Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ECHEC !] Ma décision...

Aller en bas 
+2
Karhl Thyran 1er
Master of Death
6 participants
AuteurMessage
Master of Death
Indigne du blason CERBERE
Master of Death


Nombre de messages : 50
Age : 31
MATRICULE : 86755
Date d'inscription : 18/08/2006

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: [ECHEC !] Ma décision...   [ECHEC !] Ma décision... EmptyLun 2 Oct - 19:24

Bonjours à tous, j'adresse ce message pour ma décision de quitter le Cerbere avec regret...
je pense que je ne suis à la hauteur d'être Cerbere, de ma naissance récente...
de plus j'ai déjà recu plusieurs plaintes de démons que j'ai volontairement frappé.
et je pense pour la raison principale, que des sentiments pour cerataines personnes peuvent mettre en péril la faction.
D'une manière évidente, je n'ai pas réussi à m'intégrer à votre groupe, ce qui m'oblige à vous quitter car je crois que personne n'a vraiment besoin de moi ici....
depuis mon arrivé ici, je crois que je n'ai vraiment rien fait pour vous aider...
Une personne je crois est capable de me faire changer d'avi....

Salutation à vous tous, Cerberes! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC !] Ma décision...   [ECHEC !] Ma décision... EmptyLun 2 Oct - 23:01

Karhl applaudit avec sinisme. Ses yeux rougirent légèrement et son aura se fit ressentir dans toute la Forteresse.

Excellente décision MoD. Il est évident que de toute façon tu n'as rien à faire ici. Les Démons qui frappent leurs congénères sont des traitres, rien de plus.

Je t'ai prévenu à plusieurs reprises mais tu ne semblais pas réagir à mes allégations. Pour ma part je n'ai aucun regret de te voir partir, tu as violé plusieurs Préceptes auxquels pourtant tu avais prété serment. Nous sommes des Démons d'honneur au CERBERE, pas une faction poubelle.

Je préfère un Diablotin loyal et respectueux des Lois plutôt que la plus puissante des créatures qui n'a d'yeux que pour l'accroissement de sa puissance. Ne remets jamais les cornes ici ou tu le regretteras.

Que le message soit clair pour les Aspirants. Nul ne saurait salir notre Blason !
Revenir en haut Aller en bas
Master of Death
Indigne du blason CERBERE
Master of Death


Nombre de messages : 50
Age : 31
MATRICULE : 86755
Date d'inscription : 18/08/2006

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: ...   [ECHEC !] Ma décision... EmptyVen 6 Oct - 20:53

M.O.D regarda Karhl avec le regard le plus haineux qu'il pouvait faire et avec un légé sourir en coin s'approcha de lui:


Bien joué le commandeur....c'est digne de vous je crois.
Mais vous n'êtes qu'un microbe, vous ne vallez rien... et gardez bien sa en tête:
Si vous avez le malheur de me croiser, JE VOUS FERAI LA PEAU!!!
je ne parle en aucun cas des autres Cerberes...ceux qui ont une confiance absolu en vous et qui en voyant votre message, voyent de quoi est capable le 'grand chef' sachant qu'il vaut mieux pour un démon basique d'avoir un serviteur comme ami que comme énnemi...De plus vous ne m'avez jamais prévenu, un commandeur MENTEUR en plus!!!
Avec vous à ca tête, je crois que le Cerbere peut être considéré comme une faction poubelle, car vous n'êtes pas digne de diriger autant de valeureux démons qui se sacrifient chaque jour pour un menteur manipulateur!!!
bref je crois que je n'ai plus rien à faire ici!


Master saluat d'un hauchement de Tête Bel' qu'il apprécie particulièrement, ainsi que les autres Cerbere...

hrp:/ adieux tout le monde!! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umruk
TRAQUEUR CERBERE
Umruk


Nombre de messages : 116
MATRICULE : 29928
Date d'inscription : 07/06/2005

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC !] Ma décision...   [ECHEC !] Ma décision... EmptyVen 6 Oct - 21:05

Umruk, d'un coin d'ombre :

-Prend garde MOD, Menacer de mort un seigneur, c'est dangeureux. Surtout quand t'es chez lui...

[HRP/Bonne route collègue^^++/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus


Nombre de messages : 75
Age : 34
MATRICULE : 28466
Date d'inscription : 08/05/2005

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC !] Ma décision...   [ECHEC !] Ma décision... EmptyVen 6 Oct - 23:08

Tyfus se tenait sur un poteau en train d'écouter, puis quand MoD fut partit il se mit a faire un sourire carnassier. Il sortit de l'ombre et dit au seigneur de la Haine.

Je lui ferait payer cette insulte, seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC !] Ma décision...   [ECHEC !] Ma décision... EmptySam 7 Oct - 0:11

Bel'Harcor était dans l'ombre, bras croisés, regardant la scène qui se passé devant les yeux... Mais voila que les paroles prononçait par le Serviteur d'Apocalypse choqua très rapidement le démon des Glaces.
Sans attendre, il sortit du noir, pour enfin prendre à son tour la parole:


MoD, es tu devenu fou?! Accepte les remarques et les reproches! C'est comme ça qu'on avance dans la vie! Enfin je crois que la tienne va très rapidement prendre fin, après tes paroles mals placées!
Tu n'as pas était un Aspirant respectable mais un fardeau.


Kharl ne t'a jamais mentit, les préceptes avaient était étudié avec toi à ton premier entretient, quand tu voulais rentrer au sein du CERBERE. Tu as juré serment. Et tu nous traître de menteur. Tu viens d'insulté la haine, le CERBERE et un Seigneur. Tu viens juste de perdre la dernière lueur qui te relié à la vie.

Bel' dégaina très rapidement son épée pour poser la pointe sous la gorge du Serviteur de l'Apocalypse. Et reprit la parole, lançant un regard haineux à MoD.

Tu aurais du rester silencieux et fuir sous les paroles juste du Seigneur de la Haine.

Le petit diablotin qui était sur l'épaule du démon des glaces avait sa petite canne, la pointe visé vers le visage du Serviteur de l'Apocalypse.
A son tour il prit la parole:


Les enfers n'est plus pour toi, un lieu sur... Ne trouve jamais un CERBERE sur ta route... Sinon tu trouveras que la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Master of Death
Indigne du blason CERBERE
Master of Death


Nombre de messages : 50
Age : 31
MATRICULE : 86755
Date d'inscription : 18/08/2006

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: ...   [ECHEC !] Ma décision... EmptySam 7 Oct - 9:40

DES MENACES???!
Alors je crois que je vais mettre les choses au clair:
Karhl ne m'a jamais envoyé d'avertissement concernant mes agissements!!
Les meurtres que j'ai commi pour le moment, n'étaient que des Zombis ou démons qui m'ont frappé à plusieurs reprises...
Je n'ai frappé qu'une seule foi un démon, sans raison.
Et cette foi, c'est le jour même où j'ai décidé de partir.
Donc je crois que vous n'avez en fait rien à me reprocher!!!
Quand aux Cerbères qui serai tanté pour me tuer, sachez que je n'aurai aucun remors à tuer celui ou celle qui me tapperai à plusieurs reprises!!!
Bref Bel' mes erreurs passées???! Tu me fais vraiment rire tu sais!
Tu ne sais même pas ce que j'ai pu faire au cours de ces dernières lunes!!
Je ne repproche rien aux cerberes mis à part votre 'COMMANDEUR' qui s'ammuse à faire tuer des démons bien plus puissants que lui juste pour tuer un Archange déjà agonisant!
Je ne m'acharnerai aucunement sur les Cerberes à par si ceux ci s'ammuserai à ESSAYE de me tuer!!!


Master était entré dans une rage folle suite aux paroles de Bel', il prit son épée dans les mains et jusqu'à en saigner et la détourna de sa gorge

hrp:/ j'aime bien Rousseau Wink ' et qu'un seul te dise s'il l'ose 'je fus meilleur que cette homme-là!''
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC !] Ma décision...   [ECHEC !] Ma décision... EmptySam 7 Oct - 11:08

Bel'Harcor rengaina son épée dans son fourreau. Les dernières paroles du Serviteur de l'Apocalypse mirent le démon des glaces dans une colère haineuse et amère, qui venait lui bouffer les tripes.
Son regard avait changeait, il était plus méchant et plus noir. Il prit très rapidement la parole:


Crois tu que les préceptes ont était crée pour faire de la tapisserie dans le QG? Ils ont était crée pour remettre dans le droit chemin tous les CERBEREs, voulant les enfreindre.
Kharl n'avait pas besoin de t'avertir! C'était à toi de savoir où était la limite! C'est pour cela que tu es que Aspirant! Enfin tu l'es plus!
Mais pour couronner le tout, tu as trahit le Serment de la Haine, tu as juré de la servir, tu viens de faire une pierre deux coups.
Bien, bien...


Bel'Harcor fit un grand sourire très ironique et reprit:

Et crois tu vraiment qu'on te veut comme "allié"? Arrête je vais me pisser dessus! Tu n'as plus ta place en enfers! Lucifer devrait te renier et enlevé la flamme infernale qui est en toi! Pour que tu deviennes qu'un simple esclave sans but!

Bel' montait de plus en plus en intensité. Sa voix avait changeait, elle aussi. La haine était de plus en plus présente dans la salle, entourant le démon des Glaces.
Le petit diablotin était dans le même état que son maître, mais moins impressionnant.... En plus petit, quoi.
Toujours sa canne en bois pointé vers Mod, il prit à son tour la parole:


Un fardeau en moins au CERBERE!

[ HRP:// Oui, j'aime bien Rousseau. ]
Revenir en haut Aller en bas
Master of Death
Indigne du blason CERBERE
Master of Death


Nombre de messages : 50
Age : 31
MATRICULE : 86755
Date d'inscription : 18/08/2006

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: ...   [ECHEC !] Ma décision... EmptySam 7 Oct - 11:27

Rho alors Bel' on s'enerve??! Où est ta limite à toi?

M.O.D devint monstrueux, ses veines ressortées de toutes parts, et sa taille augmenta de quelques centimètres, le démons des glaces lui arrivé à pésent au niveau de la poitrine.

Tu contes me tuer de la même facon que tu as tué ton père??!
rappel toi étais-ce une colère semblable à celle ci??! Rappel toi ca va te revenit je suis sur!!


Master sorti son épée à son tour, il la plaça son son coup et regarda Bel':

Vas-y! tue moi, montre nous ta limite!! Mais tu ne le fera pas, tu as trop de respect pour toi même et pour le Cerbere...c'est ce qui te rend faible!
La loyauté oui, mais le libre arbitre aussi!!! est-ce le prix à payer ?? Etre loyal en dépis de toute liberté d'action?


Il renguaina son épée dans son fourreau et se calma un peu.

Le serment de la haine?? Du papier cul!! voilà s'que c'est, même pas bon comme "papier peint" comme tu l'as si joliment dit!

Son regard se dressa alors vers le petit Diablotin:

Et toi petite vermine, tu es peut être une pourriture, mais pas un guerrier ni un assassin!!! Tu es faible, n'importe quel démon aussi nouveau soit-il te ferai la peau! tu sais que je pourrai te tuer maintenant??!Mais tu n'en vaut même pas la peine, mon épée rouillerai par ton sang inffame et je n'ai pa que ça à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC !] Ma décision...   [ECHEC !] Ma décision... EmptySam 7 Oct - 13:01

Pourquoi... pourquoi celui-ci se plaint-il ?... n'es-tu pas... n'est-ce pas toi qui as demandé ta rémission ?... tu es le seul coupable de ton échec... ne viens pas baver davantage... le Cerbere t'a pris sous sa haine... tu n'as pas su... non... ton départ... intelligente intention... faut-il encore l'assumer... ne crache plus... ton ignorance t'aveugle... la haine te dépasse... sans maîtrise... inutile... la haine n'est plus qu'un vague souvenir pour toi... tes pulsions primaires... en toi... la défaite... en toi... oui... je le sais...

Aberration n'en revenait pas de l'insolence d'un tel démon, cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu se reposer au temple et voilà qu'il y trouve un misérable. Les membres du Cerbere ne manquaient pas de le raisonner mais celui-ci s'entêtait dans un jeu stupide et ridicule, cherchait-il la mort perpetuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Master of Death
Indigne du blason CERBERE
Master of Death


Nombre de messages : 50
Age : 31
MATRICULE : 86755
Date d'inscription : 18/08/2006

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: ...   [ECHEC !] Ma décision... EmptySam 7 Oct - 13:13

Sachez que mon départ du cerbere était voulu!! comme tu le dis, mais on dirai que tu ne comprend pas la raison de ma fureure???!
je me défend ici car on vient baffouer mon honneur en m'accusant de traître!!! Fallait-il mieux que je tue le Commandeur ou que je souille la réputation Cerbere définitivement??
Je suis seulement encore là pour sauver l'honneur qu'il me reste..... car je crois avoir servit le Cerbere pendant assez de temps pour qu'on ne vienne pas dire que je ne suis qu'un lache et un traitre!!
Mais bon on dirai que vous votre honneur ce n'est que le Cerbere.... et NON l'honneur nous en avons tous, et pas seulement les Cerberes!
Ai-je répondu a ta question Aberration??!!!


Master se retourna vers Bel' dequi il attendait une réponse!

(hrp:/ sachez tous que je joue en Role play, je ne hais point les cerberes, Karhl, Bel' et les autres...bien au contraire, je vous appréci tous! Smile mais faut bien trouver du scénario!^^; salut tout le monde! ps: hors role play, si vous avez besoin d'un coup de main un jour je suis tout à vous! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC !] Ma décision...   [ECHEC !] Ma décision... EmptySam 7 Oct - 22:58

Tu as bafoué ton honneur, en insultant le Seigneur de la Haine! Tu viens de dessiner la fin de ta vie!

Bel'Harcor lança cette phrase très rapidement, après avoir laissé le silence prendre le dessus. Il était toujours dans le même état, haineux. Ses veines étaient gonflées de colère et de haine. Son regard était plongeait dans celui de l'esclave infernal.
Il reprit la parole, avec le sourire au coin des lèvres:


Mon père... Laisse moi, rire, il était trop faible! J'ai encore la saveur de son sang, éclaboussé sur mon visage juvénile.
J'ai juste donné justice à ma mère! Et je pense que tu es très mal placé, pour prendre part de mon passé!


Bel' se mit à rire, en revoyant le visage morbide de son père crachant le sang. Peu près, il reprit:

Je n'aurais jamais besoin de dépasser mes limites, pour pouvoir tuer un insecte comme toi! Aussi faible! Tu essayes de te mettre en valeur, en montrant tes muscles. Un muscle Bel' montra avec son poing sa tête. Et deux muscles. Bel' montra ses deux bras intérieurs. Mais sache que la vraie force, est d'avoir un cerveau bien constitué, au bon endroit, ce qui n'est pas ton cas...Tu viens juste de le montrer! En signant ton arrêt de mort! J'aurai était à ta place, j'aurai fermé ma gueule et je serrai partir la queue entre les jambes, par honte et intelligemment. Evitant de m'enfoncer dans la merde. Enfin si tu aimes bien l'odeur, tu as aussi mes toilettes à nettoyer, avant de partir.

Bel' était de plus en plus en colère. Mais il avait su contrôler sa haine.
Il ne voulait pas donner raison à Mod et il reprit:


J'ai une autre question, pour quoi as tu juré sur le Serment de la haine, alors que tu viens de dire que c'était du Papier Cul... Tu aimes bien perdre du temps? N’as tu vraiment aucun but... Aucun neurone...
Tu me fais honte, sous merdre! Dégage d'ici, tu ne fais que polluer mon espace vital, celui du CERBERE et celui des enfers!


Le démon des Glaces replongea dans le silence, laissant enfin la parole au petit être qui était sur son épaule glacé.
Pilzenbhir se mit à rire, sous les paroles de son maître. Mais à son tour, il prit la parole:


Tu sais la différence entre un nouveau né, comme toi et moi, c'est ce que j'ai dans la tête et l'expérience du combat. Je n'ai pas besoin d'avoir de muscle, pour cela! Et on le voit très bien dans tes paroles, que la faiblesse est ta seule religion! Fuis sous merde! Fuis ton présent! Fuis ta prochaine vie, qui ne sera que la mort et les ténèbres! Que la Haine bouffe tes tripes, que la Haine bouffe tes organes! Que tu deviennes un déchet que j'écraserai avec mon pied, comme j'écrase un moustique!

Pilz se mit à rire. Son regard était lui aussi haineux. Le ton avait augmenté d'intensité. Mais pas plus que celle de son maître. Les deux personnages qui venaient de prendre la parole attendaient la réaction de l'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Death
Indigne du blason CERBERE
Master of Death


Nombre de messages : 50
Age : 31
MATRICULE : 86755
Date d'inscription : 18/08/2006

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: ...   [ECHEC !] Ma décision... EmptyDim 8 Oct - 1:33

pour ton information, Bel' je n'ai jamais prété serment, consulte mon historique, et je te met au défis de trouver les mots "j'accepte le serment de la haine", on m'a seulement demandé lequel je trouvai le plus contestable!
Et après c'est à moi qu'on dit que je n'ai pas de cerveau??!
J'ai vécu 100 vies avant celle-ci ! alors epargne-moi ton serment sur mon 'innexpérience'!!


il regarda le petit diablotin et souria:

Comme je te l'ai déjà dit, tu ne vaux rien à mes yeux...tu as beau avoir l'expérience du combat mais un faible comme toi restera toujours faible, c'est comme ça et j'en suis désolé pour toi...

M.O.D cria au et fort en sortant de la forteresse :

J'adresse un message aux Cerberes! Celui qui tenterai de me tuer sera tué de mes mains sans pitié!! Celui qui viendrai me titiller ou m'arceler, sera éxécuté!!
est-ce claire???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne veux plus jamais de ma vie avoir affaire aux cerberes!


C'est ainsi que s'acheva l'histoire entre M.O.D et le Cerbere...

(hrp:/ bonne chance à tous, Karhl, bel' et tout les autres! I love you cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC !] Ma décision...   [ECHEC !] Ma décision... EmptyDim 8 Oct - 10:55

Pour information, quand on rentre au CERBERE, on donne Serment à la haine et aux préceptes! Crois tu vraiment que tu peux devenir un CERBERE en laissant la haine de côté? Essaye au moins de faire connecter tes deux neurones avant de parler!

Bel' avait un grand sourire aux lèvres. Un sourire bien amère et haineux.
Et il reprit:


Pour l'instant, tu es juste un tas de muscle qui parle pour rien dire et qui tourne toujours au tour du même sujet.
On a bien compris, tu te barres... Bah dégage. Tu n'auras jamais raison!


Le démon des Glaces tourna le dos au Serviteur de l'Apocalypse. MoD n'avait plus d'intérêt à rester au Qg.
Mais le petit diablotin, reprit la parole pour la dernière fois, avant que son maître prenne le chemin de la porte, pour rejoindre ses locaux.


Faible, oui je suis d'accord avec toi... Mais tu es au même niveau que moi, sans cerveau. M'enfin j'ai plus beaucoup d'intérêts à te parler maintenant.
Le CERBERE t'a entendu! La haine aussi! Tu as plus ta place ici. Tu connais la sortie du QG!


Bel'Harcor plongea dans l'ombre et sortit de la salle. MoD avait signé son arrêt de mort. Le CERBERE l'avait maintenant comme cible!
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC !] Ma décision...   [ECHEC !] Ma décision... EmptyLun 9 Oct - 0:06

Le Seigneur de la Haine assistait à la petite crise de Master of Death et sourit.

Et bien et bien... du calme.

Je t'ai envpoyé plusieurs missives que tu as ignoré (hrp:/ bàl sur démange Wink). Et de toute façon tu as brillé par ton absence et tu as donc violé un Précepte CERBERE. Tes menacent m'indiffèrent, sors d'ici tu n'as effectivement plus rien à y faire.

Il tourna la tête vers Abérration, Bel'Harcor et son diablotin, Tyfus et Umruk.

S'il n'est pas sorti dans les 2 minutes : abattez-le.

Le Seigneur disparut dans une épaisse fumée rougeâtre qui se dissipa très rapidement en un tourbillon de Haine...
Revenir en haut Aller en bas
Tyfus
ASPIRANT CERBERE
Tyfus


Nombre de messages : 75
Age : 34
MATRICULE : 28466
Date d'inscription : 08/05/2005

[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC !] Ma décision...   [ECHEC !] Ma décision... EmptyMar 10 Oct - 13:57

Tyfus commença a se leger les babines et une épées entourés d'une fumée noire apparut dans sa main. Il comptait les secondes avec impatientes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECHEC !] Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: [ECHEC !] Ma décision...   [ECHEC !] Ma décision... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECHEC !] Ma décision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Temple du Recrutement-
Sauter vers: