Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite du G.A.G.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cypréa
Habitué du QG CERBERE
Cypréa


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 44466
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyVen 10 Fév - 12:22

La démone sylvestre s’avança lentement dans le bureau du CERBERE, posant sur chaque chose son regard émeraude. Elle n’avait pas revêtu d’armure, seul la couvrait les lianes de lierres qui semblaient s’enrouler autour d’elle comme autour du tronc d’un arbre.
Elle sourit au garde posté à l’entrée du bureau diplomatique et s’adressa à lui d’une voix calme et posée.


Salutations Cerbère, Je suis Cypréa, de Highwood, je voudrais rencontrer le Cerbère Suprême Karhl Thyran 1er au sujet du différent qui nous a opposer récemment en salle du Démon Hurlant. Pense-tu qu’il puisse me recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://G.A.G.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyVen 10 Fév - 21:22

Karhl était en train de discuter dans l'ombre d'un énorme pilier aux volutes romanes, de couleur noire, avec un Traqueur et son Chef de Meute au fond de la pièc lorsqu'il entendit Cypréa interpeller le garde. Il fit un signe à ses interlocuteurs et il s'approcha d'elle, claquant des doigts pour que le garde s'écarte et ne dise mot.

Il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur la main comme sa courtoisie habituelle l'exige...


Salutations Cypréa, sois la bienvenue en nos murs. Que me vaut une visite aussi inattendue ? Sans doute cette histoire aux Démons Hurlants...
Revenir en haut Aller en bas
Cypréa
Habitué du QG CERBERE
Cypréa


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 44466
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyVen 10 Fév - 23:18

Cypréa se retourna en entendant Karhl. Elle lui sourit lorsqu’il lui prit la main et la porta à ses lèvres.

Salutations Karhl. Je te remercie de ton accueil et … effectivement, je suis ici suite à ce qu’il s’est passé au Démon Hurlant.
Je pense que nos rapports ont démarré sur de bien mauvaises bases et je n’aime pas quand la première impression que je laisse ne me satisfait pas. Il serait dommage que cette histoire laisse planer un froid entre le CERBERE et le G.A.G. alors que nous pourrions peut-être être appeler à coopérer dans l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://G.A.G.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyVen 10 Fév - 23:53

La mèche rebelle du Démon vint voiler son oeil droit, il la remit en place comme à son habitude et répondit

Tu sais parfois les meilleures collaborations commencent dans le tumulte ou la discorde. Aussi, point de crainte, je ne suis aucunement fâché.

Par ailleurs j'ai contacté Matrice2 et il m'a juré avoir oeuvré en pensant bien faire. Il m'a aussi affirmé qu'aucun message ne présentait ton protégé comme un pro-démon et mon traqueur n'est guère cultivé, le GAG doit lui être inconnu.

Le renouveau du Sceau permettra je l'espère d'éviter tout désagrément de ce genre à l'avenir.

Peut-être souhaites-tu prendre un verre ou...

Il lui désigne un fauteuil près du bureau à leur droite

Asseyons-nous nous serons bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cypréa
Habitué du QG CERBERE
Cypréa


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 44466
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptySam 11 Fév - 1:42

Cypréa acquiesça et se dirigea vers le fauteuil qu’il lui désignait.
Rejetant en arrière d’un geste de la tête, ses longs cheveux couleur d’écorce, elle s’installa confortablement, croisant innocemment ses longues jambes à la peau ambrée.


Il est vrai que les meilleures ententes découlent parfois de la discorde mais, il faut aussi pouvoir dépasser cette discorde pour pouvoir avancer.
Florys m’a prévenue que Matrice2 lui avait fait des excuses. J’ai fait passer un message, j’espère qu’il l’ont tous bien reçu.

Ma réaction a pu paraître disproportionnée mais, comme je l’ai dit, lorsque l’on touche à l’un des membres du G.A.G., la haine de l’antique démone qui m’habite se manifeste de manière parfois violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://G.A.G.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyDim 12 Fév - 21:08

Le Démon écouta avec attention et répondit

Oublions cette histoire, tâchons de travailler de manière constructive et tout se passera bien. Buvons un verre si tu le veux bien.

Il se leva et se dirigea d'un pas fier et droit en direction d'un coffre où étaient rangées de nombreuses bouteilles d'alcools en provenance de tous les Enfers. Il tourna la tête vers son hôte et lui sourit.

Qu'as-tu l'habitude de boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cypréa
Habitué du QG CERBERE
Cypréa


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 44466
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyLun 13 Fév - 14:13

Je suis sûre que tout se passera très bien.

Cypréa regarda le démon se lever et se diriger noblement vers le coffre qu’il ouvrit, révélant de nombreuses bouteilles d’alcool.
Elle laissa, sans gêne, errer son regard sur le corps parfait du démon, de bas en haut, coulant sur son armure noire de Cerbère, observant ensuite son visage dur et pourtant souriant, au regard à demi caché par une mèche de cheveux blanc …
Elle lui rendit son sourire alors qu’un éclat brillant traversait les émeraudes de ses yeux, les faisant briller de mille feux vert.


Habituellement, comme tout démon arbre, je ne bois que de l’eau mais … je ne refuse pas une déchéance de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://G.A.G.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyMar 14 Fév - 9:15

Karhl remarqua un éclat très particulier dans les yeux de Cypréa, ce qui ne manqua pas de le faire sourire encore un peu plus. Il dut se baisser pour attrapper le tonnelet de Déchéance qu'il installa sur un socle prévu à cet effet. Il jetait des regards rapides par-dessus son épaule en direction de la créature, vérifiant si cette dernière le fixait toujours du regard... Il saisit deux verres, les remplit et vint s'asseoir en sa compagnie, un peu gêné.

Je ne connais que très peu les Démons Arbre mais si vous êtes sûre que cette Déchéance ne peut vous nuire, alors trinquons à notre réconciliation on ne peut plus... rapide dirons-nous.

Comment se porte votre allié élémental ?
Revenir en haut Aller en bas
Cypréa
Habitué du QG CERBERE
Cypréa


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 44466
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyMar 14 Fév - 13:06

Cypréa ne quittait pas le démon des yeux.
Depuis qu’elle l’avait vu se dresser aussi fièrement sur l’estrade du Démon Hurlant, ressentant ce déferlement de haine alors qu’il défendait l’honneur des siens, quelque chose d’étrange se passait en elle, une étrange chaleur se répandait lentement dans tout son être à chaque fois qu’elle y pensait.

Se rendant néanmoins compte de la gêne que cela devait lui causer, elle baissa les yeux lorsqu’il vint s’installer à ses cotés et porta son regard … ailleurs … ne pouvant empêcher ses joues de se teinter légèrement …


Non, ne crains rien, la Déchéance n’est nullement dangereuse. Elle réveille juste en nous, certains instincts purement … démoniaques.

Florys va beaucoup mieux, je te remercie. Je l’ai accompagnée à l’Eglise Noire et nous avons prit toutes les précautions afin que cela ne se reproduise plus. Enfin, je l’espère.
Matrice2 nous à donner un coup de main pour châtier le traître Terreurnoir et il est toujours à nos cotés, se battant bien.

Trinquons … oui. A notre rapprochement futur … j’espère …
Revenir en haut Aller en bas
http://G.A.G.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyMer 15 Fév - 1:18

Karhl remarqua que les joues de Cypréa rosissaient immédiatement. Il s'adossa, la regarda, laissa ses cheveux retomber en arrière d'un mouvement rapide de la tête pour qu'ils ne les gênent plus. Un court silence laissa des crépitements entrer en scène provenant d'une cheminée située à quelques mètres de là dont la lumière faisait danser leurs ombres respectives.

Il lui tendit son verre et leva le sien en sa direction.


Puisse notre altercation servir la Cause Démoniaque, Cypréa !

Il but une gorgée sans que son regard ne s'attarde sur son invitée et il ajouta :

Théoriquement, une fois que Florys portera le Sceau, ce genre d'incidents arrivera moins. Je sais que c'est regrettable, surtout vu ce que représente votre allié, chose que je ne pouvais qu'ignorer de par ma longue... absence. Mais je suis ravi que Matrice2 vous aide, il fait Honneur au CERBERE par son comportement et aux Enfers par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cypréa
Habitué du QG CERBERE
Cypréa


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 44466
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyVen 17 Fév - 17:16

Cypréa but en silence, par petite gorgée, restant quelques instants songeuse.
Elle reporta alors son regard sur le démon, lui souriant.


Une altercation comme la nôtre ne peut, je pense, que servir la Cause Démoniaque puisqu’elle permet à nos deux groupements de se rapprocher pour le service des Enfers.
Nous pourrions peut-être voir ensemble ce que nous pourrions faire pour rendre ce rapprochement plus efficace encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://G.A.G.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptySam 18 Fév - 11:06

Le Démon réfléchit un instant et reprit :

Le tout est de savoir comment faire concorder nos missions respectives... Le seul moyen de collaborer efficacement est de trouver le lien opérationnel qui lie nos missions respectives et a priori, sauf erreur, ce serait sans la porte de Kimora, théâtre d'affrontements qui ont marqué mes Traqueurs pour l'éternité...

Vos troupes sont postées à Highwood mais je ne connais nullement cette région du monde. La porte de Kimora est-elle la plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cypréa
Habitué du QG CERBERE
Cypréa


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 44466
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyDim 19 Fév - 21:30

Je vais te parler un peu du G.A.G., en quelques mots.
Nous nettoyons principalement la forêt de tous ces hôtes indésirables, à plumes, à poils et autres.
Nous assurons la libre circulation démoniaque sur la route qui rejoint Horodes à la porte d’Imoniis … sur toute sa longueur, suivant le nombre de nos effectifs.
Celle d’Imoniis est effectivement plus proche que celle de Kimora mais la route est la même.
Nous avons aussi, au cœur de la forêt, les cinq portes à sens unique, Enfer/Terre, et les mêmes Eden/Terre.

Horodes et la défense de la Citadelle nous ont prit beaucoup d’énergie ces derniers temps. Le BEGON est partit sur Horodes et le G.A.G. continue son boulot dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://G.A.G.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyMar 21 Fév - 22:41

Karhl hocha la tête pour marquer sa satisfaction

Voilà qui m'intéresse, Cypréa. Les informations relatives aux différents mouvements ennemis en direction de la porte pourraient nous être d'une grande utilité, de même si vous pouvez assurer la sécurité des portes situées au sein de la Forêt. Penses-tu que le GAG soit en mesure de repousser toute tentative d'intrusion sur le Sol Infernal par ces Portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cypréa
Habitué du QG CERBERE
Cypréa


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 44466
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyJeu 23 Fév - 10:48

Pour les cinq portes de la forêt il n’y a pas de problèmes, elles ne sont visibles que depuis les Enfers.
Pour ce qui est de la porte de Imoniis, il nous faut quelques lunes pour y arriver mais en cas d’urgence, nous pouvons nous déplacer assez vite par la route.

Cypréa plongea à nouveau son regard dans celui de Karhl, lui souriant …
Revenir en haut Aller en bas
http://G.A.G.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyVen 24 Fév - 8:22

Le Démon réfléchissait grandement, puis son regard fut pris d'assaut par Cypréa, un regard qui, pensait-il, si on n'y prenait pas garde, vous emporterait dans des abîmes d'inconvenance... Il baissa les yeux et mit ses mins l'une dans l'autre avant de replacer cette mèche rebelle qui n'a de cesse de choir devant ses yeux.

Tout ceci est... enrichissant. Je vois que nous pouvons à l'avenir coopérer en toute quiétude et j'en suis bien heureux Cypréa. Je tâcherais de venir me présenter en vos murs en vue d'établir un premier lien avec les vôtres. En effet, on travaille nettement mieux avec des individus qu'on connaît un peu qu'avec de parfaits inconnus.

Son regard se promenait ça et là dans la pièce, cherchant à éviter celui de Cypréa...
Revenir en haut Aller en bas
Cypréa
Habitué du QG CERBERE
Cypréa


Nombre de messages : 11
MATRICULE : 44466
Date d'inscription : 10/02/2006

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyDim 5 Mar - 0:31

Cypréa sourit de plus belle le voyant fuir son regard … Elle le sentait troublé et un frisson de plaisir lui parcourut le dos.

Ce serait un véritable plaisir de te recevoir à Highwood, dans notre forteresse. Nous pourrions y faire plus ample connaissance en toute tranquilité. C’est vrai que c’est bien plus agréable lorsque l’on se connaît … mieux.

Elle se leva et se dirigea vers la sortie, lentement, d’une démarche ondulante … Puis elle se retourna vers Karhl.

J’attendrais ta visite au G.A.G., quand tu voudras. Tu seras le bienvenu, ainsi que tous membres du CERBERE.

[HRP/ http://asurdanipal.free.fr/forum_gag/ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://G.A.G.
Karhl Thyran 1er
COMMANDEUR SUPREME
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 1417
MATRICULE : 4144
Date d'inscription : 12/10/2004

Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. EmptyMer 8 Mar - 22:08

Karhl sourit et hoche la tête pour lui signifier qu'il passera.

Au plaisir, Cypréa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du G.A.G. Empty
MessageSujet: Re: Visite du G.A.G.   Visite du G.A.G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du G.A.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite
» Visite d'un diablotin
» Visite de Torg
» Visite d'un baron
» Visite du GLAIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Aile Ouest : la Tour Diplomatique :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: