Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Un démon peut-être trop zêlé

2 participants
AuteurMessage
Tallore
ASPIRANT CERBERE
Tallore

MATRICULE : 59113

Un démon peut-être trop zêlé Empty
MessageSujet: Un démon peut-être trop zêlé   Un démon peut-être trop zêlé EmptyJeu 9 Fév - 0:55

Tallore entra dans l'Antre du Cerbère.

- Maljour. Je ne sais pas si je dois m'exprimer ici, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit.
Je me trouve actuellement en Enfer, et me voilà en face d'un chérubin. La situation m'a paru assez bizarre pour que je vienne vous voir. Il se trouve en X=151, Y=19. Son nom est Sac-Apus, Mat 24613. Il n'appartient a priori à aucune faction, tout ce qu'il dit, c'est:
Citation :
[THC] Mais non triple buse !

Voilà, je venais juste pour information. Peut-être êtes-vous déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MATRICULE : 4144

MessageSujet: Re: Un démon peut-être trop zêlé   Un démon peut-être trop zêlé EmptyJeu 9 Fév - 8:50

Karhl se dirigea vers le Démon

Salutations, je suis Karhl Thyran 1er, CERBERE Suprême. Merci pour cette information, cette dernière nous sera précieuse. J'envoie une escouade le plus rapidement possible.

Le Démon lui indiqua poliment un tabouret au bar pour qu'il y prenne place.

Et bien voilà bien des lunes que je n'ai pas croisé de jeunes Démons pour qui la Cause Démoniaque est préoccupante... Rien que pour cet état de fait, tu es le bienvenu. A quelle faction appartiens-tu ? Quel est ton nom ?
Tallore
ASPIRANT CERBERE
Tallore

MessageSujet: Re: Un démon peut-être trop zêlé   Un démon peut-être trop zêlé EmptyJeu 9 Fév - 18:11

Tallore sourit imperceptiblement. Le démon, malgré son jeune âge en effet, se sentait déjà bien vieux...

- Je m'appelle Tallore. dit-il d'une voix égale. Et je n'appartiens à aucune faction, je suis solitaire ,ajouta-t-il avec un léger sourire d'excuse.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Un démon peut-être trop zêlé   Un démon peut-être trop zêlé EmptyJeu 9 Fév - 19:56

Karhl fit un signe à l'esclave humain Imothep pour qu'il serve un verre au visiteur.

Que souhaites-tu boire ? Le Cerbère est une boisson... diabolique si j'ose dire qui a fait ses preuves.

Mais quel est ton but ? Il serait bien étonnant que tu ne sois qu'un de ces milliers d'imbéciles errants...
Tallore
ASPIRANT CERBERE
Tallore

MessageSujet: Re: Un démon peut-être trop zêlé   Un démon peut-être trop zêlé EmptyVen 10 Fév - 0:43

A nouveau, Tallore sourit pour lui-même. Il répondit d'une voix calme:

- Mon but était simplement de vous informer sur la présence de ce chérubin en Enfer.

Un silence.

- Quant à l'errance... J'ai passé plus de temps en Enfer, à me remettre de mes multiples morts, que sur Terre, à me battre contre nos ennemis.
Cela m'a fait réfléchir... J'attends de comprendre un peu mieux notre monde, et le sens de notre vie, de notre combat, avant de m'attacher à d'autres démons, avant de me donner un vétritable but.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er

MessageSujet: Re: Un démon peut-être trop zêlé   Un démon peut-être trop zêlé EmptyVen 10 Fév - 0:52

Karhl hocha la tête

Ce monde est violent, sans aucune pitié, le nombre de traitres qui frappent leurs propres frères de sang est immense et le gâchis que cela représente en terme de force de frappe pour notre Nation est incalculable. On peut affirmer que si chacun de ces chiens de traitres et autres écornés servaient les Enfers nous contrôlerions déjà le monde, voire même LES mondes !

Mais la marche du peuple démoniaque avance chaque jour un peu plus, le retour de Notre Prince Lucifer est une aubaine, les Enfers se remettent sur pieds, notre règne approche...

Il montre du doigt l'esclave humain qui sert de barman au CERBERE

Tu vois cette sous-race, l'humanité, doit être pervertie car elle peut représenter à terme un élément clé pour la Victoire Finale... Une fois cette dernière atteinte, je pense que nous pourrons les asservir jusqu'au dernier pour bâtir les monuments les plus gigantesques à la gloire de Lucifer que les Temps aient connu !
Tallore
ASPIRANT CERBERE
Tallore

MessageSujet: Re: Un démon peut-être trop zêlé   Un démon peut-être trop zêlé EmptyVen 10 Fév - 23:36

Tallore baissa les yeux, non en signe d'humilité, mais de simple dénégation. Il pressentait plus ou moins où le discours du CERBERE SUPREME menait, et il allait être déçu.

- Je dois vous dire tout de suite, que je ne suis pas candidat à entrer dans votre faction. Je ne serai pas une bonne recrue: je n'ai pas la haine en moi. Pas assez, en tout cas.

C'était une simple constatation, pas un jugement de valeur.

- Comme je l'ai dit, je suis venu parce que le fait de rencontrer ce chérubin en Enfer, m'avait semblé pariculièrement anormal et inhabituel, mais au final, un coup d'oeil sur la carte m'a montré qu'il n'était pas le seul dans son cas. D'autres anges errent dans les parages, qu'il doit être tout aussi important, si ce n'est plus, d'éliminer.
Je comprends la nécessité de votre tâche, voyant le début d'infestation dont les Enfers sont victimes, et je suis prêt à vous aider dans la mesure de mes moyens, mais je n'ai pas le tempérament requis pour intégrer votre faction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un démon peut-être trop zêlé   Un démon peut-être trop zêlé Empty

Un démon peut-être trop zêlé
Page 1 sur 1