Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raisen57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raisen57
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 7
MATRICULE : 91076
Date d'inscription : 09/10/2006

Raisen57 Empty
MessageSujet: Raisen57   Raisen57 EmptyLun 9 Oct - 19:43

Venant de naître au centre d'une foulée de démon, je n'eut le temps de rassembler toutes mes forces, que quelqu'un m'acosta, je me retournis et j'eu une vision, la vision du maître, LE maître. Il me regardait tel un loup ayant trouver une nouvelle proie. Tous les autres démons des alentours, qui s'avançait d'un pas décicé, ne firent pas attention à moi et m'accorchais de tous bords tous cotés. Un résonnement dans ma tête me firent compris: "Tu as la force en toi, j'ai ressenti ton aura quand tu est apparu sur ces terres!" C'est ce que la vision me disait! En une fraction de seconde, il m'expliqua tout. Et il me donna un choix et j'ai pris CERBERE. À cet instant, il me fît comprendre tous ce que je devais faire: l'inscription au QG; et je devais, moi aussi, recruter de nouveau démon venu. Puis la vision se dissipa, me laissant voir les montagnes démoniaques. Arrivé au QG, je suis allé m'inscrire sans attendre...

Nom: Raisen57
Matricule: 91076
Histoire: J'ai vécu en groupe presque toute ma vie. Entouré de mes amis, ils me considéraient comme leur chef. C'était un peu normal, j'étais 1 ans humain plus vieux qu'eux. Mais un jour, j'ai été envoyé au combat, donc séparé de mon groupe. Ayant eu un père maître du combat à main nue, il m'apprit presque tout. C'est la que mes compétences me servi, mais pas assez. Un assassin humain m'as pris pas derrière, me transpersant littéralement. Et je réapparu, dans notre camp, ou les armées démoniaques s'avançaient, et c'est là que j'eus ma vision...
Position: Cité de Valone OUEST X 357 / Y 304

Mon coeur battais à son double-rythme. Stresser à un tel point que je demanda les toilettes au cas où j'irais rejeter mon dîner.

Et j'attenda...
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptyLun 9 Oct - 22:23

Bel'Harcor venait de trouver sa petite tranquillité dans sa petite piaule. Le sommeil venait lui poquer les yeux. Ses yeux se fermaient par petits coups, mais voila qu'une nouvelle odeur démoniaque venait de mettre les pieds au sein du GQ.
Le démon des Glaces se leva, avec les yeux à moitié fermer.

Pour quoi, les nouveaux arrivent toujours le soir... Grrrr...

Dit il à voix haute, qui résonna dans sa chambre, bien vide de meuble.
Au passage il récupéra son petit diablotin, réveillé, qui le mit très rapidement sur son épaule glacée.
Bel' était en train de débouler les escaliers, pour enfin arrivée dans le temple de recrutement. Il tomba nez à nez avec le démon juvénile qui venait de naître. Son visage était jeune, montrant sa motivation... Mais Bel' ne ressentit pas de haine... Pour l'instant.
Sans attendre, voila que le Traqueur prit la parole, en prennant avec lui le fiche de recrutement. Il jeta très rapidement un coup d'oeil dessus:


Bonjour Raisen,
Je me présente, je suis Bel'Harcor l'un des Traqueurs de CERBERE.
Et je te présente mon petit diablotin.


Le petit être rouge, sur l'épaule du démon prit à son tour la parole.

Moi, c'est Pilzenbhir. Je suis l'un des servants de Bel'.

Le deux personnages qui venaient d'entrer dans la salle, se plongeèrent dans le silence, laissant la parole à Raisen.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptyMar 10 Oct - 20:24

Une aura de Haine complètement disproportionnée glaça le sang de Raisen57. S'en suivit une fumée rougeâtre qui se répandit pour laisser apparaître Karhl Thyran. Ce dernier s'avança et fit un signe de tête au candidat puis il salua Bel'Harcor d'un salut CERBERE. Sans prononcer le moindre mot, il lut le formulaire d'inscription puis il s'assieds derrière le bureau, posa les pieds sur le plateau et croisa les bras.

Inutile de se présenter, le candidat savait qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Raisen57
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 7
MATRICULE : 91076
Date d'inscription : 09/10/2006

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptyMar 10 Oct - 23:56

(je reprend un bout du message de Karhl Thyran) Quand je vis ce démon gigantesque arrivé, mon sang se glaça en un instant. Je le reconnu, c'était lui, lui que j'ai vu dans ma vision, il était exactement identique. Cette bête énorme s'assit sur la chaise derrière le bureau, se mis à l'aise et se croisa c'est "bras" qui on dirais serais plus un tas de muscles. Je m'assit en face de lui, un peu tendu:

...
...
Et maintenant...?

Cragnant d'avoir parlé trop vite ou de n'avoir pas posé la bonne question, je pensit:

"Non Raisen!! Pourquoi t'as parlé!?" et je me répetit quelques fois: "Tu ne parle que lorsqu'il t'en donne le droit. Tu ne parle que lorsqu'il t'en donne le droit"

Revenant à la réalité, je remarque Karhl Thyran qui me fixe, peut-être bien un peu questionné par l'allure perdu que j'avais pendant mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptyMer 11 Oct - 20:33

Allons Raisen, il n'y a pas que le Seigneur de la Haine dans cette salle.
Et le stress, c'est très mauvais pour la santé.


Bel'Harcor lança cette phrase avec beaucoup de calme et de sérieux. Ce n'était pas un reproche, loin de là. Mais il voulait montrer au petit jeune que la politesse était très importante pour l'échange qui allait suivre.
Son regard haineux était toujours posé sur le nouveau venu. Et très rapidement, Bel' reprit la parole:


Raisen, veux tu boire quelque chose?

Le petit diablotin qui était sur l'épaule gelé de Bel', prit à la suite la parole:

Quel mal poli lui!! Il dit même pas bonjour...

D'un coup, la grosse main du démon des glaces se mit devant la bouge du petit être rouge, entourant sa tête, pour le faire taire.

Mouamouéhahsluifg...

Grognait le petit diablotin essayant d'enlever la main de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Raisen57
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 7
MATRICULE : 91076
Date d'inscription : 09/10/2006

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptyJeu 12 Oct - 0:32

Après avoir réussi à dégagé mon regard de celui du géant au bureau, j'eus une opportunité pour décompressé un peu. En me retournant, je vis Bel'Harcor me regardant d'un air insulté avec la main autour de la tête de son... "animal" de compagnie, essayant désespérémment de placé un mot.

Ha... Bel... hum... Salut! Hum... désolé de ne pas t'avoir prêter d'attention... je suis préoccupé par mon inscription... que disais-tu? Ha hum.. oui, boire! Hum oui stp, Karhl, tu veux quelque chose?

Je me retournis, j'attendais la réponse de Karhl...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptyJeu 12 Oct - 9:42

Le Commandeur claqua des doigts pour faire accourir Imothep l'esclave humain qui leur servait de barman depuis des années.

Je vais prendre un brandy. Dis-moi Raisen... Parmi les 9 Préceptes CERBERE, lequel estimes-tu les plus contestable ?

Il regarda l'humain s'avancer vers Bel'Harcor d'un air craintif pour qu'il lui donne sa commande. L'humain regarda aussi Raisen dans le même but.
Revenir en haut Aller en bas
Raisen57
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 7
MATRICULE : 91076
Date d'inscription : 09/10/2006

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptyVen 13 Oct - 0:19

À vrai dire... Je pensis tout à coup à ma boisson J'vais prendre un bon verre de Rhum. Dis-je tout en regardant l'humain pitoyable qui passait

À vrai dire, je ne peux pas contester LES HUITS préceptes. Ce sont les préceptes, et je dois les accepter, sans contester... de toute façon, ils me conviennent parfaitement!

Je répondit cela sur un ton confiant, et puis j'attendis que le barman revienne avec ce que nous avions demander...
Revenir en haut Aller en bas
Raisen57
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 7
MATRICULE : 91076
Date d'inscription : 09/10/2006

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptyMer 18 Oct - 4:53

:::HRP:::

Sans vouloir offenser personne et avec un soupçon d'impatiente... Laughing : Pouvons-nous continuer mon cas en meme temps que "le boucher"? Cela fais 5 jour que je n'ai eu aucune réponse... donc cela fais 5 jours que Imothep est partie chercher nos boissons, 5 jours que Karhl attend, à l'aise, sur son bureau, 5 jours que Bel attend dnas le fond de la salle, et 5 jours que je suis assis devant Karhl... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
ASPIRANT CERBERE
Aberration


Nombre de messages : 27
Age : 41
MATRICULE : 36375
Date d'inscription : 05/09/2006

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptyMer 18 Oct - 8:38

hrp/ Ne t'inquiète pas, c'est qu'en ce moment tout le Cerbere est un peu en vacances, en effet, beaucoup sont en repos. Tu n'es pas oublié, tu n'as juste pas de chance d'être tombé dans une période creuse où l'on s'organise pour éviter ce genre de problème justement.
Profites en pour réviser ton passé simple, parce que tu n'es pas au point... "je pensis, je claquis >>> je pensai, je claquai" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raisen57
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 7
MATRICULE : 91076
Date d'inscription : 09/10/2006

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptyMer 18 Oct - 14:50

periode de vacance....? tu peux être plus précis? Laughing

Je profiterai de ce moment pour révisé, d'accord, mais j'aime pas quand les verbes finissent en "ai" loll sérieusement, mais je ne sais pas pourquoi je n'aime pas ça... je dois être un peu déficient mentalement... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptyMer 18 Oct - 18:12

Karhl se releva subitement et se racla discrètement la gorge. Il sourit à la réponse de Raisen.

Huit Préceptes effectivement... Huit règles immuables auxquelles il faut adhérer sans retenue, huit Préceptes offerts en allégeance à la Haine et pour la bonne marche de la mission qui nous incombe : défendre nos Sols par tous les moyens !

Le Précepte Neuvième existe néanmoins. Il n'est pas écrit comme tel car lorsque j'ai fondé le CERBERE il y a très longtemps, j'étais loin d'imaginer juqu'où certains étaient prêts à aller pour nuire aux Enfers. J'ai donc ajouté cette clause fondamentale concernant la trahison. Ta réponse est bonne Raisen et ton impatience palpable est un indicateur des plus intéressants mais dis-moi, dis-nous... Imagine que les personnes qui te connaissent le mieux parlent de toi en ton absence, que diraient-ils à ton propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Raisen57
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 7
MATRICULE : 91076
Date d'inscription : 09/10/2006

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptyJeu 19 Oct - 0:07

Quand Karhl eut finis sa question, mon regard changea:

Certains parle de moi dans mon dos!?

Me reprenant, je respirai profondément, pour ne pas libéré la Haine que je garde profondément en moi, que je réserve sur le champ de bataille (pour répondre à une insinuation plus haut Razz ) et repris:

Ils direraient probablement que je marche sur les pieds des autres, en d'autre mots, que j'essaie de prendre le plus d'honneur accordé aux autres pour me faire remarquer le plus rapidement possible par les plus haut-placé...

J'eu un petit sourire au coin de la bouche quand j'eu prononcé cette phrase, me rappelant des faits qui me faisais rire
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 EmptySam 21 Oct - 11:32

Bel'Harcor était dans l'ombre, restant dans le silence. Attendant le bon moment pour revenir dans la conversation.

HRP// Dsl pour mon retard. J'ai enchaîné les gardes de nuit et de jours, alors je n'avais pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raisen57 Empty
MessageSujet: Re: Raisen57   Raisen57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisen57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Temple du Recrutement-
Sauter vers: