Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfer et damnation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magmoor
Nouveau visiteur au CERBERE
Magmoor


Nombre de messages : 3
MATRICULE : 30781
Date d'inscription : 31/10/2006

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyMar 31 Oct - 19:49

Entrant dans cette immense tannière, le démon des abysses etait tout de meme impressioné. Non par la chaleur, insoutennable par toute autre éspèce, ni par la poussière et les vapeurs volcanique, surement par habitude. Mais meme en etant dévoué aux Enfers et conaissant la haine et la colère, il faut avouer que ce lieu intimide. L'atmosphère y est pesante, et l'on croit toujours etre observé ; c'est surement le cas...

Nom : Magmoor

Mtricule : 30781

Hstoire : Pur produit d'une experience etrange, je cherche encore des réponses. Après m'etre échappé d'une immense cage, jai traversé longuement des couloirs crasseux et puant avant de sortir. A l'air libre, j'appris ma liberté : ceux qui etaient à l'interieur ne sont qu'une armée artificielle destiné à grossir les rangs d'une race inconnue. J'ai donc décidé en meme temps que chercher la vérité, de servir les Enfers,ma veritable place etant auprès des miens...

Position : Kimora, près de la porte infernale, au nord

Ma motivation est grande mes freres. En attendant votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Khuno
ASPIRANT CERBERE
Khuno


Nombre de messages : 49
MATRICULE : 85973
Date d'inscription : 23/08/2006

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyMer 1 Nov - 19:29

Khuno ressentit une aura puissante au sein de la forteresse du CERBERE. Celà provenait du temple de recrutement.
Il s'y dirigea, ne voyant personne dans les couloirs...Arrivé au temple, le démon des glaces poussa la porte et se trouva devant un démon des Abysses.

-Maljour à toi Démon. Je suis Khuno, aspirant traqueur. Que nous vaut le plaisir de ta présence dans nos murs? En quoi puis je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Magmoor
Nouveau visiteur au CERBERE
Magmoor


Nombre de messages : 3
MATRICULE : 30781
Date d'inscription : 31/10/2006

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyMer 1 Nov - 21:52

Le démon des abysses se presenta rapidement...

Maljour à toi Khuno. Je me nomme Magmoor. Je viens en ces lieux pour poser ma candidature pour intégrer le CERBERE. Ma motivation et ma disponibilité sont grande.

Devant peu de reaction, il continua...

Actuellement, je me trouve près de Kimora. Dois-je prouver ma valeur et mon dévouement ? Si oui, dites moi comment.

Puis, baissant un peu la voix...

Pourrais je aussi parler au seigneur Karhl ? Après avoir pris contact avec lui, j'ai encore quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Khuno
ASPIRANT CERBERE
Khuno


Nombre de messages : 49
MATRICULE : 85973
Date d'inscription : 23/08/2006

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptySam 4 Nov - 2:37

Khuno inclina la tête vers le démon des Abysses.

-Bienvenu dans notre forteresse Magmoor. Tu sembles en effet motivé et ta décision de suivre le CERBERE est des plus juste.
Tu devras effectivement pour entrer officiellement parmi nous nous prouver ton dévouement aux Enfers. Mais je ne suis qu'Aspirant et je ne peux te poser les questions adéquates à celà. Seul notre Seigneur Karhl en est habilité.
Malheureusement, il est fort occupé ces jours-ci. Le travail d'un Seigneur prend beaucoup de temps ce qui l'oblige parfois à quitter la forteresse quelques jours.
Je vais tout de même essayer de voir si il peux venir te voir. Attends moi ici, je ferais au plus vite.


Khuno se dirigea alors vers la sortie, à la recherche de Karhl.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
TRAQUEUR CERBERE
Bel'Harcor


Nombre de messages : 149
MATRICULE : 5666
Date d'inscription : 03/08/2006

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptySam 4 Nov - 10:31

Bel'harcor avait prit beaucoup de retard pendant un petit moment, mais il allait très vite le rattraper.
Sans attendre, diablotin sur son épaule glacée, Bel' traversa les couloirs sombres du Qg pour enfin arriver dans le temple de recrutement. Tombant nez à nez avec Khuno, dont il salua de la manière du CERBERE.
Son regard se tourna très rapidement sur le nouveau venu. Sans attendre il prit la parole:


Bonjour, je suis Bel'Harcor. Désolé pour mon retard. Comme le Seigneur de la Haine n'est pas parmi nous en ce moment, c'est moi qui vais organiser cet entretient.

Bel' reprit son souffle, regard toujours fixait sur la " nouvelle tête". Le démon des glaces récupéra la fiche d'inscription, pour enfin récupérer quelques informations pour commencer l'entretient.

Magmoor, c'est bien ça. Après vérification sur les listes des condamnés du Glaives, tu as le droit de pouvoir passer cet entretient.
Voila comme ça va ce passer, je pose les question ou mon diablotin et tu y réponds, tout simplement. Soit le plus sincère, merci.


Bel' resta enfin dans le silence, laissant la suite à son petit diablotin postait sur son épaule.
Le petit être rouge prit à la suite la parole:


Bonjour Magmoor, je suis Pilzenbhir, diablotin de Bel'Harcor.
Je vais te poser la première question. Comme tu dois le savoir, en rentrant ici, le CERBERE est limité par des préceptes mais aussi par le Serment de la haine. Donc voila ma première question:

Parmi les 9 Préceptes CERBERE, lequel estimes-tu les plus contestable ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmoor
Nouveau visiteur au CERBERE
Magmoor


Nombre de messages : 3
MATRICULE : 30781
Date d'inscription : 31/10/2006

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptySam 4 Nov - 20:15

L'absence du Seigneur est dommage mais si je peux etre accepté au CERBERE meme en son absence, alors je suis partant.

Après avoir écouter la question du diablotin, Magmoor reponda calmement...

C'est une question bien difficile que vous me posez là. Je ne me permettrai pas de contester un des huit preceptes ou le pacte de la Haine lui-meme mais meme après reflection, tous me convienne. Chacun ayant leur importance et leur necessité.

Le demon des abysses observa alors attentivement le diablotin, puis le demon des glaces pour essayer de deviner ce qu'ils pensaient de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation EmptyMer 20 Déc - 12:19

Le Seigneur apparait subitement après des jours d'absence...

Bon, assez traîné, Magmoor, es-tu toujours candidat ? Si oui, c'est le moment où jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et damnation Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation   Enfer et damnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et damnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position d'un ange en Enfer
» Plainte contre Vampyr et RottenSound en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: Temple du Recrutement-
Sauter vers: