-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Convention des Alliés
1. Définition
Sont considérés, au regard de la présente Convention, comme Alliés, les factions ayant obtenu par accord bilatéral une Ambassade dans la Tour Diplomatique du Quartier Général CERBERE.
De par ce statut, le CERBERE et la faction Alliée s'engagent à travailler ensemble dans un esprit de fratrie dans l'optique de la Défense des Enfers.
2. Confidentialité
2.1 Le CERBERE, ses membres, la faction Alliée, ses membres, s'engagent solennellement à ne divulguer aucune information relative à leurs activités et missions communes à quiconque et quel qu'en peut être le motif.
Néanmoins, le CERBERE ou la faction Alliée, après justification précise, détaillée, argumentée et acceptée par tous, peut obtenir une autorisation exceptionnelle de divulguer tout ou partie des informations relatives aux missions, activités ou autres données relevant du secret-défense infernal.
2.2 L'ensemble du contenu des Ambassades est entièrement sécurisé. L'accès aux données est limité aux seuls porteurs des pass délivrés aux membres du CERBERE et à la faction alliée.
2.3 De par la conjoncture mondiale, et de par ce fait, les problèmes d'espionnage et autres comportements de trahison, toute divulgation d'information n'entrant pas dans les dispositions de l'article 2.1 alinéa 2 entraînera la rupture de l'Alliance.
3. Lois Démoniaques
La faction Alliée et ses membres ont pour obligation formelle et non-négociable de respecter les Lois Démoniaques. Tout manquement à ce Devoir Naturel entraînera l'annulation de l'Alliance et la transmission immédiate des violations au G.L.A.I.V.E. qui statuera sur l'affaire et condamnera au besoin le ou les Démons impliqués.
Bien que ce dernier point soit évident, il est de notre Devoir de le rappeller.
4. Divers
4.1 Le CERBERE considère ses Alliés comme ses Frères et offrira son soutien tant que faire ce peut à ceux-ci. La loyauté du CERBERE est totale et doit l'être en retour de la part de la faction Alliée.
4.2 Le CERBERE et son Allié sont placés à égalité hiérarchique, c'est-à-dire que ni l'une ni l'autre des parties ne peut se considérer et/ou se faire valoir comme le supérieur de l'autre, ceci pour assurer une Alliance durable, fiable et saine.
4.3 Les éventuels conflits entre les différents Alliés du CERBERE ne doivent en aucun cas et à aucun moment handicaper les missions ou futures missions qui ont ou auront lieu dans le cadre de leurs collaborations respectives. Toute provocation ou altercation est strictement interdite de manière manifeste au Quartier Général du CERBERE du fait de l'entrave aux Intérêts Infernaux que cela représente.
Si toutefois une altercation ou une provocation a lieu entre deux Alliés du CERBERE, ceux-ci devront régler leur litige dans les plus bref délais pour ne pas nuire aux missions communes et à l'ambiance générale.
Néanmoins, une faction étant une entité libre par définition, si deux d'entre elles sont sujettes à conflit, le CERBERE fera tout ce qu'il pourra pour jouer le rôle de médiateur et de par ce fait se déclare automatiquement neutre. Si le conflit ne prend pas fin, le CERBERE, à son grand regret, dans l'optique d'une optimisation des opérations de Défense, mettra fin aux Alliances avec les factions concernées.
4.4 La faction Alliée peut sans aucun problème faire intervenir dans le cadre de missions des Humains ou Anges pro-démoniaques certifiés comme tel par le Sceau officiel.
Néanmoins, ceux-ci devront oeuvrer sur Terre et uniquement sur Terre. Seuls les Démons et Créatures Démoniaques telles que Vampires, Balrogs, Cerbères, Succubes, Diablotins, etc... sont autorisés à pénétrer en Enfer dans l'optique d'une mission.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------