| Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... | |
|
+19Fléo Black Phoenix Luxuria† Imothep Morthiphère Kayl Kartan Azathoth Blackirby Necrid Ravensolt Shame Malevil Knifel shinmei Nymphétamine Dark Revan THEWOLFMAN Seï Mi Ki Karhl Thyran 1er 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Revan CHEF DE MEUTE
Nombre de messages : 145 MATRICULE : 17856 Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Jeu 4 Nov - 19:53 | |
| Finit son quatrième saké Je n'ai jamais entendu parler des bètes dont tu parles Derniax... | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Jeu 4 Nov - 21:47 | |
| Dark,ce n'est pas en enfer...réfléchis... |
|
| |
Seï Mi Ki Allié du CERBERE
Nombre de messages : 282 MATRICULE : 1508 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Jeu 4 Nov - 23:44 | |
| Ecoute, accoudée au bar, un verre à la main, la pipe aux lèvres | |
|
| |
Nymphétamine TRAQUEUR CERBERE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Ven 5 Nov - 23:51 | |
| Ola, super histoire !!! (ik) le saké il est fatal !! (ik) IMOTEP!!! un autre !!! (ik)
hum hum reprenons .... (silence) .... (rire) ..... euh il se passe quoi??? | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 6 Nov - 13:21 | |
| hum...nymphé,si je peu t'appeler ainsi,tu n'aurais pas un peu forcé sur le saké par hasard? hrp/je ne l'ai pas inventée ,cette histoire... /hrp
Dernière édition par le Sam 6 Nov - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Knifel Habitué du QG CERBERE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 6 Nov - 13:36 | |
| Entre timidement Euh... Bonjour? | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 6 Nov - 13:41 | |
| voyant knifel Salut!ne sois pas si timide!allez viens je t'offre un saké! IMOTHEEP!un saké,petit morveux! |
|
| |
Dark Revan CHEF DE MEUTE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 6 Nov - 13:52 | |
| Revan se lève et va saluer Knifel
Bonjour je suis Dark Revan, aspirant soldat au CERBERE. Viens donc t'assoir avec nous ne sois pas si timide.
Puis plus bas sans que Derniax n'entende
Prends plutot un CERBERE. Le saké c'est fort et tu risque d'ètre prise de hoquets et d'autres éffets secondaires...indésirables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 6 Nov - 14:22 | |
| Euh, c'est que je ne tiens pas du tout l'alcool... Je vais plutôt prendre un verre de jus d'orange Voyant l'arme de Dark Revan Ah? Tu pratiques l'échani depuis longtemps? | |
|
| |
Dark Revan CHEF DE MEUTE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 6 Nov - 14:33 | |
| Je pratique depuis que je suis en age de me battre. C'est une tradition dans ma famille.
Puis il entraine Knifel vers la table
Allez viens.
IMOTHEP un jus d'orange tout de suite pour la dame | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 6 Nov - 14:39 | |
| voyant revan je peux me joindre a vous?J'aimerais en savoir un peu plus sur toi, knifel. imothep!un armaggedon pour moi.
Dernière édition par le Sam 6 Nov - 21:32, édité 3 fois |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 6 Nov - 14:56 | |
| Malevil entra dans le bar, épuisé, il venait de la salle d'entrainement...
Bon, je suis creuvé, me faut un remontant là, Imothep, Un Saké et Vite ! | |
|
| |
Dark Revan CHEF DE MEUTE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 6 Nov - 15:02 | |
| Voyant Malevil arriver
Alors Malevil cet entrainement c'était comment?
Puis entendant Derniax
Non ça ne me gène pas. Et toi Knifel ? | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 6 Nov - 19:06 | |
| hrp/c'est derniax avec une autre armure ,l'avatar/hrp |
|
| |
Karhl Thyran 1er COMMANDEUR SUPREME
Nombre de messages : 1417 MATRICULE : 4144 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Sam 6 Nov - 22:23 | |
| Les entraînements de Seï sont réputés pour leur difficulté mais surtout pour les résultats qu'elle obtient.
Se penche vers Kniffel
Enchanté Kniffel, Karhl Thyran 1er. Bienvenue.
Désolé je ne t'ai pas vu arriver, j'ai eu... un petit moment d'absence. Le saké est délicieux mais... méfiez-vous mes Frères, regardez l'état de Nymphé !
Il se met à rire | |
|
| |
Malevil MAITRE CERBERE
Nombre de messages : 853 MATRICULE : 2102 Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 2:51 | |
| Répondant a Dark Revan...
C'était... intense !
Je pense que les entrainements de Seï vont vite porter leurs fruits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 11:26 | |
| Karhl se met à rire à nouveau en entendant la voix de Knifel balbutier et son teint devenir blême. Il pose sa mais sur son épaule.
Détends-toi Knifel, tu es ici chez toi désormais. Tu reprends un jus d'orange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 11:30 | |
| Hips! Euh, ok! | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 12:37 | |
| il ne faut pas avoir peur de karhl,il est un peu laid mais il est sympa! voyant le regard de karhlheu...je plaisantais ,bien sur... |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 12:40 | |
| Sourit à DerniaxToi le barbu je vais te raser à la machette rouillée ! | |
|
| |
Shame Habitué du QG CERBERE
Nombre de messages : 14 MATRICULE : 11594 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 12:41 | |
| Rêkiem entre de nouveau dans le bar, ses chaines cliquetant entre elles et son éplume attachée dans son dos
Bonjour à tous,
si ma presence en ces lieux, sans reels autres motifs que celui d'aimer cet endroit ne vous importune pas, je prendrais volontiers un verre, le soleil tape dur dans les plaines arides du nord est. | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 12:43 | |
| hoo...je rigolais karhl...je t'offre quelque chose? |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 12:46 | |
| Je vais reprendre un saké Derniax, ne t'en fais pas je plaisante aussi ! Voit Rêkiem entrerInstalle-toi mon ami, prends-place et bois ce qu'il te plait, c'est Derniax qui régale ! Comment vas-tu ? Ta quête avance t-elle ? | |
|
| |
Shame Habitué du QG CERBERE
Nombre de messages : 14 MATRICULE : 11594 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 13:04 | |
| s'installe donc apres avoir passé commande aupres d'Imothep et remerciant Derniax
Je vais bien merci Karhl
Ma quête est malheureusement en stand-by actuellement du fait de ma presence en ces contrées desertiques, mais je ne désespère pas....
Et toi comment vas tu? Je vois que des nouveaux visages ont fait leur apparitions depuis ma derniere visite, tout commence à bien prendre forme on dirait, c'est bien pour vous, et pour l'Enfer.
sirote son verre tranquillement et doucement | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 14:52 | |
| mmm...ca c'est toi qui a décidé que c'était moi qui régalait... ... Je plaisante encore! |
|
| |
Seï Mi Ki Allié du CERBERE
Nombre de messages : 282 MATRICULE : 1508 Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 15:02 | |
| Arrive au bar, la pipe à la bouche.
Salut vous tous!! Malevil, ça va?
Lui adresse un clin d'oeil
Knifel, bienvenue. | |
|
| |
Dark Revan CHEF DE MEUTE
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 15:25 | |
| Voyant Rekiem arriverSalut! installe toi donc Puis se tourne vers KnifelAttention quand mème Kahrl Tyran ne porte pas son nom pour rien... IMOTHEP sers moi un CERBERE puisque c'est Derniax qui paie . Puis a KnifelSi tu veux prendre encore un jus d'orange n'hésite pas puisque mon ami Derniax nous offre gentiement la tournée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 16:11 | |
| à Derniax
A partir de ce soir, ne dors que d'un oeil le barbu, ne dors que d'un oeil... Ricane
à Knifel
N'écoute pas ces gredins Knifel, je suis charmant, et nombre de succubes et Démones des Enfers pourraient le certifier. Hum... Enfin... Pas tant que ça je... Regarde Seï discrètement et rougit un peu Bon Imothep ça vient oui ? Où préfères-tu servir de cobaye aux travaux pratiques de torture des aspirants ?
Finit son verre et remet sa mèche en place en souriant avec fierté de voir les individus présents à la Tablée. Il cherche Nymphétamine du regard et aperçoit son pied en bout de table.
Quelqu'un peu ramasser Nymphétamine s'il vous plait ? Qu'on ne marche pas dessus tout de même ! Il rit
Répondant à Rêkiem
Comme tu peux le constater, les choses progressent Rêkiem, chacun trouve petit à petit sa place et l'esprit d'équipe, de famille, s'installe naturellement en nos rangs. De surcroît, nous formons des Alliances fort intéressantes et constructives, ce qui nous rend confiants pour la suite des opérations. Néanmoins, notre tâche est énorme et beaucoup de chemin reste à parcourir aavnt que nous ne soyons totalement opérationnels.
Il se lève, met une gifle à Imothep qui arrive avec une bouteille neuve de saké, sers tous ceux dont le verre est vide et s'adresse à eux
Mais nous pouvons déjà lever notre verre au CERBERE et à ceux qui en sont membres ou futurs membres.
AU CERBERE ! A LA GLOIRE DES ENFERS ET AU REGNE DU MAL !!! | |
|
| |
Derniax Invité
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... Dim 7 Nov - 16:24 | |
| comment on fait pour dormir d'un oeil? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... | |
| |
|
| |
| Karhl convie ceux qui le souhaite à boire un verre... | |
|