| Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... | |
|
+19Fléo Black Phoenix Luxuria† Imothep Morthiphère Kayl Kartan Azathoth Blackirby Necrid Ravensolt Shame Malevil Knifel shinmei Nymphétamine Dark Revan THEWOLFMAN Seï Mi Ki Karhl Thyran 1er 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 12:09 | |
| Karhl entre dans l'Antre de Cerbère, aperçoit Imothep lavant le sol avec ardeur suite à la soirée qu'avait organisé TheWolfMan pour son mariage. Il s'avance vers le bar et appelle le misérable humain.
IMOTHEP ! Viens faire le service, misérable ! Sers-moi donc une Déchéance ! Les autres devraient arriver vue l'heure alors prépare-toi et sois efficace.
Imothep ! Imothep ! réponds l'esclave avec entrain.
Le Commandeur déplace des tables et les assemble pour pouvoir accueillir un maximum de monde. Il saisit les chaises qu'Imothep a posé sur les tables afin de laver le sol carrelé et les pose une à une au sol, veillant à la parfaite symétrie de chacune d'elle.
Ca sent un peu la javel mais ça ira. IMOTHEP !! Va allumer de l'encens je te prie, une senteur exotique me conviendrait.
Il s'assieds, tape dans ses mains pour faire entrer la troupe de musicien et leur fait signe de jouer un morceau doux et calme | |
|
| |
Seï Mi Ki Allié du CERBERE
Nombre de messages : 282 MATRICULE : 1508 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 13:47 | |
| Seï Mi Ki revient, laisse son cheval à l'entrée
Salut! Euh...y a encore une fête en vue?
Se débarrasse de son arme et de son armure | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 14:03 | |
| Karhl regarde Seï avec interrogation
Il ne s'agit que d'un pot entre collègues Seï. Je viens de terminer une rude séance d'entraînement avec Nymphétamine et j'avais envie de boire un verre... mais pas seul !
Tu bois quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 14:08 | |
| Ouais je veux bien un saké. Moi mes séances d'entrainement avec Sylvia je les sens pas du tout. Enfin bon. Pas facile en ce moment, hein... Pfff...j'ai esquivé la fête tout à l'heure...ça me rappelle trop de... Imothep! Deux sakés, et laisse-moi la bouteille... Ca te tente, Karhl?
Lui pose une main sur l'épaule et sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 14:20 | |
| Surpris pas la main de Seï Mi Ki, il regarde Imothep saisir la bouteille de Saké et sourit
Avec plaisir, n'étant pas résistant pour un sou, attends-toi au pire.
Il se met à rire | |
|
| |
THEWOLFMAN Visiteur TRES fréquent
Nombre de messages : 141 MATRICULE : 1581 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 14:24 | |
| Après avoir vu la salle d'entrainement quasi détruite, Wolf avait entendu parler d'un pot que Karhl organisait...Le démon alla donc vers le bar, entra en déposant sa cape, sa dague et ses diverses armes. Il entra
- Ah, vous êtes déjà là ?
Wolf s'approcha de ses deux Commandeurs en s'installant sur un tabouret:
- Bonjour à vous, Karhl, Seï. Alors, cet entrainement avec Nymphé, fructueux ? | |
|
| |
Dark Revan CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 145 MATRICULE : 17856 Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 14:51 | |
| Revan entra puis voyant son ami et les deux comandeurs il se diriga vers eux et s'assit Eh bien on ne s'ennuie pas ici... Imothep une déchéance fissa | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 14:58 | |
| Karhl sourit et avale son premier saké d'un trait. Il pose son verre, et ses joues commencent déjà à rosir
Ravi de l'entendre Dark !
A Wolf
L'entraînement fut violent bien que Nymphé ait encore nombre de choses à apprendre, comme nous tous d'ailleurs, pour devenir un grand guerrier.
Il saisit la bouteille de saké et 2 verres qui étaient posés à portée de main
Wolf, Dark , un saké ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 15:25 | |
| - Bien que j'en ai un souvenir "spécial"... Adresse un clin d'oeil à Karhl et Seï- ...je veux bien, c'est parti ! Remarquant la tenue de Revan- Heu, Revan, va vite enlever ta cape et ton bâton, tu vas te faire tuer par Seï si elle te voit | |
|
| |
Dark Revan CHEF DE MEUTE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 15:51 | |
| Il enlève sa cape et son échani Tu as raison...elle est intransigeante sur certaines choses.
A Kahrl
J'en prendrais un après ma déchéance.
Puis pour lui mème Il faudra que j'aille m'entrainer un de ces jours...c'est mauvais de ne pas entretenir sa technique de combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 18:26 | |
| Bale son premier verre et allume sa pipe. Pui elle répond à ce qu'elle n'était pas censée entendre
Oui certains points me tiennent à coeur...Pour moi, porter arme ou armure revient à être prêt à se battre, et nous sommes au bar. C'est donc une forme de provocation. Et n'allez pas me faire croire que vous trouvez que porter une armure c'est confortable...
Elle semble à moitié absente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 20:31 | |
| Boit son second verre cul-sec à nouveauBonne idée Dark, je prends ça comme un défi. Nous irons nous entraîner dès demain vu que j'en ai terminé, pour le moment en tout cas, avec Nymphé. Regarde SeïSeï, tu admettras que nous ne connaissons pas tous le code des Samouraï . Mais d'un autre côté, s'asseoir avec mon armure par exemple risquerait de mettre en péril une éventuelle descendance. Hors de question que je finisse mono-burne ! Saisit la bouteille et remplit les verres vides de saké, en n'oubliant pas le sien. Imothep s'approche, un peu craintif et sers la Déchéance qu'à commandé Dark RevanImothep, sers-toi ce que tu veux. Pour une fois tu as le droit à un verre mais un seul. Imothep ! Imothep !, réponds l'esclave en se courbant pour remercier le Démon. Ca va ! Ca va ! Dégage tu empestes ! Se tourne vers la porte de l'AntreDes nouvelles de Nymphétamine ? Il était censé me rejoindre, j'espère qu'il ne s'est pas perdu en route... | |
|
| |
Dark Revan CHEF DE MEUTE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 20:48 | |
| Boit sa déchéance puis esquisse un léger sourire en entendant les paroles de Kahrl Bien commandeur...ce sera un entrainement a main nue ou a l'arme blanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 20:56 | |
| Karhl remarque le sourire de Dark et lui sourit en retour.
A mains nues. On verra plus tard pour les Hips! armes.
Il commence à ressentir les douces vapeurs anesthésiantes du saké lui monter au cerveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 21:26 | |
| Wolf prit le saké qu'on venait de remplir. Il le but également cul-sec, pensant que ça passera plus vite... | |
|
| |
Dark Revan CHEF DE MEUTE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Lun 1 Nov - 21:59 | |
| Ayant fini sa déchéance Revan prit un saké qu'il but a (très)petites gorgées,puis se torna vers Kahrl A main nue ça me va je ne suis pas un proféssionel mais j'ai quand mème queques notions | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mar 2 Nov - 17:05 | |
| Karhl finit son verre, marque un temps de pause et réponds
Je préfère qu'il te reste des choses à apprendre, c'est bien plus amusant !
Il se ressert un verre et demande :
Qui en veut une louchée ? Hips ! Saleté de hoquet... | |
|
| |
Nymphétamine TRAQUEUR CERBERE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 0:04 | |
| Désolé pour le retard, j'étais en train de repasser mes lacets ...
Un saké IMOTEP!! merci.
Alalala ... (soupir) la pauvre salle on l'a bien démolie .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 9:01 | |
| Karhl, un peu embrumé par les vapeurs du saké, regarde Nymphétamine entrer et lui ditEt bien ! Te voilà enfin Nymphétamine !? Tu repassais tes lacets ... Il se met à rire bruyemmentEn ce qui concerne la salle, c'est pas la dernière fois qu'on devra lui faire quelques retouches, les esclaves humains qu'on a gardé à la cave lors de l'achèvement des travaux du Quartier Général vont reprendre du service. Voyant Imothep s'avancer, Karhl lui fait signe de reculerJuste une verre Imothep, je sers le saké. Et je vais m'en [hips!] reprendre un... dernier. | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 13:31 | |
| Une imposante silhouette entra dans le bar. Salut tout le monde je suis Derniax,nouvelle recrue.Qu'est ce qu'on peut boire ici? Il s'avance vers le comptoir. C'est quoi cet humain misérable la? |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 13:44 | |
| Salut Derniax ! Assieds-toi donc avec nous ! Lui tend un verreOn est au saké ! Tu vas voir, c'est très goutu et ça loche pas mal ! Regarde ImothepC'est notre esclave. Il pue un peu mais il est brave et fort utile. Il t'obéira au doigt et à l'oeil. Alors, saké ? | |
|
| |
shinmei Allié du CERBERE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 14:00 | |
| shinmei entra
bonjour je suis des vengeurs des tenebres on m'a dit que je pouvais venier donc me voila, je pourai avoir du saké pour gouter???? | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 14:54 | |
| Oui,je veux bien un saké. il regarde imothep. pourquoi est ce un humain et non un ange? |
|
| |
Dark Revan CHEF DE MEUTE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 15:34 | |
| Voyant Derniax arriver Salut tu est le nouvel aspirant? Je ne t'ai jamais vu en tout cas...Au fait je suis Dark Revan Puis d'une voix légerement plus lente je reprendrais bien un saké | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 16:13 | |
| Pourquoi un humain? Parce qu'il est mortel, c'est amusant, aussi parce qu'il est plus effrayé, et parce qu'il polluait notre territoire sans être utile. Larve! Un autre saké...
S'adresse à Derniax et lui pose une main sur l'épaule.
Bienvenue, Derniax. Tu pourras t'installer dans la chambre de ton choix. Elles ne sont pas très grandes, mais tu pourras l'arranger comme tu le souhaites.
S'attache les cheveux en un chignon élégant. | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 16:44 | |
| OK! fout une torgnole a imothep
Pourquoi ne s'apelle t il pas punching ball? |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 17:09 | |
| Karhl se met à rire
Appelle-le comme tu le souhaites après tout ce n'est qu'un objet parmi tant d'autres !
IMOTHEEEEP !! Ressers tout le monde, je vois des verres vides !
A Derniax
Alors d'où viens-tu Derniax ? Je vois que tu es fraîchement incarné. | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 19:02 | |
| Voici mon histoire: J'étais un humain(eh oui!)qui participait a une reconnaissance de terrain car on avait détecté une etrange activité dans une region glaciaire,il semblait y avoir une etrange pyramide a 600 metres de profondeur. une fois a l' interieur(j'abrege un peu)nous nous trouvions au milieu d' une guerre entre deux éspeces de "betes" :l'une bipéde hyper équipée , l' autre des especes de serpent sans aucune intelligence propre,uniquement un instinct de predateur.pour que les betes intelligentes puisse empecher les autres d'atteindre la surface,il leur fallait une arme ,arme que j'ai trouvé dans un espece de coffre.c'est ce qui m'a sauvé car a l'approche de l'un d'eux ,je lui ai rendu l'arme et il m'a pris sous sa protection.il est mort ,tué par les autres betes , j' ai donc pris son armure(je la porte en ce moment).je mouru peu apres lui.une fois mort , j' ai choisi d' etre incarné en demon et pas en ange. C'est a peu pres tout
Dernière édition par le Jeu 4 Nov - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Dark Revan CHEF DE MEUTE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 21:34 | |
| Entendant Derniax, Dark Revan répondit d'une voix pateuse, embrumée par le saké Euh...je n'ai pas tout compris. Peux tu répeter? | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Mer 3 Nov - 22:27 | |
| Désolé dark,je repette pas la messe pour les sourds... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... | |
| |
|
| |
| Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... | |
|