Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Position d'un ange en Enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melmoth
Nouveau visiteur au CERBERE
Melmoth


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2004

Position d'un ange en Enfer Empty
MessageSujet: Position d'un ange en Enfer   Position d'un ange en Enfer EmptyDim 21 Nov - 14:08

Bonjour à vous membres du CERBERE.

Je me permets de venir vous déranger car je dois vous avertir d'un fait que je juge de haute importance.

Je me trouve actuellement dans nos enfers et j'ai dans mon champ de vision un ange. Je vous donne sa position: x99; y124.

Je viens d'avertir mes frères du GLAIVE se trouvant dans les environs mais je suppose que vous devez également être mis de suite au courant.

Je me dirige vers lui afin de le stopper, mais je remercie d'avance tout renfort suceptible de m'être envoyé.

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Position d'un ange en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Position d'un ange en Enfer   Position d'un ange en Enfer EmptyLun 22 Nov - 13:58

Salutation Melmoth.

Ravi de te connaître, Karhl Thyran, Commandeur Suprême du CERBERE.

D'après les positions des membres du CERBERE, je suis le plus proche de la position ennemie que tu as eu l'amabilité et la justesse de nous transmettre. Je ne peux ordonner aux Cerbères d'intervenir du fait de l'état d'urgence concernant une probable invasion massive des Enfers qui réclame un maximum d'effectifs.

Je suis néanmoins proche de cette position et je vais intervenir en compagnie de l'aspirant Nymphétamine dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Position d'un ange en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer et damnation
» Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer
» [chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: [TAVERNE] L'Antre de Cerbère-
Sauter vers: