Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un visiteur ...

Aller en bas 
+6
Bel'Harcor
Aberration
Ghaëlle
Kyofu
Imothep
Legato
10 participants
AuteurMessage
Legato
Nouveau visiteur au CERBERE
Legato


Nombre de messages : 8
MATRICULE : 31704
Date d'inscription : 21/09/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyJeu 21 Sep - 15:10

Un petit groupe des plus singuliers se déplaçait au gré du long chemin sinueux qui menait à la forteresse du Cerbère.
Une demie douzaine de diablotins s’agitait sans prendre garde aux pièges en tous genres disséminés sur la route, de temps à autres l’un des diablotins avait la malchance d’en déclencher un, et c’était sous les regards curieux et les grognements amusés de ses congénères qu’il en subissait le supplice,
A quelques mètres devant cette masse mouvante avançait d’un pas serein un démon des glaces entièrement vêtu de noir, son pâle visage partiellement dissimulé laissant entrevoir les deux abîmes rougeoyants qui constituaient ses yeux. Le démon ne semblait nullement affecté par le comportement de ses suivants, il fixait la citadelle dont il pouvait distinguer de plus en plus clairement les contours.

Il s’arrêta finalement à quelques pas devant le pont qu’on lui avait décrit sous le nom de " Pont des Esprits Perdus ", le groupe de diablotins fit de même sans perdre un instant, cessant par la même occasion de s’agiter pour rester aussi silencieux que possible. L’un d’eux prit son élan et s’élança vers le démon des glaces pour atterrir sur son épaule et commença à lui marmonner à l’oreille dans un langage à peine compréhensible.
Le démon fronça les sourcils et d’un revers de la main expédia le diablotin à plusieurs de là, avant de baisser le regard vers les autres créatures, qui s’écrasèrent au sol en lui lançant des regards suppliants.


Ghaëlle …

Il reprit sa marche et franchit le pont de cordes sans un regard pour les diablotins qui se contentèrent de l’observer sans bouger tandis qu’il arrivait finalement devant la gigantesque porte qui marquait l’entrée du Quartier Général du Cerbère.
Après un rapide coup d’œil à l’écriteau, il fit sonner le clocher et attendit quelques minutes que le Garde sans Tête se donne la peine de lui ouvrir. Sans un mot pour la créature, le démon s’empara du parchemin qu’il lui tendait et pénétra dans l’immense Cour Centrale.
La statue qui trônait au centre de la place lui fit hausser un sourcil, tandis qu’il avisait les lieux d’un rapide regard circulaire, pour s’intéresser à l’édifice situé sur sa droite, la Taverne. Il hocha la tête et sans attendre plus longtemps en prit la direction.

Poussant la porte d’une main, il ne prêta pas attention aux occupants des lieux pour se diriger vers le bar et s’y installer sur le premier siège à sa portée. Il décacheta alors le parchemin remis par le Garde et en prit connaissance, avant de le déposer sur le comptoir d’un geste nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyJeu 21 Sep - 15:23

L'esclave humain sifflotait tranquillement avant l'arrivée du Démon des Glaces. Il essuyait ses verres, les regardait briller à la lueur des chandelles. Condamné à l'esclavagisme depuis déjà plus de 350 lunes, il prenait du plaisir à s'occuper de son bar lorsqu'il était vide. Parfois il s'asseyait et repensait à sa famille qu'il revoyait agoniser et mourrir sous les coups du jeune Karhl Thyran de l'époque. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait été épargné... Bien qu'il recevait parfois de sérieuses corrections, Imothep ne pouvait s'empecher de s'attacher à son maître et ses subalternes. Au fond de lui, il se sentait un peu CERBERE.

Le grincement de la porte de l'Antre de Cerbère le fit sursauter et la peur le fit blémir, comme à chaque fois que quelqu'un entre. Une chope tombe et rebondit jusqu'au pied du visiteur. Il s'approche craintivement et ramasse l'objet. Il demanda à sa manière ce que voulait boire Legato...


I...mothep ? Imothep ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyofu
ASPIRANT CERBERE
Kyofu


Nombre de messages : 41
MATRICULE : 87846
Date d'inscription : 01/09/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyJeu 21 Sep - 15:44

Kyofu sirotait tranquillement à la paille son jus d'orange au bar. Il se balançait avec son tabouré manquant de tomber à plusieurs reprise. Quand un curieux démon vient s'assoir à côté de lui. Cet étrange personnage vêtu de noir était accompagné d'une faune grouillante de diablotins. Kyofu ne savait pas du tout à qu'il avait à faire, mais avec sa naiveté habituel il aborda l'étranger.

S'lut m'sieur !

Vous êtes nouveau ici, je vous ai jamais vu ?

Puis, il regarda les diablotins un à un et s'exclama.

Ouah ! Vous en avait des minis démons à vot' service vous ! Chez nous, 'y a m'sieur Bel'Harcor qui en a toujours un sur l'épaule... et j'ai déjà vu m'sieur Karhl se promener avec un qui s'appelle Karfaxh... enfin je crois!

Il tourna de nouveau son regard vers le démon des glaces.

Dis c'est quoi ton nom m'sieur ? Tu viens pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Nouveau visiteur au CERBERE
Legato


Nombre de messages : 8
MATRICULE : 31704
Date d'inscription : 21/09/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyJeu 21 Sep - 16:00

Une odeur familière vint aux narines du démon des glaces, une odeur âpre et écoeurante qui lui rappelait cependant les délicieux souvenirs de carnages perpétrés avec ses confrères des siècles durant, l’odeur de la chair humaine, une odeur à laquelle suivit un bien curieux murmure.
Legato tourna légèrement la tête vers la petite créature, un sourire se dessinant aux coins de ses lèvres en constatant le piteux état dans lequel elle se trouvait.
Sans hésiter, il fit volte face pour se retrouver face à Imothep, vers qui il tendit une main pour saisir sa gorge sous une poigne de fer.
Il se pencha vers l’humain et lui adressa d’une voix glaciale :


Ouvre grand tes oreilles, insecte, je cherche une succube du nom de Ghaëlle, d’après mes renseignements elle a rejoint le Cerbère il y a peu.

Un démon situé dans son dos l’apostropha avant qu’il ait pu obtenir une réponse de l’humain, Legato se redressa et se retourna vers un démon visiblement bien jeune. Le dévisageant brièvement, il relâcha son emprise sur l’humain pour s’adresser à lui.

De toute évidence, tu me seras plus utile que cette larve humaine.
Mon nom est Legato, je suis ici en simple visiteur, je suis à la recherche d’une succube dénommée Ghaëlle. Mes diablotins ont réussi à la pister jusqu’à cette forteresse, je suppose donc qu’elle fait partie des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyJeu 21 Sep - 18:57

Ghaëlle était dans sa tour exposant son compte rendu à Rottensound lorsque son regard fut attirer par un petit groupe sur le chemin de la forteresse.

Elle reconnu de suite la carrure d'un Démon des Glaces, il y en avait quelques'uns maintenant dans la forteresse.

Tient, un comparse de Bel'Harcor, avec sa ribambelle de diablos, t'as vu Rottensound, y'aura peut etre moyen de faire une nurserie un jour ici se moqua t'elle

Son regard se figea soudain, il lui avait sembler entendre prononcer son nom ... enfin cela avait été tellement furtif, elle tenta de reconnaitre le visiteur, mais sa cape noire lui compliquait la tache.

Il me semble .. non ... c'est un lointain souvenir, et je n'ai jamais eu de contact avec lui, non ... enfin qu'importe.

La succube se retourna vers son tuteur et continua son exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyJeu 21 Sep - 19:08

Aberration, repu des dernières activités festives du QG se tenait au fin fond de la taverne. A demi-écroulé, aux abris d'une obscurité blafarde, il murmurait sans conviction des propos maladroits. Il se moquait bien des réponses, son cerveau travaillait seul. Sans même chercher à satisfaire une quelconque curiosité, il laissait échapper ses pensées éphèmères et immédiates.

Tant de pièges... tant de pertes... je ne saisi pas... le chemin parcouru... celui que j'ai moi-même parcouru... tant d'occasions à l'abandon... sans haine... il faut.... il faut... pourtant... quelles motivations pour arriver ici ?... quel démon... pour cette succube... digne... était-il nécessaire... j'apprécie... oui, je le sais... du même alliage... ce démon est... attendons de voir... peu importe... il n'est pas venu sans objectif... essentiel... toujours capitale de savoir... digne d'intérêt... je connais ce désir...
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyJeu 21 Sep - 21:25

Bel'Harcor était dans l'ombre regardant et écoutant la conversation qui se passé devant lui. Il resta le plus silencieux possible, pour l'instant. IL attendait une nouvelle intervention du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Khuno
ASPIRANT CERBERE
Khuno


Nombre de messages : 49
MATRICULE : 85973
Date d'inscription : 23/08/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyJeu 21 Sep - 23:40

Khuno accoudait au bar, regardait le nouveau venu. Un démon des Glaces, tout comme lui...Décidemment, ls se faisaient de plus en plus nombreux au CERBERE. Les diablotins aussi d'ailleurs.
Khuno ne dit rien, restant juste en retrait face à ce qui se passait. Beaucoup d'autres membres étaient déjà là., il n'allait pas en rajouter. Il se contenterait simplement de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Nouveau visiteur au CERBERE
Legato


Nombre de messages : 8
MATRICULE : 31704
Date d'inscription : 21/09/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 1:05

Legato jeta un regard par dessus son épaule, fronçant les sourcils l'espace d'un instant avec la desagréable impression d'être observé et les murmures dénués d'un quelconque sens qui parvenaient à ses oreilles.

Il garda cependant le silence quelques minutes de plus, au cas où quelqu'un d'autre se déciderait à prendre la parole, puis devant l'absence de réaction, il délaissa pour un moment le jeune démon qui lui avait adressé la parole pour se lever de son siège, et se tourner vers le reste des occupants du bar sans s'adresser à l'un d'eux en particulier.


Fidèles du Cerbère, simples visiteurs, ou qui que vous soyez d'autre, si l'un de vous est capable de me dire où je pourrais trouver la succube Ghaëlle, qu'il prenne la parole.

Je n'ai aucunement l'intention de vous jouer une pitoyable comédie sentimentale ou une petite vendetta pour un prétexte ridicule, j'ai des questions à lui poser auxquelles elle seule pourra me donner les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
CHEF DE MEUTE
RottenSound


Nombre de messages : 231
MATRICULE : 22768
Date d'inscription : 15/03/2005

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 1:19

Rotten n'avait pas la coeur à la plaisanterie en ce moment. Il avait bien plus important à faire et perturber Ghaëlle pour des futilités... Il esquissa un mince sourire à la remarque acerbe de la succube et lâcha à ses soldats.

J'suis pas vot' père, alors vous gérez vot' vie comme vous voulez tant qu'ça interromp pas vot' mission pour l'CERBERE !

J'vais voir c'que c'est ! Bougez pas d'ici !
Et si Maistral débarque, collez le au mur d'ma part !

Puis il se glissa dans un couloir sombre. Etrange qu'il empreinte ce couloir, le bar se trouvait de l'autre côté. Et pourtant en moins de temps qu'il en fallait pour le dire Rotten se retrouva à l'Antre. Il entra d'un pas décidé par la petite porte de derrière et bouscula sans ménagement Imothep qui se mit à geindre jusqu'à ce que le regard haineux du démon se pose sur lui.
Il s'approcha du démon des glaces, l'observa des pieds à la tête pendant quelques instants. Mouais, il était plus classe que lui, c'est sur... Mais ça Rotten s'en foutait.


Salut,
J'suis RottenSound, l'superieur de Ghaëlle !
T'inquiétes on a bien cerné qu'tu voulais lui causer, tes machins font tellement d'rafut qu'il reveillerait les morts presque...

Il essuya sa main poussièreuse sur sa jambe de pantalon. Si elle avait été propre ça aurait sans doute fait une trace, mais là...

Tu crois qu'on s'tourne les pouces ici ?
Elle a du taf Ghaëlle...

RottenSound était à deux doigts d'envoyer bouler l'importun. Mais quelques choses dans son allures ... Ca n'avait pas l'air d'être un plaisantin. Et Ghaëlle avait parlé de ...

T'en a pour long avec tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 3:01

Ghaëlle avait regardé partir Rotten d'un pas décidé ...

Bougez pas d'ici, il en a de bonne lui, apparement ça parle de moi quand meme ...

Elle se dirigea à la suite de Rotten, ses derniéres paroles dans la taverne firent écho dans le couloir, alors que la succube passait le pas de la porte.

Laisse Rotten, je suis la maintenant, je pouvais pas laisser démarrer cette rumeur, elle fixa les diablotins présents, ça parle déjà jusque dans les chambrées, un démon qui me cherche, personne ne le connait, c'est sa mére, elle sourit à cette évocation, sa femme, elle lui a fait quoi ...

Ces diablos ont une langue dont ils ne sont pas maitres ... enfin ...

Elle se tourna vers le visiteur.

Et bien démon, tu as fait long chemin pour venir trouver la succube Ghaëlle que tes diablotins ont pisté jusqu'en la citadelle, tu pourras les remercier, ils ont fait bon travail, elle est ici et devant toi.

Elle le jaugea un instant des pieds à la tete ...

Que me veux tu ?

Se tournant veers Rottensound.

Tu permets un instant qu'on discute, de toute façon, Maistral est pas encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyofu
ASPIRANT CERBERE
Kyofu


Nombre de messages : 41
MATRICULE : 87846
Date d'inscription : 01/09/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 14:07

Kyofu n'avait pas eu le temps de répondre à la question de l'étranger que celui ci avait déjà tourné les talons. Il vu ensuite arrivée tour à tour plusieurs de ses camarades du CERBERE. Enfin RottenSound, l'un des chefs de meutes entra à son tour, suivit par Gaëlle, la succube tant recherchée par l'étranger.

Kyofu s'approcha de nouveau du démon des glaces qui faisait au moin deux fois sa taille, il lui tapota dans le bas des reins.


Eh, m'sieur ! la voila vot' Gaëlle !

Dis m'sieur c'est vot' copine Gaëlle ?

Moi je serai vous, je rechercherai plutôt Amethys, elle à plus de poitrines ! Enfin je dis ca, mais chacun ses goûts. C'est jolie aussi les petits seins !
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Nouveau visiteur au CERBERE
Legato


Nombre de messages : 8
MATRICULE : 31704
Date d'inscription : 21/09/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 15:01

Legato porta son attention sur le nouveau démon qui s'avançait vers lui, son visage fut traversé par un masque de dégoût un court instant en voyant son allure pour retrouver son expression sereine lorsqu'il commença à s'exprimer.
A son tour il le dévisagea de bas en haut lorsque vint sa question puis croisant ses bras sur son torse il lui répondit d'une voix toujours aussi calme.


Je préfère de loin les diablotins et leurs piaillements aux démons qui parlent pour ne rien dire ... je n'ai pas l'intention de m'éterniser ici, si je ne perdais pas mon temps avec les larves ou les supérieurs, vous pourriez tous plus rapidement retourner à vos si importantes occupations ...

Une succube qui se présenta comme étant celle qu'il recherchait intervint alors, Legato détacha son regard de Rottensound pour s'intéresser à elle, plissant les yeux en découvrant sa silhouette avant de la dévisager.
Une remarque dans les mots de la succube faillit faire naître un sourire sur le visage du démon des glaces qui se contenta d'hausser un sourcil.


Remercier mes diablotins ? Depuis quand le maître remercie-t-il le larbin à l'ouvrage ? Disons qu'ils n'auront rien à craindre de moi pour quelques temps ... mais là n'est pas le sujet de ma visite ...

Il fut interrompu par une main qui effleura sa hanche pour espérer sans doute attirer son attention, il tourna la tête et trouva le démon qui lui avait adressé la parole au comptoir.

Garde le silence et contente toi d'écouter ...

Puis reportant son attention sur Ghaëlle, il la jaugea du regard un court instant de plus avant de se décider à lui répondre.

Nous ne nous connaissons pas et pourtant, nous avons certainement plus en commun que les autres créatures des enfers présentes dans cette taverne. Nous avons tous deux été ammenés à faire partie de la Loge Sombrae Sanctus, même si ce fut à des périodes différentes.
J'étais en sommeil dans les limbes infernales il y a quelques jours encore, à mon réveil j'ai pu comprendre sans difficulté que la Loge n'était plus en constatant la disparition du blason qui marquait encore ma chair lorsque j'ai quitté ce monde.

A moins que je ne fasse erreur, vous êtes parmis les dernières créatures démoniaques à avoir fait partie de la Loge lorsqu'elle s'est éteinte, aussi je pense que personne d'autre que vous ne pourra m'expliquer dans quelle circonstances elle a pu avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 15:19

Détrompe-toi, vil prétencieux !

Une voix résonna dans toute la taverne. Le ton était donné : ferme et froid. Une silhouette se dessina au fond de l'Antre de Cerbère. D'une démarche fière est assurée, Karhl Thyran sortit de l'ombre et son aura rougeoyante dessina peu à peu les traits de son visage. Il s'approcha du visiteur, à quelques centimètres seulement. D'un ton vif, il lui adressa la parole sans cesser de la fixer.


Où sont les larves, ici, étranger ? Qui nommes-tu ainsi ? Tu as fait partie de la Loge ? Parfait, je ne puis que t'en féliciter ! Mais tu as franchi les portes de la Forteresse CERBERE et tu as tout intérêt de t'adresser aux miens avec plus de respect. Suis-je clair ?



Il claqua des doigts pour faire entrer le Garde sans Tête, la brute épaisse qui garde les lieux.


Tu veux des réponses ? Parfait ! J'ai une question moi aussi : pour qui te prends-tu, avorton ?


Il claqua à nouveau des doigts et chacun put entendre la porte de l'Antre claquer se se verrouiller après l'entrée du Garde sans Tête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde sans Tête
Garde du QG CERBERE
Le Garde sans Tête


Nombre de messages : 3
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 24/08/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 15:23

Grouhôôôôrglleurk !!!!
Le bruissement infâme et glaireux du Garde résonna à son tour, comme répondant à l'appel de Karhl.

Le pas lourd et lent du Garde Sans Tête se dirigea vers Karhl Thyran. Il dégaina son épée et la planta dans le sol de pierre avec une rare violence en attendant d'éventuels ordres de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Nouveau visiteur au CERBERE
Legato


Nombre de messages : 8
MATRICULE : 31704
Date d'inscription : 21/09/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 15:38

Le démon des glaces tourna la tête dans la direction d'où provenait la puissante voix qui venait de faire écho dans toute la taverne.
Une silhouette qu'il reconnut comme étant celle du Commandeur Suprème du Cerbère, jusque là tapie dans l'ombre, s'avança vers lui suivie de près par le Garde qui tenait l'entrée de la Citadelle.
Legato suivit des yeux la singulière créature tandis que celle ci vint se placer à disposition de son maître, puis reportant son attention sur Karhl Thyran, il lui adressa d'une voix qui n'avait pas perdu son calme.


Mettons les choses au clair Commandeur, je suis le visiteur ici, soit, je peux sans hésiter accorder aux tiens le respect qui leur est dû, cependant, que je sois au Cerbère ou ailleurs, il est hors de question que je considère ce genre de créatures autrement que comme des larves, et ce peu importe que cela soit au goût de chacun ou non.

Il se tourna légèrement et avisa d'un signe de la tête l'humain qui se terrait dans un coin reculé de la taverne depuis l'entrée de Rottensound.

Cependant j'avoue que je serais déçu d'apprendre que la vermine humaine soit portée à si haute estime au sein de votre faction à vous, les serviteurs de la Haine ... Maintenant peut être fais je erreur, à toi de me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyofu
ASPIRANT CERBERE
Kyofu


Nombre de messages : 41
MATRICULE : 87846
Date d'inscription : 01/09/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 15:51

L'étranger avait pas l'air commode, se dit Kyofu. Puis a la vu de l'intervention du commandeur suprême et l'échange verbal qui s'en suivit, la tension avait monté d'un cran.

La présence du garde sans tête confirmait une atmosphère électrique prête à tourner au vinaigre. Kyofu retourna s'assoir à son comptoir pour y terminer son jus d'orange, avant le suivant, tout en restant face à la salle. Il ne voulait rien manquer du spectacle, de la joute verbale et plus si cela dégénère.

Kyofu venait de finir son jus d'orange, il s'adressa donc à Imothep.


Eh Imo ! Au pied !

File moi un aut' Jus d'orange et un bol de pop corn ! Et dépèche le match va commencer, je veux pas louper le début !
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 15:58

L'aura de Karhl diminua un peu...

Imothep est une larve, c'est la pire créature qui soit jamais apparue dans ce monde et il n'a nul droit au respect de quiconque. Aucune méprise là-dessus. Je craignais que tu qualifies ainsi mes Frères d'arme et ça je ne puis le concevoir.

Chacun ici s'est adressé à toi pour tenter de te renseigner. Si tu ne souhaites pas perdre de temps, évite de remuer les abysses du passé. La regrettée Loge SS, que j'ai bien connu depuis sa création jusqu'à son annihilation, est morte. Elle appartient au passé et les raisons importent peu.



Il se tourna vers Ghaelle et lui fit un signe de la tête pour lui signifier d'approcher.


Ghaelle, peut sans doute te répondre Legato... Si toutefois elle le souhaite.

Le Commandeur recula un peu et s'accouda au comptoir. Il prit une bouteille de brandy derrière le comptoir et un verre et se servit. Il but une petite gorgée, regarda le précieux alcool et ses reflets, et tourna la tête vers l'étranger après avoir adressé un clin d'oeil amical à Kyofu...
Revenir en haut Aller en bas
RottenSound
CHEF DE MEUTE
RottenSound


Nombre de messages : 231
MATRICULE : 22768
Date d'inscription : 15/03/2005

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 16:27

RottenSound était amusé par les belles paroles et les beaux gestes du démons. On aurait pu croire une donzelle à la recherche d'un mâle.

Mouais... T'm'as l'air d'un sacré pisse-court... Une grande-gueule et un fier-à-bras... j'ai pas d'temps à perdre avec toi ma donzelle.

Il se tourna vers Ghaëlle.

Fais ton affaire avec lui... mais j't'attendrais pas des plombes.

Moi j'me casse, amusez-vous bien les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 17:30

Ghaëlle avait trésailli lors de l'évocation de la Loge, qui était ce démon pour prononcer ce nom, ressasser le passé.

Il disait en faire parti alors que lors de son rappel aux limbes abyssales, Gomorrhe par la voix de Purgatorie avait fait jurer à tous les Sambrae Sanctus de ne plus prononcer ce nom.

La succube fut légérement surprise par l'entrée en matière du Commandeur, elle ne l'avait pas vue en arrivant.

Elle écouta ses paroles et vit que le visiteur l'avait quelque peu agacé, son ton était éloquent. La présence du Garde sans Tête le démontrait.

Le commandeur lui laissa la parole.

Et bien démon, tu dis avoir fait parti de la Loge, et tu semble bien renseigné, moi aussi j'en fut, il y a longtemps, et j'assistais à son rappel ...

Rottensound grommela à ce moment en s'en fut, Ghaëlle lui fit un léger et rapide signe de tete.

je ne t'ai cependant jamais rencontré, la mémoire ne m'ai pas défaillante, d'ailleurs, tu ne t'ai meme pas présenté !

Qui es tu démon, en quel honneur je devrais répondre à un inconnu, et pourquoi veux tu ressasser le passé ainsi ?

Ghaëlle regardait fixement le démon, sans sourciller, elle le scrutait, elle tenta de déceler la Haine dans ses yeux, la Haine des SS ...
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Nouveau visiteur au CERBERE
Legato


Nombre de messages : 8
MATRICULE : 31704
Date d'inscription : 21/09/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 22 Sep - 18:23

Le ton du Commandeur Suprème sembla s'adoucir quelque peu, du moins il semblait bien moins menaçant qu'à sa première intervention.

Comprend que je n'agis pas à mauvais escient, tu dois bien te douter que pour un démon qui était en sommeil au moment du retour de Lucifer et qui vient à peine d'ouvrir à nouveau les yeux, la situation actuelle des Enfers a de quoi être ... déroutante.
Revenir sur le passé vous dérange peut être, mais c'est là que j'ai mes repères.


Karhl Thyran alla rejoindre le comptoir, et sans prêter attention au grognements de Rottensound, Legato reporta son attention sur Ghaëlle.

Ta mémoire n'est pas défaillante, je te le confirme, je ne te connais que de nom. Les quelques démons ayant pu répondre à mes questions quant à la Loge depuis mon retour m'ont révélé qu'il ne restait au sein des Légions Infernales que deux membres de ce qui était jadis la Loge SS, la Chimère et toi. Je contacterai la Chimère sous peu, mais puisque j'ai su rapidement où te trouver, je me suis déplacé sans attendre.

Mon nom est Legato, je suis au service de Marbas, le Prince du Sang, et de la Légion Ecarlate, qui donna naissance à la Loge Sombrae Sanctus. Peu après le cataclysme qui a conduit à la disparition du premier pentacle, la Légion a disparu, mais la Loge a perduré.
Pour des raisons qui ne te concernent pas, j'ai choisi de rejoindre mon Prince dans les limbes peu avant le retour de Lucifer, et crois moi, c'est avec la plus grande des surprises que j'ai ouvert les yeux il y a quelques jours en Enfers.


Le démon des glaces parlait toujours aussi calmement, son regard rougeoyant soutenant celui de la succube.

Je pense que tu peux comprendre ma surprise de constater qu'aujourd'hui la Loge n'est plus, alors qu'elle a toujours su faire face aux masses de détracteurs qu'elle a suscité au sein de notre peuple.
Peu importe qui furent les opposants, simples dégérénés ou membres de la hierarchie infernale, individus isolés ou foule en colère, la Loge a toujours su s'imposer.
Et je ne peux pas croire qu'elle puisse avoir été anéantie par la voie des armes.


Il marqua une courte pause avant de reprendre, plissant les yeux par la même occasion.

Maintenant, quant à savoir en quel honneur tu devrais me répondre, il me semble évident que je ne puis en aucune façon t'y forcer, je ne suis pas assez stupide pour me perdre à de pitoyables menaces ou me mettre à vomir un flot d'insultes dans le but de t'impressionner, sans compter que je doute que tu sois de ceux qui sont inquiétés dès qu'on se met à brailler.
Si tu souhaites garder le silence, inutile de tergiverser et perdre plus de temps, à moins que tu ais une idée précise en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptySam 23 Sep - 13:44

La succube avait acquiécé à la fin du discours de Légato.

En quel honneur ... l'honneur de répondre à quelqu'un qui se pose des questions, qui semble perdu, tout simplement, je ne te parlais pas de force ou autre, tu peux ranger ta verve, comme tu le dis, les brailleurs n'ont que peu d'écho en moi.

Bien, je vais te conter la fin de la Loge, mais viens par ici, se dirigeant vers une table et s'asseyant, à moins que d'autres veulent savoir, qu'ils se joignent à cette table, cependant, je dois faire vite, mon tuteur, Rottensound, m'attend pour une mission, et, regardant vers la porte pour s'assurer qu'il était bien parti, il est pas commode des fois, mais c'est ce qui me plait chez lui !

Ghaëlle fixa Imothep, il comprit rapidement qu'il fallait qu'il serve à boire.

Tu dis vrai Légato, tu as bien fait parti de la Loge, je me souviens avoir vu ton nom écrit sur la porte d'une chambrée, une fois ou nous nous reposions à la forteresse de Marbas, chambrée qui est restée vide aprés ton départ.

Tu dis vrai également lorsque tu dis que la Loge a toujours su faire face à ses détracteurs, par la force ou la verve.

Sache que la Loge n'a pas été anéantie par la force, non, je dirais qu'elle a été détruite ... par l'oubli.

Oui, l'oubli ... de démons qui comme toi, sont partis dans un long sommeil, petit à petit, la Loge s'est retrouvée amoindrie, amoindrie de ses effectifs, de sa force d'antan, et meme si certains comme moi l'ont rejoint, nous ne pouvions plus tenir le haut du pavé à si peu et cela malgré la Haine qui nous animait !

Ghaëlle fit une pause et vida son verre d'un trait, en jetant un regard circulaire, elle vit que certains de ses compagnons étaient scotchés à ses paroles, elle sourit, l'histoire de certains est toujours captivante, se dit elle.

Lors de mon arrivée, nous n'étions plus qu'une dizaine, avec à notre tete les 2 puissants balrogs, Gomorrhe et Béhémoth, mes compagnons étaient Aaarrrgh, Vars, La Chimére, Purgatorie, Anathème, Synn, et la puissante succube, la plus puissante que je n'ai jamais rencontré, Eternité.

Mais, doucement et surement, Marbas les a rappelé auprés de lui, dans les Abysses, j'ai vu s'éteindre Gomorrhe, puis Béhémoth, d'autres les ont rejoins ... nous n'étions plus qu'une poignée ... toujours face à autant de détracteurs ... nous tenions bon, mais cela en était devenu risible, quelques démons face au reste des Enfers qui ne comprenait pas notre Haine !

Nous sommes restés un moment à la Taverne du Mauve Empalé, notre repaire, puis nous avons été rappelé à la Forteresse de Marbas par Gomorrhe lui meme, d'entre les Abysses.
( http://www.demange-le-jeu.com/forum/read.php?f=5&p=20237 )

La loge venait de disparaitre et avec elle le tatouage gravé dans notre chaire également.

Ghaëlle semblait épuisait d'avoir ressassé ses souvenirs, Imothep avait resservi une tournée et elle pris son verre en regardant le fond, sans relever la tete, elle dit à Légato.

Tes informations sont cependant erronées, il reste un troisième membre de la loge qui erre dans les ruelles de Nozgoroth, je l'ai croisé, mais il semblait sans but, tel un ivrogne à charognier les cadavres ...
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Nouveau visiteur au CERBERE
Legato


Nombre de messages : 8
MATRICULE : 31704
Date d'inscription : 21/09/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyDim 24 Sep - 3:11

Le démon des glaces s'était installé sans hésiter à la table désignée par la succube, ne prêtant pas attention aux éventuels curieux désireux de suivre son récit, il se contenta de lacher quelques mots avant qu'elle ne commence.

Je ne te retiendrai pas plus longtemps que tu ne jugeras nécessaire, sois tranquille ...

Legato demeura alors silencieux tandis que Ghaëlle lui faisait le récit de ce qui avait été la disparition de la Loge Sombrae Sanctus, son visage restait froid et inexpressif malgré le voile sombre qui couvrait de temps à autre son regard écarlate et suffisait à témoigner de l'intérêt qu'il avait pour l'exposé de la succube.

Lorsqu'elle arriva finalement au terme de ce dernier, il plissa les yeux en signe de réflexion et la laissa souffler une minute avant de prendre la parole à son tour.


Ainsi, notre peuple est resté imperméable aux idées de la Loge jusqu'à ce qu'elle s'efface totalement ...
Les Enfers se ramollissent ... combien de fois Gomorrhe nous a-t-il répété cette phrase depuis la chute du pentacle ? Combien de fois a-t-il tenté de faire prendre conscience aux nôtres de cet état de fait ?
Lorsque j'ai moi même quitté la Loge, peu avant de rejoindre les limbes, nous avions déjà foulé du pied cette voie qui vous a finalement conduit vers le déclin, j'ai même le souvenir de longues discussions agitées afin de savoir s'il ne valait pas mieux quitter les Légions Infernales avant d'être affectés par ce qui gangrenait ainsi notre peuple, je ne sais ce qui aura été décidé au final ...


D'un geste de la main il fit comprendre à l'humain qui s'avançait vers lui probablement pour prendre une éventuelle commande qu'il lui serait plus judicieux de s'éloigner.

Les Enfers ont donc choisi de se séparer de la Loge ... puisse l'avenir leur donner raison, même si j'avoue ne pas être des plus convaincus ...

Il tourna légèrement la tête afin de jeter un coup d'oeil circulaire à l'ensemble de la taverne, puis prenant appui des deux mains sur la table, il se redressa lentement avant de reprendre.

Ainsi, c'est aux côtés du Cerbère que tu as choisi de déverser à présent la haine qui a su séduire la Loge, et bien je te souhaite d'avoir fait le bon choix.
Si tu consents à me donner le nom de celui que tu as vu errer à Nozgoroth, et dont visiblement celui qui m'a renseigné à ommis de me parler, peut être n'ai je pas été assez patient pour l'écouter jusqu'au bout ... toujours est il que je pourrais te laisser retourner à tes occupations et reprendre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyLun 25 Sep - 20:00

Ghaëlle, voyant que Légato se levait, lui fit signe d'attendre.

Les Enfers se ramollissent Légato, une partie seulement, Le Commandeur a eu une grande discussion avec notre Prince au sujet de cela, nous allons voir dans les mois à venir ce qu'il va advenir de certains ...

Les yeux de la succube se levèrent en pensant à un Seigneur en particulier...

Se tournant à nouveau vers le démon.

Je te disais qu'il restait un troisième membre, en fait il en reste désormais quatre en te comptant, La Chimére dont tu as parlé, mais aussi Anathème et Aaarrrgh.

Je sais qu'Anathème traine tout comme La Chimère sur Nozgoroth, quant à Aaarrrgh, je n'ai aucune idée d'ou il peut etre, je ressens simplement le fait qu'il soit encore en vie !

Quant au CERBERE, oui, j'y ai trouvé une famille, un lieu ou la Haine est comprise et ou je puis déverser la mienne, on ne tolére pas les zombies et les traitres chez nous, et nous débarassons notre Sol de tous ces infames et de tous ces impurs que ce soit des poulets ou de la salade verte, ou bien meme des démons incapables, on ne squatte pas les Enfers impunément !

Tu as désormais les noms des derniers membres de la Loge, Légato, Vois si j'ai répondu à tes questions et si il est nécessaire que tu partes à leur recherche.

Mais je me pose une question, Légato, te voila réveillé d'entre les lymbes Abyssales et tu es désormais sans famille ... que vas tu faire maintenant ?

Tu peux errer comme les autres, mais sache qu'ici, j'ai été trés bien accueillie.

Jetant un regard circulaire et s'arretant sur le Commandeur.

Oui, trés bien accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Nouveau visiteur au CERBERE
Legato


Nombre de messages : 8
MATRICULE : 31704
Date d'inscription : 21/09/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyMar 26 Sep - 1:56

Le démon des glaces baissa la tête sans pour autant reprendre la parole, il resta silencieux un court instant, manifestement perdu dans ses pensées, avant de secouer la tête pour reporter son regard sur la succube.

Je me souviens d'une époque où nos Seigneurs n'avaient pas à menacer leur peuple pour avoir l'espoir d'être écoutés, où une simple prise de parole de leur part suffisait à susciter l'engouement inflexible de nos frères. Lucifer n'avait pas besoin d'intervenir en de pareilles occasisons, il est déplorable de constater qu'aujourd'hui il nous faille la parole de notre Prince pour que démons ou Seigneurs rentrent dans le rang.

J'espère que ces changements que vous annoncez ne se feront pas désirés trop longtemps, j'ai le sentiment que nous glissons peu à peu vers cette représentation du Chaos à laquelle nous sommes assimilés un peu trop facilement.


Il tourna légèrement la tête et jeta un regard aux autres membres du Cerbère rassemblés dans le bar, s'attardant sensiblement plus sur le Commandeur Suprème.

Je crains d'être habité par une autre forme de rage que celle que connaissent tes frères d'armes, et je ne suis pas encore convaincu qu'elle puisse être facilement acceptée, quand à ma haine, le Prince du Sang m'a appris à la tourner exclusivement vers ceux qui ne sont pas de sang pur, je ne sais dans ce cas si oeuvrer pour la sécurité de nos terres soit la mission que me convienne le mieux, mais sait on jamais, peut être changerais je d'opinion d'ici quelques temps.

Aussi, même si je te remercie pour l'offre, je crains de devoir la décliner pour le moment. Même si ma quête des membres de la défunte Loge semble être prématurément interrompue, il y a quelqu'un d'autre que je me dois de retrouver.


Il se tourna une nouvelle fois vers Ghaëlle avant de reprendre.

Tu connais peut être une succube du nom de Nihilia. Autrefois mon rôle était de veiller sur sa sécurité, c'était là la mission confiée par Marbas, mission à laquelle je me suis conformé jusqu'à mon départ pour les limbes.
Avant de m'engager auprès de quiconque, il faut que je découvre si elle est toujours en ce monde, et le cas échéant, si je dois continuer à veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaëlle
ASPIRANT CERBERE
Ghaëlle


Nombre de messages : 38
MATRICULE : 64843
Date d'inscription : 27/08/2006

Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... EmptyVen 29 Sep - 23:39

Alors va retrouver cette personne, je comprends l'enjeu de cette recherche.

Cette mission confiée et que tu veux à tout prix achever montre ta fidélité, je ne voudrais point t'en détourner.

Je ne puis cependant pas t'aider, je n'ai aucune information concernant cette Nihilia.

Se tournant vers les autres.

Et je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur ... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur ...   Un visiteur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un visiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: [TAVERNE] L'Antre de Cerbère-
Sauter vers: