Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite du SEED

Aller en bas 
+3
Imothep
Karhl Thyran 1er
Malevil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalaca
Invité




Visite du SEED Empty
MessageSujet: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyDim 29 Jan - 16:23

Une silhouette vêtue d'un long manteau de velours rouge se glissa furtivement dans l'Antre du Cerbère en balayant de son regard dissimulé par une capuche bordée de zibeline blanche ce fameux lieu ou elle n'était encore jamais venue .

D'une démarche souple et féline elle avançait en détaillant avec un certain intérêt chaque pierre , chaque porte et finit par trouver la bonne qui menait à la Taverne , dégageant une main délicate de son manchon elle actionna la poignée et pénétra dans la salle dont l'odeur d'alcool vînt mêler à sa fragance douce et sucrée .
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyDim 29 Jan - 16:57

Malevil se tenait à une table dans un coin tranquille de la pièce lorsqu'il sentit une nouvelle aura, envoutante, entrer dans l'antre...

Il leva la tête et chercha le nouveau visiteur. C'est là qu'il l'apperçut, il se leva et s'approcha de cette personne qu'il n'avait pas encore reconnue dans son long manteau... Arrivé assez près d'elle, Malevil fut agréablement surpris de voir la gande prêtresse du SEED...


"-Oh, Shalaca, je ne vous avais pas reconnu...
Quelle agréable surprise de vous voir ici, j'en connais qui seront heureux...

Un sourire se dessina sur le coinde ses lèvres... Puis il lui dit en lui montrant une table non loin d'eux...

-Mais asseyez-vous donc... Voulez vous boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Invité




Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyDim 29 Jan - 18:03

Une voix l'interpella , lentement Shala fît glisser la capuche libérant ainsi sa longue crinière blonde et dévoilant un sourire charmeur à Malevil ...


- Bonjour ... une lueur malicieuse vint parer ses prunelles émeraudes ... qui pourrait être heureux de me voir ?

Elle suivit du regard son geste l'invitant à prendre place autour d'une table et alla s'y installer aprés avoir ôté son manteau ...


- Vous devez bien avoir une spécialité au Cerbère ?
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyDim 29 Jan - 20:43

Malevil rendit son sourire à Shalaca...

-Et bien tout ceux qui vous connaissent ne serait-ce qu'un peu je suppose...

Il vint s'asseoir à la table et continua...

-Vous ne connaissez pas notre spécialité....? Ah, il faut remédier à ça tout de suite...

Il regarda Imothep l'esclave humain qui se terrait dèrrier le comptoir et lui lança...

"-Imothep! Deux Cèrbères, et vite !

Puis alors que l'humain s'affairait derrière le comptoir, il reporta son attention a Shalaca et dit...

-Alors, vous êtes venue pour le travail où..... pour des raisons plus personelles, si ce n'est pas trop indiscret bien sur...?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyDim 29 Jan - 21:45

Affairé dans son bureau à rattrapper des mois de retard, Karhl s'arrêta brusquement d'étudier les divers parchemins relatant les évènements qui ont eu lieu après son départ. Une aura qui lui est familière l'interpella, il n'y avait aucun doute, ça ne pouvait être qu'elle...

Il se leva et entreprit de se changer rapidement pour une tenue plus respectable. Il sortit d'un pas pressé mais ralentit lorsqu'il sentit que Malevil s'occupait de la délicieuse invitée.

Il entra très discrètement dans l'Antre de Cerbère en balayant la pièce d'un coup d'oeil rapide et vit la succube confortablement installée à une table en compagnie du MAITRE CERBERE Malevil. Il vérifia qu'Imothep était à pied d'oeuvre et se mit dans l'ombre un court instant, un léger sourire aux lèvres. Il se dirigea en direction des deux protagonistes...


Shalaca, c'est un Honneur de te recevoir en nos modestes lieux, puisse ta visite être des plus agréables.

Il lui saisit la main délicatement pour lui déposer un baiser. Puis il salua Malevil par le Salut CERBERE avant de s'asseoir près de Shalaca.

Ravi de voir que Malevil a pris soin de t'accueillir avec tous les égards qui te sont dûs.

Il fixa l'esclave humain un court instant pour lui signifier de le servir sans attendre, ce qui ne manqua pas de provoquer chez le pauvre miséreux un léger mouvement de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyDim 29 Jan - 22:03

Imothep avait presque finit de préparer les commandes lorsqu'il it entrer Karhl... Son teint déja bien pâle, blémit encore plus... Il sortit un autre verre, fit de son mieux pour aller au plus vite, mais le fit tomber... Son coeur s'emballa, il se mit à gémir pitoyablement, imaginant ce qu'il lui arriverait s'il cassait le verre... Il y eut un petit bruit mais le verre ne se brisa pas. Il n'osa pas regarder la table, craignant trop de croiser le regard d'un des deux CERBEREs... Il finit de préparer le brandy de Karhl et amena les boissons...

Il tremblait un peu mais essayait de garder son calme pour éviter un drame... Il servit les verres en s'éloignat le plus possible des CERBEREs, il se retrouvait donc asez prêt de Shalaca..

Il dit d'une voix faible en baissant légerement la tête une fois qu'il eut finit de servir...


Imothep...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Invité




Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyLun 30 Jan - 14:49

Shala allait répondre à Malevil quand un sourire mystérieux apparût sur ses lèvres , il était là , présence indéfinissable mais pourtant tellement charismatique , son pas se rapprocha , elle ferma les yeux l'espace d'un instant essayant de stopper les battements de son coeur qui s'affolaient puis les ouvrit et tomba nez à nez avec lui ...


- Un honneur ??? et bien je dirais simplement que j 'étais curieuse de voir les fameux locaux du Cerbère ainsi que faire connaissance avec ses membres et j'avoue qu'en voyant l'acceil de Malevil je ne suis point déçue d'être venue .


Regarde le Commandeur prendre place à ses côtés tout en scrutant d'un oeil intrigué le pauvre humain qui est plus pâle qu'un soleil d'hiver , se penchant à son tour elle lui murmurre ...


- Enchantée Imothep ... Shalaca et n'ayez crainte je ne mange pas les humains .
Fronçant les sourcils elle détailla le pauvre bougre qui n'en ramenait pas large mais pour vivre parmi la haine il ne devait plus avoir grand chose avec le reste de ses congénères .

Elle en revînt à Malevil ... et bien je venais pour le travail mais un peu de plaisir ne gachera en rien ma venue aprés tout j'ai tout mon temps ... Comment va Malickra dites moi je ne l'ai pas revu depuis la fête au Manoir et à vrai dire j'étais fort occupée ce soir là , j'ai quelque peu faillit à mes devoirs d'hôtesse . elle lança un regard en coin à Karhl et se mordillant la lèvre pour étouffer son rire naissant .
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyLun 30 Jan - 15:28

Voyant Imothep s'approcher un peu trop près de Shalaca, Malevil lui assénit un coup de pied par dessous la table qui le fit valser un peu plus loin...

"-Hum, pardonnez-le, j'èspere que l'odeur de cette larve ne vous à pas trop dérangée....

Puis reprenant comme si de rien était avec un sourire en coin...

-"Malickra ? Et bien, je suppose qu'elle va bien... je n'ai pas trop eu le plaisir de la revoir depuis...

Il se calla dans sa chaise, but une gorgée de son Cèrbere et regardait maintenant Karhl, pour voir si celui-ci préferait qu'il les laisse seul ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Habitué du QG CERBERE
Hildegarde


Nombre de messages : 15
MATRICULE : 1711
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyLun 30 Jan - 17:17

Il y avait bien longtemps qu'Hildegarde n'était pas venue chez les CERBEREs, en fait depuis qu'un démon emplit de haine l'avait rejeté pour des raisons qu'elle n'avait pas totalement accepté. Malgré tout elle s'apprêtait à entrer dans le bar en tant que prêtresse du SEED pour rejoindre son amie Shalaca.

Pour l'occasion elle avait revêtu une somptueuse robe chinoise du même bleu que ses yeux avec comme motif de jolies papillons tout blanc de divers tailles et formes. Quand elle ondula vers la table où se trouvait les deux CERBEREs et Shalaca, ses longs cheveux bien coiffés voletèrent au rythme de ses pas, découvrant ainsi ses grandes boucles d'oreilles.

Arrivée vers la table, elle salua Malevil et Shalaca, mais foudroya Karhl d'un regard sombre où planait beaucoup de ressentiment et d'animosité...


Bonjour !! Puis-je m'inviter à cette table ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMar 31 Jan - 8:50

Aux paroles de Shalaca, le Démon se mit à sourire franchement en la regardant de ses yeux pétillants d'audace qui à eux seuls traduisaient nombre de choses...

Il sourit ensuite à Malevil, ce dernier évoquant Malickra non sans malice, il se souvenut d'une petite soirée improvosée au GLAIVE qui eut lieu récemment... Malevil disparut ce soir-là en compagnie de la belle... Il lui fit comprendre qu'il pouvait rester.

Karhl se tourna vers Shalaca, se rapprochant d'elle discrètement, il lui dit :


Comme tu pourras le consta...

Il s'interrompit brutalement, une aura qu'il a bien connue s'approche, aucun doute, il s'agit bien d'Hildegarde, une magnifique créature qu'il a repoussé jadis sans aucune courtoisie. Il croisa son regard foudroyant qui en disait long sur la rancune qu'elle lui portait, il ne baissa pas le regard...

Sois la bienvenue en ces murs Hildegarde, installe-toi et fais comme bon te semble. Tu veux boire quelque chose ?

Karhl connaissait le caractère volcanique d'Hildy et ne chercherait en aucun cas à la provoquer, loin s'en faut, mais plutôt à regagner son estime tout en sachant que la probabilité d'échec est très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMar 31 Jan - 18:32

Malevil eut comme une allucination en voyant rentrer Hildegarde, sa tenue lui rappellait tant de choses... Cela le laissa pensif et il resta un moment bouche bée à contempler Hildegarde...
Mais quand Karhl prit la parole, il revint à lui et salua Hildegarde...


"-Heu...bienvenue Hildegarde. Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître, je suis Malevil, Maître CERBERE...

Il se leva et inclina la tête en signe de respect... Puis il se rassit et se remit à observer la robe chinoise, pensif, son regard en était attiré et il avait du mal à observer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Habitué du QG CERBERE
Hildegarde


Nombre de messages : 15
MATRICULE : 1711
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMar 31 Jan - 19:47

La succube soutint le regard de Karhl un long moment tout en installant un silence presque malsain avant de dénier enfin lui répondre sur un ton plus que sec...

Une Tek, merci.

Elle s'intalla alors avec aisance sur la chaise libre entre son amie et Malevil, gratifiant le Maître des lieux d'un de ses envoutants sourires. Elle croisa délicatement ses jambes sous la table et réajusta sa robe, puis prit enfin la parole...

Nous nous sommes juste croisé de-ci de-là, mais jamais nous avons effectivement jamais l'occasion de nous connaitre d'avantage. L'occasion vous est donné de me découvrir plus en détail, n'est-il pas ?

Elle ignorait totalement Karhl avec une extrême impolitesse, préférant cela à une attitude encore plus osé qui aurait été de le gifler. Elle posa ses fines mains sur la table et s'amusa à dessiner des arabesques invisible du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMar 31 Jan - 22:16

Malevil était imressionné et assez amusé par l'attitude d'Hildegarde, surtout après sa question... Il lui répondit dans un sourire...

"- Hé bien, oui sans doute....

Il but une gorgée de son Cèrbere et continua, s'addressant aux deux visiteuses...

- Est-ce que d'autres membres du SEED vont se joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMar 31 Jan - 23:03

Aucune surprise pour Karhl, il savait qu'il avait commis une erreur de comportement qu'Hildegarde ne pouvait laisser passer. Il tourna la tête et regarda Shalaca en lui faisant une légère grimace signifiant "ça coince avec Hildy...".

Il posa sa main sur celle de la succube et resta silencieux en attendant une hypothétique acalmie de la part de la fougueuse Hildy, visiblement blessée, à qui il souhaiterait parler mais... comment s'y prendre sans provoquer la colère de cette dernière ? Le fait qu'elle soit devenue mère l'a peut-être changée, adoucie ? Le Démon se sentit soudainement triste, il n'aime pas blesser la gente féminine démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Invité




Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMer 1 Fév - 0:44

Shala sentit la tension monter d'un cran à l'arrivée de Hildy , sachant ce qu'il s'était passé entre eux , son regard allait de son amie à Karhl puis avec un sourire sans aucune provocation elle se pencha et déposa un baiser sur les lèvres du commandeur puis se mit à rire ...


- Désolée j'en avais oublié le goût ...

Elle en revînt à Malevil comme si de rien n'était tout en posant une main sur la cuisse de son compagnon ...

- Et bien je ne sais pas si d'autres membres du SEED viendront en tout cas ... fronçant les sourcils en voyant le manège de la succube ... j'espère que ceux du Glaive resteront à l'écart du moins pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Nouveau visiteur au CERBERE
Valygard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMer 1 Fév - 1:28

En approchant des locaux du CERBERE, Valygard sut qu'on ne l'avait pas trompé. Le parfum de Shalaca emplissait tout l'espace. Il aurait pu trouver la taverne les yeux fermés. De la porte, il dressa un rapide état des lieux. On lui avait dit pour Shala et Karhl... Il reconnut donc celui qui se trouvait aux côtés de la grande prêtresse. Quant au démon que convoitait Hildegarde... Valy fronça les sourcils, mais ne dit mot. Cela ne le regardait pas, ne le regardait plus... Mais une aura si puissante... Il ne pouvait s'agir que de Malevil... Le prêtre noir foudroya Hildy du regard, avant de hausser les épaules... Il s'approcha de Shalaca :

- Et bien... Tu t'en donnes du mal pour que l'on ne te retrouve pas... Heureusement que j'ai croisé Kâli, qui m'a dit que j'avais des chances de te trouver ici... Alors... On organise des réunions secrètes sans prévenir ses petits camarades ?

Il sourit, avant de se tourner vers les deux démons qui étaient assis :

- Je me présente, Valygard, prêtre noir du SEED... Vous permettez que je prenne part à la conversation ? Je n'ai pas les jolis yeux d'Hildy, mais... si vous parlez école, ou éducation, je pourrais peut-être vous être utile...

Il attrapa une chaise et s'assit, sans quitter Hildy des yeux... Le manège de la succube l'amusait, et il aurait bien aimé savoir jusqu'où elle était capable d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Nouveau visiteur au CERBERE
Kâli la noire


Nombre de messages : 8
MATRICULE : 51635
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMer 1 Fév - 2:37

Kâli poussa la porte de la taverne du CERBERE. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici.
Mais elle savait qu'une petite fête allait si préparer dans peu de temps et elle avait voulu voir les lieux, sans doute poussée par un peu de curiosité.
Et puis, elle savait que son amie Shalaca s'y trouvait ainsi que Valygard qu'elle avait envoyé là bas.
Elle entra dans le bar et reconnut Karhl et Malevil. Elle leur sourit et s'approcha d'eux. Valygard était là lui aussi ainsi qu'Hildegarde qui souriait à Malevil.
Heureusement que Malickra n'était pas là. Son amie aurait sans doute été folle de rage. Elle pensa alors à son amie et pria pour qu'elle ne vienne pas ici.


-Salutations à tous, puis je me joindre à vous?

Kâli regarda l'assemblée et sentit une réelle tension entre les personnes présentes.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Esclave humain
Imothep


Nombre de messages : 49
MATRICULE : PNJ
Date d'inscription : 22/12/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMer 1 Fév - 9:13

L'esclave humain se mit à rougir en entendant Shalaca. Jamais aucune parole rassurante ne lui avait été prononcé depuis sa capture par Karhl Thyran, alors soldat du GIGN. Il se mit à la regarder. Mais il fut rapidement interrompu par l'arrivée d'une foule d'invités ce qui ne manqua pas de le mettre dans un état de panique provoqué par la crainte de commettre la moindre erreur.

Rassuré par la présence de Shalaca, il se racla la gorge pour demander, à sa manière, ce que chacun voulait boire.


I...mothep ? Thep ? Imothep ?

Peu habitué aux interventions orales, surtout devant un tel public, il regarda à nouveau Shalaca pour voir s'il avait bien agi...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Habitué du QG CERBERE
Hildegarde


Nombre de messages : 15
MATRICULE : 1711
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMer 1 Fév - 12:35

Quand Shalaca, à son grand étonnement, embrassa Karhl, elle en resta bouche bée, stoppant net ses arabesques. Alors comme ça ils s'étaient plus que rapproché, entre eux il y avait donc quelque chose de plus intime. Hildegarde ne sut plus trop comment se comporter, manquer de respect à Karhl devenait apparemment de plus en plus mal venu, elle ne voulait pas à nouveau entrer en conflit avec Shalaca. Elle essaya de se faire toute petite surtout que vint bientôt s'ajouter le froncement de sourcil de son ami, bon sang qu'avait-elle encore fait de mal...

Le Glaive, pour... pourquoi ? Qu'est-ce ... que je n'ai ... pas encore compris ?

Hildy semblait totalement perdue et l'entrée de Valy n'arrangea rien, surtout vu le regard qu'il lui lança, décidemment elle ne captait plus rien, surtout qu'il ne la quittait plus des yeux depuis qu'il s'était assis à ses côtés. Elle entra en cmommunication avec lui, à l'instant même où Kâli faisait son entrée...

**Je peux savoir pourquoi tu me fixes comme ça ? J'ai fait quoi encore ? Dis le moi, que j'évite de passer pour une demeurée hein !!**
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Nouveau visiteur au CERBERE
Valygard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMer 1 Fév - 15:35

Devant l'air ennuyé d'Hildegarde, Valygard détourna les yeux... Après tout, il avait mieux à faire que de la regarder s'amuser... Il observa donc ce qui se passait autour de lui... L'esclave humain l'intriguait beaucoup, mais ne semblait pas pouvoir aligner deux mots... Peu intéressant... Il en revint aux autres démons. Il sourit à Kâli, qui avait l'air tout à fait gênée... ou fâchée ? Il ne sut trop que lui dire sans la faire remarquer... Il se contenta donc de se lever pour lui approcher une chaise, en profitant pour la saluer rapidement... Il se rassit ensuite. C'est alors que des mots résonnèrent dans sa tête... Il regarda autour de lui, effaré... Puis comprit, au regard d'Hildy, que c'était elle qui parlait, en utilisant la télépathie sans doute... Il tenta de faire la même chose. Ses sourcils se froncèrent, tandis qu'il se concentrait :

"Hé... Sois pas fâchée... J'observe juste que tu ne perds pas ton temps, mais... J'approuve... Il est plus superbe encore que celui du bar l'autre jour..."

Le démon sourit à son amie, un peu triste de la voir ainsi prendre la mouche... On aurait dit que... Sans dire un mot, Valy continua d'observer la scène, tentant de percer à jour les drôles de relations qui se nouaient entre les démons présents autour de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMer 1 Fév - 17:59

Malevil n'avait pas remarqué le baiser de Shalaca tant il était absorbé par ses pensées... Ce fut l'arrivée de Valygard et de Kâli qui le réveilla. Il salua chaque nouveau visiteur comme il se doit et leur dit...

"-Valygard, soyez le bienvenu. Malevil, Maître CERBERE.

Il inclina la tête en signe de respect et continua...

-En fait on n'a pas encore commençé à parler travail...

C'est alors qu'entra Kâli. Il fut étonné de la voir, il pensait que serait une autre personne du SEED qui viendrait... Mais il n'était pas moins râvi de cette visite...Il lui dit dans un sourire:

-Tiens Kâli, content de vous revoir ! Asseyez vous donc avec nous...

Puis Imothep, revint près d'eux pour prendre les commandes, mais les invités, n'étant pas habitués à cet esclave, ne comprirent pas exactement ce qu'il voulait dire... D'ailleurs Malevil avait remarqué que Valygard fronçait ses sourcils, il dit alors à lui et à Kâli:

-Je crois que cette larve d'Imothep voudrait prendre les commandes. Voulez vous boire quelque chose.....?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyMer 1 Fév - 20:40

Le baiser de Shalaca fit bondit le coeur du Démon qui ne put empêcher un rictus de plisser ses lèvres encore sucrées par les lèvres de sa douce. Il lui sussura à l'oreille :

Si jamais tu n'es toujours pas sûre du gout de mes lèvres, n'hésite pas à réitérer...

Il posa sa main sur la sienne, croisant ses doigts avec les siens... Il salua ensuite Valygard.

Salutations Valygard, ravi de te connaître, sois la bienvenue en nos modestes murs. Je suis Karhl Thyran 1er, CERBERE SUPREME. Tu es ici chez toi, installe-toi à ton aise. Pour ce qui est du travail, tout vient à point...

Il jette un rapide regard malicieux à Shalaca lorsqu'il s'aperçut qu'Hildegarde paraissait troublée. Il n'avait qu'une hâte, pouvoir lui parler et tenter de regagner un peu de sa confiance, voire une once d'amitié.

Lorsque Kâli entra, le Démon fut surpris du nombre d'hôtes que contenait le CERBERE à ce moment. Rares sont les périodes d'affluence au QG CERBERE...


Ravi de te revoir Kâli, je t'en prie installe-toi à ton aise notre esclave te servira ce qui te plaira.

Il s'adresse ensuite à Valygard...

Je ne te connais guère... Tu fais partie d'une faction ?

Il remarqua une aura légèrement troublée, celle de Malevil. Il le regarda, cherchant son regard en vain, ce dernier étant visiblement ailleurs... L'odeur envoûtante de Shalaca n'avait de cesse de l'enivrer et un stupide sourire aux lèvres ne voulait plus le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Nouveau visiteur au CERBERE
Valygard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyJeu 2 Fév - 2:22

Valygard sursauta lorsque Malevil lui adressa la parole... Décidément, il n'avait que des soucis avec la télépathie... Il frissonna, comme pour chasser les pensées d'Hildy de sa tête... Boire quelque chose... Oui, c'est ce qu'on faisait habituellement dans les tavernes... Bien sûr, lui n'était venu ici que pour retrouver Shalaca mais s'il fallait prendre un verre... Il sourit donc poliment à Malevil :

- Euh... Je prendrai... La même chose qu'Hildy ! Comme ça je ne me poserai pas trop de questions...

Il se tourna ensuite vers Karhl :

- Je ne fais partie que du SEED pour l'instant. Question de temps libre... C'est déjà du travail que de rédiger les cours et d'informer tous nos élèves... Kâli pourrait vous le dire aussi bien que moi...

Il sourit à sa jeune collègue. Elle était ravissante, plus encore que d'habitude... Il se fit songeur tout d'un coup... Il avait un jour pensé poser sa candidature au CERBERE, puis avait renoncé devant ce que cela représentait... Il reprit :

- Peut-être, quand l'école sera lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Nouveau visiteur au CERBERE
Kâli la noire


Nombre de messages : 8
MATRICULE : 51635
Date d'inscription : 01/02/2006

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyJeu 2 Fév - 2:44

Valygard sourit à Kâli et lui approcha une chaise. Elle lui rendit son sourire et prit place. Elle ne l'avait pas revu depuis qu'il était venu la voir dans la geôle de Danaël au SEED et se demandait bien si tout allait pour le mieux pour lui.
Il faudrait qu'elle le lui demande dès qu'ils seront seuls.

-Je suis également ravie de vous revoir, messieurs, vous aussi mes amies.
Comment vont les petits, Hildy? Dis leur que leur marraine passera très bientôt les voir, ils ont dû tellement changer depuis la dernière fois que je les ai vu?


Puis se tournant vers ces hôtes , Kâli reprit.

-Je prendrais votre spécialité. J'avoue que je n'y ai jamais goûtée mais il faut une première fois à tout.

Elle leur sourit.

-Si vous parlez de travail concernant le SEED, je me ferais un plaisir de transmettre cette petite réunion à mon parrain, qui est un peu trop occupé en ce moment. Mais ne vous en faites pas, je n'ometterais aucun détail.

Puis, Kâli écouta Valygard se présenter aux membres du cerbère et opina de la tête sous ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Nouveau visiteur au CERBERE
Pop's


Nombre de messages : 3
MATRICULE : 44603
Date d'inscription : 02/02/2006

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyJeu 2 Fév - 10:23

Pop’s se glissa par la porte entrouverte et s’avança silencieusement dans la taverne. Il s’arrêta un moment, les yeux mi-clos, sentant les différentes auras présentent dans la pièce. Il les connaissait presque tous, ou du moins les avait déjà aperçut ici ou là … Sauf un … Un humain bizarre suant la peur par tous les pores de sa peau. Il tourna la tête dans sa direction, d’un air dégoûté, puis l’ignora et continua à avancer.

Il se glissa sous la table, reconnaissant les longues jambes fuselées de son Hildy … Il s’y frotta doucement, ronronnant du plaisir de la revoir … y attardant un instant sa langue râpeuse … son regard se perdant vers des sommets plus appétissants …

Puis il sortit de sous la table, sauta dessus, s’arrêta un moment devant Karhl Thyran 1er, qu’il sembla saluer d’un signe de tête … Et, fièrement, sauta sur les genoux de Kâli où il s’installa.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Habitué du QG CERBERE
Hildegarde


Nombre de messages : 15
MATRICULE : 1711
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyJeu 2 Fév - 11:04

Franchement Valy ne manquait pas de culot, pour une fois qu'elle n'avait d'idée derrière la tête, qu'elle ne voulait pas séduire de démon et en l'occurence Malevil, voilà qu'il imaginait le contraire. Mal à l'aise elle fixa Malevil en coin, haussant les épaules à l'intention de Valy. Bien sur que le Maitre CERBERE paraissait être un bon parti, mais elle préférait bien plus Abbraxas, alors de qui se mêlait Valy...

**Que vas-tu t'imaginer, il n'était pas dans mes intentions de faire du rentre dedans à Malevil, tu veux bien arrêter de penser ça !!**

Troublée, oui Hildy l'était, entre Shalaca embrassant Karhl et Valy qui s'imaginait des trucs, décidemment c'était vraiment une journée à oublier. Elle n'arrivait même plus à se concentrer sur la conversation, et inconsciemment son regard retomba sur Malevil. Elle essayait de se convaincre que ce démon n'était pas intéressant quand la voix de Kâli la fit réagir...

Oh euh les enfants, ...hum... oui bien sur, ils vont bien mais euh ... il faudra qu'on en parle d'ailleurs ... il c'est...

Pas le temps de terminer sa phrase, que déjà elle sentit le frottement si particulier de la peau de Pop's contre sa jambe, puis sa langue râpeuse qui la fit frissonner...

Pop's !!! Aaaaah !! tu m'as fait peur.

C'est avec les joues empourprées qu'elle l'observa ressortir de souq la table et s'installer confortablement sur les genoux de Kâli. A quoi jouait-il encore, qu'essayait-il de faire en allant sur Kâli...

**Que fais-tu là ?**
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Nouveau visiteur au CERBERE
Pop's


Nombre de messages : 3
MATRICULE : 44603
Date d'inscription : 02/02/2006

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyJeu 2 Fév - 15:30

Un éclair rougeoyant traversa un instant le regard de Pop’s quand celui-ci le posa sur Hildy.
Il lui envoya ses pensées …


** Voyons ma belle, tu sais bien que, où mon chef à ses entrées, j’ai moi aussi les miennes … Puis, Kâli … c’est ma copine. Nous combattons ensemble depuis plusieurs lunes. Y vois-tu un inconvénient ? **

Le chat pencha la tête, regardant la succube d’une étrange manière …

** Serais-tu jalouse ? **
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Invité




Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyJeu 2 Fév - 15:43

- Un vrai nectar , le fruit même de la damnation je m'y abreuverais bien jusqu'au confin de l'éternité ...


Shalaca avait soufflé celà seulement à son attention son pouce frôlant la paume de sa main .

La taverne se remplissait peu à peu à croire que tous l'avait suivit , elle sourit et faillit s'étouffer de rire en voyant le chat du Glaive qui semblait ronronner d'amour pour Hildy , elle prit son verre de sa main de libre et y trempa ses lèvres en laissant voguer ses pensées sur les flots d'une certaine nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyDim 5 Fév - 8:32

Karhl remarqua l'arrivée de la mascotte du GLAIVE et fut étonné de la grande complicité que cet animal pouvait visiblement entretenir avec Hildegarde. Le salut du félin le subjugua, il hésita un instant à répondre, il s'agit tout de même d'un chat, mais il lut dans son regard un esprit incroyablement intelligent. Aussi il lui fit un courtois signe de tête, faisant signe à Malevil discrètement pour partager sa surprise.

Il regarda l'esclave humain s'affairer à servir les hôtes du CERBERE, voilà des années qu'Imothep est retenu au QG. Jamais il n'a tenté de s'échapper. Karhl se souvient de sa capture, une histoire sanglante qui a eu lieu un moins moins d'un an avant d'entrer au GIGN, noble ancêtre du CERBERE... Imothep semblait avoir pardonné à Karhl, malgré qu'il ait abattu toute sa famille, malgré les 10 moi spassés dans une cave avec le minimum vital, malgré les corrections qu'il a pu recevoir de sa part et de celle des CERBEREs. L'humain est décidément une sous-race des plus étranges, se disait-il, mais que reste t-il vraiment d'humain à Imothep après tant d'années passées au sein des Enfers...


Le Démon regarde un instant les doigts fins de Shalaca jouer avec sa main, cette dernière arrivait à rendre la moindre attention toute sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Habitué du QG CERBERE
Hildegarde


Nombre de messages : 15
MATRICULE : 1711
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED EmptyLun 6 Fév - 11:03

Jalouse, la succube l'était peut-être, mais il lui était très difficile de l'admettre, seulement voir Pop's la faire frisonner de sa langue avant de rejoindre les cuisses de Kâli, l'énervait au plus haut point...

**Quel ... quel inconvénient y verrai-je ? D'abord ce n'est même pas mon genre d'être jalouse**

Pourtant le regard qu'elle lança au chat semblait lui signifier tout le contraire. Les joues rouges et toute honteuse, elle reporta son attention sur chaque démon présent, devenant très mal à l'aise en croisant celui de Karhl. Il lui fallait se reprendre, alors comme pour se venger de Pop's, elle lança des piques sur le démon...

Alors comme ça Karhl, tu as trouvé chaussure à ton pied ? Tu les préfères blonde, que ... blanche on dirait. Mmmmh, c'est vrai que blanc ca doit paraitre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du SEED Empty
MessageSujet: Re: Visite du SEED   Visite du SEED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du SEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une visite... mais qui?
» une visite
» Visite d'un diablotin
» Visite d'une démone.
» Visite d'un démange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Hall d'entrée : CERBERE public :: [TAVERNE] L'Antre de Cerbère-
Sauter vers: