celle-ci fondait lentement dans une odeur de brûlé. Mais ce n'était pas finis pour l'esclave humain.

D'une poussée psychique toutes les douleurs qu'endurait la créature infernale se ruèrent dans le corps de pauvre barman ...


...*Cris de douleur*...

...*Spasmes*...

...*Cris*...



Epidémie relacha son emprise, Imothep plus habitué aux souffrances physiques s'écroula à terre, le démon tourna ensuite son regard emplie, non transpirant la haine :

Connais-tu un diablotin du nom de Délire Malsain, sale larve répugnante !?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyVen 15 Sep - 22:46

Le Commandeur observait la scène avec intérêt. Il salua Umruk et lui désigna Epidemie de la main sans dire le moindre mot. Il regarda Imothep se rouler au sol, rongé par la douleur et sourit légèrement. Il regarda ensuite de manière alternative et rapide Umruk et le candidat. L'aura de Karhl s'amplifia à l'évocation d'un meurtre de Diablotin, elle était rougeoyante, plus haineuse que jamais depuis la venue du Prince à cet endroit précis... Il semblait calme et détendu et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Umruk
TRAQUEUR CERBERE
Umruk


Nombre de messages : 116
MATRICULE : 29928
Date d'inscription : 07/06/2005

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptySam 16 Sep - 13:03

Umruk prit le temps de réfléchir quelques instants.

-OK, c'est bon, je vois de quoi il parle. C'est vrai, j'ai frappé son diablotin. Sans raisons qui plus est. Je pourrait mettre ça sur le compte de la Haine, ou de la soif de sang, mais je ne vous mentirait pas Commandeur. J'ai commis une faute. Je l'assume, et les conséquences avec. Qu'il se venge si il le souhaite. Je ne l'ai pas tué, mais c'est tout comme.

Umruk mit un genou à terre, tête baissée, attendant la sentance.
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Habitué du QG CERBERE
Epidémie


Nombre de messages : 24
MATRICULE : 61238
Date d'inscription : 23/04/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptySam 16 Sep - 14:06

Epidémie émit un grognement de satisfaction, au moins Umruk n'avait nié les faits, ils les avaient assumés, certe il n'était pas encore mûre mais il pourrait faire un fusible amusant pour l'avenir ...

Karhl, avec votre consentement je laisserais mais diablotins prendre la tête d'Umruk ...*Rire strident*... bien entendu il n'est pas nécessaire que la sentence soit exécutée maintenant, si votre larve peut servir les enfers je ne mettrais pas sa vie en péril ...

Le démon tourna son regard vers Umruk, rien qu'à sa vue une décharge de haine ressurgit dans ses veines, celles-ci d'ailleurs mises à nues à -certain endroits particulièrement ravagés- suintaient en effet d'une lourde fumée noire, terrifiante et à la fois exaltante dans sa pureté ...

J'espère que tu apprendras de tes erreurs, mêmes la plus angélique des larves peut devenir pure, Lucifer en est l'exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Umruk
TRAQUEUR CERBERE
Umruk


Nombre de messages : 116
MATRICULE : 29928
Date d'inscription : 07/06/2005

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptySam 16 Sep - 14:23

Umruk releva vivement la tête :

-J'ai dit que j'assumait mes frappes, je n'ai pas dit que je me laisserait insulter sans réagir ! N'en profitez pas !

Si vos diablotins veulent ma tête, qu'ils viennent la prendre à Nozgoroth même ! Une fois la cité sure, ils pourrons se charger de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Habitué du QG CERBERE
Epidémie


Nombre de messages : 24
MATRICULE : 61238
Date d'inscription : 23/04/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptySam 16 Sep - 15:00

Un fin sourire orna le visage d'Epidémie qui ne répondit pas, attendant l'intervention du maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyofu
ASPIRANT CERBERE
Kyofu


Nombre de messages : 41
MATRICULE : 87846
Date d'inscription : 01/09/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptySam 16 Sep - 21:37

Cela faisait un moment que Kyofu attendait son tuteur. Ne le voyant pas revenir, Kyofu décida de pénétrer dans le hall du recrutement. Il écouta d'une oreille les propos qui s'y tenait. Quand il fut question de prendre la tête d'Umruk, Kyofu prit la responsabilité d'intervenir.

Excusez moi d'intervenir m'sieur Karhl, mais je trouve la requête de ce démon execif.

Vouloir la tête d'Umruk pour deux malheureuses baffes !

Kyofu se tourna vers Epidémie.

Dit moi, m'sieur le démon qui fait des élcaires, pourquoi tu vas pas te pleindre au démon qui a tué ton diablotin ?

Kyofu se retourna vers l'assemblé comme un avocat l'aurait fait lors d'un procés.

Car il faut savoir que Umruk n'as pas tué ce diablotin ! C'est un autre démon qui à porter le coup fatal !

Je suis témoin, j'étais présent et j'ai tout vu ! je connais même le nom du tueur et il n'appartient pas au CERBERE.

Kyofu fixa de nouveau Epidémie.

Alors je répetes ma question, Pourquoi ne vas tu pas te plaindre au tueur ? Il te fait peur ? Peut être trouve tu plus facile de venir ici te plaindre, plutôt que d'affronter les magistrats du GLAIVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyDim 17 Sep - 12:25

Karhl se leva et paraissait contrarié par l'acte d'Umruk. Il s'en approcha, très près. Il s'adressa à lui sur un ton très, très ferme.

Qu'est-ce qu'il t'a pris Umruk ? Tu es un CERBERE, aspirant certes mais tout de même un CERBERE ! Tu as violé le Précepte Premier car tu as violé les Lois Démoniaques. C'est inadmissible...

Il jeta un oeil à Epidemie puis il se dirigea vers Kyofu, lui posant une main amicale sur l'épaule.


Garde ton calme, jeune Démon, garde ton calme... La sentence demandée par notre visiteur est en effet excessive.

Il regarda Epidemie.


Le Diablotin en question pourra lui rendre la pareille, mais en triple. A savoir qu'il pourra le frapper à six reprises. Umruk a commis une faute lourde qui sera traduite en Conseil Disciplinaire mais il n'est pas l'auteur du crime. Evite néanmoins d'insulter mes guerriers, Epidemie, tu sembles habité par la Haine mais tu n'es pas en mesure d'en garder le contrôle. Et cela pourrait te jouer des tours si tu n'y prends pas garde. Nous allons donc agir en conséquence, Umruk a commis une erreur et il en est conscient. Je ne pense pas qu'il recommencera de si tôt, surtout une fois le Conseil Disciplinaire terminé. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Umruk
TRAQUEUR CERBERE
Umruk


Nombre de messages : 116
MATRICULE : 29928
Date d'inscription : 07/06/2005

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyDim 17 Sep - 14:35

Umruk jeta un regard reconnaissant à Kyofu.

-Je ne l'ai pas tuer, mais j'ai participer à sa mort. J'ai confiance en la justice du Commandeur. Il fera les bons choix sans prendre partie. Et j'accepterais la sentence, quelle qu'elle soit.

Et si Epidémie ne va pas se plaindre au meurtrier, c'est qu'il ignore où il se trouve, tandis que je suis à sa porté. Alors que moi je sais où se cache Fu Leng.

Umruk se mura dans le silence, un epu tendu, mais pas appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyofu
ASPIRANT CERBERE
Kyofu


Nombre de messages : 41
MATRICULE : 87846
Date d'inscription : 01/09/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyDim 17 Sep - 14:41

Lorsque Karhl posa la main sur son épaule, Kyofu se calma un peu. Il alla se placer au côté d'Umruk et attendait la réponse d'Epidémie.

La propositon de sanction du Commandeur était raisonnable. Kyofu n'avait pas osé dire le nom du tueur, mais oui, il s'agissait bien de Fu Leng.

Umruk et Koyfu savaient parfaitement où se cachait le tueur à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyMar 19 Sep - 23:48

Le Commandeur attendit une réponse d'Epidémie et cette dernière ne venant pas, il enchaîna.

Le CERBERE est une faction où l'esprit de groupe et la solidarité sont extrêmement développés. Penses-tu pouvoir t'intégrer à un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Habitué du QG CERBERE
Epidémie


Nombre de messages : 24
MATRICULE : 61238
Date d'inscription : 23/04/2006

[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie EmptyJeu 21 Sep - 20:33

Epidémie sourit quelque instant, bien sûr qu'il y aurait une vengeance, mais pour le bien des enfers il devait incarner un rôle d'acteur, un rôle de démon sympathique...

Mais ça serai trop dur, la haine voulait quelque chose de lui et il devait pour ça La comprendre ...


Bien sûr que je pense pouvoir intégrer un groupe mais pour des raisons que tu comprendras ou peut-être pas après tout...*légère agitation du torse*...je ne veux à avoir a nouer des liens avec Umruk et Master of Death ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REJETE] Epidemie Empty
MessageSujet: Re: [REJETE] Epidemie   [REJETE] Epidemie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REJETE] Epidemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REJETE] Jpay le Tourmenteur (39157)
» [REJETE] Calimero
» [REJETE] Kitae
» [REJETE] Pyronne
» [REJETE] Ma presence en ces lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Temple du Recrutement-
Sauter vers: