| Arrivée d'un démon triste... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gormoth Habitué du QG CERBERE
Nombre de messages : 26 MATRICULE : 2107 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Arrivée d'un démon triste... Ven 20 Jan - 1:13 | |
| L'ex-Archidiable avança dans la taverne du CERBERE, cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus mis les pieds, mais dernièrement Karhl l'y avait convié, et en démon fier, il avait accepté l'invitation.
Il entra discrètement, vêtu d'un robe de bure usagée, puis il alla s'installer au bar, et commanda une "Déchéance" | |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Ven 20 Jan - 8:19 | |
| Karhl était dans ses appartements lorsqu'il perçut l'aura de Gormoth pénétrer la Quartier Général. Une aura bien affaiblie qui l'inquiétait au plus haut point. Il prit immédiatement la direction de la Taverne en espérant qu'Imothep avait eu l'intelligence de l'acueuillir comme il le mérite.
Une fois arrivé il entre et apperçoit Gormoth. Il lui fait signe et se dirige vers l'esclave humain, visiblement furieux. Un bruit de giffle retentit puis un autre, sourd celui-là. Karhl projette l'humain dont le visage ruisselle de sang en direction du bar et vient saluer son hôte...
Salutations Gormoth, je suis bien content de te recevoir en nos lieux. Navré que ce chien d'humain ne t'ait pas accueilli convenablement, il a bien du mal à obéir ces temps-ci je trouve... Que puis-je t'offrir ? /lui tend la carte | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Sam 21 Jan - 0:29 | |
| Prenant la carte des mains de Karhl.
Hum... vous n'avez pas de Déchance, et bien je vais prendre votre cocktail "Choc", car, j'en ai bien besoin ces temps-ci !! | |
|
| |
Imothep Esclave humain
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Sam 21 Jan - 9:12 | |
| L'humain esclave bien que complètement demeuré entend parfaitement bien et prépare immédiatement un Choc à ce Démon qui lui faisait tant peur.
Il se demandait qui ça pouvait être et pourquoi il avait l'air si triste... Il s'accroupit derrière le bar, à l'abri des regards, pour ouvrir une bouteille de Gin. Il en but 5 ou 6 gorgées à toute vitesse avant de réapparaître en faisant comme de rien n'était...
Il saisit le verre de Gormoth et lui apporta. Il vit avec effroi le regard de Karhl Thyran à qui il n'avait rien servi. La peur lui saisi les entrailles, il devint blanc puis rouge puis vert. Ses membres tremblaient comme une feuille morte ballotée au gré des vents...
Im...othep Implorait-il | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Dim 22 Jan - 0:52 | |
| Et bien Karhl... commment ce fait-il que tu fut si longtemps absent ? J'avoue être bien content de ton retour, cela fait au moins une tête que je reconnais, ce nouveau pentacle de Seigneur est ma foi bien trop inconnu à mes yeux, même si leur puissance ne fait pas de doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Dim 22 Jan - 1:47 | |
| Karhl, contrairement à son habitude, fit un signe à Imothep pour qu'il vacque à ses occupations. Il avait bien mieux à faire que de corriger une fois de plus l'infâme humain puant qui lui sert d'esclave. Il répondit à Gormoth en ces mots :
Ma disparition est une bien longue histoire Gormoth. Pour être plus précis, je n'ai jamais complètement disparu. La Haine a fait de moi une ombre errante en Enfer, pervertissant ça et là les individus que je croisais. Le retour de Notre Prince doit probablement être lié à mon retour, je ne peux pas encore le certifier mais les dates coïncident plutôt bien...
Pour ce qui est du nouveau Pentacle, je suis plutôt enthousiaste à l'idée que les Enfers aient retrouvé une structure digne de leur prestige. Si Lucifer Notre Prince les a désigné, c'est que le Mal et la Haine les ont désigné. Leur puissance est effectivement impressionnante, faisons-leur confiance.
Tu me parais vidé mon ami, j'ai bien du mal à reconnaître celui que j'ai laissé à mon départ involontaire. Que t'arrive t-il ? | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Dim 22 Jan - 2:14 | |
| Malevil avait sentit une certaine aura particulière dans l'Antre et il s'y dirigea pour voir qui était le visiteur...
Il fut un peu surprit de voir Gormoth, il s'attendait à quelqu'un d'autre, mais sa surprise fut plus grande quand il appercut son air attéré...
Il jeta un regard a Imothep qui comprit qu'il devait lui servir à boire et vint s'asseoir auprès de Karhl et de Gormoth...
Salut a toi Gormoth,
Cela fait plaisir de te voir ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Dim 22 Jan - 17:30 | |
| Gormoth gouta le cocktail maison fait par l'esclave humain, il grimaça lorsqu'il avala, mais apprécia tout de même le curieux breuvage. L'invité fit un signe de la tête à l'arrivée de Malevil, saluant celui qui avait dirigé le CERBERE en l'absence du Commandeur...
Bonjour Malevil...
Puis s'adressant à Karhl.
En effet, j'ai quelques peu changé... Je suis vidé de mon énergie vital, et je lutte actuellement pour rester de ce monde, j'ai perdu la totalité des pouvoirs d'antan qui ont fait de moi un Seigneur. Le BLOCK se meure même si de vaillant Chevaliers restent toujours sur nos lignes, j'ai l'impression d'être balayé en même temps que le nouveau pentacle tourne une page de notre histoire démoniaque, le passé veut être oublié... et je fais toujours parti de ce passé, mon corps en fait partie aussi...
On m'a tout de même donné un nouveau corps, plus faible, mais tout aussi fonctionnel pour participer à cette nouvelle page de l'histoire, cependant, la perte de mon fils et l'absence de ma femme me pèse énormément... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Dim 22 Jan - 17:57 | |
| L'aura haineuse de Karhl augmenta soudainement aux paroles de Gormoth. Il tapa du poing sur la table.
Je refuse d'entendre de tels propos venant de ta part, Gormoth !
Cette mélancolie t'a envahie, à toi de t'en servir à bon escient, tu en a largement les capacités. Ces longs mois passés à errer en Enfer m'ont appris nombre d'enseignements sur les possibilités qu'offre la Haine à ceux qui s'y abandonnent. Puise en toi la force de transformer cette tristesse en une Haine profonde, repense à ta famille, que penses-tu qu'ils auraient préféré ? Te voir choir peu à peu ou lutter pour renaître et servir les Enfers ? Il n'est point de combat qui ne puisse être remporté par un Démon digne de ce nom. Notre Race est pure, charge à toi de canaliser ces sentiments, charge à toi de les canaliser et d'en puiser la Haine !
Il se lève rapidement, saisit l'esclave humain par les cheveux et le jette aux pieds de Gormoth.
Est-ce à cela que tu veux ressembler ?
Il montre de l'index ses yeux noircis de colère, haineux, suintant le mal, on peut apercevoir dans son regard des effluves vaporeuses noirâtres de Haine pure
Ou à ça ?
Il se rassieds.
Prends le temps qu'il te faudra, mon Frère, mais ne baisse pas les bras. Bien que nos relations n'ont jamais été bien productives, je pense sincèrement que toi et les tiens êtes indispensables pour la suite des évènements, et je mets mes cornes à couper que le Pentacle pense de même. Le combat n'est pas terminé. | |
|
| |
Imothep Esclave humain
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Dim 22 Jan - 18:00 | |
| Le pauvre humain se relève péniblement, encore sonné. Chacun aperçoit une auréole d'urine sur son pantalon. Il s'éloigne honteusement derrière le bar... | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Dim 22 Jan - 23:20 | |
| Malevil approuva les paroles de Karhl et dit ensuite, d'un air impassible, comme a son habitude....
"-On peut parfois perdre espoir, mais ce n'est pas une raison pour se laisser tomber dans le desespoir sans lutter...
La Haine... est la solution. Elle est en chaque être démoniaque, même chez les plus mauve, c'est par nature, elle est seulement chez eux presque invisible...
Et sache Gormoth que contrairement à ce que tu sembles croires, elle n'a pas disparue chez toi, elle brûle encore fièrement même, je peux la sentir, et je pense que Karhl aussi....
La seul chose que tu as a faire pour retrouver ta fougue d'antan c'est de la raviver plus encore !
Il but une gorgée de son Cèrbere comme pour peser ses mots...
Mais en aucun cas tu ne dois baisser les bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Lun 23 Jan - 21:52 | |
| Si je suis là ce soir, c'est que je n'ai pas envie de baisser les bras bien au contraire... Ce n'est pas parceque je suis triste et mélancolique que je compte arrêter mon combat, c'est là me sous-estimer... et j'ai envie de dire... encore une fois !
Cependant, je pense malgré tout à une transformation du BLOCK, voir à intégrer une faction en meilleur santé avec le reste des membres actifs, mais cela prendra forme dans quelques temps, lorsque j'aurai consulté l'intégralité des membres du BLOCK... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Mar 24 Jan - 9:23 | |
| Karhl s'adossa après avoir entendu Gormoth, visiblement soulagé...
Navré d'avoir douté de ta détermination mais... Depuis mon retour, j'ai arpenté les couloirs du DH et je dois bien reconnaître que nombre de nos Frères, de nos amis, sont aujourd'hui disparus. D'où ma détermination.
Pour ce qui est du BLOCK, penses-tu que ce soit la meilleure solution ? Ta faction est entrée dans l'histoire, pourquoi ne pas tenter de lui donner un second souffle ou...
Il se tut car il savait pertinemment que si Gormoth avait pris une telle décision, c'est qu'il ne devait pas en avoir beaucoup d'autres, et pas de meilleures. Il regarda Malevil un bref instant et but une gorgée de Brandy...
Tiens-nous au courant Gormoth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Mar 24 Jan - 12:29 | |
| Gormoth but d'un trait le breuvage qui lui avait été donné, puis d'un air lassé...
Un second souffle... si seulement c'était le second souffle... C'est un quatrième ou un cinquième souffle qu'il faut donner...
A combien s'élève vos effectifs aujourd'hui ? J'avoue que puisque notre devoir est de protéger les portes démoniaques, j'ai songé à intégrer vos rangs avec les quelques BLOCKeurs encore actifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Mar 24 Jan - 12:36 | |
| Karhl fut étonné par les propos de Gormoth. Il refléchit un instant, sortit un parchemin de sa poche, visiblement un peu contrarié...
Vois-tu, nombre de nos Traqueurs ont disparu, brusquement, et le fait est que nous sommes en sous-effectif nous aussi. Néanmoins, Malevil, Black Phoenix et moi-même sommes en train de mettre sur pieds une stratégie de recrutement innovante que nous testerons une fois les dernières mises au point débattues.
Il se lève soudainement
Je reviens tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Mar 24 Jan - 13:07 | |
| Surpris par la réaction soudaine de Karhl, Gormoth attendit tranquillement que le Commandeur revienne... Il se détendait peu à peu, et retrouvait les couleurs qui jadis avait fait de lui un Seigneur.
Il leva le bras, cherchant des yeux l'esclave humain de Karhl...
Hum... Y'a-til quelqu'un pour me remettre la même chose ? | |
|
| |
Imothep Esclave humain
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Mar 24 Jan - 13:16 | |
| L'humain terrorisé s'approcha, tête baissée, craintif, pour reprendre le verre de Gormoth. Une fois le verre saisi il se mit à courrir pour remplir le verre à nouveau, craignant de nouvelles réprimandes. Cela fait des années qu'il ait esclave du CERBERE, il se demande si un jour tout cela finira...
Il pose le breuvage au Démon sans oser le regarder s'éloigne à reculons tête baissée. Il trébuche contre une chaise et s'étale de tout son long, subissant par la même une humiliation supplémentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Mar 24 Jan - 13:26 | |
| Gormoth assistait à la scène... il n'avais pas beaucoup d'affection pour les humains, mais il préférait tout de même voir ses diablotins se ridiculiser de la sorte, il faut dire qu'en ce moment, ils semblaient particulièrement virulent au BLOCK et ailleurs, depuis qu'il avait repris sa forme de démon, il avait de nouveau fait appel à quelques diablotins pour l'épauler...
Gormoth voulu jetter une pièce au pauvre esclave, puis après coup, il se dit qu'il devait être assez payé par la haine environnante... L'ex-Archidiable but simplement deux gorgées de son verre, il n'était pas né l'esclave ou même la personne qui empêcherait Gormoth de boire... | |
|
| |
Karfaxh Diablotin CERBERE
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Mar 24 Jan - 13:29 | |
| Un diablotin entre dans le bar en boitillant. Il s'approche de Gormoth et tente de monter sur ses genoux
B'jour Monsieur je suis Karfaxh et je suis un jeune Diablotin. J'suis content de te voir mais t'es qui ? T'es un copain à Malevil et à Karhl ? Dis pourquoi tu t'appelles comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Mar 24 Jan - 13:32 | |
| Gormoth retrouva le sourrire à la vue du diablotin, enfin de quoi le distraire un peu...
Bonjour boule de haine... tu es vraiment petit tu sais...
Gormoth saisi le diablotin par le col, puis le monta au niveau de ses yeux pour lui parler en face...
Je suis effectivement un copain come tu dis à Malevil et Karhl, mais, ils vont pouvoir t'en dire plus, si tu leur posait la question à eux ? Et pour répondre à ton langage peu évolué... je ne m'appelles pas "Comment" !
Et une seconde chose, on ne monte pas sur mes genoux sans ma permission !!
Gormoth éclata de rire face au petit impertinent, puis le déposa sur le comptoir afin qu'il reste à hauteur pour la suite de la conversation. | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Mar 24 Jan - 17:07 | |
| Bien entendu Malevil s'était levé à la suite de Karhl et était sorti avec lui...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Mar 24 Jan - 17:21 | |
| [HRP] Bande de lâcheur... me laisser choir avec un diablotin ! [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Mar 24 Jan - 22:24 | |
| [hrp] mdrrr ^^[hrp] Cinq minutes s'écoulèrent avant que Karhl revienne à l'Antre de Cerbère, seul. Il fit un signe à Karfaxh pur lui signifier qu'il pouvait se retirer.Je te propose de me suivre dans mon bureau Gormoth. Il se dirigea vers la porte...hrp:/ https://lecerbere.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=14 | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... Lun 30 Jan - 10:18 | |
| Très bien...
Gormoth finit rapidement son verre avant d'emboiter le pas de Karhl... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un démon triste... | |
| |