Quartier Général CERBERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général CERBERE

Forteresse du CERBERE : ne vous retournez en aucun cas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entretien d'un Hurleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyriC
Nouveau visiteur au CERBERE



Nombre de messages : 2
MATRICULE : 24360
Date d'inscription : 02/05/2006

Demande d'entretien d'un Hurleur Empty
MessageSujet: Demande d'entretien d'un Hurleur   Demande d'entretien d'un Hurleur EmptyMar 2 Mai - 15:36

CyriC venait d'entrer dans le bureau diplomatique du CERBERE, le Chef des Hurleurs, Body Count ayant été tué lors des affrontements en Enfer, il venait à sa place faire la demande.

Démons,

Je me présente, CyriC des Hurleurs, certains me connaissent déjà ici pour m'avoir rencontré en Enfer ces derniers temps ...

Je viens rendre compte, comme je l'avais dit à Karhl il y a peu de temps, des résultats obtenus par les Hurleurs en Enfer, mais il me semble que ce n'est pas ici qu'il faille en parler, Karhl m'avait parlé d'une salle dédiée à l'Opération Sud Rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
MAITRE CERBERE
Malevil


Nombre de messages : 853
MATRICULE : 2102
Date d'inscription : 17/10/2004

Demande d'entretien d'un Hurleur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien d'un Hurleur   Demande d'entretien d'un Hurleur EmptyMar 2 Mai - 17:04

Imothep, l'esclave humain du CERBERE avait prévenu Malevil de l'arrivée de CyriC, le démon s'était donc rendu à sa rencontre...

Salut a toi CyriC, je suis Malevil, Mâtre CERBERE.

Oui il y a une salle dédiée a l'Opéation SR, pour y faire état des différentes actions, je vais te donner les clefs même si maintenant il n'y a plus grand chose a raconter sur le front Est n'est ce pas ?

Emmarziel le fléau céleste vient de mourir à l'instant de la main d'un CERBERE...



HRP: je demande à Karhl de te filer l'accès, mais ne t'étones pas si tu ne les a pas de suite, il n'a pas trop de temps a lui en ce moment Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien d'un Hurleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rencontre
» Demande d'audience
» Demande originale
» A lire avant toute demande d'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général CERBERE :: Aile Ouest : la Tour Diplomatique :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: